Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 3 GTI 16v] Ma golf chérie by OMP ! En mode pause


Invité §bel708mR

Messages recommandés

Invité §bel708mR

il est nikel ton interieur avec les bouton bleus et rouge

 

 

Merci, j'adore rouler la nuit... ca n'éblouit pas... juste comme il faut.

 

[:vincent-fr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ffi111Zm

Franchement j'aime beaucoup le style que tu veux lui donner :jap:

Vraiment très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Encore la suspension filtetée, des jantes 16" et une reprogr !

 

Elle sera au top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Ce soir, j'ai acheté des ressorts -4 cm pour ma gti... ca donnera un peu mieux.

Etant donné la très bonne tenue de route avec ma barre anti rapprochement, j'ai juste acheter des ressorts...

 

Les suspensions filetées, ce sera pour un plus tard.

En tout cas, dès que je les recois, je les installe !

 

84bf_1.JPG.f067aff0e6942e8ffbb2e67690e0af56.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Et aujourd'hui, j'ai acheté des coupelles -10mm pour l'avant... elle sera donc bien mieux ! Car les golf 3 sont toujours plus haute d'un cm devant.

 

Elle sera donc à -50/-40...

 

Vivement les photos !

 

j3.jpg.f7b84d33c723326291106e951a32041f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol343De

Ouais vivement les photos :)

Les ressorts tu les montes sur les amortisseurs d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Ouais vivement les photos :)

Les ressorts tu les montes sur les amortisseurs d'origine ?

 

 

Oui, j'ai déjà, vu que c'est une gti, une suspension -2cm d'origine.

 

Je les ai déjà comparées à celle de mon ancienne golf 3, les ressorts sont plus courts de 2 cm, ainsi que les suspensions en elles memes.

 

Donc en mettant des -4cm, je rabaisse ma voiture de 2cm réellement. :jap: (4cm par rapport à une golf 3 non gti)

 

Et donc... les suspensions ne seront tassées que de 2cm... pas bien méchant.

Sur mon ancienne, j'avais acheté un kit complet ressorts courts en 60/40... après je suis passé en 40/40, encore en kit complet... les amortos avants étaient les memes qu'en 60 ! Et pourtant ca tenait super bien, et ca ne pompait pas.

 

Dans les magazines, on conseille de changer les amortos également si on rabaisse plus de 4cm... et comme moi je rabaisse de 2 ! Ca devrait aller...

 

J'espère que tu as suivi, c'est pas simple à expliquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

ET +1 pour le TDB jamais vu ce genre de changement : hallucinant ! :eek:

 

 

Merci, j'en suis bien content, j'ai des potes qui demandent à faire pareil dans leur voiture...

Ca m'a couté pas mal quand meme pour la modification totale... surtout le compteur.

 

Y'a des trucs que j'ai modifié moi meme avec des leds, mais la commande de phares par exemple, j'ai tellement galéré que j'ai abandonné :ange: je l'ai acheté toute faite ainsi sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Aujourd'hui, j'ai mis les baguettes latérales en couleur.

 

C'est fou comme ca change ! Il me reste à faire les parchocs, enfin la petite bande qui est devenue grise avec le temps.

 

On voit bien la différence entre l'aile et le parchoc ! :o

 

IMG96.JPG.cee3171bb3667a3c91827e99c20ef7c4.JPG

IMG97.JPG.8ad94e32a26b234bccce76d3648ee20f.JPG

IMG98.JPG.0665971cde0d6e73c149af6711064aa5.JPG

 

J'ai aussi installé un pédalier... il est pas super super, mais il donne bien quand meme. ;)

IMG99.JPG.8c15479bcce3ddfe3ab5e0024e33842a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Super tout ça ;) ça reste sobre et toujours dans le même esprit

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Sympas la golf, mais le moteur était vraiment pourris au depart, tu l'as changé ? J'ai pas vu que tu en parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Sympas la golf, mais le moteur était vraiment pourris au depart, tu l'as changé ? J'ai pas vu que tu en parlais.

 

 

:lol:

 

Au tout début du topic, on voit l'état de mon moteur lors de l'achat... il était tout encrassé... et plein d'huile car une durite d'huile avait explosée.

 

Je l'ai nettoyé... j'ai juste passé un coup de brosse métallique sur le collecteur d'admission.

 

Je n'ai pas changé mon moteur, je l'ai entretenu... si tu as le courage de lire: (Photo reportage) Golf 3 GTI 16v - Distri, Culasse, Soupapes

 

AVANT

IMG67.JPG.cfe4aa8dbf7af0c302384227a969a260.JPG

APRES

1436734869_138209.jpg.5fc764177ecd34dda6c03fa42365b106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

c'est clair il a plus de gueule. Mais sur la premiere photo, on croierais vraiment qu'il est gripé a mort et irrecupérable.

Enfin bon, je suis pas mécano moi. Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Que neni ! Il tournait à merveille mon moteur ;)

Sinon, je n'aurai pas acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Je viens de lire ton topic sur la restauration* de ton moteur, nikel, c'est tout ce que j'avais besoin. Je l'ai mis dans mes favoris, super taf en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Je viens de lire ton topic sur la restauration* de ton moteur, nikel, c'est tout ce que j'avais besoin. Je l'ai mis dans mes favoris, super taf en tout cas.

 

 

Héhé, j'ai pensé au forum bien sur !

Tu as des problèmes sur ton moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Non plus maintenant il a deja été changer, mais pour la prochaine sa peut certainement servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Voici les jantes que je me suis acheté en 16", il faut poncer le bord qui est erraflé et oxydé. Sinon état correct.

DSC45.JPG.0fe4e2da3edd43e72adee82c00cf8fc3.JPG

 

Je dois les peindre aussi, en couleur bronze surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Salut, c'est du 15" ???

Un bon coup de restauration et elles seront superbes!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Normal, je n'ai pas encore installé la suspension ! :D

 

J'ai recu les ressorts aujourd'hui, je les peinds en noir et puis je les installe en principe le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

sa va faire pas mal rabaisser avec tes jantes en 16 pouces.

 

 

Tu peux pas savoir comme je suis impatient ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Déja trés jolie avec du 16" ! :jap:

Bonne continuation, elle va péter quand tu l' aura fini ! Sa ce monte bien en plus sa ! ;)

 

Un peti +4 pour toi pour fété sa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Tres joli tout j'aime beaucoup et j'ai vu tes video elle fait un super bruit ta juste changer ton collecteur ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Tres joli tout j'aime beaucoup et j'ai vu tes video elle fait un super bruit ta juste changer ton collecteur ou autre chose

 

 

Collecteur inox 4/2/1, décatalyser, silencieux intermédiaire remplacé par un tube. :o

 

Je dois encore faire des vidéos vue extérieur à 7000tr/min, en roulant ! Ca donne super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...