Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C4 VTS 180cv]


Invité §Fab328UF

Messages recommandés

Invité §Fab328UF

Je le savai sa mais c t just pour vraiment confirmer ^^

Et j'ai entendu parler d'une boite a resonnance, comme quoi si on l'enlever on aurait plus de bruit et quelque CV en plus ?! Est-ce que c vraix ?

Et vous penser que le moteur de la C4 suporterai :

 

Sa : ==> http://www.action-tuning.fr/10392458/turbo-hks-universel-et-pour-tout-le-monde/

 

Ou sa ==> http://www.turbosfrance.com/page12.php?view=productPage&product=5&category=3

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Ca coute horriblement chère un turbo!

Pour la boite de resonnance, jamais entendu parler.

Pour en revenir au turbo, n'importe quel moteur atmo d'origine ne peut pas supporter un turbo. Il faut en premier, decompressé (decomprimé?) la culasse et tout renforcé (bielles, pistons, villebrequin...).

Tu gagnerai des sous en revandant la c4 pour acheter une voiture avec un turbo a titre d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Fabien, je suis aussi de l'ile de la réunion.

 

Les conseils que je peux t'apporter, sont juste de faire un tuning SOBRE et ELEGANT sans pour autant la rendre monstrueuse (car le tuning de merde, notre île en est hélas pleine, des angel eyes partout, des pots plus gros et chers que la voiture qui frottent à chaque ralentisseurs, ect ect).

Pour la partie mécanique, laisse tel quel, on à pas les routes pour exploiter tout ceci, 180 chvx, c'est pas mal, sinon, fait une prépa style "renforcement de moteur" pour diminuer les risques de casse en zone rouge (vu que c'est dans cette zone que se sentent les 180 chvx.).

 

En tuning exterieur, un rabaissement serait également le bienvenue, masi avec nos routes de merde (dsl, mais c'est vrai), baisses pas trop, ou t'y laissera le faux plat. Surtout, évite le chrome.

Mais un petit élargissement serait pas mal (léger, pas de kits ultra large ou je ne sais quoi.)

 

Et une question: es-tu à la pousse de la 4 voie du tampon?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

Pour le turbo c seulement un projet lol Mais revendre la C4 pour une voiture turbo je pense pas que je serai gagnant ..... Parke ici (a la reunion) une voiture assé puissant avec un turbo sa coute cher .....

 

Et pour la getz lol Ben on vera ^^ Tu habite ou ?!

 

Et essence power je suis tout a fais dacord avec toi .... Ici on est riche en tuning de merde lol J'envisage de fair un rabaissement mais avec nos route j'hesite :??: meme si je roule souvent sur 4voie ^^ mais bon sinon je reste sur st-jo. La pousse a la 4voie de tampon j'y aller avant mais pas avec la C4, J'partai avec mon frer et sa Clio RS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyo437gR

+ 1 Pour la reprog...

 

P.S: Au passage, si les turbo électrique valaient le coup, les constructeurs l'aurait déjà adoptés à l'unanimité...

Pour ceux qui veulent financé dla m.... pour un résultat de m.... c'est leur prob :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...