Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §far146zV

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif à tous ackles.gif.e76bd75152d632202085cf8436a2eb19.gif

 

Je suis très content du résultat également. Un côté sport mais qui reste très classe et dans un esprit German Look. Preso j'adore :love:

 

Ça y est, je l'ai lavé et remonté un poil l'avant!!!!! Il lui reste plus qu'un bon coup de dégoudronnant. J'irai faire un beau shooting pendant le weekend comme promis.

 

Ps pour Fab'13: je suis resté en monte d'origine pour les pneus, mais pour ma part je préfère un pneu taille basse de la même largeur que la jante et qui protège le rebord de celle-ci. Je n'aime pas le rendu esthétique avec des pneus à flancs trop tendus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §far146zV

Petit shooting du weekend: (pas trop de soleil dommage)

 

 

19.jpg

 

25.jpg

 

22.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

27.jpg

 

26.jpg

 

28.jpg

 

Et en noir et blanc:

 

29.jpg1..jpg

 

24.jpg1..jpg

 

23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Très belle Polo. Les jantes lui vont vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Content que ça vous plaise. :jap: J'en suis très content également. Les jantes lui vont à merveille.

Prochaine étape, un pare choc arrière type GTI et une bonne vidange. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Rien à dire!!! J'en suis même jaloux!!!!! :love:

 

 

Faut pas être jaloux, lol! C'est juste une voiture.

Mais c'est vrai que VW nous a fait un beau jouet. La Golf 6 risque d'en prendre pour son grade (pour son prix de base on a une Polo 6R presque toutes options.)... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

Faut pas être jaloux, lol! C'est juste une voiture.

Mais c'est vrai que VW nous a fait un beau jouet. La Golf 6 risque d'en prendre pour son grade (pour son prix de base on a une Polo 6R presque toutes options.)... :p

 

 

Oui mais une très belle voiture comme je les aimes!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Trés simpa ton shooting, les nouvelles jantes lui vont beaucoup mieux que les précédentes au point de vue taille/gabarit de la voiture.

 

Par contre, je souhaite rebondir sur ta phrase ci-dessus, par rapport au tarif de la 6R vis à vis d'une G6, entre nous, pour m'être renseigné pour faire reprendre ma polo 9n3 et acheter une 6R TDI 105, j'ai pleuré à l'annonce du prix dans une gamme "moyenne", VW s'est fortement embourgeoisé surtout pour une citadine, et entre nous, à ce prix la, autant avoir une G6 justement qui je trouve se justifie un peu plus par rapport au gabarit de la golf comparé à la polo, parce que 18 500 € une polo 1.6 TDI 105 confortline ............. aïe aïe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

 

Oui mais une très belle voiture comme je les aimes!!!!! :D

 

 

:jap: moi aussi je l'adore... Peut-être que tu remplaceras la tienne par la même ;)

 

 

Trés simpa ton shooting, les nouvelles jantes lui vont beaucoup mieux que les précédentes au point de vue taille/gabarit de la voiture.

 

Par contre, je souhaite rebondir sur ta phrase ci-dessus, par rapport au tarif de la 6R vis à vis d'une G6, entre nous, pour m'être renseigné pour faire reprendre ma polo 9n3 et acheter une 6R TDI 105, j'ai pleuré à l'annonce du prix dans une gamme "moyenne", VW s'est fortement embourgeoisé surtout pour une citadine, et entre nous, à ce prix la, autant avoir une G6 justement qui je trouve se justifie un peu plus par rapport au gabarit de la golf comparé à la polo, parce que 18 500 € une polo 1.6 TDI 105 confortline ............. aïe aïe !!!!!

 

 

:jap:839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Ce que je voulais dire c'est que des personnes possédant des voitures de gabarit d'une Golf 3 ou 4 vont plus se pencher sur la Polo que sur la Golf pour un éventuel changement car la Polo n'est plus une simple citadine mais plus une petite berline compacte.

En Fait pour 17000 euros, on a une Golf 6 Basic alors que pour ce prix, on a une Polo neuve du gabarit d'une Golf 4 avec toutes les options et un moteur TDI qui lui va a ravir et qui consomme peu.

Pour une Golf de cette finition, on peut viser dans les 23000 euros mini.

Pour moi c'est un tarif correct pour un véhicule neuf et qui se revendra facilement. C'est quand je vois le tarif de la Golf, je me dis qu'il vaut mieux acheter un Sirocco... :D

VW a dû revoir ses tarifs par rapports à la 9N3 certes mais les voitures ne sont aucunement comparables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

 

:jap: moi aussi je l'adore... Peut-être que tu remplaceras la tienne par la même ;)

 

 

 

 

Si un jour j'ai la même, ça ne sera pas un remplacement, je compte bien garder la mienne le plus longtemps possible, surtout que c'est une série limitée la mienne!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

En tous cas, les VW seront toujours irrésistibles, increvables et avec un charme indémodable... :p

Il y aura toujours des amoureux de la marque et de leur différents modèles. Vive les collectionneurs/passionnés et leur travail de restauration. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Je pense qu'il y a plus de 'tiounningueure' ou de ' jacky' que de restorateurs et collectionneur , je me trompe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV
slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif d'accord. C'est ce qui est dommage d'ailleurs quand on voit de magnifiques voitures laissées à l'abandon ou des tuning de mauvais goûts qui dénaturent un véhicule déjà très bien fini, pour qu'il ne ressemble plus à rien au final, de plus totalement invendable et qui aura couté la peau des c...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Ah bien la cire !!! On pourrais croire que ta caisse sèche instantanément !!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Très pratique en Bretagne. :p

Ça évite surtout de laisser des auréoles blanches en séchant.

De plus ça protège la peinture et lui donne un effet miroir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Très pratique en Bretagne. :p

Ça évite surtout de laisser des auréoles blanches en séchant.

De plus ça protège la peinture et lui donne un effet miroir. :sol:

 

C'est clair !!

Perso je l'applique 2 fois par an : 1 avant l'été et 1 avant l'hiver. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Il vaut mieux bien entretenir sa peinture, rien que pour la revente c'est un plus.

Et puis, c'est toujours agréable d'avoir une voiture constamment impeccable :p

 

Aller, une petite vidéo de la nouvelle Polo GTI pour se faire plaisir:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Salut, magnifique ta Polo en plus j'adore ce model fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif les jantes lui vont à merveilles et la couleur aussi.

 

[:xila:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

 

 

Aimants néodyme sur la durite de carburant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816223/Photos-0006.jpg1..jpg

 

Tu la lever l'aimant néodymes ou tu la mis sur ta voiture ?

Car sur ce site , il en vente que les bien faissance de cet objet .

http://www.naturel-et-solaire.com/economiseur-carburant-systeme-magnetique-reduit-votre-consommation-p-132.html

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Salut, magnifique ta Polo en plus j'adore ce model fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif les jantes lui vont à merveilles et la couleur aussi.

 

[:xila:2]

 

 

 

Merci, content qu'elle te plaise. :jap:

 

 

Aimants néodyme sur la durite de carburant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816223/Photos-0006.jpg1..jpg

 

Tu la lever l'aimant néodymes ou tu la mis sur ta voiture ?

Car sur ce site , il en vente que les bien faissance de cet objet .

http://www.naturel-et-solaire.com/economiseur-carburant-systeme-magnetique-reduit-votre-consommation-p-132.html

 

.

 

 

Bah, ils sont toujours dessus pour le moment. La semaine prochaine première vidange.

Je vais les enlever par la même occaz pour voir si sans, la conso est la même ou pas sur une distance équivalente.banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Mon moteur ne demande qu'une bonne vidange pour éliminer la limaille du rodage et respirer pleinement.

Donc si je ne vois aucune différence je ne les remettrai probablement pas.

Je les mettrai sur mon frigo pour tenir le pense-bête :D

 

Il y aura toujours des personnes qui seront pour ou contre.

Voici quelques liens qui disent du bien comme du mal de ces aimants.

Chacun voit se qu'il veut faire après...

Mais bon, comme des gosses faut toujours qu'on touche à tout et c'est par les conneries qu'on apprend...

 

http://samuel.benoit.online.fr/fr/arnaques-economiseurs-carburant-combustible-aimant-fuel-saver

 

http://www.quechoisir.org/breves/Fumeux/93ED6582CD281D3DC1257467004AB292.htm

 

http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/technologies/200812/11/01-809511-des-champs-magnetiques-qui-reduisent-la-consommation-dessence.php

 

http://testproduitsecolobio.free.fr/economiseur_magnetique_carburant_essence.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan565yV

Vraiment très sympa la petite polo, et ces jantes :love:

C'est rare de voir d'aussi belles choses sur cette section, chapeau :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci :jap: Moi aussi je l'aime bien, e30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

 

Bon sinon j'ai commencé à regarder un peu ce qu'il proposent comme kit carrosserie. Je cherche un truc simple et classe mais c'est vraiment pas top pour l'instant...

Voyez vous même!!! kastet.gif.4b7e64c2f1e1bad1f4025ed309dacf7b.gif

Le pare choc arrière de la GTI, par contre celui-là je vais surement le faire péter un de ces quatre. :love:

 

Volkswagen_Polo_JE_Design_2010_02.jpg

Volkswagen_Polo_JE_Design_2010_03.jpg

 

Rieger_Polo_6R_8.jpg_960.jpg

rieger polo 2.jpg

 

Polo GTI:

 

volkswagen-polo-gti-2010-2.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tu ne vendrais pas tes jantes stock à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Tu ne vendrais pas tes jantes stock à tout hasard ?

 

 

Il me reste les Dezent en 16" avec pneus. Les Ronal anthracite sont déjà parties.

Je lâche aussi ma suspension d'origine complète + ressorts courts neufs.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Et pourquoi ne pas rester "Stock" ??? :oops:

 

ça lui va bien ce que tu as fait pour l'instant, j'ai peur que tu ne dérives dans la " choucroute"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

A non, fini la choucroute... Plus de temps pour ça et ça tien pas dans le temps. :D

Je pensais juste changer un jour mon pare-choc arrière et ce sera tout. Parce que les bas de baisses et l'avant sont déjà très bien.

Je serai plus partant pour un intérieur full cuir à la place d'éléments de carrosseries en résine... :ange: Y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

:p tu m'étonnes, le tuning Goldorak ce sera pas sur ma Polo.

Je penses toujours à la revente avant de faire quoique ce soit.

Si je comptais faire de grosses modifs, j'aurais jamais pris une finition presque haut de gamme pour tout virer direct et faire descendre sa valeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Les news de la semaine:

 

Première vidange à 15432 km + changement des filtres + retrait des aimants néodymes pour comparer si la conso bouge ou pas.

 

Changement de ressorts à l'arrière pour des H&R progressifs courts (comme la suspension et je les avais déjà) à la place de ceux avec bagues de réglage qui sont fournis avec les combinés filetés.

Le rabaissement reste le même, c'est à dire -5,5 cm.

 

1/ Désolidarisation de l'amortisseur pour enlever le ressort :

 

Photos-0001.jpg3..jpg

 

2/ Retrait du ressort :

 

Photos-0002.jpg5..jpg

 

3/ Remonter le ressort et l'amortisseur :

 

Photos-0003.jpg6..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Sympa, modifs sobre et de bon goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci :jap:

 

Quel bonheur pour un shoot par ce beau temps:

 

25.jpg1..jpg

 

26.jpg1..jpg

 

24.jpg2..jpg

 

27.jpg1..jpg

 

28.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:bien:

 

C'est vrai que le par-choc arrière est un peu "lisse" par rapport a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...