Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW E30] Amicale E30 TUNING ( vive la personnalisation)


Invité §mom020nx

Messages recommandés

Invité §Mar180bI

Bonjours a tous, j ai une question pour les connaiseur en cas matiere de carroserie e30. Voila je vient de racheter une 325i de 1990 avec le kit M-tech et elle est grélée. Mon but est vu que je vais faire une peinture complette car je suis du métier de faire de ce bijoux quelque chose qui a de la geule tres agressif... alors qu en dites-vous

 

Tu veux redresser la tôle ?

 

Pour qu'elle ait de la guele : un rabiassement et des bonnes jantes à déport ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor446gT

Qu'est ce que j'en dis ??

 

Merci de redonner une 2nd jeunesse à cette e30 et bonne chance!

 

Ah j'oubliais, on veut des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli463nH

Ben c vite vu, depuis que j ai 12 ans je pense toutes les nuit a ces e30 pi ben vu que je ne peut pas rouler avec des voiture toutes d orgine je me suis dit fo que je trouve une e30 avec un bon moteur mais ki a l interieur et l exterieur pourave comme ca je peut commencer a la monter a ma maniere... pi un jours je me promène sur internet pi je vois une annonce d un vieux qui vendait une !!!!! Bon j apelle, le gas il voulais 3700franc: 137000km, 1990, kit m-tech, grélee, mais vraiment y avait que le moteur de bon... Pi tout en discutant le type il me dit qu il a travailer toutes sa vie dans une agence bm etc,etc Arrivant a la fin de la discution il ma dit bon ben vu que va la soigée 1000.- Alors la c té la joie pi maintenant je vais la faire cette hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli463nH

Moi je pensait a ca:

lissage des insigne sur le capot et le coffre

lissage des poignée ( mais pas sur )

paupiere de phare

eclairage xénon (a voire)

elargire les aile mais rien de mechant 5cm pour gardez un peu la gueule d origine

Voila au niveau carroserie

Kit de rabaissement

Jante a deport (bbs rs-gt)

Eventuellement des etretoises pour régler les ailes avec le jante

voila pour le chassis

Pi moteur:

Filtre

LIgne inox

enfin le moteur je ne peut pas encor en dire beaucoup car j ai pas en cre decide mais un copain mecano ma parler que le 325ix avaient 190 chevaux... Est-ce vrai? et peut on prendre ce 20 chevaux et le metre dans une i? Merci et a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

La 325ix est une simple 325i sauf montée en 4RM. A mon avis ils ont rajouté 20ch pour compenser le couple qu'il faut aussi "donner" aux roues avant... Avis aux pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MDp668se

La Bmw 325ix fait 171 ch, la version 192 ch est la E36, une personne pour me corriger? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ

Faux le 325 ix ne fais pas 190ch il fais 170ch comme toutes les 325I je vous posterai des photo de ma titine tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

http://www.bmw-syndikat.de/cgi-bin/bmwuploaded/Leini/Racewars1.JPG

http://img90.echo.cx/img90/870/bild071synd3jb.jpg

http://img200.exs.cx/img200/7955/asslar04441mj.jpg

http://paultan.org/wp-content/bmw_e30_m3.jpg

Et une pour le plaisir :):W ...

http://www.my2002tii.com/cool02s/2002c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

La Bmw 325ix fait 171 ch, la version 192 ch est la E36, une personne pour me corriger? :ange:

 

 

Oui en fait c'est ça.

 

Faux le 325 ix ne fais pas 190ch il fais 170ch comme toutes les 325I je vous posterai des photo de ma titine tout a l'heure

 

 

Ok autant pour moi :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

:jap: (RH Cup : OK)

 

Elle est magnfique...

 

Juste un regret, les essuie-glace de phares av., comme sur les anciennes Volvo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli463nH

:ange:

J oubliais je vais encore peindre les etrier de frein en rouge

 

;) Pi merci a propos du petit cours de mecanique c est cool les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli463nH

Pour Marco Golf 5: oui je vais redresser le plus possible en redressage alternatif pi si j arrive pas a tout faire je ferais le reste a la traditionelle mais si je suis pas obliger de chauffer la tole ca m arange j ai deja les 2 aile ariere a faire la rouille alors merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Olivinini t'as pas une photo? Si c'est une vraie M-Tech II perso je ne ferais pas de tuning dessus juste des jantes et un rabaissement suffiront largement

http://www.e30.de/fotost/f00756/03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw881pS

Ah enfin un topic sur les e30 pas "stock"....

Sur l'amicale e30 cest tres dur j'y ai poste 2 fois mais j'ai bien ramasse et je n'ai fait que suivre les petites guerres internes ...

J'ai vu qu on parlait de 325ix,je vous presente donc le mien:

DSCN0122b.JPG.4007fbad2243c8f864cdcf21fe2148fa.JPG

 

DSCN0121b.JPG.8ae7fffe79bc216135c7acbe73c5dee6.JPG

 

DSCN0128b.JPG.371063147d91e30f44586eaa6a9ab5f4.JPG

 

 

DSCN0131b1.JPG.08948a39cf18ba51837081d7913522ae.JPG

 

325ix touring e30

 

-niveau meca c’est quasiment stock juste un cone dans la boite a air avec un « entonnoir » qui prends la majeure partie de la calandre avant gauche pour forcer l air dans la boite plus un petit réglage maison du debimetre et une puce dans le boîtier ça rattrape les 4 roues motrices et les jantes en 18 !

 

-châssis : 4 bilstein et ressorts courts plus sillent blocs dur powerflex

 

-freinage : avant disques supertourisme en 330 mm avec pince m3 e36 reusines et plaquettes racing, montage avec bols sur mesure et platines de fixation de l étrier sur mesure sans oublier les durites avia ; pour l arrière pareil mais disques avant brembo or de m3 e36 donc en 315 mm

 

-esthétique : peinture neuve mais teinte d origine avec un peu plus de nacre, rétro m3 e36 raccourcis dans le style obus de ac schnitzer, phares cristal ,lissage des serrures et des pièces en carbone tels que spoiler, platines retros,béquet arr. .

 

-intérieur : sellerie complète cuir alcantara gris souris et de nombreuses pièces en texalium (c’est du carbone gris) et l’adaptation dune console centrale e36 avec son accoudoir plus les classiques volant et pommeau également en texalium .

 

-jantes : hartge classique en 18p et pneus en 215 35 18

 

 

 

 

Bon la je suis en train de la remettre d origine et je vais remonter un cab et un coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Ah enfin un topic sur les e30 pas "stock"....

Sur l'amicale e30 cest tres dur j'y ai poste 2 fois mais j'ai bien ramasse et je n'ai fait que suivre les petites guerres internes ...

J'ai vu qu on parlait de 325ix,je vous presente donc le mien:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208757/DSCN0122b.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208757/DSCN0121b.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208757/DSCN0128b.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208757/DSCN0131b1.JPG

 

325ix touring e30

 

-niveau meca c’est quasiment stock juste un cone dans la boite a air avec un « entonnoir » qui prends la majeure partie de la calandre avant gauche pour forcer l air dans la boite plus un petit réglage maison du debimetre et une puce dans le boîtier ça rattrape les 4 roues motrices et les jantes en 18 !

 

-châssis : 4 bilstein et ressorts courts plus sillent blocs dur powerflex

 

-freinage : avant disques supertourisme en 330 mm avec pince m3 e36 reusines et plaquettes racing, montage avec bols sur mesure et platines de fixation de l étrier sur mesure sans oublier les durites avia ; pour l arrière pareil mais disques avant brembo or de m3 e36 donc en 315 mm

 

-esthétique : peinture neuve mais teinte d origine avec un peu plus de nacre, rétro m3 e36 raccourcis dans le style obus de ac schnitzer, phares cristal ,lissage des serrures et des pièces en carbone tels que spoiler, platines retros,béquet arr. .

 

-intérieur : sellerie complète cuir alcantara gris souris et de nombreuses pièces en texalium (c’est du carbone gris) et l’adaptation dune console centrale e36 avec son accoudoir plus les classiques volant et pommeau également en texalium .

 

-jantes : hartge classique en 18p et pneus en 215 35 18

 

 

 

 

Bon la je suis en train de la remettre d origine et je vais remonter un cab et un coupe...

 

Comme presque tout le monde ici exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

T'aime bien les M3 E30!

 

:oui::love:

http://www.bcw3design.com/m3/m3images_temp/e30_1.jpg

http://www.bcw3design.com/m3/m3images_temp/e30_2.jpg

http://www.bm3w.co.uk/cars/M3/e30/e30m3.jpg

http://tn3-1.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/174/5/2/BMW_E30_M3_Toon_by_dr_phoenix.jpg

http://www.alloywheelsinternational.com/images/bmw_E30_M3_spoiler.jpg

http://www.ne.jp/asahi/kitaho2/bmw-m3smg/e30-mym3-0_thumb_3.jpg

http://www.bmwstyle.ru/pages/gfx/tuning/bmwe30m3/02.jpg

http://e30m3performance.com/thecar/intro.jpg

http://i20.photobucket.com/albums/b243/Nortad/E30M3_16.jpg

http://www.club-bmw-fr.net/site/fiches_techniques/miniatures/m3_e30.jpg

ScreenShot911.jpg.3d146a13396cfcc515aa7be769cdb7fd.jpg

ScreenShot910.jpg.e390d713e30598718b8d7a0e962da397.jpg

ScreenShot909.jpg.f9c63a6aa89b048737d61005c0535f59.jpg

ScreenShot908.jpg.c0c1fd588a044784127df67e2edffebe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Je ne sais pas pourquoi, j'ai un présentiment que la blanché décorée aux couleurs de Motorsport doit sacrement être puissante :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MDp668se

Je ne sais pas pourquoi, j'ai un présentiment que la blanché décorée aux couleurs de Motorsport doit sacrement être puissante :cyp:

 

 

C'est le tuyau dérriere le phare central qui te fait dire ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MDp668se

Aller on poste là, avec toutes les magnifiques E30 qu'il y à sur terre... :D

 

12.jpg

13.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar751OE
bonjour

je parle pour bmw 52 depuis tout a l'heure il te montre des bm qui déchire du style allemagne pure ( de la vraie turie )

et toi t'arrive avec tes photos (fast end furrius)

franchement tu te sens pas un peu ridicule avec ton tuning portuguai?

on dirais les gamins de 16piges qui ont enlevé les néon de leur mobilete pour les mettre sur leur vagos

les gens qui font sa mérite d'erte punis par "sarko" mdr......

desolé s'etait plus fort que moi

 

 

tuning portugai??

 

viens au portugal et apres tu pourras comparer les voitures quon a ici avec celles de ton pays!!!

"les arabes sont des vouleurs les portugais cest des maçons les noirs des sauvages les belges sont cons ..... "

voila la sale mentalité de facho de ton pays cest pr ça que je me suis cassé!!

des gens comme toi qui se prennent pr des etres superieurs jles mange sale bouffon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw881pS

Migonne :oui:

 

Des photos du Cab et coupé ?

 

elles sont dans mon tel faut que je me decides ales passer dans l ordi... ensuite je les mettrais a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...