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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

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Invité §dar266pL

Je suis sur que la face avant serait plus belle si cette calandre était peinte

 

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Invité §GTI034wK

Au niveau de la conso , ça donne quoi pour une 3 GTI ?? Carte grise et assurance ?

 

Pour la conso j'ai pas encore eu le temp de me rendre compte mais sa donne en gros du 7 L sur route a 90 , et du 10 l en moyenne. Pour la carte grise une de 97 ca vaut 200 euro.

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Invité §ast300Xl

 

Je me disais bien aussi :D

 

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Invité §Ang254SU

Oui t'en fais pas Astil j'avais déjà trouvé :love:

Mais là j'hésite entre ceux à fond noir qui sont à 115€... et à partir de là les transformer en Angel eyes avec la gaine thermorétractable (kit sur mesure vendu en Allemagne) ou bien des Angel eyes (fond lisse) qui sont devenus introuvables alors qu'il y a encore quelque mois.. ils étaient vendus par Audio car concept :voyons:

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Invité §sly470iu

Il y a une g3 accidenté dans une casse pres de chez moi !

D'ailleur je dois y passer pour recup pleins de trucs, il y a un bequet aussi!

Si ca t'interaisse je prend tout et je te l'envoie par la poste apres si ca revien pas trop cher !?

 

ça serait vraiment sympa de ta part :jap:

C'est vrai que tout dépend du prix total (becquet + port)

Mais tiens moi au courant :oui:

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Invité §ast300Xl

Je cherche des Angels eyes a fond noir de vento et la calandre pour toi ;)

 

 

Sly069 -> Bonne nouvelle pour toi si tu peux avoir ce bequet :)

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Invité §VWs753hw

Pour la conso j'ai pas encore eu le temp de me rendre compte mais sa donne en gros du 7 L sur route a 90 , et du 10 l en moyenne. Pour la carte grise une de 97 ca vaut 200 euro.

Wé c'est ça essence en ville ça pompe ! Y'as combien de chevaux avec une 3 GTI au fait ?

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Invité §ast300Xl

En france:

 

GTI 2l 8S 115Ch

GTI 2l 16s 150Ch

 

Je dis bien en france, car aprés il existe un grand nombre de motorisation allemande, suisses,... :)

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Invité §VWs753hw

Ehéhé alors vaut mieux acheter un TDI 110 , mettre la puce et le kit d'admi , tu montes à 150ch , tu consomes moins , l'essence est moins chère , t'as un turbo donc plus de patate en accélération !! Mais un moins beau bruit ... Un collecteur 4en1 et tube inox ça ferait pas un meilleur son après par hasard ?

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Invité §ast300Xl

Mazout :L :L :L

 

La seul chose que je trouve bien au diezel, c'est la conso.

 

Mais plaisir de conduite, polution, en plus le prix du diezel va augmenter.

 

Meme si tu mets tout ça sur un TDI, ca reste un TDI. :)

 

Et les 110 -> 150Ch c'est commercial ;)

 

Et une admi sur un Diezel c'est pas forcement recommandé.

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Invité §VRO112gy

Juste un petit mot pour vous dire que ma VR6 est bientôt remise sur route...

Le démareur et la pompe ADD vont être changées le 30.

Il me reste une durite a changée aussi que je commande dans 2 hr lol,celle du radiateur, et un étrié ar qui a un petit souci apparemment (il fait du bruit)!

Bref, radiateur de chauffage neuf, phare neuf, calandre, parechoc av, jupe, catadiope, ailes et capo refait plus peinture :)

Et un paralelisme. Plus lustrage et n'étoyage complet.

Voila ,c'est ce qu'il se passe quand le fils du gars qui vous réparre votre voiture,

la pique en douce la nuit dans le garage de papa pour impressionner les copains, et se plante lamentablement avec, en sortie de courbe à l'acsélerration !

Sans être méchant (et ne voyez pas là, une attaque personnelle mais:

Un VR6 ,c'est pas une GTD ! Il à une GTD et conduit ma toto comme la sienne !.

Enfin bon j'ai bien évidemment rien payé.

Mais quand même, ça me gonffle sévèrement.

J'ai promis à ma femme que je tapperais pas...J'ai tennu promesse ;)

 

PS:

J'ai vu sur un poste une personne qui montrée des compteurs bleus style GOLF 4.

Mais , pour GLOF 3.

Je suis fortement interressé, mais éxisterait il avec un affichage de 260 KLM ?? Comme d'orrigine.

J'ai déja monté ma vr6 a 250 sur mon compteur, même si je ne pense carément pas que cela soit une vitesse réel, je l'y ai quand même montée.

Donc si cela se reproduit ;) chut !! je n'aimerais pas que le compteur soit faut, ou me lache bêtement, car il serait pas prévu pour.

Je ne vois que des compteurs avec un max de 220 klm ?!

 

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Invité §VWs753hw

Mazout :L :L :L

 

La seul chose que je trouve bien au diezel, c'est la conso.

 

Mais plaisir de conduite, polution, en plus le prix du diezel va augmenter.

Meme si tu mets tout ça sur un TDI, ca reste un TDI. :)

 

Bah ui moi je serais très interressé par une VR6 , juste la conso , assurance et frais d'entretien c'est pas le top ! Cher :eek: J'aimerais aussi une GTI , mais là c'est pareil donc le mieux c'est de prendre un TDI même si le régal de conduire est moindre , c'est énormément plus rentable à long terme ...

A moins de trouver une VR6 avec le GPL déjà installé dessus bien evidemment !

Même si le prix du diesel augmente , ce sera toujours moins cher que l'essence ...

 

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Invité §VRO112gy

Ben comme je l'ai expliqué,j'avais confié ma toto un Week-end, a l'ami d'un ami, pour me changer mon radiateur de chauffage qui avait laché.

Le but de cette manoeuvre, été en fait d'économiser un peut de sous ,car on me demander 3500fr chez VW pour me le faire.

 

Donc il m'a démonté tout le tableau de bord, m'a changer le radiateur etc etc

Le travail est trés bien fait (c'est un spécialiste de l'electro chez VW), et ça été fait proprement.

 

Mais dans la nuit de fameux Week-end (enfin plutot dans la soirée, entre 22hr et 00hr), son fils a piqué ma tuture (les parents été partis manger chez des amis).

Et il a été faire un tour pour la tester, avec ses potes.

Voila :(

 

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Invité §VRO112gy

Pour info aux personnes qui veulent un VR6.

c'est une vraie rente !!

ça consome beaucoup.

l'entretien revient trés cher.

vous changez 6 bougie, c'est 700fr

l'huile c'est 600 fr les 5 litres en 100% syntheze.

il en faut 6 litres sur un vr6 !

 

http://www.katame.net/~valentin/diver/2.jpg

 

les pneux, il est pas pensable de metrede la merde!

donc c'est du pilote michelin a presque 1000 balles le pneux.

La moindre piece ,c'est 1500 fr

La carte grise vaux 2500fr a elle seule.

Les assurances sont hors de prix, moi je paye 3500fr au tier avec 50% de bonnus.

J'ose a peine immaginer pour un jeune conducteur !

Encore heureux que la vignette existe plus ,sinon c'est la fin là !

De plus on a beaucoup de mal a sentir la vitesse.

Je suis trés souvent a 110 en 5 en croyant etre a 70.

Le 50 est quasi infesable sans regarder son compteur en permanence!

J'ai déja perdu 6 points sur mon permis a cause du fameux limité a 50.

Et le pire, deux fois dans la même semaine, j'etais a 90 au lieu de 50 :(

Et sans forcé du tout du tout ,je roulais vraiment tranquille.

C'est une voiture qu'on a tout le temps envie de pousser.

vous passez la 5 a 200 klmh !

Et le son, ba le son c'est a partir de 5000 tour qu'il est top ,alors forcément on aenvie d'y monter.

Bref c'est une voiture super agréable si tu as des sous, et une route libre.

Mais si tu ne fais que de la ville, c'est même pas la peine d'y pensser.

Elle va mourire lentement la voiture.

 

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Invité §VWs753hw

:eek: ! Merci pour tous ces renseignements ! Déjà que je sens pas la vitesse dans ma G2 75ch , je suis à 120 au lieu de 90km/h alors j'ose même pas imaginer !! Je mets également des pneux michelin à 1000balles , taille basse ... Vais mettre mes sous dans un 3 TDI décidément !!

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Invité §mer364Dc

Bah en gros tout dépend de l'usage que tu en fait. Moi personnellement c'est mon rêve une VR6 (comme pas mal de monde ici amon avis :W ). Mais comme seconde voiture. :jap:

 

Astil, comment ca se fait qu'une GTI consomme moins ? C'est une histoire de multipoint et monopoint ??

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Invité §Ang254SU

Ehéhé alors vaut mieux acheter un TDI 110 , mettre la puce et le kit d'admi , tu montes à 150ch , tu consomes moins , l'essence est moins chère , t'as un turbo donc plus de patate en accélération !! Mais un moins beau bruit ... Un collecteur 4en1 et tube inox ça ferait pas un meilleur son après par hasard ?

 

Surtout ne parle jamais de "sportivité" sur un mazout :o|

Tu vois il y a un truc que je comprends pas c'est les gens qui achètent un TDI pour:

 

Economie de carburant

Longévité

Moins de perte à la revente

 

etc...

 

Mais qui flingue la fiabilité de leur moteur en mettant des puces dessus :bah:

Si vraiment tu veux te faire plaisir achètes une essence mais pas un TDI pour le modifier :bah:

Tu vas flinguer ton moteur en tirant dedans :L

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Invité §Ang254SU

Décidemment VROS tu n'as vraiment pas de chance :L

Enfin tu vois le bout c'est le principal ;)

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Invité §led176uU

Bonjour

Est ce que quelqu'un a des pieces de golf a vendre ? (capot , PC AV, ..)

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Invité §VRO112gy

Oui Angel, je vois le bout, enfin j en suis pas encore arrivé..

Je suis plutôt vers le millieu du tunel :(

 

Il va pourtant faloir qu'elle marche bien ma toto, parceque d'ici quelques mois, je vais surement avoir un max de route à faire pour mon travail (musiciens/compositeur)qui prends enfin forme officiel lol.

 

Obligé de faire de la route pour trouver des clients à differents endrois.

Mon style de zic n'est surement pas de tes gouts, mais bon ,c'est de la zic quand même.

 

J'imagine mal être en panne au millieu de je ne sais ou, avec mon matos dans la voiture :(

ha!! On les aimes nos golf, j'ai d'ailleur un mal fou a vouloir changer.

Mais on y laisse des plumes.

 

Pourtant si je peux ,je lui ferrais sans doute defaut, pour une audi breack "avant", model a6 2005 :) lol

Trop cher :( 45 000€ là V6

 

Me rabattrais sur une a3 spor-back, V6..

A mince, trop cher aussi...

Sauf si je decroche un gros contrat..

J'y crois pas ,mais pourquoi pas..il parait que je bosse bien..

 

Niveau chance,on dit souvent, "la roue tourne toujours un jour ou l autre"... ;)

Et j'avoue que là, c'est pas trop ça depuis cet été :(

Sauf pour mes créations, ça s'annonce plutot bien.

 

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Invité §ast300Xl

Salut VROS, heureux de te revoir :)

 

Bein quel mésaventure :L , désolé pour toi :)

 

Je sais pas comment ta fait pour jurer de pas le frapper :colere: car moi .... :evil: !!!!!

 

Bon l'essentiel c'est quel soit toute belle aprés ;) Un peu comme la miene.

 

D'ailleurs je reviens de chez le carrossier et toujours pas reçu le rajout :L

 

Donc soit:

 

-Il reçoit le rajout, le capot est pret, on essaye avec la calandre d'origine sans le sigle, ça passe je laisse la calandre, ça passe pas je roule sans calandre :L:D

 

-Il reçoit pas le rajout, ou n'a pas le temps de le monter, on remet l'ancien capot le temps qu'il finisse pour que je puisse rouler :)

 

J'espere simplement que se sera pret pour le 9, mais j'aurrai surement pas ma calandre :L

 

 

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Invité §VRO112gy

petite question.

j'ai un de mes feux AV,

http://www.katame.net/~valentin/diver/4.jpg

qui ne se leve pas quand j active la molette dans l habitacle.

je ne sais pas si cette option est sur votre voiture.

sur la mienne, il est posible de regler la hauteur des feux ,par le biais d'une petite molette située a cote de celle du contrast de l'eclairage du tableau de bord.

les deux feux sont neufs !!

auriez vous une idée ?

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Invité §vol575Vs

petite question.

j'ai un de mes feux AV,

http://www.katame.net/~valentin/diver/4.jpg

qui ne se leve pas quand j active la molette dans l habitacle.

je ne sais pas si cette option est sur votre voiture.

sur la mienne, il est posible de regler la hauteur des feux ,par le biais d'une petite molette située a cote de celle du contrast de l'eclairage du tableau de bord.

les deux feux sont neufs !!

auriez vous une idée ?

Peut etre que le moteur sur le phare est mort ou alors il est mal clipsé dans le phare.

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Invité §mer364Dc

Aussi, quelqu'un connait cette marque d'amorto ?

http://img152.exs.cx/img152/4771/amorto8hc.png

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Invité §Ang254SU

Quelqu'un saurait me dire combien ca couterait pour me faire livrer des amortos via le net ?

http://www.weitec.de/2003/produkte/ultra.php

Référence : VW049GT a 332 euros. Mais c'est le frais de port que j'aimerais bien savoir ( le site est en allemand, Angel ? :) )

 

J'arrive pas à afficher le site c'est possibile :voyons:

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Invité §mer364Dc

Ha, bah oui tout est possible... :)

C'est sur http://www.weitec.de

--> suspensions kit

--> la tu choisi VW puis Golf3 1800cc et 1992

--> c'est la série Ultra Gt réference VW049GT en 60/40 a 332 euro.

Voila, ce que j'aimerais savoir c'est le cout des frais de port jusque la belgique, merci. :)

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Invité §Dev184WB

Pour ma GTI 8s je paye:

 

70€ d'assurance par moi tout risque et assuré contre le vol sur les jantes jusqu'a 1500€, optiques etc.. et pour l'interieure jusqu'a 1500€ aussi, bon la je suis un peu cour faut que je vois pour une ralonge :) lol(ecran 7" + pc + kit 3voies focal utopia + alpine 9835 + audison VRX 6.420.Ex1 + sub focal 38kx + condo brax 2farads)

 

110€ de carte grise car voiture de plus de 10 ans ca divise par deux le prix

 

consomation: 7.5 litres autoroute et 9.5/10.5 en urbain

 

Petit conseil que j'ai remarqué ne jamais tirer dessus ten que l'huile n'est pas a bonne temperature et LA ca bourine bien et accéleration garantie et pour avoir essayé ma 8s et une 16v je prefere largement la gti 8s

 

Et pour info je l'ai deja poussé a presque 215km/h l'éguille pas encore dans le rouge et la 3eme pousse jusqu'a 160 et je suis bien chargé avec toute ma sono et mon goudron dans les portieres

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Invité §mer364Dc

Arrêté un peu de faire les malin avec vos Gti et Vr6 !! :tourne: :tourne: .

Je rigole, faite nous rêver LoL :).

 

Angel si tu sais regarder ce que j'ai demander ce serait cool ;) merci.

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Invité §Dev184WB

Autopsie d'un vr6 syncro turbo!

 

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/vr6syncroturbo/my_photos

 

Golf III VR6 Syncro TURBO 300 18/07/1996 - 70000km - 3portes Carte grise 15ch Entièrement d'origine,Climatronic,Abs, pack electrique,Kenwood-MP3, RECARO... Mécanique: 2.9L catalysée T3/T4 kit origine USA 250ch@0.4bar extensible à 300ch@0.8bar Régulateur pression essence dynamique (3.5bar au ralentie et 5bar à pleine charge) Radiateur d'huile, bloc basse compression(8/1), Eprom perso, rupteur@7200,vmax=+240 moteur 2000km avec turbo Idéal base tuning!

Prix : 15500 euro -

 

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