Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[Peugeot 306] ------------>Présentation de ma 306 D<---------------

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
atc75gh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 12:59:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

grizou306 a écrit :


Merçi Quentin!  ;) oui je c'est il est temps de le faire mais vu l'état de la peinture entre les sigles sa sera encore plus moche après :cry:
Afficher plus
Afficher moins


Ah dommage ! Ca aurait été classe !

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 13:04:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atc75gh a écrit :

Ah dommage ! Ca aurait été classe !
Afficher plus
Afficher moins



oui mais c'est prévu de repeindre le bandeau entier! quand j'aurais du taf  :jap:

Message cité 1 fois

---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
atc75gh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 13:22:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grizou306 a écrit :


oui mais c'est prévu de repeindre le bandeau entier! quand j'aurais du taf  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


 [:romainrd]

Publicité

Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 15:44:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis vert après l'avoir nettoyer vendredi super propre bien hier soir il a plu et avec la gadoue sur la route bien elle est retourné dans son jus :pfff: pas le temps d'apprécier  :q
Message cité 1 fois

---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 15:51:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grizou306 a écrit :
Je suis vert après l'avoir nettoyer vendredi super propre bien hier soir il a plu et avec la gadoue sur la route bien elle est retourné dans son jus :pfff: pas le temps d'apprécier  :q
Afficher plus
Afficher moins



ouai sa j'avoue sa fou les boule  lol

Publicité

Profil : Pilote
mael70
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2010 à 15:52:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je savais pas que les 306 etais sorti en buggy :cyp:

306 Killer a écrit :
il a 2 3 rayures mais il est bien fixé :p
Afficher plus
Afficher moins



mouhahaha genre tu sais ce que c'est de rouler bas :cyp:

Message cité 2 fois
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 16:10:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mael70 a écrit :
je savais pas que les 306 etais sorti en buggy :cyp:

c'est pas faux tiens légère ressemblance avec la mienne  :lol:  :lol:
hererogale​rie4x4041
Afficher plus
Afficher moins


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 16:11:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:lol:  :lol:

Profil : Pilote
mael70
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2010 à 16:22:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:manu325i]

Invité
unw01mp
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 19:10:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

la semaine pro je vais acheté un stylo correcteur! mais je ne c'est vraiment pas ou prendre peugeot, feu vert? puis si j'ai le temps changement des coques de rétro du sigle peugeot et de la calandre   programme chargé  
 

Salut, chez Feu Vert tu as les mêmes codes peinture que chez Peugeot ! Pourquoi veux tu changer tes coques et ta calandre ? Elle sont abimées ?

C'est sur que désiglé, ça le fait mieux. Sur la mienne, c'était déjà fait quand je l'ai achetée et aucune trace de peinture. Ca avait du être fait à l'achat !

DSCN0263
Message édité par Unw01mp le 25/04/2010 à 19:14:45
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2010 à 19:27:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut unwise! d'accord j'irais voir chez feu vert alors car chez peugeot faut commander surement :??: bien pour les coques elles sont cassées dans les bouts et rayées :pfff: puis la calandre perd sa peinture et ternis donc je vais chopper sa en casse (flemme de peindre  :D)
sa fait vraiment propre sans sigles  :jap:


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/04/2010 à 22:36:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai trouver un bon moyen pas cher pour rabaisser ma 306! un peu encombrant certes mais très efficace!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
404pickup1


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Profil : Pilote
306-killer
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2010 à 18:49:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:w


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
Publicité

Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 28/04/2010 à 18:52:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :D

Invité
lud73nf
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2010 à 21:05:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:

Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:00:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut tout le monde!!!
j'ai réussi a retrouvé mon topic dans les archives de F.A  :lol: sinon pas beacoup de news sur la 306 elle enchaine les bornes impeccable :D ce soir je me suis arréter a norauto acheter la peinture pour teintage des feux arrières mais que la partie basse!!  :sol: sa fait niquel comme sa (merçi apollo49) ;) j'ai passer 3 couches dessus résultat assez sombre et on voit bien les lumieres :love: donc j'ai pas vernis car je pense que c'est compris dedans  :lol: et je vais faire les clignotants latéraux aussi car il y a beaucoup de trop avec une seule bombe  :lol: sinon petite question la température du LDR reste a 70°c :??: c'est normal? car sur toute les 306 fin je crois sa grimpe jusqu'a 90°c! les photos sont pas cool car dans le garage j'en referais d'autre par la :ange:
teintage
teintage9
culd306
bon soiré :jap:


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
lud73nf
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:49:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:
Nickel les feux.
Pour la température, c'est normal, c'est un diesel :jap:
Ma hdi montait a 80° max et la 306 1.9d (comme toi donc) de la scierie, il me semble que c'est 70-75.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 07/05/2010 à 22:00:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud73nf a écrit :
:coucou:
Nickel les feux.
Pour la température, c'est normal, c'est un diesel :jap:
Ma hdi montait a 80° max et la 306 1.9d (comme toi donc) de la scierie, il me semble que c'est 70-75.
Afficher plus
Afficher moins



salut Ludo! merki c'est gentil  :) d'accord merçi pour l'info, car j'avais peur de flingué le moulin pour sa  ;) elle grimpe vers 90°c que quand je fais beaucoup de ville  :jap:


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
lud73nf
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 22:03:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si elle monte a 90 en ville, c'est bien la preuve que le ventilo ne se declenche pas trop tot.
Aussi, a titre indicatif, la sw ne monte qu'a 80°, pourtant un moteur essence.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 07/05/2010 à 22:09:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud73nf a écrit :
Si elle monte a 90 en ville, c'est bien la preuve que le ventilo ne se declenche pas trop tot.
Aussi, a titre indicatif, la sw ne monte qu'a 80°, pourtant un moteur essence.
Afficher plus
Afficher moins



c'est pas faux!  :ange: il doit se déclanché vers 97° je crois, mais bon je pensais qu'il restait a 90 en permanence :jap: les moteurs essence chauffe plus??


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
lud73nf
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/05/2010 à 17:31:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un essence chauffe plus, du moins, c'est ce que j'ai remarqué.
Je pourrais pas donner l'explication par contre.

Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2010 à 17:32:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!!
cet aprem j'ai teintés les clignotants latéraux vu qu'il restait encore pas mal dans la bombe :jap: sinon en rentrant hier soir j'ai cramé un feux de route donc remplacement demain voila
style
teinteclig​no
toitd306
306oim
306bibi
cote
cligno
3006


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
win84sh
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 09/05/2010 à 17:44:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
simpas les photos, faudra  que l'on ce revois un de c'est jours. :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2010 à 17:51:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

win84sh a écrit :
simpas les photos, faudra  que l'on ce revois un de c'est jours. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



merçi poto! ;)  ouai avec plaisir!! :)


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 21:23:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à tous!
bon sa fait une paye que je n'est pas mis de nouvelle de la 306, alors cette aprem un bon lavage puis les photos qui vont avec!!  :jap: sinon je pense la vendre en fin d'année pour partir sur une astra gtc  :love:  :love: même si sa me fera ch°°° de la voir partir!  :cry:
3061
descente4
3066
yeah
30006
derder1
306iss
307
3063
3064
309
308
301


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 21:47:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Propre cette 306  :love:  ;)
Message cité 1 fois
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 21:51:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Apo99zh a écrit :
Propre cette 306  :love:  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Merçi Julien! sa te manque pas trop le gris??  :ange:

Message cité 1 fois

---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
win84sh
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 21:55:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
superbe c'est photo jeff  :love:  ca fait un moment que l'on t'avait pas vu ici. :p
Message cité 1 fois
Invité
apo99zh
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 21:57:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grizou306 a écrit :


Merçi Julien! sa te manque pas trop le gris??  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Si un peu kan meme c'est beau aussi  ;) ! mais prefere le noir maintenant mais vla l'entretien  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Apo99zh le 01/08/2010 à 21:58:06
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 22:00:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

win84sh a écrit :
superbe c'est photo jeff  :love:  ca fait un moment que l'on t'avait pas vu ici. :p
Afficher plus
Afficher moins



hey salut Fab! merçi bien ouai je donne signe de vie quand même!!  :lol: sa te dit un shoot bientot? ;)

Message cité 1 fois

---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
win84sh
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 22:01:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grizou306 a écrit :


hey salut Fab! merçi bien ouai je donne signe de vie quand même!!  :lol: sa te dit un shoot bientot? ;)
Afficher plus
Afficher moins



ouai pourquoi pas mais ca seras que fin aout maintenant car plein de chose de prévu en ce moment. :(

Message cité 1 fois
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 22:02:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Apo99zh a écrit :


Si un peu kan meme c'est beau aussi  ;) ! mais prefere le noir maintenant mais vla l'entretien  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol: faut la sortir que quand il fait beau!!  :p


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 22:03:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

win84sh a écrit :


ouai pourquoi pas mais ca seras que fin aout maintenant car plein de chose de prévu en ce moment. :(
Afficher plus
Afficher moins



pas de probleme sa me va aussi!  ;)


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
lud73nf
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2010 à 23:31:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa ces petites photos.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
grizou306
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2010 à 18:51:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud73nf a écrit :
Sympa ces petites photos.
Afficher plus
Afficher moins



merçi Ludo!  :jap:


---------------
ma 3o6 mazoute----> http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
seat, auto émocion!
Invité
win84sh
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 02/08/2010 à 19:30:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de toutes facon jeff le shoot on ce le fait ce week end, car tu viens a notre rasso, si t'es toujours partant?

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :