Invité §fas538sG 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 c'est du 17 dessus? Si oui as-tu eu du mal a les faire passer? JE vends un pare chocs DSP style s4 ..acheté 450 euros laissé a 250 euros..cause achat pare chocs rieger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui672Re 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 c'est du 17 dessus? Si oui as-tu eu du mal a les faire passer? JE vends un pare chocs DSP style s4 ..acheté 450 euros laissé a 250 euros..cause achat pare chocs rieger Le violet? Parce que si c'est ca, non merci car apres faut le faire repeindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik554qo 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Yes c'est du 17 et oui j'ai eu du mal à les faire rentrer (disons que les gardes boues ont virés et on a tiré les ailes !) !! Sinon ton pc m'interesse peut-etre, fait moi voir stp sur une photo .. Merci d'avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Quelqu un a t il mis ou fait un tube du style "tube afrique" sur sa polo ? (la mienne est dans ma signature) Et un filtre a air autre que l'origine ? Quelles expériences réelles et conclusions en tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol084Jx 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 oui moi Boite a Air BMC en carbone et tuba afrik en Inox les + le bruit vraiment genial le gain en couple dès les bas régimes (ca reprend beaucoup mieux) moteur plus souple libere quoi les - ca fe quand même pas mal de bruit ... lol ca coute cher !! franchement ca vaut le coup !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Pas de silencieux particulier? Moi j'ai tout d'origine pour l'instant . Mais je vais monter un filtre a air Green . Dois-je faire une modif de ma boite à air pour y gagner encore ? Comment tu fais avec ton tube afrique si jamais tu es responsable d'un accident et que les circonstances ne te permettent pas de le démonter pour remettre l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir656KC 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Comment tu fais avec ton tube afrique si jamais tu es responsable d'un accident et que les circonstances ne te permettent pas de le démonter pour remettre l'origine ? Tu pries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui672Re 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Lol! Serieux je n'en sais rien mais je pense que c'est risqué. Maintenant a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Tu pries Nooooon franchement ? :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Dreamer + Guillaume > ça risque pas grand chose car l'écart entre le 45 et le 50 n'est que de 5%, donc 195x5%=1cm environ au rayon, donc 2cm au diamètre, donc 6cm au périmètre. Si tu cartonnes, mieux vaut avoir des 195/50 en bon état que des 195/45 usés, car l'état des pneus influe beaucoup sur le jugement de l'expert. Tu peux même avoir des tords (jusqu'à 100% !) lors d'un gros accident non responsable (à la base) alors que tu roulais en pneus lisses (un peu dégueulasse selon les cas ). Moi je voulais savoir de combien mon compteur est faussé lol vu que ma taille 195/50 est hors normes parce que en ce moment je fais de la route et je flippe grave des radars !! j'ose meme plus rouler vite pour te dire ... si tu pouvais m'affirmer que le gain de défaut du compteur est bien de 5% ca m'arrangerais ! parce que moi j'ai entendu qu'il été faussé de 13% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 C'est chaud pour cette histoire de tube afrique là ... En plus de ça ,je suis en train de négocier là depuis 1H un tube supersprint pour remplacer l'intermediaire ... C'est aussi grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 22 mars 2004 Signaler Partager 22 mars 2004 Moi je voulais savoir de combien mon compteur est faussé lol vu que ma taille 195/50 est hors normes parce que en ce moment je fais de la route et je flippe grave des radars !! j'ose meme plus rouler vite pour te dire ... si tu pouvais m'affirmer que le gain de défaut du compteur est bien de 5% ca m'arrangerais ! parce que moi j'ai entendu qu'il été faussé de 13% Ben c'est pas compliqué: avec les 195/50, le développé est d'environ 6% plus grand qu'en 195/45, donc pour un tour de roue, tu parcours 6% de distance en plus, donc ta vitesse réelle est 6% environ plus élevée. Maintenant, sachant que les compteurs sont optimistes par nature, ça comble cet écart. Pour mon exemple personnel, quand j'avais mes TSW Hockenheim R en 195/50/15 sur ma Polo, mon compteur était pile-poil juste. Si tu veux étalonner ton compteur, c'est super facile: tu te mets sur autoroute, tu te cales à 120km/h compteur pendant au moins 3kms (c'est plus précis qu'un seul), et tu te chronomètres. A 120km/h réels, tu parcours le km en 30 secondes. Donc au bout de 3kms, tu devras te comparer à 1 minute 30 secondes. Si tu trouves plus de temps, tu vas moins vite que sur ton compteur, si tu trouves moins de temps, tu vas plus vite que sur ton compteur. En faisant une règle de trois rapide, tu trouveras ta vitesse réelle: (Nombre de km parcourus x 3600) / (ton temps en secondes) = ta vitesse réelle pour 120km/h compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 22 mars 2004 Signaler Partager 22 mars 2004 Merci je vais essayer ta technique je ten dirais des nouvelles quand j'aurais essayer sinon si tu es sur que c'est 6% je te crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 Merci je vais essayer ta technique je ten dirais des nouvelles quand j'aurais essayer sinon si tu es sur que c'est 6% je te crois ! heu, t'as raison, c'était 6cm, pas 6% Recalculons vite fait: 195/45/15: ((15x2,54)+((19,5*0,45))x2))xPI=174,7cm de tour de roue. 195/50/15: ((15x2,54)+((19,5*0,50))x2))xPI=180.9cm de tour de roue. Ecart: (180,9x100)/174,7=103,55 Donc le 195/50/15 est 3,55% plus grand que le 195/45/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 On va dire en gros 5% comme ca on est entre les deux dans la semaine je vais aller avec mon pere sur l'autoroute et on va se téléphoner savoir a quelle vitesse on est et savoir si il y a vraiment une difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 On va dire en gros 5% comme ca on est entre les deux dans la semaine je vais aller avec mon pere sur l'autoroute et on va se téléphoner savoir a quelle vitesse on est et savoir si il y a vraiment une difference si tu veux, mais là, les 3,55% sont assez précis. Pourquoi se téléphoner en roulant ? Tu stabilises à 120km/h compteur, tranquille, à une heure de faible affluence, tu te chronomètres sur 1 ou 2 ou 3 kms, et tu auras tout de suite ta réponse (puisque 30sec par kilomètre pour un 120 exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas538sG 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 Yes c'est du 17 et oui j'ai eu du mal à les faire rentrer (disons que les gardes boues ont virés et on a tiré les ailes !) !! Sinon ton pc m'interesse peut-etre, fait moi voir stp sur une photo .. Merci d'avance Seb Il y a des photos de ma voiture quelques pages avant. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail pour plus de photos ou bine m'ajouter a ta liste msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 si tu veux, mais là, les 3,55% sont assez précis. Pourquoi se téléphoner en roulant ? Tu stabilises à 120km/h compteur, tranquille, à une heure de faible affluence, tu te chronomètres sur 1 ou 2 ou 3 kms, et tu auras tout de suite ta réponse (puisque 30sec par kilomètre pour un 120 exact) Je vais tester ça et je te dirais combien de temps je vais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 bon alors j'ai fais le test avec mon père pour savoir de combien de kilometre par heure mon compteur était faussé. Donc la voiture de mon père : bora tdi 115 ma voiture polo 1.4 60cv Donc ma taille de pneu est 195/50 ( hors norme ) parce que normalement j'aurais du etre en 195/45 ( plus chere ) donc voila pour ceux qui voudrait savoir la difference sur une polo avec du 195/50 est de 5km/h tout pile. C'est à dire pour que quand vous etes à 90 vous etes en réalité à 95! voila donc à méditer et la proportion avec la vitesse n'influ en rien sur le pourcentage parce que a 105 dans ma voiture par exemple mon pere était à 110 ! A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui672Re 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 bon alors j'ai fais le test avec mon père pour savoir de combien de kilometre par heure mon compteur était faussé. Donc la voiture de mon père : bora tdi 115 ma voiture polo 1.4 60cv Donc ma taille de pneu est 195/50 ( hors norme ) parce que normalement j'aurais du etre en 195/45 ( plus chere ) donc voila pour ceux qui voudrait savoir la difference sur une polo avec du 195/50 est de 5km/h tout pile. C'est à dire pour que quand vous etes à 90 vous etes en réalité à 95! voila donc à méditer et la proportion avec la vitesse n'influ en rien sur le pourcentage parce que a 105 dans ma voiture par exemple mon pere était à 110 ! A méditer Oki merci bien pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik554qo 26 mars 2004 Signaler Partager 26 mars 2004 Fastboy répond sioultilplé, je n'ai ni ton adresse msn ni meme une quelconque phots de ta caisse ! Merci Il y a des photos de ma voiture quelques pages avant. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail pour plus de photos ou bine m'ajouter a ta liste msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 26 mars 2004 Signaler Partager 26 mars 2004 bon alors j'ai fais le test avec mon père pour savoir de combien de kilometre par heure mon compteur était faussé. Donc la voiture de mon père : bora tdi 115 ma voiture polo 1.4 60cv Donc ma taille de pneu est 195/50 ( hors norme ) parce que normalement j'aurais du etre en 195/45 ( plus chere ) donc voila pour ceux qui voudrait savoir la difference sur une polo avec du 195/50 est de 5km/h tout pile. C'est à dire pour que quand vous etes à 90 vous etes en réalité à 95! voila donc à méditer et la proportion avec la vitesse n'influ en rien sur pourcentage parce que a 105 dans ma voiture par exemple mon pere était à 110 ! A méditer mais ça sert à rien ce que tu as fait ! tu as calculé l'écart entre ton compteur et celui de ton père. Et après ? Tu ne vas pas me dire que quand ton père roule à 90km/h compteur, il est à 90 réels ?!? La seul conclusion est qu'à 90km/h compteur avec ta Polo, ton père est à 95km/h compteur avec sa Bora. Mais à 95km/h compteur, il roule à combien ton père en réalité ? Ben t'en sais rien. Le SEUL moyen pour étalonner ton compteur est celui que je t'ai indiqué, c'est de la Physique Pure, y'a pas plus simple et précis. Tu te stabilises à une vitesse constante sur une distance donnée et tu te chronomètres. Ensuite, tu compares ton résultat avec le résultat théorique. En plus, je t'ai tout expliqué plus haut. Là, c'est du n'importe quoi (sans vouloir te vexer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik554qo 27 mars 2004 Signaler Partager 27 mars 2004 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir656KC 27 mars 2004 Signaler Partager 27 mars 2004 Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui672Re 27 mars 2004 Signaler Partager 27 mars 2004 Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Tu veux des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 27 mars 2004 Signaler Partager 27 mars 2004 Ma modeste polo Une double sortie DTM arrive ... (mais putain c'est cher des jantes ) Ainsi que des grilles en bas du pc avant et peut etre une calandre modifiée. http://crusty128.free.fr/amoi/polo/g.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir656KC 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Oui Guillaume je veux de nouvelles photos J'ai acheté VW Power (le magazine) et il y a une 6n de 1996 avec un VR6. Le mec a mis aussi dessus des feux de 6n2, et on voit le petit déport dont tu parlais. @ Crusty128, elle est pas mal ta polo En plus t'es pas trop loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas538sG 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Fastboy répond sioultilplé, je n'ai ni ton adresse msn ni meme une quelconque phots de ta caisse ! Merci maelheinder@hotmail.com <= msn messenger et adresse mail pour photos de mon pare chocs si tu veux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Oui Guillaume je veux de nouvelles photos J'ai acheté VW Power (le magazine) et il y a une 6n de 1996 avec un VR6. Le mec a mis aussi dessus des feux de 6n2, et on voit le petit déport dont tu parlais. @ Crusty128, elle est pas mal ta polo En plus t'es pas trop loin de chez moi. Tu habites dans le 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir656KC 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 33, mais elle est immatriculé dans le 64 sur la photo, donc bon, c'est pas trop trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Salut , Je profite de ce topic Polo pour vous demander de bien vouloir faire un petit tour ICI svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin570dJ 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 Je trouve celle ci super joli, ormis les retros, mais bref ... J'aurais voulu savoir quel est ce modèle de jantes ? je les trouves super. Ou se les procurer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 Je trouve celle ci super joli, ormis les retros, mais bref ... J'aurais voulu savoir quel est ce modèle de jantes ? je les trouves super. Ou se les procurer ? merci Chez VW vu que c'est des VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin570dJ 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 Chez VW vu que c'est des VW lol, ouais ca c'est plutot logique Mais c'est quel modèle ? ya bien une réf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sly470iu 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 lol, ouais ca c'est plutot logique Mais c'est quel modèle ? ya bien une réf ? il me semble qu'il s'agit de BBS mais je connais pas le modèle exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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