Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation de ma petite [Peugeot 206 1.6L 16V QuickSilver]


Invité §tou173bP

Messages recommandés

Invité §tou173bP

Bonjour a tous, moi aussi je me lance pour vous présenter se avec je roule tous les jours:

c'est une Peugeot 206 1.6L 16V de 110 ch de 2001.

Acheter il y a un an je vais vous présenter tous les élément que j'ai rajouté.

 

Petite photo de quand je l'ai eu (toute simple)

peugeot2067.jpg.7629447426c9b67a73964d0dfb3042e1.jpg

 

Puis j'ai craqué pour les vitre teinté, le bequet et le pot d'echapement Devil:

peugeot2068.jpg.843215da88c41a0b3883129a1aa79b4e.jpg

 

De même pour les magnifique ja,tes MoMo CoRse en 16" et une ligne complet (sauf collecteur) en inox de Devil:

peugeot2066.jpg.e2bb3159f4fef4bd9217748dac6c2e6a.jpg

 

Il y a peu de temps j'ai crée (avec beaucoup d'aide) les arceaux et je me suis offert les harnet OMP:

peugeot2063.jpg.c25f42df5c224a9c77229bd9ec9d1939.jpg

 

il y a un mois j'ai rajouté les attaches capot et le pare soleil:

peugeot2065.jpg.f609dce02c40cf575252b4e455733c4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut.

 

Pas mal ta voiture mais j'aime pas du tout les fausses attaches du capot ... et le bandeau MTK. Si tu veux mettre un bandeau mets en un simple qui est tout noir ça fera plus sobre.

 

Après je verrais bien une peinture des plastiques extérieurs, c'est à dire les bandeaux de pare chocs, les baguettes et les poignées de portes.

 

Et pourquoi pas lissage capot avec calandre sans sigle, baguette de coffre de phase 2 et rabaissement en -30 mm.

 

Bonne continuation.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

Merci, surtout ne t'inquiéte pas je sais que ces attache capot sont des vrais "merde" c'est pour sa que dans 2 semaine mon autre capot sera près, je l'ai fais repeindre en noir mat..

c'est vrais qu'une peinture des plastiques extérieurs ce serait pas de refut, de même qu'un rabaissement de -30mm se fera très très bientot.

merci beaucoup et bonne continuation @++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

ensuite j'avais acheté un kit d'admission dynamique Green pour une peugeot 206 1.6L 16V mais la petite particularité et qu'il ne s'installe pas sur les Quicksilver... mdr.. (si quelqu'un est intérésé je le vend...)

petite photo:

DSC00489.jpg

 

enfin petite photo de l'installation de mon coffre (ancienne photo car l'ampli alpine a pris feu, je l'ai remplacé par un coustic)

DSC00488.jpg.8bcba1112ec05b8ec993cffae2d1c3fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

biker 52 c'est pas des fausse attache

des 206 comme sa on en voit jamais vraiment joli du boulot de fou dessus je te félicite et le capot mat sa va trop bien ressortir.

continu comme sa ta voiture va etre digne des plus grand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

La Quicksilver est automatiquement grise :roll:

 

Sauf si tu la fait repeindre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

aurel tu parle de voiture vu et revu, mais bon une clio2 on en voit de partout aussi, alor je ne vois pas pourquoi tu dis ca. passe ton chemin.

 

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

aurel tu parle de voiture vu et revu, mais bon une clio2 on en voit de partout aussi, alor je ne vois pas pourquoi tu dis ca. passe ton chemin.

 

au revoir

 

 

 

Alors sache que pour toi la voiture de Aurel je n'ai jamais vu une autre clio equipé comme ça, tandis que des 206 avec des vulgaires attaches capot qui font jacky ca court les rues, un exemple les feux lexus pour 206 ne valent plus que 50 euros neuf tellement c'est vu et revu sur toutes les 206, alors il faut se démarquer rester dans le sobre l'origine mais legerement modifié voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

je suis desoler mais en aucun cas il parle d'equipement il parle de la voiture donc reli bien correctement pi après on parlera.

 

et je di donc que l'on voit plus de clio 2 que de quicksilver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors Goûts perso touSSa ;) l'arceau est une bonne idée, mais il faudrait l'accompagner d'une paire de beaux baquets fibres (genre des recaro pole position cuir :ange: ), vidage de caisse, enlever la banquette arrière, cacher la sono, etc... ensuite bonne idée de virer les attaches de capot, profites-en pour enlever ces vilains gicleurs chromés ;)

J'aurais aussi bien vu des jantes tôles noir mat, rabaissement,etc... un look racing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

je suis desoler mais en aucun cas il parle d'equipement il parle de la voiture donc reli bien correctement pi après on parlera.

 

et je di donc que l'on voit plus de clio 2 que de quicksilver

 

 

 

Alors regarde comme il faut dans les rues des quicksilver j'en voit tres souvent mais moi je te parle niveau équipement et franchement mettre un arceau mais laisser tel quel si il veut un look racing il est ma partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elt686rQ

 

Essaie de trouver, des clios avec le même kit que moi et du carbone et avec une teinte nacré tu trouveras jamais avant de parler réfléchis!

 

 

 

 

Oui j'ai parler de la voiture, c'est exact parce que des 206 grises on en voit partout!

Merci alex pour ce que tu as rajoutés ;)

 

 

 

 

Elle a rien d'unique ta clio,reflechi toi aussi avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

C'est vrai que un capot carbone sur une clio ça court les rues chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

De rien Aurel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

biker 52 c'est pas des fausse attache

des 206 comme sa on en voit jamais vraiment joli du boulot de fou dessus je te félicite et le capot mat sa va trop bien ressortir.

continu comme sa ta voiture va etre digne des plus grand

 

 

Sa c' est pas des fausses attaches de capot autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Non elle est sympa cette caisse a part ces trucs sur le capot projet sympa c' est cler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

Le HS etait très intéressant mais j'ai pas ouvert se topic pour avoir des foutage sur la gueule, je l'ai ouvert pour avoir des opinions... C'est vrais que la peinture est vu et re-vu mais une peinture totale coute: 3000E, c'est la moitier de ma voiture, donc voila..

En revanche les attaches capot sont des vrais merde, je n'aurait JAMAIS du percé le capot.. Petite parenthése il n'y a que chez Norauto ou j'ai acheter la sono le reste a été acheter autre par et les arceaux sont fais maison; la ligne d'échappement j'ai du la retouché; les vitre je les ai posé moi; la sono a été posé par moi..

En revanche petite question, pour la pose du kit d'amortisseur mon garage me prend 250 Euros (sans compter le kit et la barre anti'rapprochement).. c'est le prix de pose normal???

Et gros souci, lorsque je demarre ma voiture ( ma merde ) j'ai toute mes aiguilles qui retombe et sur mon afficheur se met "anomalie air-bag" - "air-bag neutralisé"... Sa peut venir de quoi???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

oui il me prend 250E de pose et 50E de réglage ( :cry::cry: ) et ouai sa dégoute... dons sa fait du 800E au totale (kit+barre+pose+réglage) merci pour tes messages, tes bien le seul a comprendre qu'on a pas tous plein de sous.... et merci au autre aussi pour vos remarques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

C'est les prix je pense pour un rabaissement car j'en avais parlé à mon garagiste pour savoir combien il prendrait pour faire un rabaissement et il m'avait dit une fourchette de prix entre 200 et 250 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

En plus demain j'ai mes vitres avant teinté... pfffff vivement la semaine prochaine pour avoir le capot mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

je met des lien pour allé visité les voitures des membres qui ont participé a la sortie du 18 octobre:

 

voici dahu74 (roland): avec sa 205 gti 1.6 de 115ch

(Peugeot 205 GTI 115cv) Topaze AM90 - Mises à jour

 

puis gwen073 (gwen): avec sa mitubishi colt 1.8 gti de 130ch

Mitsubishi Colt gti

 

mais aussi 205by fred (fred): avec sa Ford Focus RS:

FROZEN WHITE by FRED

 

et le résumé de la sortie, avec quelque photo:

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Pour un abaissement pour 206 une paire de ressorts vaut en moyenne 90 euros il faut compter 50 euros pour les poser et pour un décrantage arrière il faut compter une 100ène d' euros donc au final tu compte dans les 200 euros plus cher c' est abusé je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Il faut mieux changer les ammortisseurs plus les ressorts car mettre des ressorts courts sur des ammortisseurs d'origine c'est pas très bon ...

 

C'est sur c'est pas le meme budget après mais les ammortisseurs c'est quand meme des organes de sécurité très importants dans le comportement d'une voiture donc autant investir du premier coup que de se retrouver au talus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Si ses amortos sonts encore bon ce n' est pas nécéssaire de les changer dessuite par contre si ils ont déja soufferts c' est sur autant tout faire d' un coup sa évite de payer 2 fois la pause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

Vous oriez pas quelque marque bien pour des amortisseur, parce qu'il y a Apex, Koni, Ebach.. c'est quoi le mieux, a gaz, au Kripton???

c'est vrai que le choix est dur... moi je prend mes piece chez MTK, a moin que vous oriez d'autre site.. merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tu prend un pack avec 4 bilstein B4 et 2 ressorts eibach j' avais sa sur mon tigra c' était terrible comfortable et bonne tenue de route sinon tu prend des combinés filetés comme j' ai mis sur mon CC c' est un peu plus cher moins comfortable mais réglable en hauteur!

+4 au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

euuuh les bilstein B4 c'est ceux la???

kitbilstein.jpg

 

parce que c'est ceux la que je veus mettre en plus il sont a 400E et la barre anti-raprochement c'est une OMP..

de toute facon sa ne sera que l'année prochaine parce que avant j'ai peu être l'embraillage a remplacé (il y a un petit siflement au point mort..) donc je veus mettre un renforcé de OMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Oui c' est bien ceux la ce n' est pas une gamme sport mais pour les avoir essayé j' ai trouvé que pour le prix sa allais trés bien sinon tout dépend ton budget tu as aussi les B6 c' est pas pareil aprés!

Bien pour l' embreillage renforcé omp sa va le faire la BAR par contre je sais pas si c' est nécéssaire moi je n' en ai jamais mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

la 206 avec BAR et des bon amortisseur elle va acroché au bitume après des bon disque de frein OMP et t'as le top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...