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[GOLF 2 GTI] Clean golf > Swap VR6


Invité §Loi206pp

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Invité §Loi206pp

Problème réglé ;)

Un souci de purge sur les étriers arrière car les purgeurs sont en bas donc l'air est haut de l'étrier.

En les tournant pendant la purge maintenant c'est nickel.

 

Purge faite à l'auto purgeur bien sûr :)

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Problème réglé ;)

Un souci de purge sur les étriers arrière car les purgeurs sont en bas donc l'air est haut de l'étrier.

En les tournant pendant la purge maintenant c'est nickel.

 

Purge faite à l'auto purgeur bien sûr :)

 

 

moi je fait avec le compresseur, je mets le bocal sous pression, et j'ouvre les purgeur un par un et c'est nickel. je sais pas comment marche les autos :??:

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Invité §Loi206pp

C'est pareil sauf que ça balance du liquide de frein en même temps ;)

Dans mon cas obligé de remuer l'étrier...

 

J'ai purgé au moins 20 fois chaque roues et démonté les etriers 10 fois...

 

Maintenant un peu d'électricité et montage du tableau de bord !

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Invité §Loi206pp

Je viens de faire fonctionner la jauge à carburant :sol:

Les enfin LA vitre électrique fonctionne (j'ai un mécanisme manuel à droite en attendant de trouver un moteur).

 

Cet aprem je remonte le tdb, il sera provisoire car je veux un moussé ave le liseret chromé comme l'origine !

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Invité §Cho755xA

EBay.DE pour le leve vitre chez ATP ;)

 

Natha a ça depuis son passage chez moi y a presque 3 ans et aucun soucis je croit !!

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Invité §Loi206pp

Ils vendent pas pour petit carreaux :non:

Il me faut le lève vitre complet...

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Invité §Hik228rr

j'ai aussi sur la mienne ;) et sur mon ancienne aussi

c'est les meme pour petit carreau non ?

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Invité §Cho755xA

Les avants des 5 p sont les mêmes que les petits carreaux en 3p il me semble ...!!

 

C'est ce que j'avais crut lire a l'époque !!

 

Et manuel ou électrique y a que l'entraînement qui change non?! Tu garde tes rails et tout d'origine ?!

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Invité §leb714Yv

exact choops les avant de 5 portes se monte sur une 3 portes petit carreaux

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Invité §Hik228rr

oui c'est bien ce qu'il me semblait ;)

par contre il y a une différence entre manuel et elec, des ressort de buté au niveau de la poulie d'entrainement, sur les manuel ya pas et si tu monte un elec dessus ca risque de cassé ;)

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Invité §Cho755xA

Oui mais quand tu achète le truc ta le kit complet avec les ressorts et le moteur et les câbles ... Toussa toussa quoi

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Invité §Hik228rr

oui quand tu achete neuf ^^ mais je disait ca si il voulait mettre un moteur elec sur un meca manuel ;)

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Invité §Cho755xA

A 20 ou 30€ le kit neuf faut pas s'emmerder ,..

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Un vrai sleeper ;) par contre, les jantes noires sont trop noires :p

Pas facile de faire une photo d'une voiture blanche avec des jantes noires.

 

En diminuant le contraste on solarise le blanc mais les jantes apparaissent:

 

 

divers-vw-big.jpg

 

C'est une très chouette voiture comme elle est.

 

a+

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Invité §fck724Eq

Vraiment propre ton swap, et très sympa la caisse tout en restant sobre. En espérant te croiser sur Bdx une de ces jours ;)

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Invité §Loi206pp

C'est exact faut que je m'occupe de ça quand j'aurai un moment !

 

Elle est plus ou moins en règle pour rouler, il me manque la carte grise et son immat.

 

Contrôle technique passé avec succès (vierge).

 

Par contre elle me fait des misères en roulant, elle prend mal ses tours, conso excessive...

 

Fils de bougies NGK en commande, je voulais des rouge mais c'est que du no-name alors je préfère mettre du top qualitat en noir :)

 

Si le problème est pas réglé je changerai le sonde lambda aussi.

A priori le débitmètre n'est pas en cause.

 

Bref chacune de ses pièces coute environ 100€ alors j'y vais à taton en espérant trouver la panne sans avoir tout changé :w:

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Invité §chr706kG

conso excessive , en te connaissant sa m’étonne même pas , tu doit pas avoir souvent le pied léger :lol:

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Invité §Hik228rr

avant de changer les sondes essaie de les controler, vag com ou au multimetre, regarde si ya pas une methode de controle sur le net ;) ca évitera des frais

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Invité §Loi206pp

J'ai bouffé 3/4 du plein en 150kms :w:

 

Quand elle marche c'est vraiment pas mal :p

Je suis pas déçu !

 

 

A priori sur la golf 3 il y avait une prise diag mais j'ai rien vu quand j'ai tombé le tableau de bord et ça m'étonne sachant que c'est les premiers vr6 donc obd1. Je regarderai sur le reste du faisceau golf 3 si je trouve quelque chose. Si elle est la je la monterai sur ma golf.

 

Pour les fils de bougies et la sonde lambda c'était des choses que je voulais faire en entretien rien que pour faire baisser la conso de toute façon. J'espère que ça ira ensuite.

 

Pour le moment elle est au garage et une chose est sur c'est qu'elle finira sur leboncoin si elle fait du 22l au 100 bien réglée :cyp:

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Invité §Cho755xA

Le régulateur de pression est bon?!

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