Invité §mer364Dc 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Face avant vento, c'est a dire calandre+phare je n'aime pas trop. ( ca fais trop vento...lol quel bête argument. ) Par contre pc avant de vento sur golf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Face avant vento, c'est a dire calandre+phare je n'aime pas trop. ( ca fais trop vento...lol quel bête argument. ) Par contre pc avant de vento sur golf3 Ce sont les mêmes à 3cm de différence près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Bon donnez moi vos avis sur la face avant de Vento | Ta question repose juste sur les phares et la calandres alors ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ta question repose juste sur les phares et la calandres alors ... ? Oui a mon avis, c'est de ça qu'il parle. Moi la calandre et les phares de la Golf3 Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Moi je suis pour la face avant de Vento sur Golf 3, a condition de mettre des feux angel eyes. Sinon pour les repetiteurs d'ailes, ce n'est stictement aps obligatoire ASTIL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Moi je suis pour la face avant de Vento sur Golf 3, a condition de mettre des feux angel eyes. Sinon pour les repetiteurs d'ailes, ce n'est stictement aps obligatoire ASTIL . Je m'en doutai mais je prefere avoir multe confirmation avant de les supprimer. Bon je vais voir si je peux les supprimé avant de repeindres les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Je m'en doutai mais je prefere avoir multe confirmation avant de les supprimer. Bon je vais voir si je peux les supprimé avant de repeindres les ailes Ca serait plus logique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ta question repose juste sur les phares et la calandres alors ... ? Oui honnêtement en temps normal j'aime pas du tout mais depuis que j'ai vu ces deux réalisations mon coeur chavire :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Oui honnêtement en temps normal j'aime pas du tout mais depuis que j'ai vu ces deux réalisations mon coeur chavire :W Ca jet_ta mort. l'avant de vento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Bon comme vous le savez depuis le mois d'Octobre je suis l'heureux possesseur d'une Golf III 1.8 , base qui doit devenir mon prochain Full project ... Pour le moment faute de situation professionnelle et gouffre financier (étudiant powaaaa ) je n'ai pas encore pu commencer Mais voilà je vous offre en avant première un petit descriptif des premières modifications qui auront lieu : Angel's Project 2005 -Nouveau moteur (le mien totalisant 303000km ) -Petite préparation esthétique (peinture, durites etc...) -Collecteur Inox Supersprint -Admi dynamique Viper Pipercross en carbone (ou une autre.. car 395€ c'est hors de question | ) -Ligne complète inox (suppression du cata et de l'intermédiaire) Supersprint peut être ou autre... -Silencieux Tanabe Medalion racing -Pare choc avant maison (étude d'un nouveau "look" encore jamais vu (à ma connaissance) sur une Golf III -Modification du capot "bad look" + prise d'air maison Et ce sera tout pour l'étape 1 pour le moment ... Le reste c'est secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ton pare choc avant maison tu le fait sur base d'un parechoc d'origine ? Nouveau moteur --> Tjrs un 1800c 90chevaux ? Pas de jantes dans les première modifications ? Pour moi c'est le premier truc a mettre, enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ca serait plus logique non? Bein c'est soit je les lisses maintenant par le carrossier, soit l'année prochaine au printemps quand je finirai la carosserie avant la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ton pare choc avant maison tu le fait sur base d'un parechoc d'origine ? Nouveau moteur --> Tjrs un 1800c 90chevaux ? Pas de jantes dans les première modifications ? Pour moi c'est le premier truc a mettre, enfin c'est mon avis Le pare choc maison sera fait à partir de rien Le nouveau moteur restera un 1.8 effectivement pour des soucis de légalité et de budget (et pis il est increvable ) Les jantes seront de "simples 15 pouces" pour le quotidien, mais j'ai effectivement oublié de parler des jantes en 18 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ton pare choc avant maison tu le fait sur base d'un parechoc d'origine ? Il ne vous dira rien Nouveau moteur --> Tjrs un 1800c 90chevaux ? [/quotemsg] Et moi pour ma part j'aimerai bien un 1.8T, préparé avec 2 turbos Pas de jantes dans les première modifications ? Pour moi c'est le premier truc a mettre, enfin c'est mon avis [/quotemsg] Bein si on souhaites des jantes en 17 ou 18, là tout de suite sur la gol3 full stock, un peu ridicul. Des jantes en 15 pour ameliorer la tenue de route et un peu le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Il a repondu avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ca reserve io Et moi pour ma part j'aimerai bien un 1.8T, préparé avec 2 turbos Je vois pourquoi angel veut ma chevre ca sent l'echange moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ca reserve io Ba di bou? Et moi pour ma part j'aimerai bien un 1.8T, préparé avec 2 turbos [/quotemsg] Meme projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 , et niveau suspensions freins etc, tu ne va pas tout changer ? Parceque apres 300 000km ce n'est pas forcement le moteur qui en a prit un coup . Tu a regarder les niveau de compression dans les cylindres ? réglé les soupapes etc ? Mais bon c'est sur que niveau performances ... c'est pas pareil que un de 100 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ba di bou? Meme projet Dans une polo 6n pour l'hiver prochain vais me gaver moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Dans une polo 6n pour l'hiver prochain vais me gaver moi Besoin d'un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Besoin d'un coup de main C'est mon job ca bon plus sur des bahuts mais kifkif pareil Vais me regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Pas mal ton projet ANGEL j'éspère que nous aurons droit à un topic spécial accompagné de photos !!! Sinon pour le moteur 1.8 T dont vous parlez si souvent, dans VW scène, j'avais lu un article sur la BORA 1.8 T et elle dechirait ! 180ch OUTCH ça doit faire mal. Alors si en plus ce moulin est accompagné de 2 turbos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 C'est mon job ca bon plus sur des bahuts mais kifkif pareil Vais me regaler Si il te faut 2 mains de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Voila où en sont mes phares: Masquage des parties a ne pas peindre: Puis peinture: Le but etant d'obtenir un peu ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal044HU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Tu a chaufer pour decoler la vitre? Tu compte la remetre avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Tu a chaufer pour decoler la vitre? Tu compte la remetre avec quoi? Pas besoin, c'est pas la premiere fois que je demonte un phare de Golf3. Suffit de faire levier a certain endroit, avec un cutter decouper un peu la colle et au fur et a mesure on arrive a retirer la vitre. Aprés j'utilise de la colle a pare brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Si il te faut 2 mains de plus Pas de blem mais patience je fais magny cours avec le moteur d'origine Le 1.08t pour 2005 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 , et niveau suspensions freins etc, tu ne va pas tout changer ? Parceque apres 300 000km ce n'est pas forcement le moteur qui en a prit un coup . Tu a regarder les niveau de compression dans les cylindres ? réglé les soupapes etc ? Mais bon c'est sur que niveau performances ... c'est pas pareil que un de 100 000km Tu me prends pour une clé à molette ? Il faut que je me renseigne à la Drire sur l'éventuelle homologation d'un chassis de GTI sur ma voiture ... Pour ce qui des compression elles ont un petit souci effectivement mais peu importe, ce moteur a bien vécu et je le laisserai tranquille jusqu'à ce qu'il meurt | Au niveau performance il y a des trous à l'accélération sur certains rapports mais il a encore la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Si il te faut 2 mains de plus Tu veux dire 4 mains de plus n'est-ce pas Denre, autant je salive d'avance de voir ce futur moteur, autant t'es un vrai psychopathe de vouloir mettre ca dans ta 6N :W Le rapport poids puissance risque d'être très intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Tu veux dire 4 mains de plus n'est-ce pas Denre, autant je salive d'avance de voir ce futur moteur, autant t'es un vrai psychopathe de vouloir mettre ca dans ta 6N :W Le rapport poids puissance risque d'être très intéréssant Bah j'ai vu pire un vr6 dans une 6n en angleterre Et fais pire avec des camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Bah j'ai vu pire un vr6 dans une 6n en angleterre Oui en Angleterre , pays où tu fais ce que tu veux de ta voiture tant que tu dépasses pas les limitations de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Ah ! Quelle chance ! Enfin je n'irais quand même pas vivre là-bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 http://dsp.fr.st.free.fr/fr/main.htm Et voila 1.8t dans polo en 2 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 http://dsp.fr.st.free.fr/fr/main.htm Et voila 1.8t dans polo en 2 seconde Cliquer sur mecanique par 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste342hT 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Deja bonsoir a tous merci a toi astil pour le renseignement de la ventile je viens de rentrer de l'ecole 4 jours c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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