Invité §tib247Gr 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 a ben tien en parlant de banc la mienne aussi est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206073Vw 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Combien de chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib247Gr 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 elle sort 131. et la tien avec toute les modifs? bon fin du hs on est entrin de pourri son poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Oui chez ACL.pour le rabaissement j'envisage des combines weitec GTN c'est des filetes a lavant et une bague a larriere reglable par palier de 2cm environ je croi.Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib247Gr 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Oui chez ACL.pour le rabaissement j'envisage des combines weitec GTN c'est des filetes a lavant et une bague a larriere reglable par palier de 2cm environ je croi.Qu'en pensez-vous? pour l'avant c'est nikel mais le system de l'ar ne me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Cest ce qu'on se dit a premiere vue mais quand tu as les jantes qui sortent e la carrosserie a l'arriere, le meilleur choix est de pas mettre l'aile trop pres de la roue sinon crac le pneu donc pour moi sa me parait le meilleur rapport qualité prix(2 fois moins cher que des combines de marque comparable kw bilstein...) Pour la puissance moteur, je désire 140 minimum histoire de dire mais bon sa m'importe peu car la puissance n'est rien sans le couple moi je veux 300 Nm de couple minimum car mon boitire précédant maVait fait gagner 5 chevaux mais un max de couple qui me permettait de doubler les tdi 130 sans trop de probleme, donc je veux le max de couple que ma caisse pourra encaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted 23 mai 2008 Signaler Partager 23 mai 2008 vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig613Ow 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 on a hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Salut a tous, pour la suite je fais normalement une reprog demain et en ce moment je cherche à decatalyser et virer le silencieux intermediaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 J'ai des nouvelles des combines que je veux alor donc a l'avant ce sont des filetes et a l'arriere une bague qui se place soit a -30 soit -40 ou -50mm. A l'avant le rabaissement est de -40 a -70mm TUV mais peut etre rabaissé plus bas , ce que weitec me déconseille fortement suite aux poids de mon moteur sinon ils vont trop travailler en butée et crac l'amortisseur d'apres eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ln 014pO 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Et tu vas les prendre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 je ne sais pas encore mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig613Ow 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 je croyais que tu la laisser a cette hauteur a toi je te jure tes vraiment unique dans ton genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig613Ow 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 alors tu change vraiment d'avis comme de chemise toi lol comme tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ln 014pO 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 et si tu les montes, tu veux la rabaisser au taquet a l'avant et a l'arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 le plus bas possible mais sans que sa frotte car je ne fais pas partie des crétins qui disent que si tu frotte pas c'est que t'es pas assez bas.Car je fesais frotter ma caisse d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ln 014pO 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Je suis bien d'accord avec toi ! j'ai hate de la voir encore plus basse (si tu le fais bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206073Vw 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 J'ai des nouvelles des combines que je veux alor donc a l'avant ce sont des filetes et a l'arriere une bague qui se place soit a -30 soit -40 ou -50mm. A l'avant le rabaissement est de -40 a -70mm TUV mais peut etre rabaissé plus bas , ce que weitec me déconseille fortement suite aux poids de mon moteur sinon ils vont trop travailler en butée et crac l'amortisseur d'apres eux. C' est ce qu' on appelle des Coil-overs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Oui et t'en pense quoi. Sinon j'ai enfin trouver mon cata apres une longue recherche dans toute la France donc la titine bientot en ligne inox pour la reprog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206073Vw 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 C' est pas ce qu' il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig613Ow 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 tu frotte c'est que c'est bon bande de jambon sa m'enerve les mec comme sa chacun sa caisse s'il y en a qui aime bien entrendre leur caisse frotter de partout c'est leur problème de la laisser comme sa sinon sa va frotter tu veras on en reparleras ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Alro les news: la reprog n'as pas été faite car le gars n'avait pas le matos sur place et vu la vieillesse de la voiture ne pourra que lui donner 25cv sans risque donc je ne pense pas que je la ferais par contre prochainement le montage des combinés weitec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ln 014pO 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 C'est une bonne nouvelle pour les combinés ! par contre pour ta reprog je pense que 25 chevaux c 25 chevaux et que si tu décides de le faire tu sentiras quand meme une bonne différence ! mais bon apres c"est a toi de voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig613Ow 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 300 euro 25 chevaux sa fais cher les 25 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ln 014pO 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 C'est sur que c'est pas donner mais quand tu vois le prix d'un bon boitier neuf qui coute environ 500 € et ca te fait gagner le meme nombre de chevaux, bin perso je prefere faire la reprog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 bah quand on sait que les concurents me demandent entre 600et 500€ sa fais déja moin cher puis 25 chevaux sa me ferait passer a 145 environ donc c'est pas negligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ln 014pO 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 Et puis comme dirait ... C'EST PAS LE NOMBRE DE CHEVAUX QUI COMPTENT !!!!!!!!!! lol n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206073Vw 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 En revanche, la ligne inox sur du mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 Oué la ligne me fait un peu peur pour le bruit mais qui tente rien n'as rien donc on véra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ln 014pO 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 C'est pas le premier ni le dernier à mettre une ligne inox sur un mazout ! et puis chez certain ca rend pas mal du tout ! C'est pas parce qu'il a pas un essence qu'il peut pas tenter de faire un petit peu de bruit, du moins un meilleur bruit que l'origine. Et pour le resultat attendons de voir ce que ca donne avant de dire quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj376AL 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 C'est pas le premier ni le dernier à mettre une ligne inox sur un mazout ! et puis chez certain ca rend pas mal du tout ! C'est pas parce qu'il a pas un essence qu'il peut pas tenter de faire un petit peu de bruit, du moins un meilleur bruit que l'origine. Et pour le resultat attendons de voir ce que ca donne avant de dire quoi que ce soit... je dois avouer que je reste septic quant à la ligne inox, pas que sa face un bruit de tracteur mais c'est sûr que le bruit sera loin de ressembler à un essence... bordel poaawww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 Soyez pas jalouses les filles lol, je sais que vous gueulez plus que vous avancez sans parler en plus de la consommation, mais bon, dites vous que vous avez un point positif en ce moment: le prix de l'essence est moin cher que le diesel. Bon allez sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206073Vw 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 C'est pas le premier ni le dernier à mettre une ligne inox sur un mazout ! et puis chez certain ca rend pas mal du tout ! C'est pas parce qu'il a pas un essence qu'il peut pas tenter de faire un petit peu de bruit, du moins un meilleur bruit que l'origine. Et pour le resultat attendons de voir ce que ca donne avant de dire quoi que ce soit... C' est pas parce que les autres le font que c' est forcément bien . Quand j' entendais passer la Clio paysage avec tous son club, rien que le bruit . Mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig613Ow 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 perso j'hésite pour ta ligne sachant déja que ton bruit et pas d'origine et qui lui va bien si tu veux vraiment faire du bordel achète une 205 essence 100 euro enlève le pot et voila sa sera toujours moins cher qu'une ligne complete inox et pour ta reprog tu sais se que j'en pense salut salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra332ha 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 Ok ok mais qui tente rien n'a rien donc on véra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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