Invité §sup828vz 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Oh put*** le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Bon! Verdict définitif pour moi: Le jeu dans la crémaillère est un jeu normal (condition de fonctionnement pour ceux qui connaissent un peu ce langage). Par contre, en pas normal, il y a un jeu dans une rotule avant gauche. J'arrive pas à voir si c'est l'interieur ou si c'est celle du triangle (mon avis se porte sur celle-ci car symptômes identiques à la sw). Après inspection minutieuse, les silents-bloc (et links) sont correctes, mais accusent leur age :/ (déformations légères). A changer par du renforcé Pour le "couinement" une fois le moteur chaud, c'est la tôle pare-chaleur qui est autour du cata. Les points de soudure de cette dernière ont sautés par endroit. Donc je vais pas m'en soucier vu que le cata devrait sauter d'ici quelques temps Pour le "grincement" en appuyant, il ne s'agit pas de l'amorto. En levant l'auto, le soufflet de protection s'est levé et j'ai pu voir la tige et passer les doigts dessus. Résultat: pas de fuite (doigts propres après avoir touché la tige). Par contre! La durite avia avant gauche a mal été positionée. Elle touche le coprs de l'amortisseur quand la voiture est posée au sol. Apparament, il y a un passage pour la durite, mais elle ne passe pas dedans, mais celle de l'autre côté est attachée avec un riselan, à ce passage (momotage :/ ). Si jamais DC one, peux-tu me faire une photo de l'endroit où passe les durites de freins avant? Merci d'avance. Bon sinon, qui veut des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 MOI je veux les photos En tout cas c'est assez rassurant, même si de p'tits frais restent à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Des petits frais, mais du prévu à la base, donc pas si génant que ça pour finir. Photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Excellentes photos, j'adore les 2 dernières et encore une fois quel paysage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil855gN 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Merci vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Je sent que ca va aller dans le concours du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LBP084DJ 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Elle est superbe ta voiture Ludo, et cette dernière série de photos est à tombé. 4/4 Ca donen envie de se mettre au volant et de partir tout de suite sur les petites routes de montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DC 067Fs 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 J'essaierai de te faire ça demain (mais je ne suis plus en amortos d'origine, et sur mes BC Racing, il y a une encoche spécial pour les durites de freins ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Ouai, donc ça confirme quand même mon idée que la durite doit passer dans la passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Sur les photos, vous aurez reconnu l'épingle. http://www.youtube.com/watch?v=aNsWzMNJg_4?fs=1&hl=fr_FR Edit: cruel dileme! Ensemble chassis renforcé, 380euros. Ligne inox Gr N, 386euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo211NP 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 je vote chassis dans un premier temps pour la sécurité et la tranquilité! la sonorité peut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 Je pense comme toi. J'avais même en tête de préparer le chassis avant de faire quoique ce soit niveau moteur, mais y'a rien à faire, l'auto est trop silencieuse!!! Edit: au passage, les Eagle f1 sont arrivés. Ca fait large 215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo211NP 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 ca fait large c sur! lol mais bon c une sub pose juste un silencieux enattendant.... ou perce le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 215 la sub' ? J'aurais cru plus ... (la 307 et la SW étaient en 225) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 La sw est en 205 D'origine, la sub est en 205 Bon sinon, plus qu'a attendre que l'air chauffe un peu et que le soleil tape dessus: Tout est bien nettoyés et dégraissés. Peinture cette aprem'. Photo des pneus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 La sw est en 205 D'origine, la sub est en 205 Bon sinon, plus qu'a attendre que l'air chauffe un peu et que le soleil tape dessus: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/100_2414.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/100_2415.jpg Tout est bien nettoyés et dégraissés. Peinture cette aprem'. Photo des pneus: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/100_2416.jpg 205 avec les ouragans, avec les infiny elle était en 225.40 vivement la peinture des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Non plus, les infiny étaient en 205/40/17: Sinon, jantes peintes! Mais déçu dans l'ensemble J'ai fait plein de coulures. Ca se voit pas de loin, puis ce sont des jantes hiver, donc c'est pas trop grave, mais ça me gave Le noir est magnifique en tout cas! Photos tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Donc dans l'ordre: Après 1h de séchage (faite pas gaffe aux defauts): Et un reflet chocolat au soleil en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Ca vous interresse pas? :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit854HI 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 si si on voulait pas te ralentir elle est belle cette teinte miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 j'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap750hE 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Bah tu t'es bien debrouillé c'est pas mal tu les a fait a la bombe ou au pistolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Merci. Pour la couleur, j'ai dit: "je veux un noir, noir. Pas un truc gris." Et j'ai eu ça. Ceux que ça interresse, voici la ref: Ral 9017 A mon avis, la teinte serait magnifique en métalisée C'est fait à la bombe, mais pas de la bombe norauto La bombe d'aprêt était réglable en pression et jet orientable Les 2 bombes de peinture avaient le durcisseur intégré (une tige à enfoncer dessous pour effectuer le mélange, la peinture doit être faite dans les 2h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Chapeau Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Merci fred et content de te revoir par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Le rendu est sympa pour une peinture à la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Je suis passé au garage tout à l'heure, voir si c'est sec. Les branches sont lisses comme pas possible! J'ai hate de faire monter les pneus et de voir ce que ça donne sur l'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 'scusez du peu! Un 10 cylindres en ligne, ça n'existe pas? En ligne, c'est des 8 cylindres max non? http://static.skynetblogs.be/media/119132/dyn003_original_640_426_jpeg_2615689_2297fe19065f02033975a8d8425de9ce.jpg En V, c'est 16? http://www.rsportscars.com/foto/03/cadillacsixteen03_engine.jpg En W, c'est 18? http://absolutecars.free.fr/Auto/Bugatti/w18-01net.jpg En flat, c'est 6? http://static.blogo.it/autosblog/Porsche3.8litreflatsix.jpg Je demande ça pour confirmation Dans le domaine de l'automobile de "tourisme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 autant pour moi pour les pneus, j'étais persuadé que c'était du 225 sur les infiny nickel la peinture des jantes, ça devrait le faire une fois montées ! (tu la trouve où cette peinture ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol615MM 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Si si, ca existe un 10 cylindres en ligne 2300 Tonnes, 110 000 cv à 112 tr/min, pas si sur que ca passe dans la Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Sa tiendrais mieux dans la SW car + de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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