Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[peugeot 206] ma 206

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/03/2008 à 11:51:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
c'est en face du garage ah kane tu prend le boulevard lancastel direction st denis - ste marie juste avant le feu devant bourbon froid (le feux avant celui de l'ancien UMAB la ou les gars pousse le vendredi soir  ;) ) tu prend le chemin a ta droite tu verra a l'angle un magasin de moto (moto guzzi) tu monte la rue et tu tombe direct dessu a ta droite.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
dxb-phan
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/03/2008 à 20:36:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais ça parait c** mais vraiment c** mais comment ça fait plaisir de voir : tu prends le boulevard lancastel direction st denis ...
xD

Profil : Routard confirmé
dxb-phan
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/03/2008 à 20:37:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'a tellement emporter dans mes pensées que bah j'ai oublier de dire ce que je pensais des RC anthracides bah je vois pas trop comment ça donne attend je vais voir sur le net et je te dis;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 14/03/2008 à 20:39:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vive le rallye

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 14/03/2008 à 21:27:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/03/2008 à 17:10:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
affiche6kd​6

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/03/2008 à 18:51:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DxB Phan's a écrit :
Je sais ça parait c** mais vraiment c** mais comment ça fait plaisir de voir : tu prends le boulevard lancastel direction st denis ...
xD
Afficher plus
Afficher moins



 :lol: C'est pas con moi ça me ferais bizarre aussi d'etre dans un autre pays vu que j'ai jamais quitté l'ile a part 2 fois en vacance mais je suis pas allé trés loin lol

fou99zs a écrit :
vive le rallye
Afficher plus
Afficher moins



 :sol: YES PAPA



Merci ! j'ai eu le mail aussi de run974 avec l'affiche. tu y vas toi ?

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/03/2008 à 19:00:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Oui j'y vais avec les gars de XL audio, d'ailleurs je vais faire partit de leur team au faite !!! sa serait cool que vous passez toi et ta team a st-benoit pour voir la boutik de bonne heure !!! enfin je dis sa mais je sais pas a quel heure on y va nous !

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2008 à 07:04:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce serait pas mal ! on pourrait se retrouver sur st benoit le matin !?

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 17/03/2008 à 10:46:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui ben j'en parle aux gars !!! et ensuite je te dit sa !!!

Profil : Apprenti
clusif-black
  1. Posté le 17/03/2008 à 12:14:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum interessant cette affiche, enfet c'est un concours de tuning ou c'est que du son??

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 17/03/2008 à 14:12:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que c'est beaucoup de son et pas mal de tuning, mdrrr, si ya du son je suppose que ya un peu de caisse quand meme !!!

Au faite vous vous avez des 206, (moi aussi j'en ai une) et le patron de XL audio aussi !!! elle est en projet la sienne !!! j'adore déja moi.

Profil : Apprenti
clusif-black
  1. Posté le 18/03/2008 à 06:46:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est normal y a pas plus jolie qu'une 206 bien modifié! dc on vera très bientot celle de ton patron sur les concours à ce que j'comprend bien :D

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/03/2008 à 07:12:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yes papa ! 206 c'est le top !
Y'en a une qu'on attend les photos !! (Xclusif black  :ange: )

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2008 à 15:00:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok je vous tiens au courant pour dimanche !!!

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
psy4_6921
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2008 à 19:58:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pf j'en ai vu des réactions à la con ici, homris les jantes que je suis pas fan, elle est parfaite !!! Et cette couleur.... :p

Bien belle :)


---------------
[:alvis] :cyp:
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/03/2008 à 07:29:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci mais qu'est ce que tu raconte ? de quelle réaction tu parle ?

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/03/2008 à 21:17:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dimanche 23 départ pour le concours SPL a 7h30 parking jumbo saint-benoit !!!

ta mon num pour + d'infos

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2008 à 18:29:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parking face a macdo de jumbo Saint-Benoit.

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/03/2008 à 20:01:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! désolé yoni j'ai pa pu venir et la en ce moment je sui dans la merde j'ai crasé ma voiture dimanche soir  :(  :non:

Profil : Apprenti
clusif-black
  1. Posté le 26/03/2008 à 06:51:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt, franchement dsl pour toi :s , mais "974 unit car" y baisse pas la tête!!!! tu connais la légende du phoenix lol :D elle est rentré pour sortir plus en forme!!! (oublie pas de dire d'enlever le sigle deriere au pasage) allez dépéche j'attend que ta caisse sorte pour faire des photos ek ma titine ;)

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/04/2008 à 11:25:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aie, je suis désolé man!!! sa va s'arrangé ou pas?

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/04/2008 à 07:26:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben je sais pas encore j'attend toujours l'avis de l'expert...un peut long l'attente...enfin bon je peut rien faire d'autre que attendre  :q

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 02/04/2008 à 08:14:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'accord, au faite si tu conné quelqu'un qui veut acheter un pot d'origine de 2.0l Hdi tu me dis, j'en ai un

Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 13:41:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les gars moi aussi je suis du 974 en force j'aimerai bien faire parti de votre team je suis "tuneurs" de métié si sa vous interessent pour faire des trucs tuning vous me le dites j'habite a la Possession

Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 13:43:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSCF0493

Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 13:49:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les gars sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens du 974 sur le FA, alors je me presente je fait 1 peut de tuning pour ceux a qui sa interesse j'habite a la possession si vous avez des ptites bricole a faire joignez moi. colteur974@hotmail.fr

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/05/2008 à 13:39:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est noté pour moi !!!

Invité
  1. Posté le 07/08/2008 à 14:02:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde du 974 en force ici  :lol:
Moi je suis le gérant de XL Audio, le magasin dont parlais Yoni974 un peu plus haut !!!!

dscn1139py​7.th

dscn1511tl​3.th

dscn1510hy​9.th

Invité
  1. Posté le 07/08/2008 à 17:24:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

byd13tl a écrit :
salut à tous  :jap:
voilà ma voiture c'est une 206 s16 1.6lhdi 110cv
quels sont vos avis ??http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 759/m1.jpg
Afficher plus
Afficher moins


super ta 206 sobre et pas trop voyant ;) par contre tu pourrais y rajouter un kit carrosserie sa fera plus sport  
je te donne 5/5 pour ta 206 superbe

Profil : As du volant
  1. config
automeca
  1. Posté le 30/10/2010 à 00:08:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:quadrazuma]

Profil : Pilote addict
max_67
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 30/10/2010 à 00:29:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:getea85:5]  [:pierrot87:13]


---------------
Une Dacia, c'est juste confortable comme une Maybach, puissante comme une Ferrari, et tout ça pour 6500€ by Nous75 :jap:
Aucune autre marque ne correspond à mon cahier des charges By Nous75(C)
Dacia c'est une fierté :sol:
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d 914
Ma MONDEO TDCi130 Kit RS FORD [Photos Inside] + Technique 272