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[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

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Invité §the548nZ

Des tapis a 60€ , ça mérite un shoot :lol:

 

Édit: 61eme page :cyp:

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  • Réponses 5,8K
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Invité §jpf374FH

Pour les tapis, j'avais payer 65 euros les 4 pour la 206 (tapis spécifique Peugeot 206), en mai 2005.

 

Sa fais une somme mais au moins tes tapis pour la Sub ne vont pas se coincer sous la pédale d'accélérateur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Flo211NP

moi c'est sous celle d'embrayage qu'il se coince........ :D

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Invité §lud121sg

:lol: sans démontage d'aucun élément??

tant mieux pour les tapis (vue le prix :ange: )

 

Juste un conduit de la boite à air qui va me gener (1 vis à enlever :cyp: )

Des tapis a 60€ , ça mérite un shoot :lol:

 

Édit: 61eme page :cyp:

 

2 ou 3 photos suffiront :o

Pour les tapis, j'avais payer 65 euros les 4 pour la 206 (tapis spécifique Peugeot 206), en mai 2005.

 

Sa fais une somme mais au moins tes tapis pour la Sub ne vont pas se coincer sous la pédale d'accélérateur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Déjà que le pied se coince tout seul sur l'accélérateur :ange:

moi c'est sous celle d'embrayage qu'il se coince........ :D

 

C'est balo ça :cyp::lol:

 

 

Bon sinon, j'ai récupéré des prises H4, pour la fabrication du faisceau. J'en ai une en rab pour toi bowser ;) , mais j'ai pas tout le nécéssaire pour faire deux faisceaux de captage nickel. Les photos de demain seront plus explicite :oui:

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Invité §Flo211NP

jai peut etre des prise H4 moi faut que je regarde! pasque tu te rappel ludo pour mes devils eyes de la 206 yavais des prise (au fond du carton certe....) mais ca fais peut etre??

 

mais pas sur de les avoir gardée :/

 

sinon juste en passant jai mon PC av de 206 qui part dimanche pour 150E et je lui laisse la grille vilaine en mm temps ca me débarasse :p

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Invité §lud121sg

Il me semble qu'elles étaient un poil grosse ces prises (oui, j'y ai déjà pensé :D:cyp: )

 

Mais ne t'en fais pas, j'ai de quoi en faire un entier nickel et un deuxieme, mais il manquera une cosse pour que ce soit parfait (non c'est pas vrai, je suis pas maniaque :p )

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Invité §Flo211NP

meme pas maniaque c'est reconnu ici.... :D

 

ba oui tetre un peu grosse comme ct pour une adaptation H1 / H4... ca doit venir de la je pense.

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Invité §sup828vz

Il me semble qu'elles étaient un poil grosse ces prises (oui, j'y ai déjà pensé :D:cyp: )

 

Mais ne t'en fais pas, j'ai de quoi en faire un entier nickel et un deuxieme, mais il manquera une cosse pour que ce soit parfait (non c'est pas vrai, je suis pas maniaque :p )

 

 

y-a-til un con qui aurait osé dire ça ?!?

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Invité §lud121sg

 

y-a-til un con qui aurait osé dire ça ?!?

 

C'est pas moi qui l'ai dit! :p

 

 

:lol:

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Invité §lud121sg

Demain, matiné de fou en perspective!

Emporter le PC de GT moisi qui traine dans le garage, à la dechetterie, passage à l'assurance, faire le plein de la sw, aller acheter des classeurs, demonter les AB de la sub, pour faire le plan des platines, réalisation du faisceau...

 

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Invité §lud121sg

Je sais même pas si il y aura assez d'heures :D

 

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Invité §the548nZ

Je sais même pas si il y aura assez d'heures :D

 

 

T'as une horloge suisse?

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Invité §lud121sg

:non:

 

J'ai oublié de noter qu'il faut aussi que je lave la sub et que je lui donne à boire :ange:

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Invité §Bow287dD

:lol: le porte feuille va en prendre pour son grade :sol::lol:

moi je travaille :pfff::w:

et la sub' accueille combien de litre d'essence?? :ange::lol:

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Invité §Flo211NP

trop de litres pour trop peu de kms.... :D

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Invité §lud121sg

La sub peut accepter 60 litres, mais je fais le plein à la moitié, ça fait moins peur :p

 

Bon sinon, les LP seront fixées sans platines :cry:

Après avoir démonté un AB, je n'ai déjà aucun moyen de faire un plan précis et comme si ce n'était pas suffisant, il n'y a pas assez de place pour faire ce que je veux :pfff:

Mais bon, le trou devrait être caché par l'AB, le jour où je les remonte :jap:

Je vais m'attaquer au faisceau maison. A toute!

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Invité §lud121sg

Bon bin c'est allé beaucoup plus vite que prévu!

D'abord, repérage:

10026992.jpg.5cc697f7c432ea55d730588abcc7fdb0.jpg

 

Et puis on attaque :bah:

10027001.jpg.c98efa0febb6c6414b7a75276c8e0ec2.jpg

10027011.jpg.2357db3010725394dfc079794dc9fbff.jpg

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1002705.jpg.cbf8f38a915e6a51b428a5fecec76052.jpg

 

Et une fois fini:

1002706.jpg.a72ce6bb4ea14f6176316ff2fe8426a0.jpg

 

Le fil jaune rejoint le faisceau Hella:

1002707.jpg.f0478f783e1e17399855efbc8392aa7c.jpg

 

Et voila! J'ai capté mon signal, sans modifier le faisceau d'origine :D

 

 

PS: bowser, ce qu'il me manque pour ton faisceau (du moins, pour ne pas avoir besoin de modifier ton faisceau d'origine), c'est la prise qui a le fil blanc sur la première photo.

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Invité §Bow287dD

ah bon?? ça correspond à quoi?? :lol:

sinon bin j'airais la taille des vis demain :)

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Invité §lud121sg

Je préviens, y'a que 2 photos :o

 

Belle perspective:

DSC000382.jpg.031f830edcb5fe86b825198dccc440e2.jpg

 

Et La copine de jeu de l'après midi :ange: :

DSC00039.jpg.0fb805602f2d20257eb0f5c024f091ff.jpg

 

Pas d'apn sur moi, donc pas de shoot :bah:

 

 

Apparament, je fais de belles flammes avec la GT :cyp:

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Invité §lud121sg

De toutes façons, le temps était pourri, donc ça n'aurait pas fait des photos terribles :bah:

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Invité §lud121sg

Saleté de trou :pfff:

Mais les tapis sont là :sol:

1002709.jpg.f00f4c43b5b240c523cc269c8a64b8f0.jpg

 

 

Je me sentais de monter les LP, mais le froid obligeant à travailler avec une veste, j'ai plus envie! :p

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Invité §lud121sg

Merci :jap:

 

Bon sinon, je me suis quand même motivé! :ange:

Les LP sont montées et branchées. Une petite erreur de cablage (les LP s'allumaient en même temps que les codes et s'eteignaient lorsque je mettais les pleins phares :ddr: ), mais vite résolu.

 

L'emplacement vide:

DSC000371.jpg.dc94886aa10081a80a7823313572836d.jpg

 

La pate de fixation de la LP:

DSC000383.jpg.e83975e547c342802a9363b3941e3665.jpg

 

Tadaaa!

1002711.jpg.65d23ad4cfeacee130de482598f90391.jpg

10027121.jpg.fa0cdb52d4e2264f7ac047c114c27fc9.jpg

 

Sans les caches:

10027131.jpg.38ef0f11012c1daee35df7e94a1cd468.jpg

 

En veilleuses seules:

1002714.jpg.1332da4890f8eb30fb4ea6199719ac06.jpg

 

En veilleuses + phares:

1002715.jpg.7159bc416e400aeb255dcc9fc327ae1c.jpg

 

En veilleuses + pleins phares:

1002716.jpg.2d4183f591c424189df8852275112254.jpg

 

Et enfin, en veilleuses + pleins phares + longues portées:

1002717.jpg.d9f4231c7790f669a2e634e3c457ab40.jpg

 

 

Le branchement détaillé:

Le + de l'alimentation générale est pris sur les deux + des prises des AB et vont vers le relais, ce qui me permet de pouvoir couper les LP, via l'interupteur d'origine des AB. En sécurité, j'ai donc le fusible des AB, un fusible sur l'alimentation des LP et le relais.

Le relais a besoin d'une masse prise sur la caisse.

Le signal est pris par le faisceau maison, sur le fil des pleins phares.

Le relais renvois deux + vers les LP.

Et enfin les masses des LP sont branchés sur les masses d'origines des AB.

 

Autant dire que ce n'est pas prêt de prendre feu! :p

 

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Invité §lud121sg

Merci :jap:

 

C'est clair que ça a une pur gueule avec les caches :rs:

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Invité §sup828vz

ah ben ça y est c'est monté :D

 

ça fait tout de suite plus racing

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Invité §lud121sg

Et oui :p

Il fesait pas si froid en fait :oui:

 

Vivement ce soir que j'aille tester :cyp:

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