Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Citroen ZX] Présentation de ma zx

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MIC54sh
Invité
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 16:59:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous.
Voici une petite présentation de ma zx. C'est un 1,9l Turbo diesel avantage de 1993. Je l'ai acquis il y a 1 mois. Je l'ai déja un peu personnalisée en y remontant les pièces que j'avais monté sur ma précédente zx.
Le moteur:
J'ai juste monté un cornet d'admission Simota.
Voici les photos:
L'extèrieur:
mickael02_​1105889094​_cnv0041
mickael02_​1105889169​_cnv0042
mickael02_​1105889254​_cnv0043
mickael02_​1105889420​_cnv0044
mickael02_​1105889453​_cnv0045
mickael02_​1105889502​_cnv0046
mickael02_​1105889543​_cnv0047
L'intèrieur:
mickael02_​1105889773​_cnv0048
mickael02_​1105889882​_cnv0049
Coté son:
Autoradio: JVC KS-FX473R + chargeur 12 cd.
Hp avant: Norauto N1-130.
Ampli: Phonocar PH564. 4*120 w.
Plage: Kit 3 voies RCF

W:25 cm.

M:16.5 cm.

T:13 cm.
Caisson: OXYGEN SPHERE 300 BOX 1. 250 WRMS.
mickael02_​1105890081​_cnv0050
mickael02_​1105890478​_cnv0051
Excuser pour les fils mais ils ne sont pas encore camouflés.
mickael02_​1105890630​_cnv0052
mickael02_​1105890713​_cnv0053
mickael02_​1105890769​_cnv0054
mickael02_​1105890814​_cnv0055
Voilà pour la présentation. S'il y a d'autres possesseurs de zx qu'il n'hésitent pas à présenter leur zx!
Message édité par WildOne le 07/01/2010 à 18:04:20
Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
  1. config
guigui668
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2005 à 17:32:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un tweeter de 13cm ? faut que je vois ca !

Sinon il te manque un joli rabaissement :D

Joli voiture a part ca :oui:


---------------
[:guigui668:5] [:guigui668:6] [:guigui668:7]
Mon plus grand plaisir : le 0-140 top départ des sorties de stations de péages @ tonton gege
Si le monde appartenait aux gitans, même les sous-marins auraient des jantes
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 17:55:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta plage arrière fait peur :peur: :D
Et c'est sympa les modifs qui ont été faites, elle parait pas avoir 12 ans :)

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 23:14:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up: Personne d'autres pour donner son avis???

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2005 à 23:26:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est vraiment bien conservée, a part un rabaissement et le rangement des fils (t'as deja dis que tu ferais d'ailleurs) pas grand chose a ajouter.
Tu as koi comme projet pour elle ?

Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:24:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut rabaisser et changer les jantes parce que la :q

Tu as bien amélioré l'interieur. :oui:

Invité
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 14:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma zx je pense penses que j'y monterais un kit carrosserie mais pas tout de suite quand j'aurais les sous. J'était apprenti carrossier donc je me débrouille déja pas mal. J'ai vu un kit M tuning sur le web que j'aime bien. Pour le rabaissement j'y est déja réflechi mais le problème c'est que mes roues sont en 195/50/15 alors la sa passe. Mais une zx td à un essieu autodirectionnel à l'arrière donc les roues tournent un peu dans les virages et si je la rabaissent les roues vont pas arreter de toucher sans arrêt. Mes roues j'aiment bien, je les ai faites avec l'aide de mon père, à l'origine elle était gris clair avec le tour chromé. Je les acheté d'occasion et le chrome était tout barré donc j'ai complétement poli le tour et repeint le centre en noir métalisé. Moi je les aiment bien et je trouvent qu'elles conviennent bien au style de ma zx. Merci pour vos avis. N'hésitez pas continuez!!
 :coucou:
Message édité par MIC54sh le 17/01/2005 à 14:22:03
Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 10:05:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Une phase 1 equipée en phase 2 bien jouer mon ami bienvenu dans la grande famille des zx moi j'ai 2 zx 2L16v.

Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 11:00:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais sans doute me faire des ennemis, mais : Pourquoi utiliser une ZX comme base de tuning ?

La voiture d'origine étant tellement tristounette et passe-partout, il faut développer des efforts énormes pour la rendre moins moche et aboutir à un résultat à peine moyen.

Il me semble qu'il existe chez PSA de nombreuses petites voitures économiques (106, 205, 306, ...) qui offrent sur le plan esthétique de bien meilleures bases de tuning.

Ceci dit, chacun ses goûts, je ne jette pas la pierre. Je dois même dire que la ZX présentée est plutôt mieux que le modèle d'origine.

Invité
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 11:24:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est justement pour ça que j'ai choisi une zx  car comme tu le dis tout le monde se lance sur des 106, 206, 205 etc.. donc on en voit partout alors que les zx sont plus rares dans le tuning!!
Message édité par MIC54sh le 18/01/2005 à 11:25:32
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 11:27:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MICKAEL02 a écrit a écrit :


C'est justement pour ça que j'ai choisi une zx  car comme tu le dis tout le monde se lance sur des 106, 206, 205 etc.. donc on en voit partout alors que les zx sont plus rares dans le tuning!!




Je comprends pourquoi moi :rs:




:ange:

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2005 à 12:13:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MICKAEL02 a écrit a écrit :


Bonjour a tous.
Voici une petite présentation de ma zx. C'est un 1,9l Turbo diesel avantage de 1993. Je l'ai acquis il y a 1 mois. Je l'ai déja un peu personnalisée en y remontant les pièces que j'avais monté sur ma précédente zx.
Le moteur:
J'ai juste monté un cornet d'admission Simota.
Voici les photos:
L'extèrieur:
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889094_cnv0041.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889169_cnv0042.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889254_cnv0043.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889420_cnv0044.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889453_cnv0045.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889502_cnv0046.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889543_cnv0047.jpg[/
L'intèrieur:
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889773_cnv0048.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105889882_cnv0049.jpg[/]
Coté son:
Autoradio: JVC KS-FX473R + chargeur 12 cd.
Hp avant: Norauto N1-130.
Ampli: Phonocar PH564. 4*120 w.
Plage: Kit 3 voies RCF

W:25 cm.

M:16.5 cm.

T:13 cm.
Caisson: OXYGEN SPHERE 300 BOX 1. 250 WRMS.
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890081_cnv0050.jpg[/im
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890478_cnv0051.jpg[/
Excuser pour les fils mais ils ne sont pas encore camouflés.
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890630_cnv0052.jpg[/im
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890713_cnv0053.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890769_cnv0054.jpg[/
[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mickael02_1105890814_cnv0055.jpg[/]
Voilà pour la présentation. S'il y a d'autres possesseurs de zx qu'il n'hésitent pas à présenter leur zx!





Sympas ta ZX j'aime bien le ocmpteur qui reste sobre :bien:

Pour ton sub il ne fait pas 250W rms mais 180W rms j'en avais 2 pareils ;)

Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 12:16:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hennequin je vais te repondre tu vas sur un meeting de tuning tu ne vois que des 306 des 205 des saxos je parle uniquement de PSA .
Une zx personne ou plutot tres peu en ont justement parceque ce n'est pas courant.
C'est ca qui est le plus important pourquoi avoir la meme voiture que tous le monde je te l'accorde sans probleme qu'une zx 5 portes d 'origine et laide mais quand tu commence a l'equiper cela change tout. Pour ma part je possede 2 zx 2l16v et c'est ma 5eme et je peux te dire que si tu veux parler de performance je laisse sur place au runs sur 400m les super 5gt. les 405mi16 les 309gti16 et meme les golf vr6 comme quoi il ne faut pas se fier au apparences.Voici 2 liens ou tu verra mes 3 zx

http://parigos75.skyblog.com/p​ics/60102310.jpg
http://jn.design.monsite.wanad​oo.fr/page4.html
Message édité par xu184lq le 18/01/2005 à 12:27:44
Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 12:28:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: Je suis sans vois :blague:



Invité
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 12:32:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par djs09aa le 18/01/2005 à 12:34:15
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 12:37:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 12:38:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi avec ma 106 xsi je mange des 206 s16 :rs:




http://www.zeperfs.com/duel.ph​p?IdA=870&IdB=284   :L

Invité
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 13:46:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le caisson est donné à 250w rms en puissance maxi et 180w rms en puissance nominale. Alors les deux données sont écrites en w rms alors..
http://www.oxygenaudio.com/hom​e1.htm
Sinon ce caisson je l'ai payé 99€ à l'auto leclerc. Ce que j'ai trouvé être sur bonne affaire. Car je l'ai vu sur d'autres sites à 275 €!! Et je le précise c'était un modèle neuf dans l'emballage pas le modèle d'exposition!
Continuez à me laissez vos avis!!
Message édité par MIC54sh le 18/01/2005 à 13:50:22
Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 13:57:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 309 gti16 je la connais bien j'en ai eu une elle a une bonne acceleration c'est vrai de bonne reprise c'est vrai mais n'oubli pas que ma z" n'est pas d'origine carto AAC BMC ...par contre un 309gti16 bien preparé c'est une tuerie.
la golf vr6 est plus que prenable, je ne dis pas que cela ne marche pas je dis que pour un run de 400 m une golf vr6 d'origine est plus que negociable car au cas ou tu as oublié elle rupte a 5500trs/mn par contre en pointe la vr6 est un avion de chasse.
Vous me faites rigoler car a chaque fois vous prennez la comparaison sur le site Ze perf mais faut arretter ce n'est pas fiable ou alors si mais uniquelent pour les voitures de serie et la en l'occurence ce n'est ps le cas donc on ne peut pas comparer.
Message édité par xu184lq le 18/01/2005 à 13:58:57
Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 14:52:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

XU10J4RS a écrit a écrit :


Hennequin je vais te repondre tu vas sur un meeting de tuning tu ne vois que des 306 des 205 des saxos je parle uniquement de PSA .
Une zx personne ou plutot tres peu en ont justement parceque ce n'est pas courant.
C'est ca qui est le plus important pourquoi avoir la meme voiture que tous le monde je te l'accorde sans probleme qu'une zx 5 portes d 'origine et laide mais quand tu commence a l'equiper cela change tout. Pour ma part je possede 2 zx 2l16v et c'est ma 5eme et je peux te dire que si tu veux parler de performance je laisse sur place au runs sur 400m les super 5gt. les 405mi16 les 309gti16 et meme les golf vr6 comme quoi il ne faut pas se fier au apparences.Voici 2 liens ou tu verra mes 3 zx

http://parigos75.skyblog.com/p​ics/60102310.jpg
http://jn.design.monsite.wanad​oo.fr/page4.html





Effectivement, la vue de profil des tes ZX est nettement plus flatteuse que sur le modèle d'origine (aspect beaucoup plus sportif). Néanmoins, je ne suis toujours pas convaincu par la face avant qui reste assez fade.

Je comprends le besoin d'avoir un véhicule peu présent dans les concentrations afin de se démarquer (c'est d'ailleurs le but original du tuning). Mais, le choix d'un modèle rare n'implique pas de choisir la "laideur" (ZX d'origine), sinon on verrait beaucoup de Multipla série 1 en tuning.

Je suis sûr qu'il doit exister des voitures moins ingrates pour servir de base aux préparations.

Mais, je ne jette pas la pierre, ma première voiture était une Simca 1100 et je ne roulais que la nuit pour ne pas me faire chambrer par mes amis.

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 14:55:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hennequin a écrit a écrit :


Effectivement, la vue de profil des tes ZX est nettement plus flatteuse que sur le modèle d'origine (aspect beaucoup plus sportif). Néanmoins, je ne suis toujours pas convaincu par la face avant qui reste assez fade.

Je comprends le besoin d'avoir un véhicule peu présent dans les concentrations afin de se démarquer (c'est d'ailleurs le but original du tuning). Mais, le choix d'un modèle rare n'implique pas de choisir la "laideur" (ZX d'origine), sinon on verrait beaucoup de Multipla série 1 en tuning.

Je suis sûr qu'il doit exister des voitures moins ingrates pour servir de base aux préparations.

Mais, je ne jette pas la pierre, ma première voiture était une Simca 1100 et je ne roulais que la nuit pour ne pas me faire chambrer par mes amis.




A c'est bien toi alors :cyp:

Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 15:00:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

supra hks a écrit a écrit :


A c'est bien toi alors :cyp:





Ah, Ah, Ah !

Etant donné que c'était en 1981, je pense que tu devais être le petit garçon qui sortait la nuit avec son tricycle à pédales et qui regardait ma Simca avec envie !

:ptdr:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 15:05:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hennequin a écrit a écrit :


Ah, Ah, Ah !

Etant donné que c'était en 1981, je pense que tu devais être le petit garçon qui sortait la nuit avec son tricycle à pédales et qui regardait ma Simca avec envie !

:ptdr:




Ma grand mère a des photos par contre :cyp:


Aie oui mon vieux :bah:

Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 15:21:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

supra hks a écrit a écrit :


Ma grand mère a des photos par contre :cyp:

Aie oui mon vieux :bah:





Ha, Ha, Ha !

C'est toujours amusant de relancer les oppositions classiques : jeune/vieux, essence/diesel, auto/moto, homme/femme, ...

Mais bon, on s'éloigne du sujet de la ZX tunée.

Sans rancune

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 15:24:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hennequin a écrit a écrit :


Ha, Ha, Ha !

C'est toujours amusant de relancer les oppositions classiques : jeune/vieux, essence/diesel, auto/moto, homme/femme, ...

Mais bon, on s'éloigne du sujet de la ZX tunée.

Sans rancune




Je pense vraiment pas que cette auto soi tunée. :L

Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 15:42:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi je me rapelle de ta simca avec les 2 oscars devant ...

Invité
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:04:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tunée?? :eek:
On a pas les mêmes valeurs alors !!!!

Chercher pas leerdammer est pas là :cyp:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:10:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un TALC :rs:

Invité
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:11:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:13:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: :ptdr:

J'ai plus la zx encore :buzz:

Profil : As du volant
denre
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:14:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: une mami
Nota la simca c'est du PSA comme la ZX.:rs:


---------------
J aime pas les escargots sauf dans mon assiette  :ddr:

Topic salade  : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 381127.htm
Invité
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:16:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je prefere la zx car elle est jacky-taliban :cyp:






Ok je sors ----------->clap[]

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:17:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

denre a écrit a écrit :


:ptdr: une mami
Nota la simca c'est du PSA comme la ZX.:rs:




Note a moi meme :cyp:

Denre me cherche grave ! :rs:


Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:17:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

djspirit a écrit a écrit :


Je prefere la zx car elle est jacky-taliban :cyp:






Ok je sors ----------->clap[]




Non non reste ;)

Profil : As du volant
denre
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2005 à 17:18:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais non.....................


---------------
J aime pas les escargots sauf dans mon assiette  :ddr:

Topic salade  : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 381127.htm
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ peugeot 106 ] 106 en preparation ( reparation pare choc avant ) 997
[405 1l9srd]transformation sévère. 151
[Peugeot 206] VENDUE !!! NEWSSS Opel Astra Twin top 3507