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[VolksWagen Golf III, CorradoG60]: "La vie de mes voitures"


Invité §kri546uF

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Invité §kri546uF

Tu ne vas pas ouvrir le bloc pg ?

 

 

Je ne devrais pas avoir à l'ouvrir, sauf si je le joint de cucu, viendrai à lacher, mais ne porte ma la poisse lol!!!

 

Par contre pour ceux qui ont une TDI 110 d'origine ( je veux dire sans puce et sans filtre à air ) qu'elle est votre vitesse max ?? Parce que moi j'ai pas reussi à dépasser le 180 compteur et une collègue de boulot, me dit qu'il bloque le compteur à 220, j'y crois moyennement mais bon.

En tout cas je soupçonne mon débit mètre d'avoir un coup dans l'aile et ma vanne EGR d'être grippée

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Invité §ray210my

tant qu'a etre dans les travaux moi perso j'aurais ouvert...

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Invité §wil455iX

ça va ton garage ils ont pas une seule voiture de merde !

 

Moi sur la GTI j'hésite a mettre un compresseur plus tard !

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Invité §kri546uF

oui mais ouvrir, sa coute cher !!

On va déjà voir comme sa, mais ils sont confiant

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Invité §wil455iX

 

Je ne devrais pas avoir à l'ouvrir, sauf si je le joint de cucu, viendrai à lacher, mais ne porte ma la poisse lol!!!

 

Par contre pour ceux qui ont une TDI 110 d'origine ( je veux dire sans puce et sans filtre à air ) qu'elle est votre vitesse max ?? Parce que moi j'ai pas reussi à dépasser le 180 compteur et une collègue de boulot, me dit qu'il bloque le compteur à 220, j'y crois moyennement mais bon.

En tout cas je soupçonne mon débit mètre d'avoir un coup dans l'aile et ma vanne EGR d'être grippée

 

 

Ouais plafonner a 180 ça me parait louche ! ya une couille dans le potage !

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Invité §dam566Xz

Moi avec le tdi 110, je fais du 215 au maximum! l'aiguille elle bouge plus. Pour faire 220 faut en vouloir... où du moins en descente et encore. 180 c'est même pas la vitesse que je faisait avec le tdi 90. je l'ai poussé plus d'une fois à 190 :sol:

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Invité §dam566Xz

 

Il est dans le 59; dans un village appelé Thumerie, le nom de ce garage est WRC

 

 

merci :sol: c'est à 40 bornes de valenciennes, à l'occasion j'irais faire un tour quand je serais dans le 59.

Ils font pas des petites prépa sur tdi? :D

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Invité §kri546uF

A la limite, je te conseil de faire comme moi. si mon moulin viendrai à rendre l'âme, je pense lui mettre un 2L TDI 170cv

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Invité §wil455iX

A la limite, je te conseil de faire comme moi. si mon moulin viendrai à rendre l'âme, je pense lui mettre un 2L TDI 170cv

 

Histoire de gratter les VR6 ! :D

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Invité §dam566Xz

C'est plus du grattage ... le vr6 il se fera dominé :D

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Invité §dam566Xz

Non moi si mon moulin rend l'âme je pense restais plus sage avec un tdi 130 ou 150 en boite 6 :love:

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Invité §ray210my

Non moi si mon moulin rend l'âme je pense restais plus sage avec un tdi 130 ou 150 en boite 6 :love:

 

 

ta carrement raison, un 1.9 tdi de golf4 rentre super bien dans une golf 3 , le 2L est une tout autre technologie, bien plus galère à rentrer dans une golf 3 (boite faisceau gestion moteur, transmission, ect...)

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Invité §dam566Xz

Sa doit bien poussé en 150 dans un GIII.

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Invité §wil455iX

Je confirme que plus de 150ch dans une golf 3 ça pousse :D !

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Invité §wil455iX

Oui je sais :D mais en tdi je parlais :D

 

Pas moi ! Moi aussi je les ais les 150ch mais essence athmo ! :D

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Invité §wil455iX

Le couple en moins.

 

Ouais mais bon, tu monte dans les tours et ... pooowwaaaa

et du coup t'a le beau bruit en plus !

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Invité §dam566Xz

Enfin entre un tdi de 150 & un gti 150, le gti il prend une sacré carotte :D

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Invité §kri546uF

 

ta carrement raison, un 1.9 tdi de golf4 rentre super bien dans une golf 3 , le 2L est une tout autre technologie, bien plus galère à rentrer dans une golf 3 (boite faisceau gestion moteur, transmission, ect...)

 

 

C'est la même électronique, le 2L TDI été déjà sorti en Angleterre sur les Passat 3B, et le 2L TDI ne prend pas plus de place que le 1.9 ainsi que la boite qui est même un chouilla plus petite

 

Sa doit bien poussé en 150 dans un GIII.

 

 

Pas moi ! Moi aussi je les ais les 150ch mais essence athmo ! :D

 

 

Dsl mais la GTI 150 est à la rue face à une Type III TDI 150cv

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Invité §wil455iX

Ouais mais bon c'est pas du jeux, un turbo contre un athmo !

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Invité §kri546uF

Ouais mais bon c'est pas du jeux, un turbo contre un athmo !

 

 

^^ diesel Powaaaaa

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Invité §kri546uF

C'est pas moi qui le dit, mais Prodigy ^^

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Invité §kri546uF

bon c'est désidé, je met des modern line en 3 parties en 9" x 16" à l'arrière ET15 avec du 215/40/16 et 7.5" x 16" ET 20 à l'avant avc du 195/40/16.

Sa devrait le faire non ?

rev_ml3.jpg1..jpg.25ffb92cc9b75aece9310ce3d3a78b41.jpg

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Invité §kri546uF

Pour ceux qui ont le même problème moi, c'est à dire:

La ventillation qui n'a plus qu'une seule vitesse ( pour moi la 4, le reste étant HS )

Voici la pièce qui merdée:

DSC00165.jpg.0fbb65c85d5d93c27b87325228cd9fb6.jpg

 

Et voici où elle se trouve:

DSC00164.jpg.563dca92ef83bdb0fc0825e014d82c2e.jpg

Alors, il suffi de démonter, suivant votre model, soit la boite à gant inférieur, soit le vide poche, coté passagé.

Cette pièce se trouve sur la canalisation d'air juste à coté du ventillateur. Pièce bien chiante d'ailleurs, mais facile à trouver.

C'est idem pour les Jetta, Polo, Passat, Ibiza, Cordoba ........ toutes sauf les Audi ^^

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