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[VW Golf IV CAB] Ampoule navette à leds ??


Invité §gui770SW

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Invité §gui770SW

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gifVW GOLF IV CAB fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

 

Voila, je vous présente ma voiture.

 

Modèle : VW Golf IV Cabriolet 2.0L MayFlower (8cv - 115ch) de 2001.

Dimension : (long. x larg. x haut.) : 4,08m x 1,70m x 1,43m

Capote électrique

Filet Anti-remous

Couvre Capote

4 Vitres électriques

Rétroviseurs électriques

Chargeur 6 CD

 

288661511_MyGolfIVCab-007.jpg2..jpg.035f4669baa647733dea622ae79bf771.jpg

 

2103081303_MyGolfIVCab-003.jpg.925f3d81f43b8aa7776fd7f4df53373a.jpg

 

[ Modifications - Personalisation ]

 

Intérieur : Volant, Pommeau, Sono...

 

Extérieur : Jantes, Rabaissement...

 

Moteur : Ligne d'échappement...

 

Divers : Centralisation, Alarme...

 

Bon je n'ai pas tous dis, mais on véra au fur et à mesure...

 

A bientot.

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  • Réponses 263
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Invité §gui770SW

Donc pour commencer dans tous ça, j'aimerais changer mon admission et mon pot d'échappement... mais j'aurais une petite question : Sur quelle base je dois me fixer pour savoir si je prends les pièces pour Golf IV ou Golf III ?

 

Pour mon échappement ?

Pour mon admission ?

Pour le rabaissement ?

Pour les Barres anti-raprochement ?

 

Merci de m'éclairer sur ces zones sombres concernant mon bébé ! :love:

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Invité §gui770SW

Elle est jolie :love:

 

 

Merci ragazza60, elle est pas trop mal ta 206 (j'en avais eu avant et d'ailleurs le Topic qui lui concerne est toujours en ligne)

 

Concernant mes questions, pas grand monde pour m'aider a ce que je vois...

 

Franchement j'aimerais grave être éclairer car j'envisage d'aller au PTS 2008. Et là bas y'a le choix mais seulement quand on s'y connait un peu... :D

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Invité §gui770SW

Salut, sympa la golf, tu as une idée pour tes futures jantes ??

 

 

Oui j'ai une idée...

 

et je devrais pas tarder à les prendre...

 

1707494644_Divers-JantesStyleRS4.jpg.03bd387a1e590b58868f041ff24dadae.jpg

 

Actuellement je suis en 15' (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un) et je passerai en 17'.

 

J'ai un coup de coeur pour ces jantes. :love:

 

Vous en pensez quoi ?

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Invité §Teh223DM

Très bon choix, et félicitation pour ton véhicule :)

 

Je vois que tu veux faire simple....tu as vraiment raison!

 

Les jantes que tu souhaites, ressortiront vraiment bien, seulement et seulement si un rabaissement suivra derrière :)

 

Bonne continuation

 

 

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Invité §gui770SW

Très bon choix, et félicitation pour ton véhicule :)

 

Je vois que tu veux faire simple....tu as vraiment raison!

 

Les jantes que tu souhaites, ressortiront vraiment bien, seulement et seulement si un rabaissement suivra derrière :)

 

Bonne continuation

 

 

 

J'y songe bien sur, mais j'y connais pas grand chose... :??:

 

Acheter un kit complet, juste les ressorts etc... tellement de différences dans tous ça que je m'y perds. En plus de ça je sais pas si je dois me référer à une GOLF IV ou GOLF III :??:

 

Quelqu'un peut m'éclairer ? ça serait super cool. :sol:

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Invité §Teh223DM

 

J'y songe bien sur, mais j'y connais pas grand chose... :??:

 

Acheter un kit complet, juste les ressorts etc... tellement de différences dans tous ça que je m'y perds. En plus de ça je sais pas si je dois me référer à une GOLF IV ou GOLF III :??:

 

Quelqu'un peut m'éclairer ? ça serait super cool. :sol:

 

 

Je ne m'y connais pas non plus....ya pas un fournisseur enfin un garagiste qui s'y connait bien ? Ou quelqu'un du forum qui s'y connait bien et qui habite pas loin de chez toi :)

 

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Invité §gui770SW

Je cherche justement... mais personne n'a l'air de savoir... :non:

 

Mais je vais bien réussir à savoir.

 

Mais merci quand meme. ;)

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Invité §nic224rv

Je cherche justement... mais personne n'a l'air de savoir... :non:

 

Mais je vais bien réussir à savoir.

 

Mais merci quand meme. ;)

 

 

très jolie cette golf cab !! pour le rabaissement moi je te conseil de prendre le kit complet(amorto+resort)

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Invité §sun440sV

Il faut des combinées filetés c'est le top en WEITEC ou FK ou KW les prix sont raisonnables pour une qualitées au top

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Invité §nic224rv

Il faut des combinées filetés c'est le top en WEITEC ou FK ou KW les prix sont raisonnables pour une qualitées au top

 

 

ou blistein aussi c'est plus que pas mal

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Invité §gui770SW

 

très jolie cette golf cab !! pour le rabaissement moi je te conseil de prendre le kit complet(amorto+resort)

 

 

Euh... :ange: un Kit complet quoi... :lol: mais comme j'y conais rien je me posais la question entre acheter un Kit ou les ressorts courts :??::lol:

 

Merci du conseil. ;)

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Invité §sun440sV

En blistein B14 ou B16 (golf 3 ca va entr 1080 et 1600 EURO) lol sinon en SPAX

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Invité §gui770SW

Il faut des combinées filetés c'est le top en WEITEC ou FK ou KW les prix sont raisonnables pour une qualitées au top

 

Ca veut dire quoi exactement ''filetés'' ??

 

 

ou blistein aussi c'est plus que pas mal

 

 

Bah je conais pas encore de quoi vous parlez mais je vais regarder tous ça ;)

 

Merci de vos réactions ;)

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Invité §sun440sV

Les amortos+ressorts servent a "descendre" le vehicule d'une taille defini en usine !

Les combinées fietés "descendent la voiture aux millimetres pres reglable facilement, de plus ils sont plus durs ce dui conferent une tenue de route plus precise !

Les proprietaires de VW s'equipent souvent en combinés filetés

voila

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Invité §gui770SW

Les amortos+ressorts servent a "descendre" le vehicule d'une taille defini en usine !

Les combinées fietés "descendent la voiture aux millimetres pres reglable facilement, de plus ils sont plus durs ce dui conferent une tenue de route plus precise !

Les proprietaires de VW s'equipent souvent en combinés filetés

voila

 

 

Donc si je comprends bien, je pourais acheter :

- juste les ressorts pour descendre un peu la voiture.

- amortisseurs + ressorts pour descendre la voiture par terre sans pouvoir la régler par la suite.

- les combinées fietés pour ajuster quand je le désire (==> dans ce cas la, comment ça se passe pour régler)

 

En blistein B14 ou B16 (golf 3 ca va entr 1080 et 1600 EURO) lol sinon en SPAX

 

Donc confirmation que je dois me référer sur la Base d'une GOLF III. Par contre le prix, waouhh :cry:

 

Merci en tout cas. ;)

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Invité §gui770SW

Elle déchire mais désigle l'arrière ça rendra 10 x mieux !

 

Concernant les combinés, prend du KW, tu ne seras pas déçu. Voilà les références : http://www.kw-gmbh.de/de/30_Pr [...] gruppe=all

 

Pour régler les filetés, j'ai commencé un tutoriel ICI ;)

 

 

Oulala, l'allemand et moi amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif mais je comprends quand même les prix. :cry:

 

Par contre d'après ton tuto, ça m'a l'air bien compliqué les combinés filetés et je pense surtt ne pas en avoir l'utilité (des filetés et non du tuto). :)

 

Je voulais juste rabaisser pour pas chère, mais je vais d'abord commencer par mettre mes jantes et pour le rabaissement, bah on véra :D

 

En tout cas alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

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Invité §oui805od

Bonjour à toi "confrère" !!! :D:D:D

Jolie voiture !!!

Pour ce qui concerne tes jantes, très bon choix, elles devraient bien ressortir sur ta titine !!!

Pour ce qui concerne tes suspensions, je peux pas te renseigner !!!

Je suis dans la même galère que toi !!! :ange::ange:

Par contre pour ta sortie de pot, renseigne toi, mais si tu change ta ligne complete par la suite, tu pourrai augmenter le diamètre pour un meilleur rendement !!!

Donc vois déjà ce que tu compte faire !!!

Bonne continuation !!!

Je vais te suivre !!!

 

 

Tu compte y aller quand au PTS ???

Car je compte mis rendre aussi !!!

Tu habites dans quel coin ???

Moi tremblay (93)

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Invité §gui770SW

Bonjour à toi "confrère" !!! :D:D:D

Jolie voiture !!!

Pour ce qui concerne tes jantes, très bon choix, elles devraient bien ressortir sur ta titine !!!

Pour ce qui concerne tes suspensions, je peux pas te renseigner !!!

Je suis dans la même galère que toi !!! :ange::ange:

Par contre pour ta sortie de pot, renseigne toi, mais si tu change ta ligne complete par la suite, tu pourrai augmenter le diamètre pour un meilleur rendement !!!

Donc vois déjà ce que tu compte faire !!!

Bonne continuation !!!

Je vais te suivre !!!

 

 

Tu compte y aller quand au PTS ???

Car je compte mis rendre aussi !!!

Tu habites dans quel coin ???

Moi tremblay (93)

 

 

Salut OuinOuin93290. :)

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ton compliment.

 

Je sais pas ce que je vais faire encore au niveau de la ligne d'échappement... j'y connais pas grand chose :??::lol:

 

Sinon, je suis dans le (94) et je compte y aller Vendredi Matin au PTS. (mais j'y resterai pas longtemps je suis en béquille actuellement - fracture pied droit) :non: Enfin bref, j'espère que j'aurais mes informations concernant si je dois baser sur Golf IV ou Golf III.

 

J'ai poster sur ton Topic car franchement, y'a du vrai boulot dans tous ce que tu touches :)

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Invité §oui805od

Bah je compte également y aller vendredi matin !!!

Tu y va comment, vu ton handicap ??? :ange::ange:

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Invité §gui770SW

Avec un pote ;)

 

On pourra peut etre se croiser là-bas ;) Je ne serais pas difficile a reconnaitre vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

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Invité §gui770SW

J'ai également le projet de lisser mon coffre...

 

J'ai donc trouver ça <== C'est facile a monter ?

 

Voila un petit photoshop que j'ai fait :

 

  • Mon coffre actuellement :

 

1.jpg.571df69a69025ffbd6ec9d75ef4d51eb.jpg

 

  • Mon projet avec les sigles et la poignée enlevés, laissant le logo VW (donc besoin du mécanisme d'au dessus) :

 

2.jpg.cea826f17141a6e7ee14c2efec87de01.jpg

 

  • Mon projet avec les sigles enlevés ainsi que le logo VW et gardant donc la poignée :

 

3.jpg.d422a2437e242cef2cc63c090afc7208.jpg

 

  • Mon projet avec lissage complet :

 

4.jpg.1f75f72a1f14f611a84dd891f795751f.jpg

 

 

Voila, par contre n'y connaissant rien du tt, par qui et ou pour faire lisser le tout ? Existe-t-il un tuto pour ? Je suis pas très mannuel donc faire ça moi même, :o je vais la charcuter ma titine. amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Sinon en ce qui concerne la peinture, ce n'est pas un problème. ;)

 

Voila, donnez moi votre avis. :)

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Invité §gui770SW

Ah bah je te reconnais !!!

C'est pas toi que j'ai renversé ?????????

:ange::ange::ange::ange::D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

:D:D

 

non c'est pas moi que tu as renversé :lol:

 

dams22.gif.36e38953a9f3daf49a9d77529d28f3c3.gif

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Invité §oui805od

Tu a également des ouverture a distance de hayon ici :

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=EXT&code2_ref=VER&langue=FR

 

Pour le lissage, le mieu est d'avoir un mig !!!

Moi je ferais comme ça :

Souder une taule pour boucher les grand trou, et y mettre du mastic à l'alu !!!

Et finition standard !!!

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Invité §ray210my

Salut ;)

 

Comme je te disais sur le topic des MK3, pour l'achat de tes pièces il n'y a pas de soucis, puisque les Golf3 Cab et Golf4 Cab sont exactement les mêmes voitures, les pièces sont exactement les mêmes aussi.

En gros, si par exemple tu trouves des amortos pour Golf4 Cab, ils iront, si tu en trouvent pour Golf3 Cab, ils iront aussi...

Et je crois mêmes que les pièces de Golf4 Cab sont les mêmes que les Golf4 normales (TDI ou petits moteurs essence, je ne parle pas des R32 ou V6.)

 

Voilà ;)

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Invité §gui770SW

Euh

 

Golf IV Cab identique à Golf III Cab = ok je te suis

Par contre, la ou je bloque, c'est quand tu dis que Golf IV Cab identique à Golf IV (TDI et petit moteur) = car cela voudrait dire que Golf III est identique à Golf IV :??:

 

:lol: [si A=B et B=C alors A=C] :lol:

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Invité §ray210my

Ah oui effectivement tu as raison, j'avais un doute et je n'aurais pas dû écrire...

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Invité §oui805od

Trop de math à mon gout ici !!! :D:D:D

Bon je re sur mon tdb en attendant !!!

A tout à l'heure Messieurs !!! :ange::ange::ange:

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