Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[ Fiat 500 Sport 1.4l 16v ] Full Black. 17"

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[ Fiat 500 Sport 1.4l 16v ] Full Black. 17"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fiv39og
Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/09/2008 à 14:59:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour !

Voici mon tout premier post sur ce Forum...
Donc je vais commencer par les présentations avant de vous présenter mon petit bolide.

Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans , et je suis passionné par l'automobile depuis que je sais lire  :D
Apres avoir passé de nombreuses années dans les entrailles du tuning scooter, je m'attaque désormais a ma voiture.

Ma première voiture étant une nouvelle Fiat 500 motorisée par un 1.4L 16v de 100cv
Achetée Fin Aout 2008 chez Peugeot Nancy pour le prix de 11700€ avec 19500km ...
J'étais parti sur une Mini au départ mais j'ai flashé sur cette Fiat toute noire brillante en finition Sport.

Côté équipements, on retrouve une Clim Auto, des sièges semi-baquet , une connection USB / Bluetooth
Et les accessoires de la déclinaison Sport, a savoir le petit Aileron et les étriers Rouges ...  :love:

Mon projet étant de faire quelque chose de très sobre, vous ne verrez pas de subwoofer dans le coffre, ni d'autocollant V6 Turbo à l'arrière... Juste du Full Black  ;)

Pour ce qui est des modifications prévues :

- Jantes 17" Noires
- Rabaissement -30mm
- Surteintage des vitres

C'est tout pour le moment car le tout sera réalisé en choisissant des accessoires de qualité, je pense notamment a Glastint pour les vitres , et Eibach pour les ressorts, Donc le budget risque d'être conséquent.

Place aux Photos !

( J'editerai le post pour héberger les photos au fur et a mesure soyez patients :D )

Premières photos après lavage et polishage :

500f1

P8300090.j​pg1.

P8300091
Avec ce vilain "A"   :cry:
P8300092

P8300093
Les beaux étriers  :love:
P8300095
ça brille  :sol:
P8300096
Des séquelles de l'ancienne proprio ( J'ai bien dit ancienNE  :ange:   :lol:  )
P8300101
L'intérieur...
P8300102
La boite a musique  :D
P8300105

P8300107
Le détail qui tue ^^
P83001100
Et pour finir ... Parce que quand on aime ...
P8300114

C'est tout pour le moment ! En esperant que ce début vous plaira ...
Message édité par Fiv39og le 02/09/2008 à 15:20:48
Sujets relatif
Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:27:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La suite tout de suite  :p

J'ai choisi et commandé mes jantes...

Des Infiny Phoenix Black en 7x17 :

Infiny

Pour les pneus, elles seront chaussées en Yoko Parada ( 205 / 40 / 17 ) :

yoko

Vos avis ?
Message cité 1 fois
Message édité par Fiv39og le 02/09/2008 à 15:27:42
Invité
bc-05cf
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:31:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fiv39og a écrit :
La suite tout de suite  :p

J'ai choisi et commandé mes jantes...

Des Infiny Phoenix Black en 7x17 :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] Infiny.jpg

Pour les pneus, elles seront chaussées en Yoko Parada ( 205 / 40 / 17 ) :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3/yoko.jpg

Vos avis ?
Afficher plus
Afficher moins


Ne te lance pas là dedans :o
Laisse les jantes d'origine qui vont bien avec la voiture :jap:

Et 17', c'est beaucoup trop pour le gabarit de la voiture, ça va faire jacky :oui:

Achete des ressorts courts si tu veux un peu la rabaisser mais à mon sens, faire plus serait dénaturer la voiture :jap:

Publicité

Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:39:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bilstein/Eibach, on est d'accord. ;)

Mais du 17' sur une si petite auto, ça va d'une part être assez disproportionné, d'autre part tu vas râmer, augmenter le poids des masses non-suspendues et tout le tin-touin. :L

Enfin, je dis ça, je ne dis rien, tu verra bien... :W
Message cité 1 fois
Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:40:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les réponses.

Pour ce qui est des roues , j'ai pris exemple sur la abarth ( avec l'option 17" )
les jantes sont d'un motif semblable aux infiny mais en gris, et le 17 n'est pas de trop. j'aime quand ça remplit bien les ailes  :)

A titre d'exemple voila une 500 que je trouve sublime et qui reste sobre :

13581a-fia​t_500_par_​h_amp_r_bl​ack_terror

Si vraiment c'est too much alors elles seront revenduent pour de la jante d'origine  ;)

En ressorts , oui les eibach sont top, mais je ne compte pas changer les amortos pour le moment ... $$$  :p

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:41:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aur69bi a écrit :


Jacky avec du 17"  :lol:
Fais le tour des topics avant de dire ce qui n'est pas  ;)
Ensuite si il change ces jantes à mon avis c'est parce qu'il en a une d'éraflée et que la monte d'origine est petite...
Afficher plus
Afficher moins


Du 15' sur une auto de 3m50 et 100 canassons c'est petit? :blague:

Faudrait peut-être arreter de jouer à celui qui a la plus grosse les gars et réviser vos cours de physique. :oui:

Invité
bc-05cf
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:41:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aur69bi a écrit :


Jacky avec du 17"  :lol:
Fais le tour des topics avant de dire ce qui n'est pas  ;)
Ensuite si il change ces jantes à mon avis c'est parce qu'il en a une d'éraflée et que la monte d'origine est petite...
Afficher plus
Afficher moins


17" sur un coupé je dis pas, sur une petite citadine c'est trop :bah:

Après le fait qu'il se penche sur de la qualité (Eibach/Bilstein) là ok :jap:

Message cité 1 fois
Invité
lap23os
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:45:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Fiv39og a écrit :
Merci pour les réponses.

Pour ce qui est des roues , j'ai pris exemple sur la abarth ( avec l'option 17" )
les jantes sont d'un motif semblable aux infiny mais en gris, et le 17 n'est pas de trop. j'aime quand ça remplit bien les ailes  :)

A titre d'exemple voila une 500 que je trouve sublime et qui reste sobre :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] terror.jpg

Si vraiment c'est too much alors elles seront revenduent pour de la jante d'origine  ;)

En ressorts , oui les eibach sont top, mais je ne compte pas changer les amortos pour le moment ... $$$  :p

Afficher plus
Afficher moins



Tu dois même pouvoir klaker du 19" [:aragorn66:1]

Message cité 2 fois
Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:46:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :
Bilstein/Eibach, on est d'accord. ;)

Mais du 17' sur une si petite auto, ça va d'une part être assez disproportionné, d'autre part tu vas râmer, augmenter le poids des masses non-suspendues et tout le tin-touin. :L

Enfin, je dis ça, je ne dis rien, tu verra bien... :W
Afficher plus
Afficher moins




Effectivement j'y ai pensé... mais la motorisation me pousse a penser le contraire ...
Lors des DA, ASR déconnecté ça patine looongtemps , même en début de 2eme ,

D'apres mes calculs monter du 17 en 205 / 40 n'augmente " que " de 0.5cm le rayon de la roue par rapport au 15 en 185 / 55 ... Donc peut être pas un choc si flagrant ?

Pour ce qui est des masses / comportement routier , seul un essai me permettra d'en juger ^^ je rapporterai la conclusion bientot ...

C'est vrai que 100cv c'est peu , mais j'ai déja essayé une Golf 4 en 70cv avec du 18' , eh bien ... ça roule  :lol:

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:48:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quant aux ressorts, à changer obligatoirement avec les amortisseurs, sinon tenue de route dégradée, amortisseurs qui vont être usés en 5000 bornes donc possibilité de croiser un platane ou un fossé rapidement.

Enfin, voilà. :W

Sinon Bienvenue. :ddr:

Invité
lap23os
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:51:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fiv39og a écrit :



Effectivement j'y ai pensé... mais la motorisation me pousse a penser le contraire ...
Lors des DA, ASR déconnecté ça patine looongtemps , même en début de 2eme ,

D'apres mes calculs monter du 17 en 205 / 40 n'augmente " que " de 0.5cm le rayon de la roue par rapport au 15 en 185 / 55 ... Donc peut être pas un choc si flagrant ?

Pour ce qui est des masses / comportement routier , seul un essai me permettra d'en juger ^^ je rapporterai la conclusion bientot ...

C'est vrai que 100cv c'est peu , mais j'ai déja essayé une Golf 4 en 70cv avec du 18' , eh bien ... ça roule  :lol:

Afficher plus
Afficher moins



Il a parlé de poids pas du développement de tes roues hein :buzz:

Sinon du 19" sur une R5 diesel ça roule aussi :buzz:

Message édité par lap23os le 02/09/2008 à 15:52:09
Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:52:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BC 05cf a écrit :

17" sur un coupé je dis pas, sur une petite citadine c'est trop :bah:

Après le fait qu'il se penche sur de la qualité (Eibach/Bilstein) là ok :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Le 16' serait un bon compromis je pense. :oui:

lap23os a écrit :


Tu dois même pouvoir klaker du 19" [:aragorn66:1]
Afficher plus
Afficher moins


En force couZin.  :sol:

Fiv39og a écrit :



Effectivement j'y ai pensé... mais la motorisation me pousse a penser le contraire ...
Lors des DA, ASR déconnecté ça patine looongtemps , même en début de 2eme ,

D'apres mes calculs monter du 17 en 205 / 40 n'augmente " que " de 0.5cm le rayon de la roue par rapport au 15 en 185 / 55 ... Donc peut être pas un choc si flagrant ?

Pour ce qui est des masses / comportement routier , seul un essai me permettra d'en juger ^^ je rapporterai la conclusion bientot ...

C'est vrai que 100cv c'est peu , mais j'ai déja essayé une Golf 4 en 70cv avec du 18' , eh bien ... ça roule  :lol:

Afficher plus
Afficher moins


Tu vas perdre un peu en confort et en agilité, devenir un peu plus stable en courbe et avoir une motricité un peu meilleur. :jap:

Mais vraiment, fait gaffe au poids de tes jantes, pèse tes jantes d'origine et trouve des jantes qui pèsent le même poid ou même qui pèsent moins.

Sinon, chouette auto cette 500, je suis fan ! :rs:

Message cité 1 fois
Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
964rs92
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:54:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lap23os a écrit :


Tu dois même pouvoir klaker du 19" [:aragorn66:1]
Afficher plus
Afficher moins


Il peut même faire un "donk" avec du 24" ou 26"  :lol:

Pour moi les jantes d'origines ne sont pas mal du tout, maintenant quitte à changer celles que tu as en projets sont sympas (voir tout de même celles de l'option 17 de l'Abarth), le tout avec un bon combiné amorto-ressort pourquoi pas ;)

Très belle auto... j'adore :rs:

Message cité 2 fois
Message édité par 964rs92 le 02/09/2008 à 15:54:50

---------------
Mon déplaçoir
Publicité

Invité
lap23os
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:55:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :

Tu vas perdre un peu en confort et en agilité, devenir un peu plus stable en courbe (sur route totalement plane) et avoir une motricité un peu meilleur (sur route totalement plane). :jap:

Mais vraiment, fait gaffe au poids de tes jantes, pèse tes jantes d'origine et trouve des jantes qui pèsent le même poid ou même qui pèsent moins.

Sinon, chouette auto cette 500, je suis fan ! :rs:
Afficher plus
Afficher moins



[:alexsi:1]

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:57:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

964rs92 a écrit :

Il peut même faire un "donk" avec du 24" ou 26"  :lol:

Pour moi les jantes d'origines ne sont pas mal du tout, maintenant quitte à changer celles que tu as en projets sont sympas (voir tout de même celles de l'option 17 de l'Abarth), le tout avec un bon combiné amorto-ressort pourquoi pas ;)

Très belle auto... j'adore :rs:
Afficher plus
Afficher moins


Tu trouves pas que ça fait gros 17' pour 100 canassons? :voyons:

lap23os a écrit :


[:alexsi:1]
Afficher plus
Afficher moins


Sur un billard, ça va de soi, mais je ne pense pas qu'elle sorte beaucoup sur des p'tites routes de campagne cette pitite 500. :ddr:

Message cité 1 fois
Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
964rs92
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 16:10:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :

Tu trouves pas que ça fait gros 17' pour 100 canassons? :voyons:

Afficher plus
Afficher moins


Je me poserais moins de questions concernant les perfs (100cv sur une citadine me paraissent déjà une hérésie:/  ) que sur la longévité des freins, des roulements, etc... mais bon s'il préfère priviligier le look aux perf, alors pourquoi pas... du moment que ce n'est pas du chrome à tout va, du néon, du rétro M3...

Et puis on a aujourd'hui de la Mégane en 17 d'origine sans plus de chevaux malgrès qu'elle soit plus lourde :bah:

Message cité 1 fois
Message édité par 964rs92 le 02/09/2008 à 16:12:47

---------------
Mon déplaçoir
Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/09/2008 à 16:42:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

964rs92 a écrit :

Je me poserais moins de questions concernant les perfs (100cv sur une citadine me paraissent déjà une hérésie:/  ) que sur la longévité des freins, des roulements, etc... mais bon s'il préfère priviligier le look aux perf, alors pourquoi pas... du moment que ce n'est pas du chrome à tout va, du néon, du rétro M3...

Et puis on a aujourd'hui de la Mégane en 17 d'origine sans plus de chevaux malgrès qu'elle soit plus lourde :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Exact , c'est plus la philosophie de l'auto je trouve.

Si j'avais voulu arsouiller j'aurais plutot opté pour une 106 Rallye avec du 14" tole semi-slick :D

Et effectivement il n'y aura ni néon , ni chrome  ni rétro M3  ;)

Merci pour les avis tout le monde .  :)

Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/09/2008 à 17:02:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

964rs92 a écrit :

Il peut même faire un "donk" avec du 24" ou 26"  :lol:

Pour moi les jantes d'origines ne sont pas mal du tout, maintenant quitte à changer celles que tu as en projets sont sympas (voir tout de même celles de l'option 17 de l'Abarth), le tout avec un bon combiné amorto-ressort pourquoi pas ;)

Très belle auto... j'adore :rs:
Afficher plus
Afficher moins




Pour l'option 17" Abarth , j'ai demandé les tarifs chez eux ... et à ce prix on voit clairement qu'ils se gardent l'exclusivité pour les accessoires abarth ( dans les 400€ la roue ... )

Merci a toi pour ton avis.

_______


De toute façon les roues sont déja achetées ^^ donc demain normalement elles seront montées / équilibrées et mon avis suivra sur ce même post.  ;)

Invité
fre46lp
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2008 à 22:05:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime bien cette voiture, et si préfère de la jouer "classe" plutôt que perf why not?

Je pense que les jantes que tu a choisi lui iront bien  :sol:

Invité
xme04nr
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2008 à 22:21:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime pas trop la ligne de cette caisse, par contre le final peut être sympa

Profil : Opeliste 2010
denisdenvan
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 03/09/2008 à 02:12:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt perso je préfère mille fois la mini, mais la 500 peut etre sympa aussi!!

A++ et bonne routes avec elle!


---------------
Mini F56 Clubman red hot chili
Opel astra g cab 90 ème anniversaire, 1.6.
Profil : Pilote
escort491
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2008 à 08:27:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut belle voiture avec un glass teint et les jantes black elle va etre nickel


---------------
La ou certain rêve moi je fait des projets
Invité
rag99iy
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/09/2008 à 11:29:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très jolie Fiat 500 :love:

Elle va claquer avec des jantes en 17 elle sera nickel !

Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2008 à 12:20:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aur69bi a écrit :


:pfff: C'est pour sa qu'il a dit que sur la version abarth c'est du 17"!
Et puis sa se voit comme le dit freerider il la joue plutot classe que perf!
Afficher plus
Afficher moins


La version Abarth est montée en 16' de base et comprend une option 17'.  :jap:

La version Abarth fait 35 canassons de plus. :jap:

La version Abarth est conçue pour tourner en 16 et 17'. :jap:


Et ça rend ça avec du 17':

http://www.lacentrale.fr/photo​/lc/B2/52/60/B2526075.jpg


Après tout, chacun son truc effectivement, mais de là à dire que du 15' c'est petit, désolé mais non. :bah:

Message cité 3 fois
Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/09/2008 à 13:37:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :

La version Abarth est montée en 16' de base et comprend une option 17'.  :jap:

La version Abarth fait 35 canassons de plus. :jap:

La version Abarth est conçue pour tourner en 16 et 17'. :jap:


Et ça rend ça avec du 17':

http://www.lacentrale.fr/photo [...] 526075.jpg


Après tout, chacun son truc effectivement, mais de là à dire que du 15' c'est petit, désolé mais non. :bah:
Afficher plus
Afficher moins




Oui la Abarth comprend une option 17" mais elle possède surtout le même chassis que la 500, et l'option 17 possède des jantes en 7.5 ( le 7x17 devrait être encore plus neutre point de vue comportement )

35 Canassons de plus c'est vrai, mais comme je le répète, je n'installerai pas d'arceau cage et des baquets dans la mienne, sorti de moi donc l'idée de la performance ultime, 4 bons Parada me suffiront pour ravir mon petit mois d'expérience en matière de conduite...

Qu'entend tu par la version Abarth " Peut tourner " en 16 / 17 ? La 500 accepte aussi du 18" je ne saisi pas vraiment ?

Enfin pour ce qui est du style, là c'est question de gout, et quant au jantes en 17" je ne pensais pas a celle ci, mais plutot a ça :

25

Je les trouve plus jolies, à la fois classes et sportives... C'est pour ça que j ai pris des infiny en 10 doubles branches comme les Abarth.
Car contrairement a ce que tu penses , le 15 est vraiment petit, ça ne remplit pas les ailes  :non:


Message cité 3 fois
Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/09/2008 à 15:25:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après quelques heures de montage voici un exemple AVANT / APRES sur ma voiture du rendu :

- Surteintage des vitres
- Rabaissement
- Infiny Phoenix Black 17"

Le tout sur PSP niveau Débutant  :)

AVANT :
P8300093.j​pg1.
APRES :
Projet5001


Vos avis ?
Message édité par Fiv39og le 03/09/2008 à 15:33:19
Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2008 à 16:14:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fiv39og a écrit :



Oui la Abarth comprend une option 17" mais elle possède surtout le même chassis que la 500, et l'option 17 possède des jantes en 7.5 ( le 7x17 devrait être encore plus neutre point de vue comportement )

35 Canassons de plus c'est vrai, mais comme je le répète, je n'installerai pas d'arceau cage et des baquets dans la mienne, sorti de moi donc l'idée de la performance ultime, 4 bons Parada me suffiront pour ravir mon petit mois d'expérience en matière de conduite...

Qu'entend tu par la version Abarth " Peut tourner " en 16 / 17 ? La 500 accepte aussi du 18" je ne saisi pas vraiment ?

Enfin pour ce qui est du style, là c'est question de gout, et quant au jantes en 17" je ne pensais pas a celle ci, mais plutot a ça :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 963/25.jpg

Je les trouve plus jolies, à la fois classes et sportives... C'est pour ça que j ai pris des infiny en 10 doubles branches comme les Abarth.
Car contrairement a ce que tu penses , le 15 est vraiment petit, ça ne remplit pas les ailes  :non:


Afficher plus
Afficher moins


Ta 500 1.4, elle est conçu par Fiat pour rouler de manière optimale et en restant fiable avec une monte d'origine en 15 ou 16'.

L'Abarth est rigidifiée, renforcée par rapport à une 1.4, et heureusement avec le T-Jet de 135 canassons et les 6000€ de plus !

Pour le style des jantes, OSF, je prefere celle que tu as posté si tu veux vraiment le savoir mais d'un point de vue technique, c'est la même chose.

Enfin, le 15' ne remplis pas forcement les ailes, je ne comprend pas, tu disais que le diametre totale jante+pneu ne changerais presque pas.  :??:  

Bref, ce sera plus jolie avec du 17', c'est ton choix et je le respecte. :jap:

Invité
fiv39og
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/09/2008 à 22:50:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rebonsoir !

Les roues ont pu être montées aujourd'hui ...

Photos demain si il fait beau !

 :D
Message cité 1 fois
Profil : Opeliste 2010
denisdenvan
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 04/09/2008 à 19:14:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hates de voir les photos!!

Bonnes chances!


---------------
Mini F56 Clubman red hot chili
Opel astra g cab 90 ème anniversaire, 1.6.
Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
964rs92
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 08:04:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fiv39og a écrit :
Rebonsoir !

Les roues ont pu être montées aujourd'hui ...

Photos demain si il fait beau !

 :D
Afficher plus
Afficher moins


Alors ces photos :mad:
T'avais dit demain :mad: et on est déjà après-demain :mad:  :lol:


---------------
Mon déplaçoir
Invité
pep39jd
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 08:15:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, jolie 500, en tout cas elle a déjà le mérite d'être belle a la base, mais comme tu le dis, vitres teintées, et  jantes, juste cela pas de gadjets, ni de feux qui suce mdrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: vivement les photos!

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2008 à 19:44:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tuner une fiat 500 :buzz:

Ptain faut en vouloir quand meme :/

Déjà rien qu'acheter ça :/

Profil : Opeliste 2010
denisdenvan
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 09/09/2008 à 01:50:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours pas de photos!!

Tu roule en quoi toi td 100?
Message cité 1 fois

---------------
Mini F56 Clubman red hot chili
Opel astra g cab 90 ème anniversaire, 1.6.
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
psy4_6921
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2008 à 13:59:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa cette fiat et fies toi a tes idées j'ai hâte de voir la suite !


---------------
[:alvis] :cyp:
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2008 à 14:24:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

denisdenvan a écrit :
Toujours pas de photos!!

Tu roule en quoi toi td 100?
Afficher plus
Afficher moins


En voiture j'ai déjà dit  [:cdgtosea:1]

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiat Coupé 2L T16 61
[ Opel Astra gtc] voici mon auto 298
[seat leon cupra] jantes rs4 et peinture des étriers 636
[peugeot 307] 1.6l 16v 112
[ Opel Corsa C ] petite modif sobres 45