Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

AX tuning et pourquoi pas?


Invité §Vam108bI

Messages recommandés

Invité §Sky455ZP

voici quelques photos

 

http://img294.imageshack.us/my.php?...photo1743th.jpg lavant parait un poil haut car l'autre roue est dans un petit trou

 

http://img294.imageshack.us/my.php?...photo1751qb.jpg

 

C'est l'interieur avec les bacquets et harnais raceland. Mais c'est beaucoup plus beau en réalité car les bacquets sont noir foncé la photo a mal rendu...

http://img294.imageshack.us/my.php?...photo1775hz.jpg

 

Dommage, j'arrive pas à voir tes photos sur le site où tu as posé tes images :(

 

Si tu as moyen de les mettres ailleurs :D

 

Merci, A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sur871cL

Désolé mes photos ne sont pas visibles c'est bizarre.

 

Malheureusement hormis la bleue, ax tuning rime avec kéké ou jacky, rien que quand on voit certaines ax sur ce topic, on se demande comment elles vont finir.

 

C'est des voitures a respecter comme les 205 GTI car ce sont des sportives anciennes a 100 pour 100...

 

une ax gt doit etre sobre et efficace à mes yeux, une voiture sans superflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Oui elles sont sur planete citroen un site ou ya des passionés d'ax ! rejoins nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

je vais venir faire un tour ;) si tu pouvais m'envoyer l'url exacte en MP ça serait cool ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Voila l'avant parait un peu haut car la roue droite est dans un trou !!

http://img295.imageshack.us/my.php?image=photo1746od.jpg

 

Vue arriere : http://img6.imageshack.us/my.php?image=photo1755cg.jpg

 

Vue de l'interieur avec bacquets. En réalité les bacquets sont tres noir la photo a changé la couleur ont diré qu'ils sont délavés mais c'est pas le cas. Ce sont des bacquets et des harnais raceland que je vais vendre pour remetre l'origine. Si intéréssé : mp

http://img6.imageshack.us/my.php?image=photo1778zt.jpg

 

Mon intérieur d'origine regrété : http://img6.imageshack.us/my.php?image=photo1408rd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

Elle est en très bonne état ta voiture, les baquets font imposant, mais ça fait un style ;)

 

Dommage que ce soit pas une Sport, tu aurais des censations un peu plus fortes qu'avec le 1.4 l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

je viens d'acheter une AX spot et je cherche un peut plus de nervosité au niveau du moteur , en effet avant j'avais une 104 avec un moteur 205 et une prépa rallye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

je viens d'acheter une AX spot et je cherche un peut plus de nervosité au niveau du moteur , en effet avant j'avais une 104 avec un moteur 205 et une prépa rallye.

 

Salut :)

 

Faut voir ce que tu as comme carburateur, si c'est des solex ou des webers, les solex donnent de la souplesse alors que les webers donnent de la puissance...

Ensuite mets un 4 en 1 et vire le silencieux d'origine, tu gagneras en couple :D

 

Après faut voir ce que tu veux en faire exactement... ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

Merci mais s'est quoi un 4 en 1 et ou trouver un bon silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

De plus j'ai déjà mis un kit d'admission et ça fait rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §way054FG

Pour info le moteur a été préparé et testé sur banc ;)

 

Culasse retravaillé et polie, pistons réalaisés, jeux de segments renforcés, etc etc...

 

152 cv avec des carbu WEBER de 45 et une ligne INOX de 60 4en1 compris ds le lot ;)

 

Elle est aussi de 1989 et a couté - de 500€ à l'achat :p

 

Il en a une autre de plus soft pour s'amuser, car c'est une tres bonne voiture nerveuse pour faire joujou sur les tites routes ou pendant des runs ;)

 

Que du bonheur comme tu dis :)

 

Salut :coucou:

152 ch avec une sport :eek: combien le coup de la prépa ?

Car c'est mieux qu'une prépa gr A :voyons: au lieu de faire du tuning va faire du rallye :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §way054FG

De plus j'ai déjà mis un kit d'admission et ça fait rien de plus !

Un silencieux ne fais rien de plus non plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit117ay

Salut à tous!

Est ce qu'il existe un kit d'injection directe pour AX?

cela pourrait peut être résoudre le pb de psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §way054FG

Alors que faire.....

 

Une prépa efficace et pas trop honnereuse c'est un AAC, une optimisation de l'arrivé d'air, une ligne complete + collecteur et eventuellement un allegement du volant moteur et un pont court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

Salut :coucou:

152 ch avec une sport :eek: combien le coup de la prépa ?

Car c'est mieux qu'une prépa gr A :voyons: au lieu de faire du tuning va faire du rallye :jap:

 

Tout fais par nos propres moyen, j'ai eu la chance d'etre apprenti dans un garage ou mon chef d'atelier faisait que ça... des prépas moteur... et sans acheter tout ce qu'on achète maitenant :D

 

Donc cette prépa a été faite juste pour faire plaisir à mon pote, c'est vrai que ça aurait pu servir pour une titine rallye ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

Merci de ces réponses, je viens de voir qu'il existe un potentiomêtre de réglage pour le papillon du carburateur monopoint bosch,est ce qu'on peut régler le ralenti par la?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

L'alimentation est une injection monopoint assuré par un injecteur pour BOSCH 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Ya bien des durites sur l'admission d'origine? tu les a mises ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

J'ai aussi aussi un sub et son ampli dans le coffre, des jbl gto de 13 à l'arrière et un kit eclaté alpine à l'avant et comme source un alpine CD

que du bonheur.......

Les photos seront pour une prochaine fois

 

http://img316.imageshack.us/my.php?image=dsci00098od.jpg

http://img310.imageshack.us/my.php?image=dsci00131er.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

Si tu parle des 2 durites qui partent de la boite au dessus du carburateur en fait il n'y a en qu'un qui sert (aspiration vers le carburateur?)l'autre est relié au selecteur air chaud (prise d'air sur le collecteur)et l'air froid (derrire le radiateur) et donc il ne sert a rien si tu as mis un kit d'admission (plus de selecteur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

Est ce que l'on peut enlever le cache collecteur car j'ai l'impression qu'il retient la chaleur dans le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Tu veux parler du truc en métal sur le collecteur ?

Si oui moi je l'ai déjà dévissé et yavé un conduit qui le reliait a l'admission d'origine surmement pour le refroidissement.

Mais après en roulant je sais pas ce que ça fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy271Un

Voila des photos de mon ax TuninG moteur et son:

moteur:

http://img371.imageshack.us/my.php?image=moteur31mt.jpg

son:

http://img371.imageshack.us/my.php?image=dsci00039wv.jpg

par contre je cherche es astuces pour réparer le coin du capot qui se trouve au dessus du phare (accident léger mais la carrosserie a souffert un chouilla):

http://img371.imageshack.us/my.php?image=dsci00019dm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Voila des photos de mon ax TuninG moteur et son:

moteur:

http://img371.imageshack.us/my.php?image=moteur31mt.jpg

son:

http://img371.imageshack.us/my.php?image=dsci00039wv.jpg

par contre je cherche es astuces pour réparer le coin du capot qui se trouve au dessus du phare (accident léger mais la carrosserie a souffert un chouilla):

http://img371.imageshack.us/my.php?image=dsci00019dm.jpg

 

 

Sa cfait peur !!! elle est pas du tout tuning ta caisse !! ou c'est tuning ou sa l'est pas. Tuning moteur et son c'est pas tuning ou pour sa il faut qu'il y ait un minimum de carrosserie ...

mon gt est rabaissé et a une ligne ; je vais dire tuning du pot tant que j'y suis :W

 

ben désolé c'est pas du tout tuning dans ton cas et je deteste le tuning sur ax ! C'est des petites bombes (gt, sport et gti) mais tous ce qui font du tuning dessus virent au jackysme, d'autant plus qu'elles sont deja mal aimées, nottament a cause des pseudos tuneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...