Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306] MA 306BLUE dolphins


Invité §dan886KM

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab765PK

Euh, je ne trouve pas, non... :non:

Ca représente quoi les différences de couleur sur le capot :??:

 

 

 

Une mouette en plein vol, non ? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

cela représente un dauphin qui plonge, mais bon vue votre esprit assez simple....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

cela représente un dauphin qui plonge, mais bon vue votre esprit assez simple....... ;)

 

 

 

ça change pas que c'est pas très beau comme même ! ça fait comme une grosse tache sur le haut du capot et vue de 3/4, c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem214UL

J'aurais préféré avec des otaries ou des lamantins, mais bon les gouts ne se discutent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Le travaille et superbement bien fait, je peux vous le garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

J'aurais préféré avec des otaries ou des lamantins, mais bon les gouts ne se discutent pas...

 

731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif T'es un comique toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le travaille et superbement bien fait, je peux vous le garantir.

 

 

franchement nan :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

jolie non ?

 

 

superbe même alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

par contre j'ai une question: t'en as eu pour combien à empiler tous ces appendices aérodynamiques sur ton auto? :voyons:

 

Le CX est de combien? :??:

 

sens-tu une différence au niveau de l'appui aéro quand tu cruises à haute vitesse? :??:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Et puis les rétros M3 chromés, :pfff: faudrait qu'ils pensent à les retirer de la vente, c'est vraiment pas beau, ce sont les ingénieurs de BMW Motorport qui doivent bien rigoler en voyant ça... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Et puis les rétros M3 chromés, :pfff: faudrait qu'ils pensent à les retirer de la vente, c'est vraiment pas beau, ce sont les ingénieurs de BMW Motorport qui doivent bien rigoler en voyant ça... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

je trouve que les rétros M3 vont bien avec les feux avants :jap:

 

et il paraît qu'ils ont un rôle plutôt considérable dans l'aéro :jap:

 

il faut parfois savoir mettre de coté l'esthétique au profit de la performance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

je trouve que les rétros M3 vont bien avec les feux avants :jap:

 

et il paraît qu'ils ont un rôle plutôt considérable dans l'aéro :jap:

 

il faut parfois savoir mettre de coté l'esthétique au profit de la performance :jap:

 

 

 

Pas sûr que du côté de l'esthétique ou de la performance ça améliore quelquechose... 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem214UL

Il aurait fallu mettre un museau de dauphin, plutôt que ces magnifiques capot et PC avant.

En terme d'aéro les dauphins y'a pas mieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Pas sûr que du côté de l'esthétique ou de la performance ça améliore quelquechose... 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

 

 

il y a la trapallu comme meme [:bigboul52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Pas sûr que du côté de l'esthétique ou de la performance ça améliore quelquechose... 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

 

bien sûr que si que ça améliore la performance :jap:

 

quand il dépasse les 120km/h, l'aileron appuie sur l'auto avec le vent et ça rive l'arrière au sol :jap:

 

et les trous dans les rétros M3 participent à lécoulement du flux d'air :jap:

 

t'y connais keudal en tuning en fait toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

bien sûr que si que ça améliore la performance :jap:

 

quand il dépasse les 120km/h, l'aileron appuie sur l'auto avec le vent et ça rive l'arrière au sol :jap:

 

et les trous dans les rétros M3 participent à lécoulement du flux d'air :jap:

 

t'y connais keudal en tuning en fait toi :pfff:

 

 

 

Nan j'avoue je suis pas supAÿr calé, je connaissai juste l'apport de puissance de la trapalu 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Nan j'avoue je suis pas supAÿr calé, je connaissai juste l'apport de puissance de la trapalu 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

 

la trapalu n'apporte rien, t'écoutes trop les trolls qui passent dans le coin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

la trapalu n'apporte rien, t'écoutes trop les trolls qui passent dans le coin :non:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem214UL

bien sûr que si que ça améliore la performance :jap:

 

quand il dépasse les 120km/h, l'aileron appuie sur l'auto avec le vent et ça rive l'arrière au sol :jap:

 

et les trous dans les rétros M3 participent à lécoulement du flux d'air :jap:

 

t'y connais keudal en tuning en fait toi :pfff:

 

 

En même temps, qui dit davantage d'appui aéro, dit une vitesse de pointe inférieure. Donc tout dépend de ce que tu appelles performance...

Ensuite bien entendu, c'est un juste compromis à trouver sur circuit pour pouvoir enchainer lignes droites et courbes le plus rapidement possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

En même temps, qui dit davantage d'appui aéro, dit une vitesse de pointe inférieure. Donc tout dépend de ce que tu appelles performance...

Ensuite bien entendu, c'est un juste compromis à trouver sur circuit pour pouvoir enchainer lignes droites et courbes le plus rapidement possible. :jap:

 

tu taquines toi, respect :jap:

t'as jamais essayé de postuler chez renault F1? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Alors c'est sanctions ?

Ta fini de les distribuer ? :)

 

 

il a juste prévenu :o

 

il est trop gentil ce bisjo [:bigboul52:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem214UL

Mouai gentil je sais pas, mais je me demande comment les modo choisissent les messages à supprimer.

Quand on voit que sur certains topics ça s'insulte copieusement et que les messages restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Mouai gentil je sais pas, mais je me demande comment les modo choisissent les messages à supprimer.

Quand on voit que sur certains topics ça s'insulte copieusement et que les messages restent...

 

fais un sondage pour savoir ! :o

 

Moi je trouve que ça va, sur que des fois certains poussent le bouchon trop loin, mais c'est bon enfant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...