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[VW Golf IV] TDI "GTI 337" et GTI 25ème anniversaire


Invité §The746Fw

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Invité §The746Fw

TSW a tout dis! ;) D'ailleurs ses phares à lui avec la modif sont magniiques!

 

J'ai monté mon volant hier avec l'aide d'un ami. Pour guigui: c'est vraiment enfantin. Il suffit de débrancher la batterie, tourner le volant d'in demi-tour pour faire apparaître deux encoche à l'arrière. Il faut y glisser un tournevis pour faire levier car l'airbag est juste clipsé dans le volant. Une fois l'airbag sorti, il faut débrancher la fiche jaune et avec une clef SV12 dévisser le volant. Ensuite il suffit juste de faire la manipulation inverse et le volant est posé.

 

Voilà pour moi:

 

http://img135.imageshack.us/img135/6674/dsc00159gz7.jpg

 

 

http://img135.imageshack.us/img135/9254/dsc00160te9.jpg

 

Mon cache sous le volant est encore démonté mais c'est car j'ai encore deux/trois choses à y faire.

 

Dans moins de deux semaines maintenant je récupère mes roulettes; j'ai hâte! :ange:

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Invité §gui770SW

didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif Waouh le rendu est magnifique :love:

 

Je ne vais malheuresement pas pouvoir le faire... (expliquer sur mon topic)

 

Enfin bref, sinon tu comptes faire quoi encore (pour avoir laisser le cache enlever)

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif en tout cas !

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Invité §tom887QL

Il est beau le volant, et c'est bien ça c'est le même que la GTi classique mais avec du rouge en plus

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Invité §The746Fw

Je viens de voir la chose sur ton topic, c'est vraiment dommage ça. Sur tout entre deux Golf IV...

J'ai effectivement un truc à faire encore; il faut que je monte le nouveau module confort et que je programme ma nouvelle clef (clef "plip"). Je l'ai d'ailleurs emmener à tailler chez un serrurier ce soir. J'espère qu'elle fonctionnera. Le résultat n'est pas garantie; on verra.

 

Il me plaît un max ce volant! :sol:

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Invité §TSW157Ub

merci pour les compliments Master :jap::jap:

 

et je te les retourne pour ton volant, c'est magnifique !!! :love::love:;)

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Invité §gui770SW

didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif Bah oué qu'il est magnifiqueee ce volant mais je peux pas le mettre moi :cry: :cry:

 

T'en a de la chance ;) ;)

 

++

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Invité §The746Fw

Après quelques recherches infructueuses de serruriers capables de tailler ma clef à "Plip", j'allais abandonner quand soudain, tout en bas des pages jaunes, coincée entre deux encarts, je voyais cette annonce d'un serrurier disant pouvoir tailler les clefs à puce. Ni une ni deux, je m'y suis rendu hier après-midi.

Je lui explique la situation. Il me prend l'originale et fais des mesures. Et enfin la bonne nouvelle, la clef lui semble taillable dans de bonnes conditions. (...)

 

(...)Ce matin, il est 11h40 lorsque je quitte mon amphi d'économie internationale. Tampis pour le quart d'heure restant, il me faut être chez le serrurier avant midi pour récupérer la clef.

Celle-ci semble bien taillée. Le trajet en train me paraît bien long. je hâte le pas de la gare jusqu'à chez moi.

Me voilà dans le garage. Je me saisis de l'original et déverouille les portes. Je m'assois côté conducteur; les mains sont moîtes, le souffle est court (nan la je déconne! :lol: ). J'ai la clef à plip fraîchement taillée dans la main. Je l'avance lentement vers la serrure de la boîte à gant. Je l'insère, patiente quelques secondes et me décide à la faire tourner...

 

La serrure tourne, la boîte à gant se ferme. Je la tourne dans l'autre sens, elle se déverouille. Je ne cries pas encore victoire, il me reste le test du neiman. J'y introduis la clef; je tourne jusqu'au bout. Les voyants s'allument; je la tourne encore d'un cran, la Golf s'allume...puis s'éteint. (Normal, la clef n'est pas encore programmée). Une banane jusqu'aux oreilles m'emplit le visage.

 

Ca fonctionne!

 

 

Ne reste plus qu'à monter le nouveau module confort et de programmer la clef avec vag-com et roulez jeunesse! A moi l'ouverture à distance OEM!

 

PS: je me suis un peu enflammé dans la narration mais...j'avais envie! :lol:

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Invité §tom887QL

Après quelques recherches infructueuses de serruriers capables de tailler ma clef à "Plip", j'allais abandonner quand soudain, tout en bas des pages jaunes, coincée entre deux encarts, je voyais cette annonce d'un serrurier disant pouvoir tailler les clefs à puce. Ni une ni deux, je m'y suis rendu hier après-midi.

Je lui explique la situation. Il me prend l'originale et fais des mesures. Et enfin la bonne nouvelle, la clef lui semble taillable dans de bonnes conditions. (...)

 

(...)Ce matin, il est 11h40 lorsque je quitte mon amphi d'économie internationale. Tampis pour le quart d'heure restant, il me faut être chez le serrurier avant midi pour récupérer la clef.

Celle-ci semble bien taillée. Le trajet en train me paraît bien long. je hâte le pas de la gare jusqu'à chez moi.

Me voilà dans le garage. Je me saisis de l'original et déverouille les portes. Je m'assois côté conducteur; les mains sont moîtes, le souffle est court (nan la je déconne! :lol: ). J'ai la clef à plip fraîchement taillée dans la main. Je l'avance lentement vers la serrure de la boîte à gant. Je l'insère, patiente quelques secondes et me décide à la faire tourner...

 

La serrure tourne, la boîte à gant se ferme. Je la tourne dans l'autre sens, elle se déverouille. Je ne cries pas encore victoire, il me reste le test du neiman. J'y introduis la clef; je tourne jusqu'au bout. Les voyants s'allument; je la tourne encore d'un cran, la Golf s'allume...puis s'éteint. (Normal, la clef n'est pas encore programmée). Une banane jusqu'aux oreilles m'emplit le visage.

 

Ca fonctionne!

 

 

Ne reste plus qu'à monter le nouveau module confort et de programmer la clef avec vag-com et roulez jeunesse! A moi l'ouverture à distance OEM!

 

PS: je me suis un peu enflammé dans la narration mais...j'avais envie! :lol:

 

 

 

:lol::lol: T'as raté ta vocation ! mdr, content pour toi également

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Invité §gui770SW

mdr le film... J'adore ;)

 

encore une histoire que je ne peux raconté pour ma titine :cry:

 

car d'après VW, ils ne peuvent programmer une clé pour mon N° de chassis... lol (attend quand j'y repense, tu parle bien des clés rétractables) :??::lol:

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Invité §The746Fw

mdr le film... J'adore ;)

 

encore une histoire que je ne peux raconté pour ma titine :cry:

 

car d'après VW, ils ne peuvent programmer une clé pour mon N° de chassis... lol (attend quand j'y repense, tu parle bien des clés rétractables) :??::lol:

 

 

Tiens tiens, chez VW on m'a dit la même chose... Heureusement qu'il y a des gens calés sur différents forums. Il me faut juste changer le module et programmer la clef avec vag-com. Je vais essayer de faire tout ça ce week-end si je trouve un peu de temps. Je parle bien des clefs rétractables. Ils ne savent pas grand chose dans les concessions malheureusement...

 

Plus qu'une semaine et un jour avant de récupérer mes roulettes! :D

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Invité §gui770SW

ah ouééééééé :) cool alors ce que tu m'annonce là :love:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

je t'ai MP pour que tu m'en dise plus ;)

 

Moi aussi plus qu'une semaine pour mes jantes + rabaissement ;)

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Invité §The746Fw

J'ai répondu (un roman :cyp: ) à ton mp.

 

Un rabaissement avec de belles roulettes ça change tout! :sol:

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Invité §The746Fw

J'ai installé le nouveau module et fait apprendre la nouvelle clef. Je peux donc l'utiliser pour ouvrir et fermer les portes à distance.

Malheureusement, je ne peux pas encore démarrer la voiture avec.

Je vais essayer de trouver un peu de temps histoire de me pencher sur le sujet. De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions: soit ouvrir mon double et mettre le transpondeur qu'il contient dans la clef à plip ou alors acheter un transpondeur vierge et le coder mais si j'ai bien compris il me faut dans ce cas le login de mon compteur.

 

Je vais y réfléchir. Enfin je suis déjà content de pouvoir verrouiller/déverouiller ma Golf à distance.

 

A suivre! ;)

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Invité §cox270TU

salut dis moi tu les a achetés où les clefs à plip avec le transpondeur?

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Invité §The746Fw

Salut coxwen; tu trouveras ton bonheur ici: clef

 

Donnes-moi l'année de ta Golf et je te dirais quelle référence de clef tu peux prendre.

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Invité §cox270TU

nickel pour le lien merci. c'est une bora de 2004. l'installation du transpondeur n'a pas été trop difficile? tu est passé par arcadia-in-car ou par remotemaniacs?

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Invité §The746Fw

Pour le transpondeur, je vais mettre celui de mon ancienne clef.

 

Il te faut cette référence très certainement: 1JO 959 753 AG. Mais il faut également que ton module supporte cette fonction. Ca référence doit se terminer par la lettre B.

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Invité §The746Fw

Grosse couille hier soir...

J'ai ouvert ma clef à plip pour en sortir le transpondeur. Mais il est tellement bien coincé que même en y allant le plus doucement possible, je l'ai cassé. Bon ça ce n'est pas grave dans la mesure où il ne me servait à rien.

J'ouvre ensuite une de mes clefs d'origine pour sortir le transpondeur et le mettre dans la clef à plip.

Echaudé par ma première tentative, je m'y prend encore plus doucement. Rien à faire pour le sortir.

Je décide donc de couper le plastique tout autour pour le déloger plus simplement. Et là aussi, une pression un tout petit peu trop forte et le voilà qui se brise... :pfff:

Il ne me reste plus qu'une clef d'origine mais je ne peux pas me permettre de casser là aussi le transpondeur sous peine de ne pas pouvoir allumer ma voiture .

 

Va falloir aller chez ces ânes de chez VW...

A moins que quelqu'un sache où en acheter des vierges.

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Invité §tom887QL

Grosse couille hier soir...

J'ai ouvert ma clef à plip pour en sortir le transpondeur. Mais il est tellement bien coincé que même en y allant le plus doucement possible, je l'ai cassé. Bon ça ce n'est pas grave dans la mesure où il ne me servait à rien.

J'ouvre ensuite une de mes clefs d'origine pour sortir le transpondeur et le mettre dans la clef à plip.

Echaudé par ma première tentative, je m'y prend encore plus doucement. Rien à faire pour le sortir.

Je décide donc de couper le plastique tout autour pour le déloger plus simplement. Et là aussi, une pression un tout petit peu trop forte et le voilà qui se brise... :pfff:

Il ne me reste plus qu'une clef d'origine mais je ne peux pas me permettre de casser là aussi le transpondeur sous peine de ne pas pouvoir allumer ma voiture .

 

Va falloir aller chez ces ânes de chez VW...

A moins que quelqu'un sache où en acheter des vierges.

 

 

 

Ou t'as pas de bol en ce moment toi

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Invité §The746Fw

Non franchement, je ne me plaind pas; hormis celà tout s'est bien passé niveau branchement. Ce sera juste un contretemps et certainement une dépense imprévue mais bon, il y a pire.

Et puis vendredi midi je reçois un petit quelquechose qui sera monté début de soirée normalement! :cyp: :cyp:

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Invité §The746Fw

Et moi donc!

 

Elles sont actuellement en route, quelquepart entre Vienne et Strasbourg, à bord d'une RTDI pas très commune... :cyp:

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Invité §tim522dd

Vivement les BBS RC, sinon ne prend pas un MFD, à part si tu t'en sert pas ? C'est vraiment cher, et c'est de la grosse daube.

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Invité §The746Fw

Bonjour bonjour!

 

Après une matinée au boulot, j'ai filé sur Haguenau afin de monter mes roulettes avec un pote.

 

Voilà son compte-rendu:

 

Voici ma maigre contribution de photos du montage des BBS Rc en 18'' :

 

John entrain de brossé l'etrier de frein avant sa mise en peinture ;)

 

http://img338.imageshack.us/img338/7283/cimg0300hl5.jpg

 

Low rider ??? cyp

 

http://img177.imageshack.us/img177/9007/cimg0301xv7.jpg

 

 

Voici toujours et encore john en action sur sa Gti 25th version tdi cyp : En mode Laveur fou !!!!!

 

Ps : faut bien les faire travailler ces jeunes non ??? mdr

 

http://img522.imageshack.us/img522/8711/cimg0305kc6.jpg

 

 

Cordialement Power67500

 

Rude l'après-midi de boulot, je n'avais qu'une envie, c'était de m'occuper de ma Golf. La voilà toute propre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les jantes brillent, les pneus tout autant; enfin magnifique quoi.

 

Les jantes lui vont à merveille.

 

Niveau conduite, je suis passé des 15 pouces tôles à des 18 alus et ça se ressent. Elle part moins fort même si c'est toujours bien.

Niveau freinage aussi c'est moins mordant mais il faut dire aussi que mes disques sont au bout.

Je vais un peu rouler histoire de voir comment ça se fait niveau suspension.

 

Merci Julien! Toujours prêt pour faire un peu de bricolage! 8)

Surtout que là il a fallu se débrouiller avec des planches parce qu'elle est si basse qu'il est impossible de passer le cric.

 

Des photos suivront demain soir je pense. ;)

 

Timor, je compte coupler un disque dur au mfd. J'aurai ainsi le GPS OEM+ lecteur multimédia. Et comme tout ce qui est sono ne m'intéresse pas, le MFD convient bien.

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Invité §tom887QL

Ah c'est galère ça quand le cri passe pas en dessous ! En tout cas elle est vraiment magnifique, manque plus que des belles photos !

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Invité §TSW157Ub

le coup des planches c'est un classique :p

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Invité §gui770SW

Oulala elle est belle aussi avec ses nouvelles jantes :love:

 

Franchement, du bon gout dans tes choix ;)

 

Hate de voir plus de photos :sol:

 

++

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Invité §gui770SW

:lol: toujours :lol:

 

Cela n'empeche que c'est vraiment magnifique ces jantes la sur sa Golf... :love:

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Invité §amk652kV

bien mais combien d'argent as tu mis dedans en tout ?

 

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Invité §The746Fw

Merci les gars! ;)

 

On a fait pas mal de photos ce soir. Je les posterai demain. En tout cas, c'est trop beau! :love:

Si je crève sur la route, eh bien... c'est dommage pour moi... :cyp:

Niveau budget, je ne sais pas. je pourrais calculer mais je n'en ai pas envie. Mais pas mal assurément.

 

Sinon, pour ce qui est des nouvelles négatives:

 

J'ai fais quelques dégâts au cours de cette rencontre. Après m'être garé, je me suis aperçu que j'avais encore un peu de place devant; du coup j'ai mis la première, point de patinage pour avancer un peu et là... le pied qui glisse de la pédale (faut le faire quand même avec le pédalier TT enfin bon avec la pluie tout ça...) et la voiture qui fait un bond, monte sur le trottoir et finit sa course dans une barrière... :roll:

Par chance, le spoiler s'est détaché et les seuls dégâts sont les rayures sur le bas de ce même spoiler. Il faudra juste un coup de peinture; j'ai eu chaud...

 

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