Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[FORD MK4 1.3i] SOBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gin19yu
Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 00:52:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Alors déja salut tout le monde ! Je me présente Jimmy 23ans de Rodez.
Vous allez découvrir ma petite voiture dans un style sobre comme j'aime à noter qu'il est prévu de la rapprochée un peux du sol  :lol: Une ligne mais c'est difficile à trouver si vous avez des tuyaux je suis preneur mettre des plaques blanches.
Je vous laisse découvrir et les commentaires bon ou mauvais sont les bienvenue  :jap:

Merci d'avance.
http://img254.imageshack.us/im​g254/5093/1014752vb8.jpg

http://img134.imageshack.us/im​g134/1784/angelcv5.jpg

http://img444.imageshack.us/im​g444/6220/1014762di4.jpg

http://img254.imageshack.us/im​g254/2792/1014780kp9.jpg

http://img139.imageshack.us/im​g139/9758/1014790nl4.jpg

Sujets relatif
State Of Mind
Profil : Routard confirmé
  1. config
fry-fx
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2008 à 01:36:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenu à toi !
Propre et sobre,belle réa! :love:
 
Message cité 1 fois

---------------
http://club.caradisiac.com/fry [...] hotos.html
Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 01:52:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :)

Publicité

feel the difference
Profil : Pilote
  1. config
escort491
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 07:56:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ,bien sympa comme ça, et les modif sont propre, bon courage pour la suite
Message cité 1 fois

---------------
La ou certain rêve moi je fait des projets
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tomatmo
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2008 à 08:44:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa ta fiesta.
y'a plus grand chose a faire .

plaques plexi
rabaissement
feux ar


---------------
laguna II 2.0 T 170 luxe privilège 2006 238 000 km
Mon daily :

http://www.forum-auto.com/foru [...] 0#t1985220
Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2008 à 10:43:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut!
ah oui c'est sympa les feux teintés ;) par contre, ton feu de recul est bleu :???:
après ouais, rabaissement et plaque blanche et j'aurais bien vu les répétiteurs cristal, ça fait moins "vieux" je trouve :jap:
Message cité 2 fois
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2008 à 10:49:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:choup78:2]
Sympa cette petite Fiesta, les jantes ça fait petit mais elles sont bien,  [:fabrice91760] pour les répétiteurs cristaux blancs, ça changera pas mal, et aussi en bleu, ton feu de recul doit pas beaucoup éclairer ???

Sinon c'est normal que les veilleuses circulaires du côté calandre sur chaque phare soit jaune alors que les deux autres sont blanches ? [:fabrice91760:2]
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tomatmo
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2008 à 10:49:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
feux
Message cité 4 fois

---------------
laguna II 2.0 T 170 luxe privilège 2006 238 000 km
Mon daily :

http://www.forum-auto.com/foru [...] 0#t1985220
Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
  1. config
964rs92
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 11:18:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca a l'air propre et de bon goût...
Mais il faudrait queqlues photos de jours pour mieux se rendre compte ;)


---------------
Mon déplaçoir
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 12:41:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+2 :)

Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 18:20:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout d'abord merci à tous !
Alors pour ce qui est du feux arriere bleu oui c'est normal c'etait de la bombe bleu et ça éclaire bien oui mais j'ai penser à recouvrir le reste de scotch et enlever ce bleu je trouve pas ça trés beau mais j'ai peur que ça fasse une bordure avec le reste de la peinture ( à voir ). Pour les veilleuse oui c'est normal j'ai changer les L.E.D expres. Les répétiteurs sont sur ma liste de commande si vous avez des liens je suis preneur. Je posterai des photos de Jour pour que vous voyez bien tous ça. Encore merci.

ps : la taille des jantes c'est pour rester dans les normes :lol:
Message édité par Gin19yu le 03/12/2008 à 18:21:42
Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 21:11:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne pour des liens pour les répétiteur ? S.V.P

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2008 à 21:34:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut; je la trouve simple et propre comme les autres du forum et les memes critiques bonne continuation ;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 21:43:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 21:51:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Non, sa fait pas bien sur ce type de caisse :bah:

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 21:52:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon elle est pas mal :oui:
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 21:54:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
C'est quelle taille tes pneus pour etre aux normes?

Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 22:13:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pie33ig a écrit :


Non, sa fait pas bien sur ce type de caisse :bah:
Afficher plus
Afficher moins



D'accord avec toi.

Sinon les pneu 195 45 15

Et merci

Message édité par Gin19yu le 03/12/2008 à 22:13:54
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
poalducul2
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 22:33:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
pour tes feux arrieres tu peux les poncer au grain tres fin (genre 600) et les revernir pour enlever le bleu (c'est comme ça que j'ai fait pour les miens ça me soulait de les voir trop foncés, par contre il brilleront moins aprés sauf si c'est verni au pistolet)
sinon sympa ta fiesta, essaye de te trouver un bequet ça la rendrait plus agressive ;)


---------------
Ma fiesta 1.6 16s voiture de ouf (surtout en bleu)
http://www.forum-auto.com/tuni [...] #t15892634
mon crx vtec
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 37.htm#bas
Invité
  1. Posté le 03/12/2008 à 22:57:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok,moi au controle technique,il dit que faut du 205 45 15 sur ma 1,25 16v.
J'ai un topic à réouvrir,fiesta25 si tu le trouve dans voiture de membre.
La tienne est bien,les phares sont super!!!ça prend pas l'eau ou la buée comme je vois souvent?

Invité
  1. Posté le 04/12/2008 à 00:04:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci pour l'info poil de... Ok pour le bequet mais c'est pas trop dur à poser  ?

Les phares ne prenne pas l'eau . petite astuse un petit coup de graisse à chaine à où il y-à des risque  :p
Pour le moment aucun soucis
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 04/12/2008 à 00:16:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais nous un shoot tous les angles qu'on voit mieux!
Pas trop chiant à poser et brancher les phares?
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
poalducul2
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2008 à 00:35:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu prends un de fiesta ya juste à le coller (colle à pare brise) et rulez :)
Message cité 2 fois

---------------
Ma fiesta 1.6 16s voiture de ouf (surtout en bleu)
http://www.forum-auto.com/tuni [...] #t15892634
mon crx vtec
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 37.htm#bas
Invité
  1. Posté le 04/12/2008 à 15:35:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fie68ds a écrit :
Fais nous un shoot tous les angles qu'on voit mieux!
Pas trop chiant à poser et brancher les phares?
Afficher plus
Afficher moins


Les phares non 10min grand max à poser. Un peux plus chiant à régler.
Merci pour l'info pour le bequet  :p

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2008 à 18:58:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut , sympa ta fiesta , comme dit plus haut un bon rabaissement , des cristal et tip top ;-)

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2009 à 19:30:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et merci d'être passé sur mon topic ;)

Elle est sympa aussi ta Fiesta, ce n'est que le début :)

Bon courage pour la suite (un p'tit rabaissement :D)

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2009 à 17:54:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut sympas ta fiesta bonne continuation
Message édité par lou79on le 07/02/2009 à 17:54:46
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2009 à 18:25:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une jolie voiture plus qu'a la métre au sol

Invité
  1. Posté le 06/07/2009 à 22:04:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A VENDRE : 1.3L i
65 000 klm
courroie distri à changer
2200€

Invité
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 06/07/2009 à 22:29:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as détérré ton propre topic ginette :??:
La Klasse :sol:
:lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
toto-74
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2009 à 19:35:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas cher je trouve.....


---------------
Focus RS mk1 hybridé gt28.
focus rs mk1 facebook.
307 féline 2.0 16v 180 cv.
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/07/2009 à 21:00:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
distri a changer par usure, ou bien a changer parcque casser?

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2009 à 22:04:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mignonne cette fiesta [:avantime52:5]

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2009 à 22:05:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trés joli!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil 1
[ Peugeot 206 1.6l xs ] Totoche-31 Style RC GT Vente imminante ! 636
Un Phoenix qui revient loool 23
[VW Golf 3 GTI] BIENTOT SUR LA ROUTE 5721
[ford fiesta s] topic à fermer 1068