Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Audi A3 Sportback S-Line 2.0l TDI 140]2011- la nouvelle

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Audi A3 Sportback S-Line 2.0l TDI 140]2011- la nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Got82pb
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 16:39:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,
je viens d'acquérir une mégane 3 coupé noire nacré neuve et je me joins à vous avec plaisir pour obtenir des conseils et des avis...
voila je commence a modifier quelques détails (kit éclairage intérieur blanc xénon, antenne courte) et quelques modifs a venir (jantes, feux à leds, glasse-tint...)
photos a venir !!
a bientot
PS : je pense mettre des jantes de koléos en 17'' qu'en pensez vous ??
merci d'avance pour vos conseils...
Message édité par Got82pb le 16/01/2012 à 07:38:54
Sujets relatif
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 16:41:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Preums !  :D
Belle acquisition que tu nous a fait la got !  ;)
Une des plus belles Rino du moment !
Poste vite des photos !  ;)

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 16:49:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey salut !
simpa ta megane 3 marron foncé noire nacré :p
petit soucis les jantes de koleos c'est en 5 trous :???:  EDIT: la tienne aussi :jap: donc tu peut !
+4 au passage ;)
Message édité par cre15in le 22/09/2010 à 16:56:18
Publicité

"Quattro addicted"
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
golf-4-addicted
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 16:56:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, mets des jantes de mégane rs ou clio rs :rs: :love:
Message édité par golf 4 addicted le 22/09/2010 à 16:57:04

---------------
Audi A5 S Line 3L V6 tdi 240 Quattro S-Tronic, GPS advanced, Keyless Go, Toit ouvrant, sièges S5.
Mon A5 S Line Ma Yamaha YZF 125 Burning Blue
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 17:07:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey ! salut toi !
merci pour la rectif' ca a toute son importance...lol
au passage je prefere mon marron foncé bien propre ke ton or cabossé...(tu ma cherché)
@+ ;)  :q
Message cité 2 fois
Message édité par Got82pb le 22/09/2010 à 17:09:57
Publicité

Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 17:10:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Got82pb a écrit :
hey ! salut toi !
merci pour la rectif' ca a toute son importance...lol
au passage je prefere mon marron foncé bien propre ke ton or cabossé...(tu ma cherché)
@+ ;)  :q
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:
1 partout !  :D

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 17:12:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Got82pb a écrit :
hey ! salut toi !
merci pour la rectif' ca a toute son importance...lol
au passage je prefere mon marron foncé bien propre ke ton or cabossé...(tu ma cherché)
@+ ;)  :q
Afficher plus
Afficher moins




 [:biquet12:11]  Touché  :ange:

il va etre reparé  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 17:19:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

cre15in a écrit :



 [:biquet12:11]  Touché  :ange:

il va etre reparé  :o  :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Contrairement à ton 75 ch, mon 110 me permet de rouler assez vite pour que l'on ne vois pas le détail...
 :lol:
coulé... :p

Message cité 1 fois
Low is a LifeStyle
Profil : Fiesta Top Membre 2014
  1. config
fiestamk6carzone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 17:22:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca commence fort ici :lol:
Belle acquisition :bien:


---------------
Vw Golf Mk4 Ford Fiesta Mk6 Golf Mk3 Variant Mbk Nitro [:alex883:5]
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 17:31:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Got82pb a écrit :



Contrairement à ton 75 ch, mon 110 me permet de rouler assez vite pour que l'on ne vois pas le détail...
 :lol:
coulé... :p
Afficher plus
Afficher moins




ouai mais contrairement a toi moi je peux roulé plus longtemps sans que ca tombe en panne ! ba oui oublie pas c'est une renault :p  [:autruche621:1]  [:slimfat:18]

"Quattro addicted"
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
golf-4-addicted
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 17:44:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:


---------------
Audi A5 S Line 3L V6 tdi 240 Quattro S-Tronic, GPS advanced, Keyless Go, Toit ouvrant, sièges S5.
Mon A5 S Line Ma Yamaha YZF 125 Burning Blue
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 18:46:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà le Vt  ;)

vt%20got

 :jap:

Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 20:35:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! ah tien vla la fameuse megane  :D
classe ta Renault il l'on pas trop mal réussi enfin tu sais deja se qu'ont en pense  :lol:
avec des belle jantes oui elle serait beaucoup mieux  ;)

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
toto-74
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2010 à 22:20:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue  :jap:


---------------
Focus RS mk1 hybridé gt28.
focus rs mk1 facebook.
307 féline 2.0 16v 180 cv.
#Kumkette
Profil : Fordtographe d'Or
  1. config
carolyn9589
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2010 à 23:25:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les jantes de la RS sont magnifique en 19" :rs:


---------------
Alfa Romeo 147 GTA: le plaisir
Opel Astra J 1.4t 140: la familiale
Renault Clio III 1.2 TCe 100 le daily
Yamaha FZ8 Fazer: la moto
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 23/09/2010 à 14:40:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vitres teintées, rabaissement -5  et antenne courte  :D

vt%20got2
Message cité 3 fois
Message édité par atc75gh le 23/09/2010 à 14:40:53
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2010 à 17:18:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atc75gh a écrit :
Vitres teintées, rabaissement -5  et antenne courte  :D

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] t got2.jpg
Afficher plus
Afficher moins



ah voila ca pourrais ressembler a ca dans pas tres longtemps...
j'ai aussi commandé les caches retros gris sport .
voila tout
@+

Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/09/2010 à 17:20:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Got82pb a écrit :


ah voila ca pourrais ressembler a ca dans pas tres longtemps...
j'ai aussi commandé les caches retros gris sport .
voila tout
@+
Afficher plus
Afficher moins


Cool pour les cache rétro  ;)
Tu compte la rabaisser ? Je savais pas  :D

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2010 à 17:29:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'entraxe est en 114.3 il me semble (Nissan ;) )

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2010 à 19:45:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nickel ca Got ! bien belle megane ;)

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2010 à 20:19:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
terible cette megane

Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/09/2010 à 20:25:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas la sienne en photo  ;)

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2010 à 21:29:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je c'est mais sa empeche pas quel est belle quand meme :D
Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/09/2010 à 21:34:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fra83kv a écrit :
oui je c'est mais sa empeche pas quel est belle quand meme :D
Afficher plus
Afficher moins


+1 et elle y ressemble bcp ! Pour la couleur en tout cas  ;)

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2010 à 23:02:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atc75gh a écrit :

+1 et elle y ressemble bcp ! Pour la couleur en tout cas  ;)
Afficher plus
Afficher moins


 :??:

elle est pas marron la sienne  :lol:  :p

Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 24/09/2010 à 23:11:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cre15in a écrit :

 :??:

elle est pas marron la sienne  :lol:  :p
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/09/2010 à 11:51:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah tien quentin tu ramene t'es pote sur FA maintenant  :lol:

bon j'avoue pour l'avoir vu en vrais elle est simpas cette megane, mais perso ma première modif dessus serais d'enlever tous les losange pour les remplacer par des lion. :ange:  :lol:

+4 pour toi. ;)

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2010 à 17:20:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez tous vous faire f....
lol :o
elle est noire nacrée bande de jaloux  :q
ps : bientot les nouvelles jantes !
Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/09/2010 à 17:52:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Got82pb a écrit :
allez tous vous faire f....
lol :o
elle est noire nacrée bande de jaloux  :q
ps : bientot les nouvelles jantes !
Afficher plus
Afficher moins


Cool pour les jantes  ;)

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2010 à 20:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
niquel pour les jantes ! ;)

j'ai vu quelque Megane 3 coupé, et c'est vrais que sans ce faux echapemment central ca a beaucoup moins de charme !! :jap:
Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2010 à 17:39:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cre15in a écrit :
niquel pour les jantes ! ;)

j'ai vu quelque Megane 3 coupé, et c'est vrais que sans ce faux echapemment central ca a beaucoup moins de charme !! :jap:
Afficher plus
Afficher moins



oui c'est clair que ca a son style mai pour 110 € le morceau de plastique c'est mieu que ca clake ... lol
[caches retros et jantes demain !! ] trop ate  :love:
@+ :)

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2010 à 17:43:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yes cool pour les cache retro et jantes ;) vivement les photos :d
Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2010 à 17:51:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cre15in a écrit :
yes cool pour les cache retro et jantes ;) vivement les photos :d
Afficher plus
Afficher moins


+1 !

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2010 à 18:06:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+2

Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2010 à 19:47:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+3 :lol:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[CITROËN C2] qui veut se faire DS (nouveau feux!!!) 132
que pensez vous de ma golf 4 8
[peugeot 406 coupé] 83
[Cirtoën ZX] 1.4i de 92 31
[ 307 HDI ] petite prépa sobre, efficace! 49