Invité §seb323fh 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 et quand vous parlez de l'admission laquelle ?? la cfm ou admission dynamique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 admission dynamique de preference, du moins, c'est ce que je prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug253gn 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 Je preferai pas annoncer de valeur trop haute pour pas faire de fausse joie. Si tu me dis que y'a moyen d'arriver a 200ch juste avec la ligne et l'admission, alors je dirai 240ch-250ch avec les arbres a cames et la reprog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie346Ci 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 sachant qu'il n y a pas de turbo, le gain va etre trés limité... faut juste faire en sorte que le moteur soit plein tout le temps... et alléger la bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug253gn 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 http://www.digitaltuning.ch/prodotti_dett.php?id=959 http://www.digitalchip.ch/fr/type.php?modele=3699&marque=14&type=3578 http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=power_system_essence&art=584 Quelques exemples de ce que l’on trouve pour St 170. Jamais un gain supérieur à 16cv ! Et pour être certain il faut un passage au banc avant et après. Et être présent lors du passage, car tellement simple de falsifier des informations. Passer de 170cv à 240 voir 250cv demande une très grosse préparation, et pas uniquement sur le simple fait de changer les AAC. Mais il faut renforcer tout ce qui fait tourner le moteur. Voir même un alésage de la cylindré… Sans dire que l’embrayage et la boite ne tiendront pas le choc et le freinage ne sera plus à la hauteur. De plus une suppression du catalyseur joue directement sur le comportement du moteur… En gros hormis l’adoption d’un compresseur ou d’un turbo, je ne vois pas trop comment sortir une telle puissance… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 J'avoue, je n'en sais rien non-plus, c'est pour ca que ma premiere valeur annoncée tournait a 190ch. On m'a dit que c'etait possible d'arriver a 200ch juste avec l'admi et la ligne d'echappement, bah ok, j'adapte mes chiffre. Je ne connais pas ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug253gn 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 J'avoue, je n'en sais rien non-plus, c'est pour ca que ma premiere valeur annoncée tournait a 190ch. On m'a dit que c'etait possible d'arriver a 200ch juste avec l'admi et la ligne d'echappement, bah ok, j'adapte mes chiffre. Je ne connais pas ce moteur Rien à voir avec Ford, mais voici des exemples concrets… Qques relevés effectués sur une EP3 avec différentes configurations… Très révélateur sur le résultat des gains ! http://ctrteam.org/articles.php?lng=fr&pg=76 Ok là on ne joue pas sur la même base… Mais ça prouve que sur un atmosphérique il n’est pas simple de sortir des Cv. Sans dire que le prix des pièces est très dissuasif… Je pense qu’il faut arrêter de courir après des chiffres à la limite de l’utopie ! Mieux vaut se contenter d’une puissance correcte, plutôt que d’un bolide qui va brouter au bout de qques mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb323fh 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 donc mugen power tu conclue de pas toucher a la caisse car moi je visé 190cv mais pas 250 comme je les ecris donc si je fait mon programme avec en plus aac c'est correct ?? et pas de risque moteur ou boite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 Les 206 s16 (138ch d'origine) arrive generalement a 155ch en traitant l'admission, l'echappement et une reprog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nec553gA 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 Salut à toi, Bon petit programme, des photos serait la bienvenue..... Mets ton titre au norme : [Véhicule]+ description Bonjour Merci de mettre le titre du topic aux normes. Pour y procéder, rien de bien compliqué : - clique sur l'icône en forme de livre marron au dessus de ton premier message https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371214/edit.gif - modifie le titre et mets le sous la forme --> [Marque Modèle] + tes commentaires (exemple : [Fortd Focus ST 170] ma prépa ...) Bonne continuation sur forum-auto Z'étent modo les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mug253gn 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 donc mugen power tu conclue de pas toucher a la caisse car moi je visé 190cv mais pas 250 comme je les ecris donc si je fait mon programme avec en plus aac c'est correct ?? et pas de risque moteur ou boite ?? Salut, perso si tu commences à jouer avec les AAC de ton moteur, tu risques de te retrouver avec une voiture qui consomme plus, et bien souvent qui broute à bas régimes. Là je parle par expérience car j’ai eu qques voitures modifiées… Tu devrais te contenter de mettre ton KN, pourquoi pas une ligne mais tout en gardant le cata. Une optimisation de ton boitier et point… Sans oublier que si tu vires ton catalyseur, ta sonde lambda va te jouer des tours et agir directement sur le calculateur d'injection qui au passage détermine la proportion du mélange air-carburant… Et si celui-ci est mauvais tu vas te retrouver avec une surconsommation d’essence… Sans dire aussi les autres soucis que tu pourrais rencontrer dans le futur ! Bien entendu tu tomberas tjrs sur des malins ou des as de la prépa sur brouettes qui te diront le contraire… Une fois de plus il ne faut pas mélanger voiture de tourisme et voiture de compétition… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 Les 206 s16 (138ch d'origine) arrive généralement a 155ch en traitant l'admission, l'échappement et une reprog. Le 2.0 s16 est bien bridé, avec une reprog et seulement un filtre de remplacement du genre Green/K&N et autre du meme genre, tu arrive a gagné une dizaine de chevaux, voir plus dans certaines config, mais sur ce moteur, c'est vraiment le couple plus fort et plus bas qui est bien plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb323fh 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 je pense ne pas toucher au aac donc je suis mon programme du debut , la semaine prochaine je commande admission cfm 67mm le filtre aurait du arriver aujourd'hui mais a cause de la neige sa sera la semaine prochaine. merci pour vos reponse donc en lisant tout sa je pense faire filtre , admi cfm , reprog, et pour la ligne est ce que tu aurais des idée si je reste sur miltek avec un collecteur ou pas car on ma dit que changer de collecteur ne fait rien gagner sur la st a part en cas de grosse prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik776WM 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 a mon avis mais tu fais ce que tu veux mettre un boitier papillon plus gros que celui d'origine n'as pas grand interet avec un filtre de remplacement après c'est toi qui voit [:fusion14tdci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb323fh 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Oui mais sur les forum il dise que le meilleur rapport sur St c est filtre de remplacement kn et bluefin avec papillon après donnez vos avis sinon je prend bmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik776WM 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 ben je te le donne moi j'ai eu un filtre de remplacement K&N sur la mienne ainsi que l'autre st du forum qui était son ancien filtreet je pense qu'il me rejoindra la dessus un cone bien placé est bien meilleur que le filtre après comme je te l'ai dit c'est toi qui voit [:fusion14tdci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ST1881QW 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 oui je suis d'accord avec toi mika avec le filtre de remplacement KN on sent pas la difference en plus si tu met le papillon met pluto le BMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Bienvenue et jolie voiture, j'aime bien Sinon par rapport à ce qui a été dit, tu gagnes pas 20ch avec une ligne et une admi sur un athmo J'ai moi même un athmo et on gagne pas des ch comme ça à la volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik776WM 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Et ben le mieux achete ce que tu veux nous avec ST170 on a testé les deux et on peut te dire que le filtre de remplacement K&N est pas si fabuleux qu'on le prétend [:fusion14tdci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ST1881QW 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 Bienvenue et jolie voiture, j'aime bien Sinon par rapport à ce qui a été dit, tu gagnes pas 20ch avec une ligne et une admi sur un athmo J'ai moi même un athmo et on gagne pas des ch comme ça à la volée on a jamais dit sa on a dit avec admi, ligne et decata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ST1881QW 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 pour metre tout le monde d'accord faut les passez au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik776WM 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 ca va d'abord etre fait et on en reparlera [:fusion14tdci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 on a jamais dit sa on a dit avec admi, ligne et decata tu gagne plus que ca puisque ligne, décata et admissin plus ou moin placé tu est a peu près a 200 cv reprog sur la st170 est de a peu près 20 cv [:fusion14tdci] C'est écrit 20ch avec reprog + encore avec d'autres pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik776WM 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 oui en moyenne tu gagne 16 cv sur la st [:fusion14tdci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb323fh 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 oui 16 je suis tout a fait d'accord avec toi mais 20cv je suis tout a fait au courant que c'est dur de gagner des cv mais je conte pas faire une machine de guerre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gsr59 14 mai 2017 Signaler Partager 14 mai 2017 au final tout ça c'est tombé à l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie340Rv 18 mai 2018 Signaler Partager 18 mai 2018 bonjour, je suis a la recherche de deux disques av en 300mm x 24mm sur bol alu ou que les bols alu avec visseries pour focus st 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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