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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

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Invité §ray210my

Salut rayane tu traine encore réguliérement ici???

 

 

 

héhé oui toujours présent hein ^^

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  • Réponses 58,6K
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Invité §let223IH

 

 

héhé oui toujours présent hein ^^

 

Souvent en mode poisson rouge mais présent :cyp:

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Invité §lud347Fy

 

trouver un moteur est une chose, le faire monter en est une autre !! un GMP TDI 170 tu peux le chopper moin cher, mais tu n'aura pas la caisse complete, il y a peu de temps, ils ont choppés une S3 à ce prix là environ.

 

Pour la modif on verra, j'ai le coco encour, aprés travail de carosserie sur la gogo. Plus tard j'aimerai bien bien me faire une VR6 synchro Vortech à plus de 400cv et le 2L TDI c'est au cas où mon 1.9L me lache.

 

Au faite tu es à combien en conso moyenne ?

 

 

Le monter n'est pas un probléme pour moi,j'ai tout le matosse pour usiner des suports moteur.

Pour ma conso je suis a 6 réel en étant cool,et 7.5 réel en mode fou du volant,mais avec une reprog ces chiffre devrai etre plus bas,il n'y a pas de boite compétente ver chez moi,donc pas de reprog pour le moment.

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Invité §Teh223DM

 

Le monter n'est pas un probléme pour moi,j'ai tout le matosse pour usiner des suports moteur.

Pour ma conso je suis a 6 réel en étant cool,et 7.5 réel en mode fou du volant,mais avec une reprog ces chiffre devrai etre plus bas,il n'y a pas de boite compétente ver chez moi,donc pas de reprog pour le moment.

 

 

En reprog, les chiffres plus bas, quand tu roules cool, si non beaucoup plus supérieur en arsouillant je pense...

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Invité §kri546uF

 

Le monter n'est pas un probléme pour moi,j'ai tout le matosse pour usiner des suports moteur.

Pour ma conso je suis a 6 réel en étant cool,et 7.5 réel en mode fou du volant,mais avec une reprog ces chiffre devrai etre plus bas,il n'y a pas de boite compétente ver chez moi,donc pas de reprog pour le moment.

 

 

Woua!! tu consomme énormément!! tu dois avoir quelque mauvais réglage 6L avec un 1.9L de allé 140-150cv comme tu dit sa fais énorme, tu as une conso de V6 2.7L !! et encore un V6 monté sur une A4 de prés de 2 Tonnes.

Tu fume noir quand tu accélère ? fort ?

 

Vous en pensez quoi d'un vr6 au gpl? :)

 

 

Met plutot un Kit E85 au moin tu as un reservoir de 70L contre 20L pour le GPL et au moin pas de risque pour le moulin

 

Que c'est du gachis... :non:

 

+1

 

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Invité §ray210my

Vous en pensez quoi d'un vr6 au gpl? :)

 

 

 

le 6 cylindres lui manque..... :D

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Invité §dam566Xz

 

 

le 6 cylindres lui manque..... :D

 

 

C'est le cas :D

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Invité §dam566Xz

Que c'est du gachis... :non:

 

 

Bon ok j'oublie l'idée ...

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Invité §GT-060aN

Oh le TDI c'est pas si mal que ça non plus hein Dams?!!! :p

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Invité §kri546uF

Tout est relatif.

Perso, au plus tard à la rentrée de septembre j'aurai l'utile et l'agréable: Un TDI pour allé au Taf et mon G60 pour me faire plaiz. J'ai 2 autre projet en tête, mais je mettrais de coté pendant quelque années pour pouvoir les réaliser

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Invité §el 023Dl

sa y est je vient de changer ma suspension arriere je sent vraiment la difference j'espere bientot monter les ressort court mais j'aimerai bien etirer mes ailes je suis du nord de la france si quelqu'un et equipé pour le faire et accepte de me donner un coup de main envoyé moi un mp sinon voila la je suis a la recherche de pare choc peint et d'une idée pour le biseau de capot j'ésite entre deux style de biseau

soit celui la

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412776/rstaxi0207di9_jpg1_.jpg3..jpg

 

ou alors celui la

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412776/78fae49d26eda3e6a828cb07e659acad_jpg1_.jpg1..jpg

apres je voudrais aussi lisser mes pares choc mais je me pose la question pour le crochet de remorquage si quelqu'un a un conseil comment faire je suis preneur merci et donnez moi votre avis pour le capot merci

 

 

tu est de quel coin du nord? je suis de dk...

 

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Invité §el 023Dl

 

Sauf que la GTI TDI est la pluis rare des Golf 3, il s'en est vendu environ 400 en France et il ne doit en rester que la moitier.

J'ai failli en acheter une avec l'option suspension pilotée, mais j'ai eut mon credit trop tard.

Par contre, si mon moulin vient à cramer, je le remplacerai par un 2L TDI 170cv avec boite 6 coût de la modif 2000€ chez mon garagiste qui va bien.

 

Je ne pense pas qu'il ai 170cv, mais plutot 130-140cv et encore. Il pourrait monter bien plus haut que 200 si avait les 170cv. Perso quand j'ai "gonflé" ma TD, je bloquais le compteur assez vite (moins vite que lui) et ma boite été plus courte

 

 

c'est cool ça et tu fait quoi comme modif pour rentré le bloc 2.0l et sa boite la c'est un truc qui me botte plutot pas mal!! surtout sur golf3 ça marche plutot pas mal d'origine mais alors avec ça c'est powaaaaaa

 

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Invité §el 023Dl

Salut ludj. C'est samsung! Comment vas-tu bien? J'aimerai bien qu'on ce rencontre un de ces week! j'ai pas eu l'occaze de te parler lors du rasso du dimanche alors j'aimerai bien le faire un de ces quatre! Je fait des sorties avec des gars de "200hp" le dimanche. Alors entres mazouteux :lol: ,on pourrai tester nos car's.

Je te laisserai mon tel par mp. Ta toute première note viens de moi! :jap:

A bientot.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/459714/SPM_A0096.jpg1..jpg

 

 

vous faite ça ou les gars? si tu peux me le dire par MP ce serai cool enfin si ce n'ai pas trop loin de chez moi mais je n'y croit pas trop!! j'adore ça c'est ma passion :):D

 

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Invité §fot516xw

 

Salut foster j'ai vu ta golf ya deux jour pres de chez rudy vraiment tres propre :sol:.

 

 

 

Merci golfvr657 j'ai manqué l'occasion de te saluer. ;) toi et ta S3

 

Mais on se recroisera surement encore a l'occaz j'ai une grande famille sur Freyming et un fan club en mini jupe tout près ;)

 

 

DSC02349.jpg.210791e231f5972169e125a69ecebf8b.jpg

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Invité §el 023Dl

Elle vien sde dépasser les 210 000 kms au compteur

 

J'ai un trubo de passat TDI 130

des nez d'injécteur DDS

Un embrayage neuf

Une puce

La préssion du turbo a 1.5Bar en boost

Et un pied droit bien NRV

 

Pour tirer plus de chevaux de ce bloc,il faut prévoir un embrayage renforcé,et vu que c est mon daily car,je ne veux pa trop mettre de sous dedans

 

Mais il est "facil" de dépasser les 200 ch avec en plus:

 

Embrayage renforcé

Téte de pompe 12mm

Intercooler plus gros

gestion

et prk pas arbre a came

Et la ca envoi du steak violent de chez violent :p

 

 

moi j'ai mis juste une puce CM et normalement 137cv mais ça marche déja pas mal avec une bonne petite fumé noir derrière!!! :lol::p:D

 

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Invité §el 023Dl

 

Woua!! tu consomme énormément!! tu dois avoir quelque mauvais réglage 6L avec un 1.9L de allé 140-150cv comme tu dit sa fais énorme, tu as une conso de V6 2.7L !! et encore un V6 monté sur une A4 de prés de 2 Tonnes.

Tu fume noir quand tu accélère ? fort ?

 

 

 

 

Met plutot un Kit E85 au moin tu as un reservoir de 70L contre 20L pour le GPL et au moin pas de risque pour le moulin

 

 

 

c'est clair ,je parle en connaissance de cause (je travaille dans un garage, donc je discute avec pas mal d'autre garagiste..), ultra déconseillé le GPL c'est de la m****...

par contre le super éthanol vient de sortir dans en longévité moteur je ne sais pas par contre en perf je te donne un exemple sur un S3 de 210cv tu le monte au super éthanol tu gagne 35cv!!! énorme j'ai halluciné :D

après ça dépend des voitures tu ne gagne pas autant sur toute les voitures...

 

moi en conso je fait du 4.0l- 4.5l en m'amusant et en roulant normal pour 137cv, par contre a 130 sur autoroute 3.8l bien cool j'adore cette voiture pour faire de la route parce que le S3 c'est pas pareil!!!!! :D:D

 

+1

 

 

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Invité §mer364Dc

 

 

Met plutot un Kit E85 au moin tu as un reservoir de 70L contre 20L pour le GPL et au moin pas de risque pour le moulin

 

 

 

L'E85 est corrosif, vaut mieux éviter ce genre de montage.

 

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Invité §fot516xw

 

c'est clair ,je parle en connaissance de cause (je travaille dans un garage, donc je discute avec pas mal d'autre garagiste..), ultra déconseillé le GPL c'est de la m****...

par contre le super éthanol vient de sortir dans en longévité moteur je ne sais pas par contre en perf je te donne un exemple sur un S3 de 210cv tu le monte au super éthanol tu gagne 35cv!!! énorme j'ai halluciné :D

après ça dépend des voitures tu ne gagne pas autant sur toute les voitures...

 

moi en conso je fait du 4.0l- 4.5l en m'amusant et en roulant normal pour 137cv, par contre a 130 sur autoroute 3.8l bien cool j'adore cette voiture pour faire de la route parce que le S3 c'est pas pareil!!!!! :D:D

 

 

 

pourquoi elle fume autant ?

 

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Invité §lud347Fy

 

Woua!! tu consomme énormément!! tu dois avoir quelque mauvais réglage 6L avec un 1.9L de allé 140-150cv comme tu dit sa fais énorme, tu as une conso de V6 2.7L !! et encore un V6 monté sur une A4 de prés de 2 Tonnes.

Tu fume noir quand tu accélère ? fort ?

 

 

 

Oui je sais que c'est énorme si tu a une solution pour me dire de quoi ca viens je suis ouvert à tes propositions,et oui je fume pas mal quant je met "pied dans".

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Invité §mer364Dc

 

Oui je sais que c'est énorme si tu a une solution pour me dire de quoi ca viens je suis ouvert à tes propositions,et oui je fume pas mal quant je met "pied dans".

 

 

Ca, c'est normal

 

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Invité §dam566Xz

Oh le TDI c'est pas si mal que ça non plus hein Dams?!!! :p

 

 

oui c'est vrai, mais le vreuh c'était bien mieux :D

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Invité §cha121IE

Je suis daccord avec toi dams un vr6 c beaucoup mieux,c'est sur que un tdi sa consomme moin mais rien de mieux qu'un vr6

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Invité §wil455iX

C'est sur c'est glouton quand t'a le pied dedans !

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Invité §cha121IE

oh oui sa c'est sur en accelerant avec un vr6 on a le pied il reste coller au fond

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Invité §el 023Dl

ah oui je vois totalement ce que vous vouler dire!! :D a part que moi je ne le fait pas avec un VR mais je reste quand même chez VAG :love::D

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