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[Topic officiel] Opel Calibra


Invité §mas020wL

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Invité §tae851Mt

Bon au moins je suis fixé, pour avoir le meme parcechoc arriere, c'est pas gagné ... vu que c'est fait sur mesure :(

 

Tout comme l'arrière en carbone, même si je préfèrerais le faire en fibre de verre, parce que le noir comme ca j'aime pas bcp ...

 

d'après vous faudra que jele fasse moi même ?, le moule, l'achat de la fibre, le temps a passer dessus et les modifs ?

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Invité §bla216cn

Bonjour je suis new et fan de calibra moi aussi!

je voulais savoir si vous connaissiez des sites d'annonces allemands , francais ou

belges où je pourrai me trouver une calibra turbo????

car je cherche mais bon c pas toujours top top!

voila a bientot

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Invité §sky861Pd

J'aimerai vous présenter ma calibra qui pour moi est trés jolie, j'y est travaillé durant tout l'hiver et j'aime beaucoup le resultat, vous qui les aimez aussi j'aimerai vous faire partager mon resultat!

http://www.subsonicprod.fr/calibra/calibranuit1.jpg

volai c'est mon bijou, elle a été baptisée désir sa déco est personnelle, et elle a participé au meeting de magnycours ou elle a fait sensation!!!

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Invité §sky861Pd

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_4866.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_4867.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5081.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5082.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5083.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5205.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5218.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5243.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5247.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5293.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5294.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/IMG_5313.JPG

http://www.subsonicprod.fr/calibra/lapin.jpg

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Invité §tae851Mt

On voit pas les images, ca serait tellement bien des lien non-mort !

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Invité §tae851Mt

Ayé je les voie !!

 

Elle est géniale ! C'est exactement les ailes que je veux (ca doit couter bonbon :)) !!

 

Faudra que tu me dise pour combien tu en as eu !! lol =)

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Invité §sky861Pd

C'est claire que ça coute de l'argent, mais bon elle a été faite petit à petit! 410 heures de tarvail et environ 10000 euros juste pour la carrosserie! peinture comprise!

 

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Invité §tae851Mt

Ouhla :D

Tu les as commandés sur le net ce qu'il y a sur les portières ? Je pense que comme Master-Calibra m'a dit, faut elargir les ailes et donc mettre de sacré boudins et jantes apres ? (en passant j'adooooore les jantes qui sont creusée :D) mais comme je l'ai deja dit, je veux pas d'aileron, ca c'est sur :D

Alors alors, mmm ? C'est ou pour les ailes et combien :p *scandage* je veux savoir, je veux savoir !! :D

 

pm moi stu veux, si tu veux pas dire le prix au milieu de cette foule de calibra maniacs :D

 

rhaaa juste en repensant au prix, un grand froid s'empare de moi :p tu l'a bricolé avec amour tout seul dans ton garage ? ou bien tu es dans une team (comme le port salut ...) qui t'a aidé ?

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Invité §fen346YK

C'est un Kit de chez Rieger nomé CATANO. J'sui spas telement attiré par ce genre de kit qui déforme (a mon gout) totalement la forme élancée de la calibra. POur le prix, j'crois que c'est environ 3000€ le tout

C'est quoi come motorisation? Une V6 ou une Turbo?

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Invité §sky861Pd

C'est à la base le 2 Litre 8 soupapes de base, mais apres le montage du kit on s'est aperçut que le poid de la caisse le faisait trop soufrir on à donc monter le V6 mais avec un biturbo et deux trois bricoles...

resultat, 320 CV et le tout marche plutôt bien!

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Invité §tae851Mt

Pour ma part, c'est une turbo (vous voulez des photos du moteur ^^ ?).

Bon c'est vrai que la je voit bien que ca deforme énormément la ligne mais sur cette photo :taelr_1122406725_ailes.jpg.c1ecce15ae6975b771b2e928904a4745.jpg

on voit (enfin je trouve) que rien n'a été modifié, je me trompe ? c'est vraiment le style que j'aimerais lui donner (du moins les portières => voir les posts précédents pour comprendre mon projet) mais comme il est vrai que je suis pas au bout de mes peines, j'essaye aussi de demander le l'aide :D c'est compréhensible :p

 

Donc 3000€ environ pour un kit catano complet, disons ca fait 500€ par pièces (6 en tout), alors 1000€ juste pour les portières, va faloir aussi que je trouve où les acheter !! Et la c'est deja plus compliqué ...

 

Ah et je ferais une photo aussi de mon ptit montage simple mais efficace pour changer a volontée (suivant les leds achetées) les lumieres de fond de compteur :D

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Invité §fen346YK

tu m'étonne quelle ce trainait! lol

en tous cas, c'est du beau boulot.

Tu aurais des photos du moteur? Tu a trouvé de la plac pour placé 2 turbo? 1 devant, 1 derrière le moteur, c'est bien cela? Tu as dus renforcer le bloc?

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Invité §fen346YK

Donc 3000€ environ pour un kit catano complet, disons ca fait 500€ par pièces (6 en tout), alors 1000€ juste pour les portières, va faloir aussi que je trouve où les acheter !! Et la c'est deja plus compliqué ...

 

Ah et je ferais une photo aussi de mon ptit montage simple mais efficace pour changer a volontée (suivant les leds achetées) les lumieres de fond de compteur :D

 

Le kit, tu le trouve chez rieger ou un de ses distributeur sans probléme.

Pour les Leds intechangeable, tu as soudé les Leds sur un support d'ampoule d'origine?

 

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Invité §sky861Pd

Pas de soucis je t'envois ça bientôt

tu m'étonne quelle ce trainait! lol

en tous cas, c'est du beau boulot.

Tu aurais des photos du moteur? Tu a trouvé de la plac pour placé 2 turbo? 1 devant, 1 derrière le moteur, c'est bien cela? Tu as dus renforcer le bloc?

 

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Invité §fen346YK

OK, merci beaucoup.

C'est toi qui a fais cette prépa?

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Invité §sky861Pd

Oui c'est moi, mais j'y ai bosser avec deux amis et mon petit frere qui a plus de mérite que moi parce qu'il m'a supporté pendant quelques mois ( pardon loic) mais bon il ya 148 DB (SPL), plus de 300cv, biturbo, le NOS, une sellerie complette Hot sell 34, un jeu complet de néon interieur et exterieur, vitre teinté bleu, jantes tramont en 17 sans calles, ( 245/30/17 devant et 285/30/17 derriere rabaissement de 80 deriere et 60 devant une ligne complete inox ( jolie ronflement) silencieux remus, preparation maison arbre a cames poulies, piston et vilbrequin renforcé, joint de culasse renforcé, embrayage dual sport, frein brembo, manque les disque percé et voila quoi!

OK, merci beaucoup.

C'est toi qui a fais cette prépa?

 

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Invité §tae851Mt

Le kit, tu le trouve chez rieger ou un de ses distributeur sans probléme.

Pour les Leds intechangeable, tu as soudé les Leds sur un support d'ampoule d'origine?

 

En fait voila le montage :

1-tu prend le support d'ampoule

2-tu l'enlève et desoude les 2 plaques qui font office de contact

3-tu perce avec une aiguille 2 trous pour laisser passer uniquement les pattes de la led

4-tu remet en place les contacteur et enfonce la led

5-tu soude une resistance entre la patte + et le contacteur (en exterieur du support plastique)

Il y a de la place derriere, donc pas de pb mais évitez de le faire depasser de plus de 2 cm ! C'est carrément faisable !

6-tu soude la patte - a l'autre contacteur

7-revisser la nouvelle "ampoule" avec la patte + vers "l'intérieur" (quand on regarde l'arrière du compteur, "le truc bleu", imaginez que c'est en fait un cercle et le + va vers le centre :D)

 

Bon pour les resistances, il faut en théorique, du 470 ohms mais j'ai essayé sans resistance et ca marche aussi (très très lumineux) cependant, si vous montez la molette de l'éclairage : PAFFFF (si si ca surprend :D) donc je pense qu'un peu moins de 470 ohms ca serais mieux (mais à ce jour, j'ai plus de resistance inférieures ... donc j'ai pas pu testé.

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Invité §fen346YK

En fait voila le montage :

1-tu prend le support d'ampoule

2-tu l'enlève et desoude les 2 plaques qui font office de contact

3-tu perce avec une aiguille 2 trous pour laisser passer uniquement les pattes de la led

4-tu remet en place les contacteur et enfonce la led

5-tu soude une resistance entre la patte + et le contacteur (en exterieur du support plastique)

Il y a de la place derriere, donc pas de pb mais évitez de le faire depasser de plus de 2 cm ! C'est carrément faisable !

6-tu soude la patte - a l'autre contacteur

7-revisser la nouvelle "ampoule" avec la patte + vers "l'intérieur" (quand on regarde l'arrière du compteur, "le truc bleu", imaginez que c'est en fait un cercle et le + va vers le centre :D)

 

Bon pour les resistances, il faut en théorique, du 470 ohms mais j'ai essayé sans resistance et ca marche aussi (très très lumineux) cependant, si vous montez la molette de l'éclairage : PAFFFF (si si ca surprend :D) donc je pense qu'un peu moins de 470 ohms ca serais mieux (mais à ce jour, j'ai plus de resistance inférieures ... donc j'ai pas pu testé.

C'est exactement ce que j'ai fais. J'ai plus de photos, car mon HDD a planté!!

 

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Invité §fen346YK

Oui c'est moi, mais j'y ai bosser avec deux amis et mon petit frere qui a plus de mérite que moi parce qu'il m'a supporté pendant quelques mois ( pardon loic) mais bon il ya 148 DB (SPL), plus de 300cv, biturbo, le NOS, une sellerie complette Hot sell 34, un jeu complet de néon interieur et exterieur, vitre teinté bleu, jantes tramont en 17 sans calles, ( 245/30/17 devant et 285/30/17 derriere rabaissement de 80 deriere et 60 devant une ligne complete inox ( jolie ronflement) silencieux remus, preparation maison arbre a cames poulies, piston et vilbrequin renforcé, joint de culasse renforcé, embrayage dual sport, frein brembo, manque les disque percé et voila quoi!

 

 

OK!

tu pourrais donner un peu plus de déail sur la prépa? Marque de piston?

Ton vilo, il a quoi de spéciale? ou l'as tu trouvé?

Comment a tu préparré les AAC?

Quel gestion électronique avis tu?

Tu as retrouvé des photos?

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Invité §tae851Mt

Oui oui oui ! Les photos, les photos, les photos !!! :D

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Invité §lov532aH

Bonsoir tout le monde déolé pour cette si longue absence mais ma femme m' occupe pas mal lol derien pour je sais plus qui c' était pour les prix entre passionné normal qu' on s'entre aide!

 

love_de_calibra_1124133533_3e34689003825160f45c169a5a232298.jpg.7eb89c69e3bbd052ba2a62d3c4f1b973.jpg

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Invité §fen346YK

sky-lee , des niews des photos de ta motorisation V6 biturbo???

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Invité §sky861Pd

Désolé pour ce retard mais elles arrivent je suis pasen france ces jours ci je rentre mi septembre et je les enverrais a ce moment la! a bientôt!

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Invité §yau353HF

Je suis bien content d'avoir trouvé ce petit topic.

 

Normalement, je suis un futur possesseur de Calibra.

J'hésite réellement entre une 4x4 turbo ou une V6.

Entre la bestialité du turbo et le chant du V6 mon coeur balance. :D

 

 

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Invité §yoy025Ry

un petit up.

Vous pouvez venir sur mon site consacré a l'opel calibra.

Le site est tout frais (d'hier) j'espere que vous viendrez entre passionés de ce modele , discuter calmement de vos autos , de vos modifications, de vos problemes.

http://www.team-calibra.com

 

merci d'avance :-)

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Invité §fis345yi

:coucou:

 

Voila la mienne. C'est un 2.0l 16s

 

http://img274.imageshack.us/img274/3447/calibra4yp.jpg

http://img274.imageshack.us/img274/2397/calibra209st.jpg

 

Pas de grosse modifications

 

Jante 15"

Retro M3

Ligne Remus sur ces images mais j'ai changé le silencieux pour un Prowler recement mais le son me convient pas d'ailleurs donc faut que j'enleve le tube Remus pour un truc plus rauque :D

Et mon prochain achat c'est les jantes Momo GTR limited en 17" :rs:

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