Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[audi A4] b5 black et chrome video p27 tofs p29

 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[audi A4] b5 black et chrome video p27 tofs p29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coyote e30
Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 17:46:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut ! je suis un petit nouveau et je voudrais vous presenter mon audi a4 1,8 t de 1998 que j'ai "disons" legerement modifiée !!

kit carrosserie acheté en Allemagne, jantes Ferretti en 20p aux USA avec pneus en 225/30/20 , corps filetés KW , ligne echappement sur mesure, feux av et arr à leds ,vitres teintées, lissage de la carrosserie sauf les poignées de portes ( pas de soucis avec la police et le controle technique lol !! ) , interieur complet SUPERB'sellerie en cuir et peau d'autruche etc ...

voila qq photos

Photo%2000​7

Photo%2000​2

Photo%2000​8

Photo%2000​9
Message cité 6 fois
Message édité par coyote e30 le 16/01/2010 à 14:26:02

---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Sujets relatif

Sujets relatifs
[bmw 325td ] project black bmw sortie de peinture [audi a3]
Plus de sujets relatifs à : [audi A4] b5 black et chrome video p27 tofs p29

Invité
dav83ab
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 17:47:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DUB style, yes trop magnifique...

ta vraiment géré...
Message cité 1 fois
Invité
nef62ad
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 17:48:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rien a dire un bolide 4/4 l'ami, tres zolie sauf les grilles du pc, beau taff

Publicité

Invité
dav83ab
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 17:51:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4/4 aussi, magnifique...

Invité
lab40av
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2007 à 17:54:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique !
Par contre change ton titre en mettant par exemple [audi a4] Venom sinon ton topic va pas faire longtemps ;)
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
yoa67ne
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2007 à 17:55:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres belle voiture

Invité
bik13oe
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2007 à 17:57:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, tres belle voiture par contre les grilles de pc j'accroche pas.
Enfin chacun c'est gout.

Invité
c2n44ph
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 18:00:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut !

alors pour parler franchement (me taper pas lol), ya des moyens mis dans ta caisse, autant l'intérieur est classe, alors que l'exterieur je trouve que le kit carosserie casse la ligne de la voiture !

pour faire simple, vus que les autres donne des notes, voici les miennes !

interieur : 4/4
exterieur 2/4

se n'est que mon avis, j'espere que tu ne le prendras pas mal !
Message cité 1 fois
Invité
haw87cd
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 18:03:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est magnifique, je l'ai apperçu au meeting azur custom

Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 18:03:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lab40av a écrit :
Magnifique !
Par contre change ton titre en mettant par exemple [audi a4] Venom sinon ton topic va pas faire longtemps ;)
Afficher plus
Afficher moins



merci du compliment, mais je comprends pas trop pour mon titre ??? pourquoi changer ? merci


---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Invité
neb67mlv
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2007 à 18:05:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est mortelle...
dommage que les grilles de PC gachent tout !

Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 18:05:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c2n44ph a écrit :
salut !

alors pour parler franchement (me taper pas lol), ya des moyens mis dans ta caisse, autant l'intérieur est classe, alors que l'exterieur je trouve que le kit carosserie casse la ligne de la voiture !

pour faire simple, vus que les autres donne des notes, voici les miennes !

interieur : 4/4
exterieur 2/4

se n'est que mon avis, j'espere que tu ne le prendras pas mal !
Afficher plus
Afficher moins




non pas de pb !!  pourtant j'ai pris un kit carross pas trop extravagant , car je t'assure , il y a plus voyant encore !!!

Message cité 1 fois

---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Invité
c2n44ph
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 18:09:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coyote e30 a écrit :



non pas de pb !!  pourtant j'ai pris un kit carross pas trop extravagant , car je t'assure , il y a plus voyant encore !!!
Afficher plus
Afficher moins




c'est pas que je le trouve extravagant, mais je trouve qui va pas avec la ligne de la caisse !

sinon jolie caisse quand meme ! ;)

Publicité

Invité
gog57vc
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2007 à 19:00:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trés zolie

Invité
seb65kh
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2007 à 19:03:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut franchement elle assure beau boulot

Profil : Pilote
jej94
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 19:54:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique,l'intérieur est vraiment sublime,bravo  :jap:

Ploteur Pro
Profil : Pilote d'essai
newalex2006
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 20:00:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe , je suis d'accord pour les grilles des PC .

Sinon des suicides doors et la attention :lover: :rs:

Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 21:29:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez d'autres photos !!

Photo%20au​di%20a4%20​1014

Photo%2000​4


---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Invité
ale75eb
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2007 à 22:00:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso l'interieur nique tout.

mais le reste s'est affaire de gout......

Invité
dav83ab
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2007 à 17:12:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'adore perso...

Invité
mr-53yw
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/11/2007 à 17:18:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
franchement elle claque :love: l'intérieur :love:
l'extérieur, le premier truc qui choc c'est les grilles, aprés elle est soigner :jap:

Invité
yoh61tj
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2007 à 18:17:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dav83ab a écrit :
DUB style, yes trop magnifique...

ta vraiment géré...
Afficher plus
Afficher moins



tuning oui mais DUB non vous arriverez jamais a faire la difference  :pfff:
sinon elle est simpa l'interrieur est classe mais les grille j'accroche pas

Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2007 à 23:14:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les grilles n'ont pas l'air de plaire , pourtant je pensais que cela ferait sympa..... A voir ????


---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Invité
tho25hk
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2007 à 23:20:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je les aime bien elle sont rare et donne un style et franchement elle est splendide.

Respect.
Message cité 3 fois
Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2007 à 23:34:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tho25hk a écrit :
moi je les aime bien elle sont rare et donne un style et franchement elle est splendide.

Respect.
Afficher plus
Afficher moins




 :D  ouf !!  merci merci ! j'allais les arracher !!! lol


---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Invité
tes30oh
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 01:47:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah moi pareil, j'aime pas les grilles :p

Par contre pour les parechoc j'aurai mis plus sobre mais c'est une affaire de gout ;)

Niquel :bien:

Invité
tes30oh
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 01:55:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil pour les feux arriere, il y a beaucoup mieux comme ces 2 exemples qui iraient niquel avec ta voiture ;)

1:
http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-S4- [...] dZViewItem

2: (mes préféré pour le coté DUB)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors [...] enameZWDVW

ou

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-S4- [...] dZViewItem
Message cité 1 fois
Message édité par tes30oh le 23/11/2007 à 01:58:23
Profil : Vétéran
rik1
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2007 à 10:12:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle A4 mais tu devrais changer les grilles car pour moi ca gache un peu la voiture.
Sinon beau boulot et l'interieur est top.
Message cité 1 fois

---------------
- VW Golf VII TSI 140 - Carat / Rline / Bi Xénon => Vendue
- Mash 125cc Black Seven
Invité
gol79db
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 10:22:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon dieu elle est sublime sur une base peut exploitèe je suis bleffè en plus d'etre une de mes voitures de reve tu as fait un projet tres class et harmonieux chapeau bas et respect

Invité
cri54ix
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 10:49:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toi et bienvenue sur le FA

Perso j'adhére totalement sur ton projet malgré le pc avant qui me choque un peu mais ça n'est qu'un détail  ;)

Félicitations pour cette superbe audi A4  [:cristuning62:5]

Tu comptes faire quoi maintenant ?

Tu fais des meetings aussi ?
Message cité 1 fois
Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 15:22:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rik1 a écrit :
Belle A4 mais tu devrais changer les grilles car pour moi ca gache un peu la voiture.
Sinon beau boulot et l'interieur est top.
Afficher plus
Afficher moins



je sais je sais !!! les grilles n'ont pas l'air de faire l'unanimité :non:  !!  bon, en vrai elles font nettement mieux qu'en photo !!  mais mettre quoi à la place ??


---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 15:27:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tes30oh a écrit :
Pareil pour les feux arriere, il y a beaucoup mieux comme ces 2 exemples qui iraient niquel avec ta voiture ;)

1:
http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-S4- [...] dZViewItem

2: (mes préféré pour le coté DUB)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors [...] enameZWDVW

ou

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-S4- [...] dZViewItem
Afficher plus
Afficher moins



SALUT !! le  premier  ( fumé) ne me plait pas !! bon , les 2 autres de type M3 sont plus sympa mais si je change , je pense mettre les memes mais en SMOKE ( fumé noir ) et peut etre meme les phares avants  :??:  bonne ou mauvaise idée ???

Message cité 1 fois

---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Profil : Meilleure voiture de membres 10/2010
coyote-e30
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 15:34:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cri54ix a écrit :
Salut à toi et bienvenue sur le FA

Perso j'adhére totalement sur ton projet malgré le pc avant qui me choque un peu mais ça n'est qu'un détail  ;)

Félicitations pour cette superbe audi A4  [:cristuning62:5]

Tu comptes faire quoi maintenant ?

Tu fais des meetings aussi ?
Afficher plus
Afficher moins



Salut !! merci tout d'abord !!  :jap:  comme je viens de le dire , peut etre changer mes feux avants et arrieres par des modeles fumés ; apres,une preparation moteur  , changer mes disques de frein par des modeles perforées ( si j'arrive à en trouver  :cry: )
 Par contre, je ne sais pas s'il existe un moyeu de volant adaptable pour mon audi a4 1,8 turbo de 1998 ? je n'en ai pas trouver pour ce modele qui semble t il pose probleme à causedu capteur airbag du volant ?? malgré mes recherches , on m'a dit que cela n'etait pas disponible ?? est ce vrai ?? MERCI


---------------
THE WAY OF LIFE .... without suckers!!   il ne restera plus grand monde ........
Invité
tox88hk
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2007 à 17:33:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est superbe cette A4 :bien:

Mais quelques détails me chagrinnent quand même : les grilles déjà ( je pense que c'est à peu près l'avis de tout le monde :lol: ) et les feux, ceux que t'a proposé Test205xl seraient le top ( surtout les Rouge/blanc ).

Et deux petits détails me choquent par contre, déjà les rétro M3 ça ne colle pas du tout à la voiture et les essuies glace chromés qui font un peu tuning à la norauto :L

Mais bon excellent boulot, avec la rectification de ces petits détails elle serait carrément sublime :rs:

Et puis ça fait plaisir de voir enfin du bon tuning avec le moteur qui va avec :bien:

Au début j'ai eu peur que ça soit un TDI :cyp:
Message cité 1 fois
Invité
jer47zm
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2007 à 18:39:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut , alors interieurement magnifique rien a dire .

Exterieurement comme les autres les grilles pas jolie .

Et pour moi les phare et feu arriére j'aurai plus vu en mode fond noir plus sobre et moin tranchant avec la couleur noir ,pareil pour la calandre .

Par contre le kit j'adore du beau boulot.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[vw corrado & golf mk2] --->INSIDE..... 409
[Golf V GT Sport] 214
[Honda CRX/Civic] Une miss en CRX ED9 et en Civic ED7 103
[Renault clio16S]german_look(en travaux) 1542
[megane coupé 1.6l 16v RSI]projet sobre 43