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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

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Invité §fre744NS

Il parrait que le gros déport intéreur annule l'éffet retour du volant. Les connaisseurs confirment?

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  • Réponses 58,6K
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Invité §sha243JI

Bon je crois que c'est m soirée :lol:. Il y en a comme ca des fois :rs:.

Joyeux anniv' au topic d'astil (a qui j'adresse une pensée) qui vient d'atteindre les 400 pages!!!!!

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Invité §sha243JI

VROS, tu peux mettre des pneux moins large aussi sur des jantes en 9 :)

 

Largeur minimum: 195

Largeur maximum: 235 (mais ca sert à rien :lol:)

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Invité §sha243JI

Il parrait que le gros déport intéreur annule l'éffet retour du volant. Les connaisseurs confirment?

 

Là je cale :oops:.

Je dois avouer que je suis pas spécialiste en mecanique...

 

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Invité §jus448ha

195 c tout? Je croyais que c´etait beaucoup plus chères... Eféctivement VROS t´aimes bien les gros déport on dirait!;) Et en plus y a plusieurs tailles ça va jusqu´au 13 pouces, pour ceux qui veulent pas perdre en perf´s. Je les verait bien en 14 ou 15...

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Invité §fre744NS

Bon je crois que c'est m soirée :lol:. Il y en a comme ca des fois :rs:.

Joyeux anniv' au topic d'astil (a qui j'adresse une pensée) qui vient d'atteindre les 400 pages!!!!!

Et papa astil l'est même pas là pour fêter l'anniversaire de son bébé :D

Merci à lui d'avoir créé ce topic où de doux dingues passionnés de Mk3 comme nous peuvent échanger tant de choses. Astil MERCI !!!

Mais reviens un jour quand même hein :ddr::D

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Invité §fre744NS

Là je cale :oops:.

Je dois avouer que je suis pas spécialiste en mecanique...

Peut être pas mais en équipement extérieur, t'es le meilleur que je connaisse ;)

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Invité §vol575Vs

Le seul souci c'est que le silencieux sur un gtd ca changera rien niveau sonorité :lol:. Mais perso mon gtd me suffit, je serais incapable d'avoir les finances pour entretenir un vreu etat etudiant :non:

Je disais ca pour une question de look :)

Autant dire que ya pas de sons avec un pot sur un mazout ;)

 

L' est vraiment trop beau le pot de vr :rs:

 

Je pense meme que je vais virer mon supersprint pour en remettre un d' origine :W

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Invité §VRO112gy

Mais c pas dispo un poil plus petit dans le meme genre, pour que ça passe! ?

Je suis vraiment a l ouest avec mes jantes, et demain je dois signer la commande, je sais toujours pas quoi mettre !! lol

 

J'aime les deport en general,

je crois aussi que je vais rester en 15,

si c'est possible de trouver de belles jantes a deport en 15,

ou alors au pire en 16.

Mais bon, le 15 m assure un train de vie durrable et aucun changement de comportement dans la voiture..

 

Je fais que chercher sans trouver !! C'est infernale ! La nuit v etre longue

 

http://www.topgear.co.uk/acatalog/4x_16_inch_Borbet_Type_A_Alloy_Wheels_with_195_45_16_tyres.html

 

 

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Invité §sha243JI

Peut être pas mais en équipement extérieur, t'es le meilleur que je connaisse ;)

 

Pincez moi je reve...:rs:.

J'aurais beau vous remercier 1000 fois ca suffirait pas :jap:. Faut que j'aille me coucher sinon mon coeur va lacher :lol:

 

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Invité §sha243JI

Je disais ca pour une question de look :)

Autant dire que ya pas de sons avec un pot sur un mazout ;)

 

L' est vraiment trop beau le pot de vr :rs:

 

Je pense meme que je vais virer mon supersprint pour en remettre un d' origine :W

 

T'as interet à nous donner des nouvelles regulieres de ton vreu! :oui:

On est tous tres curieux :ange:.

 

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Invité §vol575Vs

T'as interet à nous donner des nouvelles regulieres de ton vreu! :oui:

On est tous tres curieux :ange:.

Dans moins de 2 semaines, des news jantes :D

 

Si pas de problèmes bien sur ;)

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Invité §jus448ha

Oui 15 c l´ideal, question confort, perf´s, pour le quotidien aussi ça doit être plus pratique. Perso ces borbets je les aimes vraiments bien :) ça donne un look térrible, sur le site de borbet il y a les taille dispo´s mais je comprend pas trop :oops: y a size (bon la daccord) et offset, avec plusieurs tailles et la...

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Invité §sha243JI

Toyo proxes, très bon pneu sur sec comme sur mouillé!

 

Shadoow, amasse quelques photos, fais moi une liste et je s'occupe de tout tu s'occupe de rien ! :ddr:

 

Toyo c'est le :bien:! Tres bonne longévité egalement :).

 

Merci de ta proposition freak et de tes interventions en général :jap:. Mais tu sais là je pense que je vais plus changer grand chose moi :lover: ...Bon reste les combinés filetés! Entre temps ca va etre "4*4 powaaa!" :lol:

 

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Invité §VRO112gy

LOL just-off, je crois qu on est deux a rien capter :)

Parcontre les bordet A, de la golf ,sont completements polies

Alors que les neuves le sont que sur le tour :(

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Invité §fre744NS

Volks-man

Mon pot à moi, c'est ça. Ca fait pas très joli avec la jupe d'origine mais moi j'aime bien :D

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Invité §fre744NS

Faudrais un pare choc peint déjà :ddr:

:oops: C'est clair :D

Mon pot est tombé deux semaines après avoir acheté la voiture donc au lieu d'en reprendre un d'origine, j'ai préféré prendre celui là directement. Y'a un peu de tout à refaire sur ma voiture alors je change en priorité ce qui lâche. J'avoue que ça lâche pas toujours dans l'ordre qu'il faudrait :ddr:

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Invité §fre744NS

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Jeu de 2 silent blocs pour triangles de suspension Golf 2

Pour les triangles de suspension (2 cotés), jeu de 2 silent blocs renforçés en uréthane, plus durs et plus résistant, moins de jeu, améliorent la tenue de route de votre Golf.

Bon aussi pour la golf 3

Je vais m'interresser un peu au renforcement des trains roulant pour les jantes en 17'.

http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=CHA&code2_ref=SIL

 

 

 

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Invité §djs052ef
Bonjour tout le monde et oui un revenant comme dirais shadoow. :lol:

 

Voila je voulais vendre ma GTD mais bon trop de kilometre et avec tout se qui à dessus sa me fait mal j'ai donc trouver une VR6.

 

http://styleauto67.skyblog.com/index.html

 

La 2eme photo sur le blog, la vr6 violine 3portes. Maintenant je vient à vos connaissances. Je vousdrais savoir se qu'il faut regarder sur la voiture de plus pres, le vendeur à le carnet d'entretien mais vu qu'elle vient d'allemagne on ne sait jamais. Et pour l'assurance j'attend leur devis avec 20% de bonus aucun bris de glace depuis mon pemris y à 3ans. Merci d'avance pour vos conseil.[/quotemsg]

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Invité §VRO112gy

Pour te repondre rapidement,Deja premiere chose:

 

Demare là le matin a froid...surtotu teste pas une voiture deja chaude.

Si tu entend des bruits suspect a froid, cela indique souvent sur le VR6, les poussoirs !

 

Ensuite regarde si elle demare au quard de tour, sinon c'est soit demareur, soit l allumage dans la majoritée des cas..

File de bougie et compagnies, qui sur un VR6 ,est un point faible.

 

Si elle demare bien mais toussaute un peut avant de prendre pleinement ses tour, alors l'alternateur est aussi fatigué.

 

Ensuite une fois que tu roules, verifie l'abs et teste le vraiment.

 

Quand tu acseleres (au demarage), tente de bien voir si tu n'as pas un trou ou pas avant qu'elle prenne ses tours..

 

Verrifie aussi a la decseleration et en la laissant sur frein moteur en descente par exemple ,juste avant un feu rouge .

Si apres au moment ou tu reparts tu n 'as pas un beau nuage deriere toi..

Signe de segmentations usées.

 

L'usure du pot d'echapemment est une chose que l'on oublie bien souvent de verrifier.Et d'autant plus si elle est allemande.

Une ligne c'est 10 000 balles quand meme!

Le cataliseur aussi a mon sens il est mort :( C'est quasi a chaque fois sur les vr6 qui date un peut.

 

Niveaux kilometrage, là je dis, 9/10 le kilometrage tu peux le doubler !

 

Teste aussi la souplesse de la boite.

Et ecoute si tu n as pas un bruit a bas regime et petite vitesse en premiere par exemple.

Le bruit d'une boite usée c'est assé carateristique, ça resemble a des roulement morts.Apres les vitesse passe de plus en plus mal.

Donc si tu entnds des grrrrrrrrrrrrrrrrrgllll a petite vitesse, genre 20 klm en premiere et en passant dans une rue tres etroite avec fenetre ouvertes bien sur (c'est le seul moyen pour bien entendre les bruits exterieur d'un vehicule)

, et bien a mon sens ,tu auras la boite a faire :)

 

Pour l'embryage, si tu le trouve court, un peut dure, et si la pedale peut etre remonter en hauteur en pasant de bout du pied dessous...

Alors prevois aussi le changement de celui ci.

Meme si les vitesses passent tres bien ;)

 

Teste si le chauffage marche bien !

Cela peut aussi etre signe un radiateur de chauffage fatigué.

Le mein avait laché.

 

Les ammorto aussi ,j'espere que tu as de la qualitée dessus.

 

Hesite pas a mettre tes mains sous le moulin ,voir si il y a pas de fuite!

 

MAte aussi si il n'y a pas eu fuite d'eau

Et verifie les durites, car quand une lache, tout le reste suit.

Et ça ma couté cher lol

 

Ensuite coté perf, pour info tu montes la 4 jusqu'a 200 et tu bloques la caisse a 250 sur autoroute plates en 5. Pas plus pour ma part.

SI tu pousses a font les rapports ,tu dois pouvoir burner jusqu'en 3 en poussant au max a la rupture.

La 3 eme restant quand meme infime.

Ce n'est pas une Ford mustang non plus ;)

 

J'oublie surement des chose...Mais bon c'est deja ça

 

DE TOUTE FACON DIT TOI BIEN UNE CHOSE.

 

Une VR6 de 92 c'est 9 fois sur 10 une rente.Sauf si comme la mienne le gars a tout refait petit a petit.Mais vu le prix de la voiture que tu presentes, je doute carement de ce fait :)

 

Il est impossible d'en trouver une en parfaite etat et sans frait a venir.

De plus un vr6 coté frait ,c'est hyper lourd!

La moindre piece c'est un tiquet de 2000 balle qui s'envole.Et apres c'est a coup de 5000 fr a 10 000 fr

L0 si elel a tout ce que je te dis ,tu peux prevoir 60 000fr de raparation.

 

Et meme si tu ne vois rien au moment du teste, tout ce que je t'ai dit ,va arrive a un moment ou un autre.

Et crois moi, tu as interré a avoir la tune pour reparrer, car perso je t assure que moi ça ma couté cher.

 

Des fois je regrette mon achat !Oui j'avoue que parfois, quand je vois le fric qu'elle me coute, je regrette.

Le probleme du VR6 ,c'est que une fois que tu l as ,tu veux la garder ,et voila le piege.

 

Tout ce que je te dis, c'est mon experience du VR6 :)

J'ai payer pour apprendre lol et je paye encore !

La mienne va finir neuve a force.

 

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Invité §fre744NS

Merci vros pour les infos.

J'en veux une! Même pas peur :D

Bon, je vais quand même garder le GTD sinon j'avoue que je ne pourrais pas suivre. Moi qui ne voulait entendre parler que de japonaises, j'ai plus envie de lâcher VW. Tellement content de ma petite Mk3 que je veux la même mais en plus énervée.

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Elle est vraiment très jolie, sobre mais très jolie. Faut voir l'état de la mécanique maintenant...

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Invité §civ584qK

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Jeu de 2 silent blocs pour triangles de suspension Golf 2

Pour les triangles de suspension (2 cotés), jeu de 2 silent blocs renforçés en uréthane, plus durs et plus résistant, moins de jeu, améliorent la tenue de route de votre Golf.

Bon aussi pour la golf 3

Je vais m'interresser un peu au renforcement des trains roulant pour les jantes en 17'.

http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=CHA&code2_ref=SIL

 

:coucou:

Je me suis apperçu que notre ami freakgolf a fait encore des merveilles tu es vraiment trés doué.

En ce qui concerne ton choix sur les silemblocs, je te dis fonce!!!!

Moi j'ai changé les miens il y a déja longtemps par des renforcés.

Ce d'origine faisais peur a voir.

Le kit complet pour le train avant m'etait revenu à 100F de plus que les silenblocs d'origine, tu peux trouver ça chez GT2I à montpellier, ils sont trés serieux et pas trés cher...

Sinon ça apporte beaucoup plus de souplesse dans la direction, c'est le top! Un conseil, quand on passe en 17" et que l'on est rabaissé ça use pas mal les silemblocs moteur et de là les vitesses peuvent mal passer, j'avais eu ce problème donc pensez-y aussi.

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Invité §civ584qK

Une petite question.

Si par hasard vous tombez sur des photos de capot complet ou sur des sites, ca m'interesse.

Mon bombage de capot ce fissurant ca fais pas térrible, j'ai envi de changer pour un tout en fibre je n'aurai plus ce probléme.

Merci d'avance :jap:

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Invité §pit181Tu

Salut a tous pour revenir sur les type A en 9*16 :

 

 

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Moi ce sont des pneus en 215 et déjà en flan tiré et c'est vrai que la direction assisté en prend un sacré coup! ( moi elle crantelle quand je braque) vous penser que ça peut venir de quoi? en tous cas,tous crommer ça plait bien..ça me donne ptétre une idée...:roll:

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Invité §os6632vx

Salut a tous, je recherche un site ou je pourais acheter en ligne des jantes de gamme cesam . merci de repondre

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Invité §VRO112gy

http://www.gtasport.com/shopping_cart.php

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_tuning/index.html

 

Deux adresses pour des jantes de toutes categories

BONNE LECTURE et bonjours le choix :(

 

Au fait ,question... !

 

Les pneux en 16 (205 de large) , sont il plus cher et plus chiant a chopper que du 15 ou 17 ?

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Invité §mic718VQ

C'est vraiment énorme du 9X16 sur une golf 3 mais c'est clair que ça doit travailler sur pas mal de point:direction, roulements...

Je sais pas si c'est vraiment bon avec l'usure?

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Invité §pit181Tu

Ben oui c'est énorme c'est pour ça que chez Autosport willy le vendeur limite m'engueuller quand je lui ai dis la taille des jantes mais je lui avait pas demander sont avis,juste un renseignement pour des suspettes! :D C'est sur que ça doit pas étre trés bon mais c'est tellement beau. :love:

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Invité §pit181Tu

Une question , vous pensez que ça peut venir de quoi ça :

 

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c'est ma calle arriére gauche :L

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