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[Ford mustang]


Invité §pti264aV

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Invité §pti264aV

Salut a tous, amoureux du tuning, mais essentiellement des grosses cylindrées américaines je suis ici avant tout pour discuter, echanger des conseil et experiences entre passionné et prendre d éventuel contact afin de participer a quelque meeting et peu être adhéré a un club si l occasion se présente.

Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec les jacky touch et épiloguer sur les j aime ou j aime pas ta caisse, certain préfère claqué leur $$$ dans l esthétique et rouler avec le ptit diesel 1,9L de base pendant que d autre préférerons les performance avec des blocs moteur sur alimenter, après chacun ses goûts !!

 

Comme sur tous forum qui se respect ptite présentation de moi même et mon projet.

Nom : Sam

Sexe : homme

Né le 13/05/1982

Résidence : Les ardennes ( 08 )

 

Pour mon projet je suis parti sur la base d une Ford Mustang coupé de 2005 V6 4.0L boite manuel a 5 rapport, construite dans les usines d'assemblage de Flat Rock dans le Michigan et immatriculée dans la Floride en juin 2005 acheter directement par le biais d un mandataire je l ai fait importé et homologuée en fevrier 2008, totalisant un peu moins de 15000 miles (soit 24000 km) au compteur.

Malheureusement pour les amateurs de performance il vous faudra attendre que je fasse passer la voiture au banc d essai debut fevrier, mais bon d’apres qq spécialiste et données constructeur la bete devrait sortir dans les 380hp……

 

Modif Carrosserie

PC avant Street scène

PC arriere Cervinis

Bas de caisse : cervinis

Ecope d aire latéral 3D carbon

Cache vitre arriere 3D carbon

 

Modif chassis :

Jante Parothec 20 x 8.5 montée en 255/40

Pont arriere 8.5 pousse avec rapport en 3.73

Barre anti roulie

Barre stab avant et arriere

 

Modif moteur :

Superchargeur 8PSI avec intercooler air/air (en cour)

Injection 44 cc

Collecteur céramique

Ligne complète cervinis

programmation de la cartographie (en cour)

 

Modif sono : (en cour)

Poste Alpine

Ampli predator 800W

2x Sub JBL serie 1000

Kit eclaté boos

 

Modif a venir

Suspension Tokiko reglable

Disque + étrier de freins Ford racing

Durite avia pour compartiment moteur

Rapport en 4.10

Puis après on verra ^^

 

tel que je l ai recu apres homologation

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  • Réponses 108
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Invité §pti264aV

Nouvelle jantes

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preparation carrosserie

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17.jpg.bd1af35f676c7714cd96561683ee8033.jpg

La voila prette pour son passage en peinture prevu fin novembre

18.jpg.1b74465db52aa5b930094ca42f29d3e0.jpg

 

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Invité §ks-827fY

Sur une 205 ou une clio je comprend mais sur ça!!!

 

Les jacko's commence a jackysé des caisse comme ça??? :blague:

 

asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

 

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Invité §lud121sg

Salut a tous, amoureux du tuning, mais essentiellement des grosses cylindrées américaines je suis ici avant tout pour discuter, echanger des conseil et experiences entre passionné et prendre d éventuel contact afin de participer a quelque meeting et peu être adhéré a un club si l occasion se présente.

Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec les jacky touch et épiloguer sur les j aime ou j aime pas ta caisse, certain préfère claqué leur $$$ dans l esthétique et rouler avec le ptit diesel 1,9L de base pendant que d autre préférerons les performance avec des blocs moteur sur alimenter, après chacun ses goûts !!

 

Comme sur tous forum qui se respect ptite présentation de moi même et mon projet.

Nom : Sam

Sexe : homme

Né le 13/05/1982

Résidence : Les ardennes ( 08 )

 

Pour mon projet je suis parti sur la base d une Ford Mustang coupé de 2005 V6 4.0L boite manuel a 5 rapport, construite dans les usines d'assemblage de Flat Rock dans le Michigan et immatriculée dans la Floride en juin 2005 acheter directement par le biais d un mandataire je l ai fait importé et homologuée en fevrier 2008, totalisant un peu moins de 15000 miles (soit 24000 km) au compteur.

Malheureusement pour les amateurs de performance il vous faudra attendre que je fasse passer la voiture au banc d essai debut fevrier, mais bon d’apres qq spécialiste et données constructeur la bete devrait sortir dans les 380hp……

 

Modif Carrosserie

PC avant Street scène

PC arriere Cervinis

Bas de caisse : cervinis

Ecope d aire latéral 3D carbon

Cache vitre arriere 3D carbon

 

Modif chassis :

Jante Parothec 20 x 8.5 montée en 255/40

Pont arriere 8.5 pousse avec rapport en 3.73

Barre anti roulie

Barre stab avant et arriere

 

Modif moteur :

Superchargeur 8PSI avec intercooler air/air (en cour)

Injection 44 cc

Collecteur céramique

Ligne complète cervinis

programmation de la cartographie (en cour)

 

Modif sono : (en cour)

Poste Alpine

Ampli predator 800W

2x Sub JBL serie 1000

Kit eclaté boos

 

Modif a venir

Suspension Tokiko reglable

Disque + étrier de freins Ford racing

Durite avia pour compartiment moteur

Rapport en 4.10

Puis après on verra ^^

 

tel que je l ai recu apres homologation

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813871/01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813871/02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813871/03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813871/04.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813871/05.jpg

 

Bienvenue a toi. :jap:

une grosse cylindré americaine, c'est un v8 de 5.7l

N'empeche que tu en fais un beau de jacky avec les sub en guise de dossier de banquette arriere et les echapement lateraux "decoratif" pour faire comme une viper

Sinon ca va, elle est sympa ;)

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Invité §cup551oT

Bienvenue a toi. :jap:

une grosse cylindré americaine, c'est un v8 de 5.7l

N'empeche que tu en fais un beau de jacky avec les sub en guise de dossier de banquette arriere et les echapement lateraux "decoratif" pour faire comme une viper

Sinon ca va, elle est sympa ;)

 

 

 

+1......... franchement hideux......... :pfff:

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Invité §pti264aV

je vois que les critiques vont bon train, pour ton info ludo du 74 je n ai jamais dis que j avais une grosse cylindré mais juste que j ete fan et les fameux echappement "decoratif" a la viper son bien fonctionnel, c est un kit sport inox qui vient de chez Cervinis.

Concernant la sono c est encore en cour de preparation comme precisé plus haut, juste un ptit montage temporaire histoire de voir ce que sa donne...

 

sur ce j attend avec impatience vos nouvelles com lors de mes prochains shooting :p

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Invité §cre342PX

salut, il faudra voir une fois peinte, le seul truc c'est les parotech, un peu bas de gamme pour une voiture comme ca !

tu va metre quoi comme band par-soleil ? et ca manque de chrome !!!

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Invité §bis741vc

Bonsoir,

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes sous la forme:

[marque modèle] + commentaire si tu le souhaites.

Pour éditer cliques sur l'icône livre noir sur ton premier message.

 

Concernant ta mustang bah je suis désolé mais je pensais pas que tu aurais fait de telles transformations :blague:

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Invité §lud121sg

je vois que les critiques vont bon train, pour ton info ludo du 74 je n ai jamais dis que j avais une grosse cylindré mais juste que j ete fan et les fameux echappement "decoratif" a la viper son bien fonctionnel, c est un kit sport inox qui vient de chez Cervinis.

Concernant la sono c est encore en cour de preparation comme precisé plus haut, juste un ptit montage temporaire histoire de voir ce que sa donne...

 

sur ce j attend avec impatience vos nouvelles com lors de mes prochains shooting :p

 

Ma foi je ne savais pas alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif , j'ai jugé un peu vite en voyant la photo de l'embout que l'on peut trouver partout.

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Invité §pti264aV

j aurrai peu etre du rajouter effectivement les silencieux et collecteur, pour qu il n y plus d ambiguïté

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Invité §lud121sg

Ah oui, la ca parle mieux quand meme. Pourtant, j'avais tout lu.

Pour le coup du "grosse cylindré", je m'attendais surtout a voir une version V8.

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Invité §gos888Od

J'aime bien l'intérieur mais l'extérieur pas fan...

 

Et bon mettre du parotech sur une caisse comme ça c'est dommage

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Invité §FOO656eI

c'est hideux une mustang arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif rien de mieux qu'un 406 coupé national que cette bouse ricaine :jap:

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Invité §gee134bR

Salut la caisse en elle meme est tres jolie avec des jantes dignes de ce nom , du 19 au moins .

Le kit carrosserie que tu as fait , bof moi jsuis pas branché kit carro donc c'est ton delire , sinon les subs à la place de la banquette :o !!!

Ah oui un truc vraiment trop laid , les tapis alu dedans ... J'espere qu'ils sauteront, car les jackys du samedi norauto ils ont les memes quoi .

 

Je demande à voir la suite .

 

Geek' .

 

PS : Parotech ont sorti la Mustang Parotech avec justement ces jantes , c'est pas moche mais y'a largement mieux quoi , donc je dis des vrais jantes bien epaisses pour une caisse trapue !

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Invité §seb018Rn

salut a toi mo j'aime bien se que tu fais a voir une foie peinte

 

ton interieure j'aime bien

 

j'espere te croiser sur nos route du 08

 

bon courage a toi l'amie ardennais

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Salut...

J'aime beaucoup cette auto... même si à budget équivalent j'aurais de loin plutôt choisi une ancienne, surtout en la faisant venir des States...

Dommage en revanche que tu la tunes de cette façon, mais bon c'est ta caisse :bah:

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Invité §tun277qr

Non mais c'est abusé, franchement tu parle des gens qui mettent leur $$$ dans un petit 1L9, mais tout le monde n'a pas les moyens de nourrir et assurer une voiture comme celle la. Ensuite les modifs sont a arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif désolé une mustang avec des jantes parotech ça fait quelqu'un qui claque ces $$$ pour rien, et le kit franchement horrible.

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Invité §die561QY

Pas fan du tout :pfff: , d'origine elle était si belle :love:. Aprés sur une voiture comme ça, tu ne peut pas te permetre de mettre des accessoires bas de gamme (parotech, jbl, ...) dignes de chez nortoto :non: . Fait tout importer des states et limite les modifs stp

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Invité §ApA700si

Elle et superbe ta voiture, respect pour se monstre US :love:

 

Les transformation son bien aussi, elle va etre carémant unique ta voiture. 4/4 pour ton projé que je suivrait avec entout-ziasme et intéré :rs: :rs: :rs:

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Invité §Mag800LB

A voir une fois peinte je pense.

Sinon je suis fan de la base.

Pour le V6 c'est déjà bien (et puis c'est pas le 3l V6 peugeot non plus).

Pour les jantes, j'aurais plutot vu des american racing wheels.

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Invité §tof252va

moi ossi j'aim beaucoup ce projet, car c'est pas commun et puis faut osez le faire sur un bestiaux comme sa.

 

j'aurai juste 2 remarques a faire. avis plus perso en fait.

 

tu veu garder tes jantes parotech car vu le prix de ton projet de simple parotech je trouve sa dommage. Je veux dire trop classique.

et puis tant qu'a faire mettre des 22 ou 24 pouces.

 

l'idée des echappements sur les cotés, je kiffe mais peut etre un peu trop petit, faut que sa se voit.

 

c'est juste des idées.

 

En tout cas bon courage pr la suite.

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C'est un sacré projet quand même, on va pas lui vomir dessus, il y a bien pire :p

 

perso, je suis mitigé...

 

Les + : la base (belle voiture) , le kit assez discret, l'interieur bien réalisé (bien que trés trés mauvais pour la revente)

 

Les - : La base (avec les thunes jetées dedans, tu aurais pu te payer une V8), et les accessoires archi bas de gamme :/ : jantes, trés mauvaise finition de la sono, plaques d'alu moches dans l'habitacle....

 

Rien n'est perdu, offre à cette belle ricaine la finition qu'elle mérite ;)

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Invité §cup551oT

Elle et superbe ta voiture, respect pour se monstre US :love:

 

Les transformation son bien aussi, elle va etre carémant unique ta voiture. 4/4 pour ton projé que je suivrait avec entout-ziasme et intéré :rs: :rs: :rs:

 

 

 

Oh putain elle est excellente celle-ci !!!!! antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

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Invité §coy413WL

bon , la base est sympa meme si je trouve dommage de ne pas avoir choisi la V8 ! par contre , 380 ch ?? difficile à croire :ange:

j'aime bien l'interieur , les couleurs sont sympa , par contre , meme si JBL n'est pas "mauvais" , je pense que tu aurais du t'orienter sur de la marque ricaine du genre "AUDIOBAHN " qui sont de plus tres sympa esthetiquement avec leur chrome !

pour les jantes , les Parotech ne sont pas si "bas de gamme " que ça !! mais c'est vrai encore qu'avec toutes les jantes dispo pour cette caisse aux USA , tu aurais pu faire bien mieux :jap:

 

le reste passe encore mais je ne suis pas fan du PC avant " trop tuning de base " sur cette magnifique caisse !!

 

ps : rabaissement obligatoire , je sais c'est prévu :lol::lol:

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380 ch ?? difficile à croire :ange:

 

 

 

 

Effectivement... Le V6 4.0 développe 210ch, soit autant que le prv évoqué plus haut, du couple en plus.

 

Les 380 ch sont hors de portée, mais tu dois pouvoir arriver à en tirer 250 avec du bon matos; c'est déja pas mal ;)

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Invité §pti264aV

je vois que les avis son partagé et beaucoup d entre vous n aime pas les jantes... pour ma pars j ai flashé dessus en voyant la prepas de chez CESAM sur une GT au PTS 2008. et je compte bien pofiner la finition interrieur surtout au niveau sono pour le moment c est la recup du matos que j avais dans mon ancienne voiture et j avais d autre priorité au niveau budget.

Pour ce qui est des HP sur le capot j attend de la passer au banc, je n ai que pour le moment des estimation constructeur car oui effectivement d origine elle sort 210, mais suite a la pose du compresseur de chez Procharger il donne un gain de 65% soit environ 140hp de puissance pour la modique somme de 3800€ ( histoire de faire parler les bavard.. )plus apres les autres pieces moteur ( pompe haute pression, injection, poulie renforcé ect.. )et la reprogrammation je pense ne pas en etre tres loin. a voir !!

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tain le gachis sur la carrosserie [:bigboul52:12]

elle était très belle d'origine :jap:

 

s'pèce de choucrouteur à la mord moi le noeud [:bigboul52:8]

 

 

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Invité §ApA700si

 

 

Oh putain elle est excellente celle-ci !!!!! antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

 

Rhoooo sa va pas la pene de se moqué. On n-a pas tous la chance d'ètre alé jusqu'au brevé hein :

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Invité §lem214UL

 

 

Rhoooo sa va pas la pene de se moqué. On n-a pas tous la chance d'ètre alé jusqu'au brevé hein :

 

 

Ecoute les pas ptit fafradet, cé des jalou :o

 

 

Pas besoin du brevet pour savoir recopier un nom sans faire de fautes quand même : farfadet :D

Même pour copier sur ton voisin, tu as du mal !! :q

 

 

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Invité §gee134bR

Apalta je croyais que tu trollais !!! Mais tu ecris vraiment comme ca alors ? Fais un effort pour toi meme ;)

 

Pour le compresseur ca c'est bien mais , utilise du bon matos partout , un bon compresseur meriete de belles jantes !!!

 

Geek' .

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tu as le kit vortec, qui monte la puissance à 295 ch....

 

http://www.stage3motorsports.com/product/VT4FU218-630SQ/200708_Mustang_V6_40L_Vortech_Supercharger_Kit.html

 

et pour quelques euros de plus....

 

http://www.stage3motorsports.com/product/VT4FU218-620SQ/200506_Mustang_V6_40L_Vortech_Supercharger_Kit__Intercooled.html

 

Mais c'est franchement dommage de jeter autant dans ce moteur.... Ca le fragilise énormément pour des perfs de toute manière en deça de la version V8; et cest pas terrible pour la revente, déja que les V6 décôtent trés vite :/

 

Non sérieusement, pour un cruiser sympa ta voiture est impecc'. Si tu veux absolument des watts, vu le prix des kits compresseur, reconsidére ton projet et parts sur une autre base, en V8 ;)

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