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[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

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Invité §lud121sg

Bon!

Verdict définitif pour moi:

Le jeu dans la crémaillère est un jeu normal (condition de fonctionnement pour ceux qui connaissent un peu ce langage).

Par contre, en pas normal, il y a un jeu dans une rotule avant gauche. J'arrive pas à voir si c'est l'interieur ou si c'est celle du triangle (mon avis se porte sur celle-ci car symptômes identiques à la sw).

 

Après inspection minutieuse, les silents-bloc (et links) sont correctes, mais accusent leur age :/ (déformations légères). A changer par du renforcé :D

 

Pour le "couinement" une fois le moteur chaud, c'est la tôle pare-chaleur qui est autour du cata. Les points de soudure de cette dernière ont sautés par endroit. Donc je vais pas m'en soucier vu que le cata devrait sauter d'ici quelques temps :ange:

 

Pour le "grincement" en appuyant, il ne s'agit pas de l'amorto. En levant l'auto, le soufflet de protection s'est levé et j'ai pu voir la tige et passer les doigts dessus. Résultat: pas de fuite (doigts propres après avoir touché la tige).

 

Par contre! La durite avia avant gauche a mal été positionée. Elle touche le coprs de l'amortisseur quand la voiture est posée au sol. Apparament, il y a un passage pour la durite, mais elle ne passe pas dedans, mais celle de l'autre côté est attachée avec un riselan, à ce passage (momotage :/ ).

 

Si jamais DC one, peux-tu me faire une photo de l'endroit où passe les durites de freins avant? Merci d'avance.

 

 

 

Bon sinon, qui veut des photos? :p

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Invité §sup828vz

MOI je veux les photos :D

 

En tout cas c'est assez rassurant, même si de p'tits frais restent à prévoir

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Invité §lud121sg

Des petits frais, mais du prévu à la base, donc pas si génant que ça pour finir.

 

Photos!

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Invité §sup828vz

Excellentes photos, j'adore les 2 dernières

 

et encore une fois quel paysage ! :love:

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Invité §LBP084DJ

Elle est superbe ta voiture Ludo, et cette dernière série de photos est à tombé. 4/4 :love:

 

Ca donen envie de se mettre au volant et de partir tout de suite sur les petites routes de montagne...

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Invité §DC 067Fs

J'essaierai de te faire ça demain (mais je ne suis plus en amortos d'origine, et sur mes BC Racing, il y a une encoche spécial pour les durites de freins ...)

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Invité §lud121sg

Ouai, donc ça confirme quand même mon idée que la durite doit passer dans la passage.

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Invité §Flo211NP

je vote chassis dans un premier temps pour la sécurité et la tranquilité! la sonorité peut attendre :)

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Invité §lud121sg

Je pense comme toi. J'avais même en tête de préparer le chassis avant de faire quoique ce soit niveau moteur, mais y'a rien à faire, l'auto est trop silencieuse!!!

 

Edit: au passage, les Eagle f1 sont arrivés. Ca fait large 215 :ange:

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Invité §Flo211NP

ca fait large c sur! lol mais bon c une sub :D

 

pose juste un silencieux enattendant.... ou perce le pot :D

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Invité §lud121sg

La sw est en 205 ;)

D'origine, la sub est en 205 sp21.gif.6ac974d1fa9489f9bbbd8452d83afa8d.gif

 

Bon sinon, plus qu'a attendre que l'air chauffe un peu et que le soleil tape dessus:

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100_2415.jpg.40cbf59883688eafd6f8dfa236739fde.jpg

Tout est bien nettoyés et dégraissés. Peinture cette aprem'.

 

Photo des pneus:

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Invité §sup828vz

La sw est en 205 ;)

D'origine, la sub est en 205 sp21.gif.6ac974d1fa9489f9bbbd8452d83afa8d.gif

 

Bon sinon, plus qu'a attendre que l'air chauffe un peu et que le soleil tape dessus:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/100_2414.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/100_2415.jpg

Tout est bien nettoyés et dégraissés. Peinture cette aprem'.

 

Photo des pneus:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/100_2416.jpg

 

 

205 avec les ouragans, avec les infiny elle était en 225.40 ;)

 

vivement la peinture des jantes :D

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Invité §lud121sg

Non plus, les infiny étaient en 205/40/17:

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Sinon, jantes peintes! :ange:

Mais déçu dans l'ensemble :cry:

J'ai fait plein de coulures. Ca se voit pas de loin, puis ce sont des jantes hiver, donc c'est pas trop grave, mais ça me gave :p

Le noir est magnifique en tout cas!

Photos tout à l'heure ;)

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Invité §lud121sg

Donc dans l'ordre:

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Après 1h de séchage (faite pas gaffe aux defauts):

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Et un reflet chocolat au soleil en prime :sol:

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Invité §rap750hE

Bah tu t'es bien debrouillé c'est pas mal tu les a fait a la bombe ou au pistolet ?

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Invité §lud121sg

Merci.

 

Pour la couleur, j'ai dit: "je veux un noir, noir. Pas un truc gris." :ange:

Et j'ai eu ça.

Ceux que ça interresse, voici la ref: Ral 9017

A mon avis, la teinte serait magnifique en métalisée :love:

 

C'est fait à la bombe, mais pas de la bombe norauto :ange:

La bombe d'aprêt était réglable en pression et jet orientable :cyp:

Les 2 bombes de peinture avaient le durcisseur intégré (une tige à enfoncer dessous pour effectuer le mélange, la peinture doit être faite dans les 2h).

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Invité §lud121sg

Je suis passé au garage tout à l'heure, voir si c'est sec. Les branches sont lisses comme pas possible!

J'ai hate de faire monter les pneus et de voir ce que ça donne sur l'auto.

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Invité §lud121sg

'scusez du peu!

Un 10 cylindres en ligne, ça n'existe pas?

En ligne, c'est des 8 cylindres max non?

http://static.skynetblogs.be/media/119132/dyn003_original_640_426_jpeg_2615689_2297fe19065f02033975a8d8425de9ce.jpg

En V, c'est 16?

http://www.rsportscars.com/foto/03/cadillacsixteen03_engine.jpg

En W, c'est 18?

http://absolutecars.free.fr/Auto/Bugatti/w18-01net.jpg

En flat, c'est 6?

http://static.blogo.it/autosblog/Porsche3.8litreflatsix.jpg

 

Je demande ça pour confirmation :jap:

Dans le domaine de l'automobile de "tourisme"

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Invité §sup828vz

autant pour moi pour les pneus, j'étais persuadé que c'était du 225 sur les infiny ;)

 

nickel la peinture des jantes, ça devrait le faire une fois montées ! (tu la trouve où cette peinture ?)

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Invité §pol615MM

Si si, ca existe un 10 cylindres en ligne :o

 

big7.jpg.905d12f7946910a3f3adbc3fc6f8cb93.jpg

 

2300 Tonnes, 110 000 cv à 112 tr/min, pas si sur que ca passe dans la Sub :D

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