Invité §Bow287dD 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 En attendant d'autres photos: Vous noterez également la disparition du "impreza gt awd", mais il reste de la colle. Faut que j'essai demain avec du dégraissant et si ça ne fait pas, je passerai voir à la carrosserie, ce qu'il me conseille. Le "sportives 74" disparaitra aussi de l'arrière et passera sur les côtés de l'aileron. A vous les studios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bow287dD 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 ça rend cool et ça rendra mieux en full vide juste le Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Beaucoup mieux avec les feux STI, ça rajeuni bien Seul bémol pour moi, c'est la sortie de pot Gr N qui est peut-être un chouilla trop petite pour une Sub, sinon nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Merci Sinon, question au connaisseurs, vu que je vais changer mes barres stab, vaut-il mieux mettre le même diamètre partout, ou alors mettre un diamètre inférieur à l'avant par rapport à l'arrière? En fait, je pensais mettre du 24mm av/ar, mais je vois que certains montent 22 à l'avant et 24 à l'arrière. Je mets cette différence de diamètre, sur le fait des 4rm, mais je trouve quand même ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Beaucoup mieux avec les feux STI, ça rajeuni bien Seul bémol pour moi, c'est la sortie de pot Gr N qui est peut-être un chouilla trop petite pour une Sub, sinon nickel Merci C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant fini: "purée que ça la rajeunit!" Pour l'embout d'échappement, je compte acheter un embout diamètre 102 (ou 110, ça dépendra de ce que je trouverai en temps voulu) et le souder proprement sur le silencieux J'en ai vu à 15euros à norauto, mais impossible de savoir si c'est de l'inox ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 +1 pour les feux et la taille de l'échappement. J'ai un doute sur la qualité de l'embout à Norauto pour 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Devil vendait ses embouts pour le furious sound, à 50euros. On en trouve à 30euros de moyenne sur le net, en inox. Mais c'est vrai qu'a 15euros, c'était un tout simple: pas biseauté, ni même bleuté "effet brulé/titane". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 pour savoir si c'est de l'inox tu y va avec un aimant !!! sinon cool tes feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Devil vendait ses embouts pour le furious sound, à 50euros. On en trouve à 30euros de moyenne sur le net, en inox. Mais c'est vrai qu'a 15euros, c'était un tout simple: pas biseauté, ni même bleuté "effet brulé/titane". Oui je me rappelle pour les Devil , c'est pour ca que quand tu dis 15 euros pour un embout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 pour savoir si c'est de l'inox tu y va avec un aimant !!! sinon cool tes feux Et ça va aimanter ou non? Merci pour les feux Oui je me rappelle pour les Devil , c'est pour ca que quand tu dis 15 euros pour un embout C'est sur que le tarif n'est pas excessif, mais comme dit, c'est un embout tout simple, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas pris dès que je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Non sa doit pas aimanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Non sa doit pas aimanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Merci Une petite idée de toutes les barres de renforts qu'il existe pour impreza, histoire de montrer à quel point le chassis est "tendre" d'origine: http://ultraracing.fr/category.php?id_category=75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Tout ce qui aimante sont des métaux ferreux, ce qui aimante pas sont des métaux non ferreux (cuivre, alu, inox, zinc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por012eK 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Ces vrai que ce feux la rajeunis ,par contre le pot est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far146zV 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 La grande classe avec ces nouveaux feux. Une vrai jouvencelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo215fB 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 Bonjour Ludo, ça fait pas mal de temps que je suis ce topic en sous-marin, donc je me décide à poster pour te dire une seul chose: Bravo On sent la passion, et le soin que tu apportes à ton Impreza en témoigne. Si j'avais une Sub' et les moyens qui vont avec, c'est simple, ma voiture ressemblerait à la tienne, car zéro faute de goût. Pour tes barres stab', c'est normal que certains choisissent des diamètres av/ar différents. Comme tu as pu le constater, la sub' a une légère tendance au sous-virage . Paour contrebalancer le phénomène, l'arrière doit être un peu plus rigide que l'avant, d'où la différence de diamètre. Donc, 24 à l'arr, 22 à l'av, c'est plutôt bon. Regarde dans le catalogue Witheline pour des renforts châssis, les prix douillent un peu mais ils sont reconnus en tant que spécialistes. Bonne continuation pour ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot277If 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 En attendant d'autres photos: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/DSC000592.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/DSC000602.jpg Vous noterez également la disparition du "impreza gt awd", mais il reste de la colle. Faut que j'essai demain avec du dégraissant et si ça ne fait pas, je passerai voir à la carrosserie, ce qu'il me conseille. Le "sportives 74" disparaitra aussi de l'arrière et passera sur les côtés de l'aileron. A vous les studios! Pas mla du tout comme ça Effectivement la sortie fait un peu petite mais bon, avec un embout en 112 ça devrait jouer niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 Merci tout le monde Pour la sortie, ça fait quand même depuis fevrier que c'est comme ça Bonjour Ludo, ça fait pas mal de temps que je suis ce topic en sous-marin, donc je me décide à poster pour te dire une seul chose: Bravo On sent la passion, et le soin que tu apportes à ton Impreza en témoigne. Si j'avais une Sub' et les moyens qui vont avec, c'est simple, ma voiture ressemblerait à la tienne, car zéro faute de goût. Pour tes barres stab', c'est normal que certains choisissent des diamètres av/ar différents. Comme tu as pu le constater, la sub' a une légère tendance au sous-virage . Paour contrebalancer le phénomène, l'arrière doit être un peu plus rigide que l'avant, d'où la différence de diamètre. Donc, 24 à l'arr, 22 à l'av, c'est plutôt bon. Regarde dans le catalogue Witheline pour des renforts châssis, les prix douillent un peu mais ils sont reconnus en tant que spécialistes. Bonne continuation pour ton projet. Merci beaucoup, ça fait plaisir C'est bien ce que je pensais pour le diamètre des barres. Whiteline est assez présent dans ma liste de pièces en prévision mais je pense aussi taper chez ultra-racing, voir pour des renforts de caisse "facile" à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 Vous avez envie de rire? La sub fait, d'origine, 217ch pour 1T300, ce qui n'est pas rien, quand on regarde une auto "standard" (206cc 2.0 16v, 138ch pour 1T300 aussi). Le diamètre des barres stabilisatrice est de (mesure prise avec les SB): - 16mm à l'avant (20mm sur les 206 s16, qui font 138ch pour 1T100) - 18mm à l'arrière (" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "") Tu m'étonnes qu'elle prenne du roulis la bestiole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bow287dD 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 ah oui ça fait petit comparé à ce que tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 Je viens d'éditer le message, histoire de rire encore un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bow287dD 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 il ont abusé il était radin chez subi ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 Après, c'est peut-être lié au 4rm, mais ça me parait quand même louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 3 octobre 2011 Signaler Partager 3 octobre 2011 l'age joue peut etre aussi ...!! tu prend une bmw e30 320i y a pas de stab au cul ... pour 129cv tu prend un e30 325i de 171cv les diamètres des barres sont ridicules .... :/ faut aussi comparé au niveau des année puis peugeot y savent pas faire des trains roulants aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 4 octobre 2011 Signaler Partager 4 octobre 2011 La 206 s16 et la GT00 ont toutes les deux été conçu en 1998 Je suis aussi prêt à parier que les barres des 106 xsi 1.4, sont au moins aussi grosses que celles de la sub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 4 octobre 2011 Signaler Partager 4 octobre 2011 bah c'est pas une voiture sportive ta sub a la base ... c'est une voiture de papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras604EX 4 octobre 2011 Signaler Partager 4 octobre 2011 bah c'est pas une voiture sportive ta sub a la base ... c'est une voiture de papa C'est la subaru SW qui est une voiture a papa Niquel t'est nouveau feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bow287dD 4 octobre 2011 Signaler Partager 4 octobre 2011 pourtant il conduit comme un papy ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras604EX 4 octobre 2011 Signaler Partager 4 octobre 2011 pourtant il conduit comme un papy ok je sort Tu la verifier? Moi aussi je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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