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[Présentation] Ford Fiesta Mk6 StanceWorks


Invité §Fie116wb
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fie116wb

Oui elles me rendent bien service en ce moment, mais vive les jantes rs.gif.a351aa5847a2ed26f6643cc262ccab6b.gif

Ils claquent mes enjos :o ils sont même métallisés :ddr::W

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Invité §lud121sg

coucou.gif.da2f8d0e0797efca65f99dbfea32f2a8.gif

Je me permets de poster mon problème ici, car je sais que des pro ford passent régulièrement dans le coin. Si jamais ça dérange, dis le moi et j'effacerai le message ;)

 

Donc mes parents ont une fiesta 1.3 essence de 2006 de 58000km. Jusque là tout va bien.

Il y a deux semaines, elle manquait de puissance et après remplacement des bougies, huile et filtre, elle tournait impeccable.

La semaine dernière, du sp95e10 a été mis pour faire le plein et jeudi, le controle technique a été passé. Depuis jeudi soir, impossible de faire prendre des tours au petit 1.3. Je suis allé faire un tour avec tout à l'heure et au point mort, c'est 4100tr maxi. Le collector a chauffé au rouge (même la sub, en montant à 7000tr, j'arrive pas à le faire ddr.gif.c30b6542330e0a06952b9149bb6f4b8f.gif ). L'echappement n'a pas l'air bouché (il crache fort).

En partant d'un stop, durant l'accéleration, la voiture à tendance à donner des accoups, comme plein de petites coupures. La pompe de gavage est OK (elle siffle à la mise du contact).

Aussi, d'après ma mère, la voiture consomme plus qu'avant.

Des idées sur ce qui aurait pu se passer et surtout, d'où cela pourrait provenir?

Perso, je pense à des injecteurs HS. Est-ce que lors d'un test de pollution au CT (en théorie, regime maxi de 4000tr), il aurait pu se passer quelque chose?

Merci d'avance et désolé pour le pavé.

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Invité §Fie116wb

ça ne dérange absolument pas Ludo, tu peux laisser :)

Par contre tu me pose une colle, perso j'ai jamais entendu ça et je ne sais vraiment pas d'où ça pourrait venir, mais je doit aller chez Ford pendant la semaine je poserai la question et voir si ils savent me répondre et ce qu'il y à a faire.

Je te tiendrais au courant, si d'autres savent ce que c'est pour pouvez expliquer sur le topic comme ça si ça arrive à quelqu'un d'autre ça pourra peut-être servir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

PS : je viens de penser, aller dans un garage ou chez Ford et lui mettre la prise diagnostic pour voir ce que ça dis (si tu as une connaissance qui à l'appareil la prise se trouve au dessus des pédales, un petit cache clipser) :)

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Invité §lud121sg

Merci.

 

Malheureusement, je connais personne qui travaille chez ford, donc pour brancher la valise, c'est des combines à 50euros mini.

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Invité §pas412dA

je viens de repondre a ludo et malheureusement j'ai un doute sur son pb ... je sents plus le pb du bouchage de tubbulure d'echappement parce que si c'était les injecteurs il n'aurait plus de patate du tout ... un vrai veau ... mais la il dit que l'echappement souffle ... byzarrrrrrrrrree de byzarrrrrrreee...

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Invité §lud121sg

Bah justement, il n'y a plus de patate du tout! Au point où le moteur n'arrive même pas à prendre ses tours.

On m'a aussi dit que cela pouvait être les fils de bougie, mais en les débranchant un par un, le moteur broute à chaque fois, sauf pour les deux de droite (en étant face à la voiture), qui, quand je les débranche, font vraiment tourner le moteur "carré" et n'accélère plus du tout. Serait-ce les deux fils de gauche qui seraient HS?

Mais je crois que la fiesta des parents, va quand même aller chez Ford, car mes parents ne peuvent pas se permettre de changer des pièces pour rien (si c'est pas les fils, il faudra quand même aller chez ford)

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Invité §Fie116wb

Ha oui c'est vrai pour les fils de bougies, ils sont très fragile et rien qu'en les enlevant on peux casser les résistances qui sont dedans, j'avais du changer celui du 3ème cylindre, cela ce peux bien que ce soit ça ludo oui.gif.b1df641c62c680b29f314f0f3139a0ec.gif

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Invité §lud121sg

Ouai mais il y a une différence de comportement du ralenti, en débranchant chaque fil bah.gif.18cb0a94fc62bc57d1a3c78836b801df.gif

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Invité §Fie116wb

Il y à en à peut-être juste un qui est un peu croquer et qui fait que ton allumage ne fonctionne plus correctement.

Sinon vous mettez Sp 95 ou 98 :??:

Sinon j'ai lu quelque part que ça pourraît aussi être un mal fonctionnement de la sonde lambda, le témoin moteur est allumé :??:

Sinon le catalyseur peut-être en cause aussi, il est situer sur le collecteur d'échappement seulement et impossible à vider, et le coût neuf est de +/- 400 roros :/

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Invité §mat177yS

c'est jamais fini je crois ! on trouve toujours un truc a faire ou a refaire

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Invité §Fie116wb

Bah comme dis plus haut après mes bas de caisse sport, le rabaissement et le becket je n'y touche plus, juste d'autres set de jantes :) après j'en profiterais

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Invité §lud121sg

Il y à en à peut-être juste un qui est un peu croquer et qui fait que ton allumage ne fonctionne plus correctement.

Sinon vous mettez Sp 95 ou 98 :??:

Sinon j'ai lu quelque part que ça pourraît aussi être un mal fonctionnement de la sonde lambda, le témoin moteur est allumé :??:

Sinon le catalyseur peut-être en cause aussi, il est situer sur le collecteur d'échappement seulement et impossible à vider, et le coût neuf est de +/- 400 roros :/

 

 

Il y a eu du 95e10 (10% ethanol), mais un plein au 98 a été fait ce matin. Y'a plus qu'a rouler un peu, pour voir si ça change ou non.

 

Le témoin moteur est éteint et vu que l'échappement souffle bien, j'enlève la possibilité d'un souci lié à l'echappement.

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Invité §Cor741ky

Jolie encore une fois ta Fiesta ! J'aime bien la rouge à la page 80 elle bute !

Et l'idée de la calandre c'est franchement bien pensé. J'aime bien !

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Invité §Fie116wb

coucou.gif.fbe70451b8d79aed0f602014413815ba.gif

 

J'avais commander un petit quelque chose chez MTK la semaine passée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

DSC00083.jpg

 

DSC00084.jpg

 

DSC00085.jpg

 

Un petit embout d'échappement pour bec retourné, vu que mon échappement redescend vers le bas j'ai pris ça, ça finira bien l'arrière de la voiture et vu que je ne voulais pas qu'elle fasse de bruit (petit moteur touSsa...)

ça paraît gros sur photo mais ça ne l'est pas, c'est un diamètre 80mm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il sera en place quand il fera meilleur :)

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