Invité §gui711ur 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 jolie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 jolie non ? Euh, je ne trouve pas, non... Ca représente quoi les différences de couleur sur le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 Euh, je ne trouve pas, non... Ca représente quoi les différences de couleur sur le capot Une mouette en plein vol, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 cela représente un dauphin qui plonge, mais bon vue votre esprit assez simple....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 cela représente un dauphin qui plonge, mais bon vue votre esprit assez simple....... Peut-être avec une photo vue de dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 cela représente un dauphin qui plonge, mais bon vue votre esprit assez simple....... ça change pas que c'est pas très beau comme même ! ça fait comme une grosse tache sur le haut du capot et vue de 3/4, c'est vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem214UL 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 J'aurais préféré avec des otaries ou des lamantins, mais bon les gouts ne se discutent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 Le travaille et superbement bien fait, je peux vous le garantir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 J'aurais préféré avec des otaries ou des lamantins, mais bon les gouts ne se discutent pas... T'es un comique toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou425Mh 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 Moi j'aime bien ta caisse comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Le travaille et superbement bien fait, je peux vous le garantir. franchement nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 jolie non ? superbe même par contre j'ai une question: t'en as eu pour combien à empiler tous ces appendices aérodynamiques sur ton auto? Le CX est de combien? sens-tu une différence au niveau de l'appui aéro quand tu cruises à haute vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Et puis les rétros M3 chromés, faudrait qu'ils pensent à les retirer de la vente, c'est vraiment pas beau, ce sont les ingénieurs de BMW Motorport qui doivent bien rigoler en voyant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Et puis les rétros M3 chromés, faudrait qu'ils pensent à les retirer de la vente, c'est vraiment pas beau, ce sont les ingénieurs de BMW Motorport qui doivent bien rigoler en voyant ça... je trouve que les rétros M3 vont bien avec les feux avants et il paraît qu'ils ont un rôle plutôt considérable dans l'aéro il faut parfois savoir mettre de coté l'esthétique au profit de la performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 je trouve que les rétros M3 vont bien avec les feux avants et il paraît qu'ils ont un rôle plutôt considérable dans l'aéro il faut parfois savoir mettre de coté l'esthétique au profit de la performance Pas sûr que du côté de l'esthétique ou de la performance ça améliore quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem214UL 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Il aurait fallu mettre un museau de dauphin, plutôt que ces magnifiques capot et PC avant. En terme d'aéro les dauphins y'a pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Pas sûr que du côté de l'esthétique ou de la performance ça améliore quelquechose... il y a la trapallu comme meme [:bigboul52:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Pas sûr que du côté de l'esthétique ou de la performance ça améliore quelquechose... bien sûr que si que ça améliore la performance quand il dépasse les 120km/h, l'aileron appuie sur l'auto avec le vent et ça rive l'arrière au sol et les trous dans les rétros M3 participent à lécoulement du flux d'air t'y connais keudal en tuning en fait toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 bien sûr que si que ça améliore la performance quand il dépasse les 120km/h, l'aileron appuie sur l'auto avec le vent et ça rive l'arrière au sol et les trous dans les rétros M3 participent à lécoulement du flux d'air t'y connais keudal en tuning en fait toi Nan j'avoue je suis pas supAÿr calé, je connaissai juste l'apport de puissance de la trapalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Nan j'avoue je suis pas supAÿr calé, je connaissai juste l'apport de puissance de la trapalu la trapalu n'apporte rien, t'écoutes trop les trolls qui passent dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 la trapalu n'apporte rien, t'écoutes trop les trolls qui passent dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 1/4 au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 1/4 au fait Merki ! pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Merki ! pareil https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360985/aragorn66.gif23..gif mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem214UL 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 bien sûr que si que ça améliore la performance quand il dépasse les 120km/h, l'aileron appuie sur l'auto avec le vent et ça rive l'arrière au sol et les trous dans les rétros M3 participent à lécoulement du flux d'air t'y connais keudal en tuning en fait toi En même temps, qui dit davantage d'appui aéro, dit une vitesse de pointe inférieure. Donc tout dépend de ce que tu appelles performance... Ensuite bien entendu, c'est un juste compromis à trouver sur circuit pour pouvoir enchainer lignes droites et courbes le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro265gA 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 c'est fini de kikoolooler, ou je fais une AM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 En même temps, qui dit davantage d'appui aéro, dit une vitesse de pointe inférieure. Donc tout dépend de ce que tu appelles performance... Ensuite bien entendu, c'est un juste compromis à trouver sur circuit pour pouvoir enchainer lignes droites et courbes le plus rapidement possible. tu taquines toi, respect t'as jamais essayé de postuler chez renault F1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bis741vc 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Ca suffit ici ou des sanctions vont être prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Alors c'est sanctions ? Ta fini de les distribuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Alors c'est sanctions ? Ta fini de les distribuer ? il a juste prévenu il est trop gentil ce bisjo [:bigboul52:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 oui trop sympa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem214UL 6 novembre 2009 Signaler Partager 6 novembre 2009 Mouai gentil je sais pas, mais je me demande comment les modo choisissent les messages à supprimer. Quand on voit que sur certains topics ça s'insulte copieusement et que les messages restent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro265gA 6 novembre 2009 Signaler Partager 6 novembre 2009 Mouai gentil je sais pas, mais je me demande comment les modo choisissent les messages à supprimer. Quand on voit que sur certains topics ça s'insulte copieusement et que les messages restent... fais un sondage pour savoir ! Moi je trouve que ça va, sur que des fois certains poussent le bouchon trop loin, mais c'est bon enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.