Invité §Fab328UF 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Je le savai sa mais c t just pour vraiment confirmer ^^ Et j'ai entendu parler d'une boite a resonnance, comme quoi si on l'enlever on aurait plus de bruit et quelque CV en plus ?! Est-ce que c vraix ? Et vous penser que le moteur de la C4 suporterai : Sa : ==> http://www.action-tuning.fr/10392458/turbo-hks-universel-et-pour-tout-le-monde/ Ou sa ==> http://www.turbosfrance.com/page12.php?view=productPage&product=5&category=3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Ca coute horriblement chère un turbo! Pour la boite de resonnance, jamais entendu parler. Pour en revenir au turbo, n'importe quel moteur atmo d'origine ne peut pas supporter un turbo. Il faut en premier, decompressé (decomprimé?) la culasse et tout renforcé (bielles, pistons, villebrequin...). Tu gagnerai des sous en revandant la c4 pour acheter une voiture avec un turbo a titre d'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yon186EX 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Quand es-ce qu'on essaye taa c4 contre ma getz ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
essence power 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Slt Fabien, je suis aussi de l'ile de la réunion. Les conseils que je peux t'apporter, sont juste de faire un tuning SOBRE et ELEGANT sans pour autant la rendre monstrueuse (car le tuning de merde, notre île en est hélas pleine, des angel eyes partout, des pots plus gros et chers que la voiture qui frottent à chaque ralentisseurs, ect ect). Pour la partie mécanique, laisse tel quel, on à pas les routes pour exploiter tout ceci, 180 chvx, c'est pas mal, sinon, fait une prépa style "renforcement de moteur" pour diminuer les risques de casse en zone rouge (vu que c'est dans cette zone que se sentent les 180 chvx.). En tuning exterieur, un rabaissement serait également le bienvenue, masi avec nos routes de merde (dsl, mais c'est vrai), baisses pas trop, ou t'y laissera le faux plat. Surtout, évite le chrome. Mais un petit élargissement serait pas mal (léger, pas de kits ultra large ou je ne sais quoi.) Et une question: es-tu à la pousse de la 4 voie du tampon?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab328UF 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Pour le turbo c seulement un projet lol Mais revendre la C4 pour une voiture turbo je pense pas que je serai gagnant ..... Parke ici (a la reunion) une voiture assé puissant avec un turbo sa coute cher ..... Et pour la getz lol Ben on vera ^^ Tu habite ou ?! Et essence power je suis tout a fais dacord avec toi .... Ici on est riche en tuning de merde lol J'envisage de fair un rabaissement mais avec nos route j'hesite meme si je roule souvent sur 4voie ^^ mais bon sinon je reste sur st-jo. La pousse a la 4voie de tampon j'y aller avant mais pas avec la C4, J'partai avec mon frer et sa Clio RS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yon186EX 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 ^^ je suis soit dans l'est soit sur st-denis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyo437gR 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 + 1 Pour la reprog... P.S: Au passage, si les turbo électrique valaient le coup, les constructeurs l'aurait déjà adoptés à l'unanimité... Pour ceux qui veulent financé dla m.... pour un résultat de m.... c'est leur prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan376MY 15 août 2017 Signaler Partager 15 août 2017 Voici ma c4 exclusive 2L16 180cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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