Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF 1, 3, 4] MKI GX & MKIII GTI Cab & MKIV GTi 25th


Invité §pit723PT

Messages recommandés

Invité §pit723PT

Bonjour tout le monde

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/17/2010_10_17_16_46_15_DSC04452.JPG

 

 

Je suis un ancien sur le Forum.

J'ai décidé de recréer un nouveau topic tout propre pour la Golf que j'ai acheté il y a 4 mois.

 

 

Aprés m'etre baladé pendant pret de 2ans1/2 avec ma golf IV 1.6L 16V de 2002 de 83 000 à 124 000km,

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2010/04/13/2010_04_13_13_04_07_2010_03_14_11_16_55_DSC04114.jpg

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2010/04/13/2010_04_13_13_05_46_2010_03_14_11_19_50_DSC04120.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2010/04/13/2010_04_13_13_07_14_2010_03_14_11_18_07_DSC04117.jpg

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2010/04/13/2010_04_13_13_07_54_2010_03_14_11_20_50_DSC04124.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2010/04/13/2010_04_13_13_08_23_2010_03_14_11_22_19_DSC04127.jpg

 

 

Je m'en sépare pour me ratacher à la mythique Golf IV préparée spécialement pour les 25ans de la GTI : 

 

 

Golf IV 1.8L 20VT GTI 25ème anniversaire 

68 500km

100% d'origine

 

 

la GTI 25th est une édition limitée à 1500ex sortie pour fêter les 25ans de la 1ère Golf GTI.

c'est un collector numéroté, qui n'a pas été commercialisé en France.

 

 

Cette GTI est motorisée par le fameux 1.8T 20V de 180cv, avec une boite courte manuelle de 6 vitesses.

Beaucoup de pièces sont spécifiques à cette GTI, en voici une liste :

 

-jantes BBS RC (ultra light) en 18, finition polie.

-kit carrosserie Votex

-chassis Eibach surbaissé spécifique

-kit gros freins (312mm à l'avant et 256mm à l'arrière)

-ligne d'échappement Remus

-phares avant à fond noir

-Turbo K03s

-becquet spécifique

-logos "GTI" "old school" façon 1ère GTI

-plaque numérotée

 

-intèrieur Recaro "anniversary"

-ceintures à liseret rouge

-tapis noir à bordures rouge

-petit pack cuir perforé noir/rouge

-pédalier sport en Alu

-pommeau balle de Golf (type 1ère GTI)

-éléments intèrieur en alu brossé véritable

-intèrieur full black (garnitures,tableau de bord et ciel de toit)

 

 

 

 

Modifications effectuées :

> Autoradio RCD200

> EG arriere de Golf V

> Dump Valve d'audi S3

> BMC OTA

> Reprogrammation

 

 

 

 

http://img28.xooimage.com/files/4/a/1/sam_0073-1aacdad.jpg

 

 

http://img27.xooimage.com/files/9/4/d/sam_0072-1aabb20.jpg

 

 

http://img28.xooimage.com/files/d/5/4/sam_0076-1aacdba.jpg

 

 

http://img29.xooimage.com/files/3/8/7/sam_0074-1aabc70.jpg

 

 

http://img21.xooimage.com/files/c/f/f/sam_0078-1aabc90.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/04/13/2010_04_13_13_21_31_DSC04191.JPG

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/04/13/2010_04_13_13_20_50_DSC04189.JPG

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/04/13/2010_04_13_13_13_39_DSC04193.JPG

 

 

 

http://img43.xooimage.com/files/2/d/f/dsc04251-1b860cf.jpg

 

http://img47.xooimage.com/files/4/4/1/dsc04252-1b860e4.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/c/4/3/dsc04253-1b860ff.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/7/c/5/dsc04254-1b86116.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/7/2/b/dsc04261-1b86136.jpg

 

 

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_51_20_DSC05966.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_52_25_DSC05967.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_53_02_DSC05968.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_53_47_DSC05969.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_54_32_DSC05970.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_55_08_DSC05972.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_56_14_DSC05973.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_56_45_DSC05975.JPG

 

DSC04246.jpg.5827305e55f1a6abcc7561a8b3617f7d.jpg

 

DSC04249.jpg.08811a6d7912056aa620534c19f0c696.jpg

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_57_09_DSC05977.JPG

 

Petite boite d'allumette avec emballage GTI laissée par le vendeur non fumeur et moi meme non fumeur

je tiens à le précisé. c'est un pti détail qui tue :roll:

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/15/2010_05_15_20_59_10_DSC05980.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la Petite One GX acquis en Avril 2009

>> édition spéciale

>> 1.5L carbu

>> 108 000km

 

 

Equipements extérieurs d'origine :

 

spoiler avant de GTI,

joncs chromés sur: calandre, pare-chocs, baguettes latérales, poignées de portes, entourages de toutes les vitres, bas du hayon...

rétroviseur extérieur réglable de l'intérieur,

logo "Golf GX" sur hayon,

 

 

Equipements intérieurs d'origine:

 

sièges sport Recaro habillés de tissu "Prince de Galles",

volant sport à quatre branches (idem GTI),

médaillons de portes en tissu assorti,

harmonie intérieure noire,

tableau de bord capitonné,

boîte à gants avec serrure,

console centrale,

accoudoirs de portes avec poignées de porte intégrées,

vide-poches dans portières avant,

allume-cigare éclairé,

compte-tours,

montre à affichage numérique.

 

 

Modifications :

 

calandre 2 phares,

jantes en acier 14" de golf II type G60 avec une peinture noire brillant,

Antibrouillard jaune,

Rabaissement avec des combinés filetés technix

Barre anti rapprochement OMP

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/13/2010_03_13_15_42_40_DSC04113.JPG

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/13/2010_03_13_15_43_24_DSC04107.JPG

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/13/2010_03_13_15_44_17_DSC04103.JPG

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/13/2010_03_13_15_45_32_DSC04104.JPG

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/13/2010_03_13_15_46_17_DSC04105.JPG

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/13/2010_03_13_15_47_47_DSC04108.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la derniere MKIII GTI Karmann Cab acquis en Fevrier 2011

>> 2.0L 115ch

 

 

Options d'origine :

 

Capote électrique

4 vitres électriques

6 jantes BBS 7x15

 

 

 

DSC04797.jpg.1a717416739cffc3ea725a4b02119659.jpg

 

 

DSC04799.jpg.6114922173e9f2d6435ef6e754b7b3af.jpg

 

 

DSC04800.jpg.324764b56276330c8b45b60e3823e2fb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/09/24/2011_09_24_11_50_19_DSCF05691.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur868nO

bon ben bien tout çà ... après j'ai toujours préferé la 1.6 mais bon tu as fais un choix et je ne dis rien la dessus ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Nu

hello !!

 

la boite a air carbone c'est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Sympa !

 

La G4 ce fait pas remarquer vu de l'extérieur on la prendrais pour un simple GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

superbe tes voitures

 

Oui, trés simpa, surtout la G4

 

Parfait tout ça, la golf 4 et superbe aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Merci :)

 

 

 

et la photo avec ta copine elle est ou? :roll:

 

Disparu :cyp:

 

 

 

bon ben bien tout çà ... après j'ai toujours préferé la 1.6 mais bon tu as fais un choix et je ne dis rien la dessus ... :jap:

 

C'est vrai qu'elle me plaisait bien mon ancienne.

Mais celle ci est vraiment agréable avec ces 230ch et son intérieur et pi c'est un model exclusive qui n'a pas été commercialisé en France.

 

Et avec le rabaissement elle sera encore mieux ^^

 

 

 

hop hop hop me voiloo sur le new topic!!!!!!

 

:D

 

 

 

hello !!

 

la boite a air carbone c'est d'origine ?

 

Non la boite à air je l'ai rajoutée comme la dump valve de S3 (indiqué dans la liste des modifs ;))

 

 

 

 

Sympa !

 

La G4 ce fait pas remarquer vu de l'extérieur on la prendrais pour un simple GTI

 

Pour les connaisseurs ça se remarque tout de suite avec les BBS RC, le kit votex et la ligne d'échappement...

Une golf IV GTI non modifiée ressemble à une golf IV basique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

En tout cas, quand je vois la photo du moteur, ça me fait penser que j'aurais bientot le meme dans ma golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, sympa les voitures ! Ce n'est pas toi qui avait une 106 verte il y quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

En tout cas, quand je vois la photo du moteur, ça me fait penser que j'aurais bientot le meme dans ma golf !

 

Tu vas l'avoir en 150 je suppose ?

 

 

 

Salut, sympa les voitures ! Ce n'est pas toi qui avait une 106 verte il y quelques temps ?

 

Ah non pas du tout, j'ai toujours roulé en VW ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

ça y est j'ai rajouté quelques photos ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suivais déjà ton ancien topic et je le suis toujours d'ailleurs maintenant j'ai mis celui-ci dans mes favoris !

Vraiment elle est superbe, et MERCI de la laisser comme ça (sauf quelques petites touches utiles bien sûr) elle est tout simplement superbe !

Tiens et la BMC OTA t'en penses quoi ? Niveau perf et son ? T'as senti une différence ?

Pour la suite penses à investir dans une ligne milltek, tu ne le regretteras pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

De rien :D

C'est normal pour un model aussi exclusif que ça ! j'suis pas un jacky, lol

 

Pour les petites touches j'en ai deja fait comme indiqué dans le message de présentation. Pour la ligne Miltek je ne pense pas, meme si c'est le top, car la Remux d'origine est deja pas trop mal et pi je ne recherche pas de perfs en plus, avec la reprog ça suffit largement et je n'ai pas trop les sous.

Le prochain dépense c'est pour mettre des combinés filetés : surement des Weitec Hicon GT

et après ça sera tout ^^ (peut etre juste des cales pour faire ressortir un peu plus les jantes avec le rabaissement) (j'en ai deja des 15mm à l'arriere - pas présentes sur les photos)

 

Pour la BMC OTA, j'ai un copain qui a deja quasiment tout essayé sur sa GTI et c'est la OTA qui se révèle la plus performante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La milltek au pire pourra venir en dernier même dans 2ans :p

 

Par contre pour les suspensions, vu le modèle tape quand-même dans du + haut de gamme et + étudié pour le côté sportif style bilstein ;) Enfin ce serait moi je mettrai des amortos Bilstein B8 + ressorts courts Eibach -20/-20. Pas besoin de filetés vu que de toute façon ça sert à rien d'la foutre à terre, après tu saura plus en profiter. Tandis que là avec les bilstein/eibach + une barre anti-rapprochement wiechers t'aura déjà un super chassis :)

 

Merci pour les infos pour l'OTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

La Jubi est deja équipé d'un kit eibach -25/-30 d'origine.

Si je mets quelques chose c'est sure que ça sera des filetés pour que je puisse régler mon assiette comme je le désir ;)

 

Je n'ai plus confiance au kit de rabaissement... j'ai deja eu de mauvaise surprise....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

ça y est j'ai rajouté quelques photos ;)

 

 

enfin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :D

C'est normal pour un model aussi exclusif que ça ! j'suis pas un jacky, lol

 

Pour les petites touches j'en ai deja fait comme indiqué dans le message de présentation. Pour la ligne Miltek je ne pense pas, meme si c'est le top, car la Remux d'origine est deja pas trop mal et pi je ne recherche pas de perfs en plus, avec la reprog ça suffit largement et je n'ai pas trop les sous.

Le prochain dépense c'est pour mettre des combinés filetés : surement des Weitec Hicon GT

et après ça sera tout ^^ (peut etre juste des cales pour faire ressortir un peu plus les jantes avec le rabaissement) (j'en ai deja des 15mm à l'arriere - pas présentes sur les photos)

 

Pour la BMC OTA, j'ai un copain qui a deja quasiment tout essayé sur sa GTI et c'est la OTA qui se révèle la plus performante.

 

 

 

En meme temps sinon t'aurais pris une voiture avec un minimum de moteur :W

 

J'aime bien la one, mais les deux sont sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

ça roule plutôt bien quand même, 230ch pour 1300kg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Tu vas l'avoir en 150 je suppose ?

 

 

 

Tu suppose très mal :D Je vais l'ai déja au garage et c'est le 210 ! qui sera + tard reprogrammé en 270ch !

ça va déménager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info juste reprog le 210 ne sort pas 270ch comme ça ;)

Et la maladie de ces moteurs c'est qu'ils sortent très rarement les chevaux annoncés ;)

Pour arriver à tes 270ch et encore avec ça t'es même pas sûr d'y arriver il te faudra ligne complète + BMC OTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Mr Reyvo:Il me semble que le 'william9' a une ligne artisanale à voir sur son topic ,

ici on parle Golf GTi 25th' ou Golf 1 GX .

 

Pit':Pas mal le topic , sa change la vie un GTi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

pour info juste reprog le 210 ne sort pas 270ch comme ça ;)

Et la maladie de ces moteurs c'est qu'ils sortent très rarement les chevaux annoncés ;)

Pour arriver à tes 270ch et encore avec ça t'es même pas sûr d'y arriver il te faudra ligne complète + BMC OTA ;)

 

Oui bien soulevé !:D

 

J'ai une ligne sur mesure tout inox vide du collecteur a l'échappement

Et pour la BMC je l'aie déja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

ah tien un revenant :p ca roule pit? toujours aussi propre t'es golf. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien soulevé !:D

 

J'ai une ligne sur mesure tout inox vide du collecteur a l'échappement

Et pour la BMC je l'aie déja ;)

 

Vide du collecteur au silencieux ? Quel intérèt ? Enfin j'espère que tu veux dire que tu as toujours ton silencieux. Sinon vla le bruit de tracteur.. Et aucun intérèt niveau perfs.

Sinon nickel pour la BMC mais comme j'ai dit ne t'attends pas à ce qu'une fois reprog tu atteignes comme ça les 270ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Vide du collecteur au silencieux ? Quel intérèt ? Enfin j'espère que tu veux dire que tu as toujours ton silencieux. Sinon vla le bruit de tracteur.. Et aucun intérèt niveau perfs.

Sinon nickel pour la BMC mais comme j'ai dit ne t'attends pas à ce qu'une fois reprog tu atteignes comme ça les 270ch ;)

 

On verra bien ...

 

EDIT MODO: suppression de la photo à la demande de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça va tu m'as fait peur. Bon ça devrait faire pas mal de bruit mais sur ce moteur ce genre de moteur c'est nickel. A voir maintenant pour le diametre de la ligne ;)

 

Enfin bon revenons en aux Golfs de Pit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ok ça va tu m'as fait peur. Bon ça devrait faire pas mal de bruit mais sur ce moteur ce genre de moteur c'est nickel. A voir maintenant pour le diametre de la ligne ;)

 

Enfin bon revenons en aux Golfs de Pit :)

 

 

Il s'agit de diamètre 63mm comme les audi S3 210 et 225ch et ça suffit largement pour supporter 300 350ch !

 

Revenons au sujet oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

Pit':Pas mal le topic , sa change la vie un GTi ?

 

Merci Fab, oui ça change plutot pas mal les moteurs Turbo essence de plus de 200ch :p

 

 

 

ah tien un revenant :p ca roule pit? toujours aussi propre t'es golf. :love:

 

ça roule, merci Winny ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Pouvez vous me donner une estimation de ma golf One GX

Voir la description dans le premier message.

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

Voici quelques nouvelles photos,

j'espere que les prochaines seront avec le rabaissement :)

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/28/2010_08_28_20_38_39_DSC04439.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/28/2010_08_28_20_39_03_DSC04442.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/28/2010_08_28_20_39_33_DSC04445.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/28/2010_08_28_20_40_08_DSC04449.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/28/2010_08_28_20_40_41_DSC04450.JPG

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/28/2010_08_28_20_41_11_DSC04453.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...