Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VolksWagen Golf III, CorradoG60]: "La vie de mes voitures"


Invité §kri546uF

Messages recommandés

Invité §kri546uF

Après faut voir en vitesse stabilisée si tu es en 5ème à 130 ou en 3ème :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

sur le rapport le plus haut !

 

Mais a 190 elle tchuque je trouve pour un TDI ! même en conso moyenne je fait du 6,7l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

En moyenne je fais aussi entre 5l et 5.5l sur le plein

 

sur autoroute sur 800km 5.7 de moyenne.

 

Donc William tu dois effectivement avoir un soucis quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Avec le plein normal ou avec le maxi plein ? Tu sais le double compartiment caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Avec 50litres, j'évite la réserve avec cette caisse.

 

Quel double compartiment caché ???

 

le pion de mise à l'air ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Avec 50litres, j'évite la réserve avec cette caisse.

 

Quel double compartiment caché ???

 

le pion de mise à l'air ???

 

 

Ouai je vois pas où tu as sa, car moi quand je suis a sec, je suis à sec, meme plus une goute dans les tuyau d'alimentation qui sont branché à la pompe d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi avec mon GTD je fait du 6-7l/100 de moyenne et on m'a dit que j'avais une conso deja pas normal ... mais wil tu tire dedans comme un cochon c'est pas possible ... un pote avec sa G2 tdi (environ 200cv) fait du 4,3l de conso en stable a 120 sur l'autoroute ... tu conduit avec le frein a main ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Avec 50litres, j'évite la réserve avec cette caisse.

 

Quel double compartiment caché ???

 

le pion de mise à l'air ???

 

C'est quoi que tu appelle pion de mise a l'air ?

 

En tout cas, quand j'appuie sur le clitoris de la trappe a essence j'y rentre 5litres de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

moi avec mon GTD je fait du 6-7l/100 de moyenne et on m'a dit que j'avais une conso deja pas normal ... mais wil tu tire dedans comme un cochon c'est pas possible ... un pote avec sa G2 tdi (environ 200cv) fait du 4,3l de conso en stable a 120 sur l'autoroute ... tu conduit avec le frein a main ??

 

Non, je conduis en souple dynamique, avec des pointes et tout !

 

Et ton pote a la G2, il faut pas oublier qu'elle fait 300kg de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et pour la conso, un manque de pression tu crois que ça y joue pas mal ?

 

Depuis que j'ai changé les pneu et que la pression est la bonne, j'ai l'impression que je bouffe moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Ça entraîne une légère surconso d'avoir une pression trop faible mais là quand même faar.gif.da959d1115faeba31737be600de24494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ce matin je suis rentré du pas de la case, laisse tomber ça descend, j'ai fait le maxi plein jusqu'a raz.

J'ai fait du 4,7 au 100 et arrivé a toulouse j'avais donc 175km au compteur et j'avais toujours le plein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

C'est quoi que tu appelle pion de mise a l'air ?

 

En tout cas, quand j'appuie sur le clitoris de la trappe a essence j'y rentre 5litres de +

 

On parle bien de la même chose alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

D'ailleurs je redescendais du pas de la case (montagne) j'ai fait le plein jusqu'a raz de chez a raz !!! et l'aiguille est restée en butée de plein pendant 170km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

D'ailleurs je redescendais du pas de la case (montagne) j'ai fait le plein jusqu'a raz de chez a raz !!! et l'aiguille est restée en butée de plein pendant 170km :D

 

Avec donc les 3/4 en descente, cet été descente de Pyrénées, 3.8/100.

 

Sur la mienne l'aiguille ne bouge jamais avant les 200 à 250 premiers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

=> Injecteurs crade

=> Turbo encrassé

=> pneus sous gonflé

=> Mauvais parallélisme

=> mauvais pneus

=> Sur-régime

=> Mauvais Carburant

=> Fuite de Carburant

 

Tout sa fait qu'on peut consommer plus

 

Sur ma 110 le fait d'avoir changé mes retour injecteur m'avais fait gagné 1l/100 ce qui est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Se sont les petits tuyaux qui vont d'injecteur en injecteur, le premier est relié à la pompe et le dernier à un bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Sans démonter on peut voir si ya un soucis avec ça ? (tuyaux craquellé, sale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Faut retirer le cache moteur. Sa se vois très vite, si c'est plein de gazoil, ils sont mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je vais essayer de tomber le capot pour voir mais il me semble que c'est assez sale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Hier démontage du moteur et au moment du montage du nouveau moteur surprise !! Le mec qui ma vendu le moulin ma enculé et bien comme il faut. Au moment d'équiper le nouveau moteur de divers éléments manquant, on s'est aperçu que c'été un TDI 90 maquillé en TDI 110.........

 

Je suis degouté

 

 

Total j'ai un TDI 90 sur les bras que je vais revendre. Mais bonne nouvelle, semaine prochaine je vais chercher 2 TDI 110 complet avec boite, calculateur et compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je me souviens jamais de ce qui change à part le turbo à géo variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Nez d'injecteur et volant moteur en plus du turbo, après évidemment il y a aussi le calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

Hier démontage du moteur et au moment du montage du nouveau moteur surprise !! Le mec qui ma vendu le moulin ma enculé et bien comme il faut. Au moment d'équiper le nouveau moteur de divers éléments manquant, on s'est aperçu que c'été un TDI 90 maquillé en TDI 110.........

 

Je suis degouté

 

 

Total j'ai un TDI 90 sur les bras que je vais revendre. Mais bonne nouvelle, semaine prochaine je vais chercher 2 TDI 110 complet avec boite, calculateur et compteur

 

ya toujour des enfoirée c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...