Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf mk1] GTi + alfa gtv6 en vente


Invité §she822XF

Messages recommandés

Invité §she822XF

Bonjours a tous!

Je m' appelle anthony (shelby31) je suis étudiant en 2 eme année de kiné et je suis de toulouse ;)

 

Je possede entre autres une golf gti mk1. C' est la version 1600 boite 5.

Elle a 130 MKm, 110cv pour 810 kg :D

Achetée 2 mois avant l' optention de mon permis il y a 2 ans elle possedée deja des jantes Le castellet en 15

et le kit karman (celui des cab) ainsi que la peinture gris-bleutée.

 

Place aux photos peu de temps apres l' achat:

100_0851.JPG.d1d8a3d230b2be1a973987476533db16.JPG

100_48.JPG.7ceff129ea8d90425959bea1bfb0594a.JPG

100_0870.JPG.9730a65bde239a9288eabae98e940c9f.JPG

100_43.JPG.8d3fee285032811756c39d4ba26df558.JPG

100_0873.JPG.ec74dc7ad566d1d63bd4a53df1ba7fe4.JPG

100_0876.JPG.3ed16e697a1eac6c1ad1a292821e19a6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau584Ql

Propre :)

 

Par contre, les pédales, infâme :peur:

 

a oui c'est vrai sa me fais penser a ceux qui ce vende dans les grandes surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Merci pour les com ;)

Oui c' est bien une 1600.

Sinon pour le pommeau Nardi en bois, le nounour fatigué ainsi que le pedalier parpaing c' ete le gout de l' ancien proprio...

J' ai changé tout ca rapidement.

 

Edit: pour lauclari la boite 5 t' as fais penser a une 1800 je pense. Mais les dernieres versions du 1600 on eu la boite 5 et des gros phares arr debut 82 ainsi qu' une baisse de la fiscalitéde 9cv a 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

ou je comprend pas c'est que moi j'ai une golf1 GLI avec un 1800 de 112CH

et le moteur a la même gueule que le tiens et toi tu ferais 110CH avec un 1,6L

la je suis un peu perdu?

si je pouvais avoir une petite explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Pour faire simple:

la golf 1 gti est sortie avec un 1600 (110cv) et une boite 4.

En debut 82 elle a recue une boite 5. Et l' année d' apres il on mis le fameux ( car la base est encore utilisée par vw avec le 1800 turbo) 1800 de 112 cv avec la boite 5.

La golf cab n' as jamais recu ( je crois) le 1600 mais le 1800 de 112cv oui. C' ete la version GLi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Alors pour les news j' ai changé l' insigne de calandre pour une VW, le pommeau, 2 pneu avant hankkok K104 et derriere 2 vredestein Sportrac 3.

En ce moment j' attend de recevoir mes commandes a savoir:

- bar sup sparco

- calandre 2 optique sans sigle

- baffles light pour les portieres avant

- embrayage renforcé valeo

- paires de disque zimmerman

- plaquettes ds2500

- silencieux prowler

 

voici les photos de la calandre et de l' interieur en attendant la reception des autres produits et leur montage.

255608844_Photo28.jpg.ea9581552bb5bad65b68e432dbc1eb24.jpg

1216720499_CopiedePhoto18.jpg.c3290d67f8c67481e4425c9c2dc01bbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Heu en fait c' est obligatoire pour certaines compétition...

Et la photo a ete prise lors de l' une d' elle.

Pour info: sur route ouverte c' est interdit et lors de liaison le numero doit etre barré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

Bof avec le kit karman.

 

 

je plussoie ça fait bizarre avec le kit karman...

 

Sinon belle voiture quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Enfin le topic :bien:

 

Il y a encore un peu de boulot mais après elle va être vraiment sympa :rs:

 

Tu fais quelle genre de course avec ? Slalom ? Course de côte ? Rallye histo ? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Vu que j' ai le permis que depuis 2 ans et que je n' ai pas un don particulier je commence doucement par des petits rally histo.

De plus cette voiture n' est pas accepter partout soit pour son ancieneté, ses modifs differentes de l' origine ou encore tout l' arsenal de securité.

Sinon je compte apres la fin de mes etudes me lancer en vhc ou autres disciplines dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est une centrale electrique dans le moteur y énormement de bordel :eek:

 

Les montants de parebrise noir c'est d'origine? :) Sympatique sinon ta voiture a part les jantes en chrome :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Vu que j' ai le permis que depuis 2 ans et que je n' ai pas un don particulier je commence doucement par des petits rally histo.

De plus cette voiture n' est pas accepter partout soit pour son ancieneté, ses modifs differentes de l' origine ou encore tout l' arsenal de securité.

Sinon je compte apres la fin de mes etudes me lancer en vhc ou autres disciplines dans le genre.

 

 

Le milieu de l'ancienne est un peu barbare quand on le connait, entre les bourrés de fric qui rénovent à la perfection, les débrouillards qui rénovent selon les moyens du bord tout en s'appliquant, les mamaillous qui rénovent à l'arrache et ceux qui modifient un peu la base il y a de cruelles mésententes ...

 

Perso ce qui me brancherai serait de monter une audi 50 ou golf mk1 avec un bloc puissant ( genre celui de la polo G40 ou carrement un 1.8T ) et tout l'arsenal qui va avec ( intérieur vidé de chez vidé, deux baquets, harnais, compteur succins ) pour circuiter uniquement, mais je comprends que ça puisse faire grincer des dents tout les fanatiques d'anciennes full stock :lol:

 

Perso je trouve que c'est redonner la vie à une voiture qui ne roulait plus et était laissé à l'état d'abandon, mais or de question de faire ça sur une mk1 gti par exemple, juste une golf de base avec grosse modif de la partie chassis suffira :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF
C'est une centrale electrique dans le moteur y énormement de bordel

C' est juste du bordel au nivo de la baterie ;) j' ai rectifier touSSa depuis le temps.

Sinon pour le reste on peu pas faire autrement! Vu que le moteur et ses composant sont a "nu" et qu' il n' y as pas de caches c' est vrai que ca fait basard. Mais quand tu veu bosser dessus c' est parfait.

 

Les montants de parebrise noir c'est d'origine?

je sais pas trop... sur les premieres versions ca n' y est pas mais je crois que ces montants on ete rajouté lors du restyling avec les gros feux arrieres, le compteur modifié etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Sur la play? :lol:

Ben vu que je suis du sud moi pas encore malheureusement...

Et passé Clermont ferrand je me sent pas a l' aise!

 

Elle tourne ta fiesta au moins? j' ai vu que le moteur oui mais tu avais des petits soucis de train ou support moteur :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol:

 

T'as peur? :ange:

 

T'inquiete que ma fiesta tourne :) j'ai mit mon bacquet, mon volant, mes support de boite plus rigide, et mes nouvelles fixation de barre stab arriere encore plus rigide :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Nickel touSSa. ;)

tu peu enfin rouler avec!

Ca t' avais pas trop manquer??

 

Je pose la bar sup avant, les disques et plaquettes ce week moi.

Et le prowler si je le recois cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'inquiete pas :D franchement un consei prend un bacquet niveau conduite ca change tout :love:

 

Bon courage pour le montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Le bacquet ca sera quand je tournerais ailleur que sur route ouverte :ange:

 

Merki du soutient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Franchement je pensais pareil :) la je travaille sur une fixation "rapide" pour pouvoir intervertir mon bacquet et mon siege semi-bacquet d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...