Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT_ toledo] nouvelles photos toledo P 31


Invité §gui711ur

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui711ur

Nous voulions un rouge candy, mais hèlas nous n'avons pas trouver de peintre assez expérimenté pour le faire .

Nous allons donc resté sur un noir rb29, un noir satin assez épais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Petit essaie du week-end dernier .

Golf 5 GTI ed " pirelli " booster a 320 CH .

Vraiment très impressionnant, mais juste pour le délire, car tout les jours......bye bye le permis !

 

 

shoot-2014-1912491_270104809825736_720602113_o-tns3.jpg?tmp

 

shoot-2014-1836834_270106956492188_368544740_o-tns3.jpg?tmp

 

 

shoot-2014-1557213_270106276492256_49882232_o-tns3.jpg?tmp

 

shoot-2014-1172256_270104793159071_693187668_o-tns3.jpg?tmp

 

shoot-2014-841329_270104766492407_1260374395_o-tns3.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

320ch pour une pirelli, facile a avoir ;) car c'est le moteur de la S3 bridé et du reprog, 300cv et ligne + KAD + echangeur etc .. facile les 320cv. Certain les font monté a 400cv voir 450cv.

 

Mais oui ça pousse ! mais faut pas accéléré comme un con quand les aide sont off sinon, burnout sur 100m :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320ch pour une pirelli, facile a avoir ;) car c'est le moteur de la S3 bridé et du reprog, 300cv et ligne + KAD + echangeur etc .. facile les 320cv. Certain les font monté a 400cv voir 450cv.

 

Mais oui ça pousse ! mais faut pas accéléré comme un con quand les aide sont off sinon, burnout sur 100m :w:

Pour une traction c'est largement suffisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

je te rassure sa fait énorme sur les photos mais c'est bien plus petit en vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pas fan des stickers, mais le principal est que ça te plaise. ;)

Le reste est sympa, manquerai peut-être des pneus plus fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Actuellement je suis en 50, j'ai testé le 45 et je ne rentre plus dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur
IMGP0135.jpgEt voilà la toledo a Madame et pratiquement finie .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Apart l'énorme prise d'air, elle est sympa :jap:

 

 

Sans oublier la récurrente mode du bra sur le capot.

 

Sinon oui c' est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Le bras de capot c'est pour rouler, sa évite de refaire une peinture du capot . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je sais.

 

Si tu le mets pour rouler parce que tu fais pas mal de kilomètres, c'est utile. Mais je posais la question car on voit de plus en plus de gens qui l'ont toute l'année, sur une voiture qui fait dix bornes par semaine. Dans ce cas, pour moi, aucun intérêt à part suivre une "mode". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...