Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

Dans le principe je suis tout à fait d'accord avec toi natou, mais quand tu vois les jantes en 18" mercedes à 200€... :??:

C'est juste qu'il faut s'aligner sur les prix du marché. :jap:

 

déja des mercedes a se prix c'est rare en général c'est mini 500e sans pneu

et quand je vois des tole elargie a 750e je pensse étre dans les prix surtout que tous et négosiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mais si :W

 

 

:oui: regarde les 24h du mans la 908

 

Enfin bon j'ai pas prix un tdi pour faire des runs non plus je roule tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

ci tu veut de la perf en gazoul faut mini un 150 ch ou taper dans le v6 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

deja un 130 ca marche pas mal perso les 90 ch c'est a chier grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

il y a des calle aprés

 

 

Mettre 450€ dans des jantes moches qui sont en plus en 5x110 (la taille à la con invendable) auquel il faudrait rajouter 250€ de cales? t'es fou toi! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le 130 marche assez fort pour un jeune permis :p après 150 je pouvait pas l'assurer toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

Mettre 450€ dans des jantes moches qui sont en plus en 5x110 (la taille à la con invendable) auquel il faudrait rajouter 250€ de cales? t'es fou toi! :lol::lol::lol:

 

elle sont en 5x112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ci tu veut de la perf en gazoul faut mini un 150 ch ou taper dans le v6 tdi

 

 

Un v6 tdi sur une audi a6 2.5l tdi 150 je peut te dire que vu le poids de la caisse tu fait rien avec j'ai un pote qui en a une c'est trop mou la caisse fait 1800 kg et l'hiver quand il neige avec juste la traction avant ( car elle est pas en 4 motion ) c'est la galère il peut pas avancer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Nan mais un tdi bien prepa sa drop ...

Je connait un golf 2 tdi qui mange des vr6 sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La je suis ok avec toi mais c'est un swap et sur un g2 dieu sait que ça marche fort , j'aurais bien voulu me trouve un g1 swappé tdi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Nan mais un tdi bien prepa sa drop ...

Je connait un golf 2 tdi qui mange des vr6 sans soucis ...

 

Quitte à faire un swap autant mettre un 1.8 20vt qu'un tdi. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Bah un swap tdi c'est sympa aussi ... Surtout bien prepa sa arrache pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca a du couple un tdi c'est la qu'il est l'avantage

 

Sinon si tu fait un swap autant passer un vr6 t direct certe incontrolable mais la au moins ça risque de bien arracher , ou un r36 de passat déja vu sur one ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Bah étant donner qu'il mange des vr6 avec son tdi il devrait au minimum tenir un vr6 dans une golf 2 ... Et pourquoi incontrôlable ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant donner qu'il mange des vr6 avec son tdi il devrait au minimum tenir un vr6 dans une golf 2 ... Et pourquoi incontrôlable ...?

 

Faut pas non plus pousser, certes il marche bien mais voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tout le monde peut pas avoir un 2LT boite 6 de plus de 300cv hein ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même sans vouloir comparer a ma charette, cette Golf je la connais de l'époque ou Peirrera l'avais. J'ai tiré avec plein de fois, certes elle marche bien ou très bien si tu veux, mais à chaque fois qu'il c'est mesuré a un essence ( atmo ou non) pas rincé et avec la même puissance ( voir parfois moins) il a pas fait des étincelles :bah:

 

J'te dis a l'époque ou j'avais ma corsa gsi ( 100 chvx touSSa) et que lui était en version 110 ou 120 il en chiait. Un coup il était dans mon coffre un coup c'était l'inverse mais jamais il à réussi a mettre plus que ça.

 

Après pour ce qui est de comparer avec ma voiture, parait qu'il joue les grande gueule. Perso j'men fous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Jsait pas si il ouvre en parlant de toi mais bon ...

Ont sait pas réellement combien y fait tfacon donc bon ... On en parle vendredi si tu viens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est pas un salon de thé ici :lol: je plaisante m'en balance tant que ça parle de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

oupa... :ddr:

 

trollage de topic un peu quand meme....

oettinger elles sont ou les jantes mercos...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

DTC :lol: Elles sont pas la pour le moment encore

 

Le isuzu même en lui fesant la peau il est toujours la c'est du très bon moteur

 

Elles sont en combien les jantes merco ( entraxe ) et la golf et en combien car je pense devoir faire des cale je vais faire faire ça au taf de mon père contre une bonne bouteille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Le moteur Isuzu dans les vel satis c'est un nid à emmerdes.

 

Pour les jantes merco sur golf oui il faut des cales mais je ne suis pas sur que les faire soi-même soit la meilleure des solutions, il faut quand même une certaines précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...