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[Kia Pro Ceed] Sport


Invité §nol333Ux

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Invité §nol333Ux

Oui j'évite les coups de portière !

 

J'ai vu ta voiture donc j'en et profité pour me garer à coté , j'ai fais également une photo !!

 

IMG0332modif1.jpg.ccb9e4116cb2d71486ac987562175035.jpg

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Invité §nol333Ux

Je viens de recevoir mon nouveau Kit Xénon DSP SLIM H7 35W au lieu de 50W en 6000K sur ce site : http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xenon-h7/39-kit-hid-xenon-35w-h7-dsp-slim.html et deux ampoules en 8000K que j'ai acheté séparément et maintenant je me tâte à savoir si je mais du 6000K ou du 8000K.

 

Qualité iphone ... donc en vrai se n'est pas le même rendu donc dur dur de juger avec une photo ...

 

http://img73.xooimage.com/files/8/8/1/img_03352-2ab6bcf.jpg

 

 

Ps : J'attend que la nuit tombe pour faire des photos de nuit.

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Invité §nol333Ux

Je n'ai pas réussi à faire une photo qui se rapproche de la réalité ...

 

J'ai finalement installé les xénons en 8000K , la couleur et proche du blanc avec un léger effet bleuté qui reste discret pas comme sur les photos ...

 

http://img70.xooimage.com/files/c/4/e/img_0342-2ab7e1e.jpg

8000K à gauche 6000K à droite

 

http://img70.xooimage.com/files/9/6/5/img_0347-2ab7e5f.jpg

8000K à gauche 6000K à droite

 

http://img75.xooimage.com/files/7/7/2/img_0345-2ab7e6f.jpg

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Invité §dan875eg

De toute façon, il faut savoir qu'au delà de 6000°K, tu as une perte car le meilleur rendu est le 6000 car le plus proche de la lumière du jour qui est 6500°K.

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Invité §nol333Ux
Invité §Bow287dD

tiens un nouveau shoot avec l'ami à l'ibiza :p

bien sympa en tout cas :bien:

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Invité §kaw168Ld

Salut, j'ai pas fait gaffe l'autre jour, mais tes phares sont a paraboles ou c'est des lenticulaires???

 

T'as note du mieux en xenon??? Ca ébloui pas trop en face??

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Invité §nol333Ux

Nan je n'ai pas de lentille et sa me manque ! Je recherchais des feux avec une lentille de dans mais y en a qu'un celui avec la bande a led mais finalement je n'aime pas le rendu. Alors le 8000k éclaire un peu moins que du 6000k mais je le savais déjà. Et depuis quil est installé aucun appel de phare. C'est du 35w alors que le 50w j'avais des appels de phare quelque fois.

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Invité §nol333Ux

J'ai passé 2h30 à nettoyer la voiture à la main + lustrage mais vu que j'avais quelque trace du produit sur la carrosserie j'ai fini au karcher  et voila la belle toute propre.

 

http://img72.xooimage.com/files/2/4/8/img_0434-2adc635.jpg

 

http://img75.xooimage.com/files/f/c/d/img_0436-2adc6c0.jpg

 

 

http://img72.xooimage.com/files/3/b/b/img_0435-2adc690.jpg

 

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Invité §Joh717hw

Salut :)

 

Un petit moment que j'étais pas passé sur ton topic, mais ta titine est toujours aussi belle ! J'adore :D

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Invité §kaw168Ld

J'étais obligé ! (J'ai été au run de carré Sénart ^^)

 

 

 

haaaaaaa le rdv des jacky!!!!!!! je deconne hein!

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Invité §nol333Ux

Ouais voilà ^^ c'est à la Fast and furious avec les départs arrêté ^^ moi j'ivais seulement pour regarder

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Invité §nol333Ux

J'aurais besoin d'aide !

 

 

Je souhaiterais rabaisser la titine mais je ne sais pas quoi lui installer entre des ressorts court et un combiné fileté.

 

 

Je sais que les combinés fileté niveau confort est mieux du moins sur tout les points sauf son prix ... J'avais déjà fait un devis par téléphone et on m’annonçait 1200€TTC avec la pose.

 

 

Je ne conte pas mettre 1200€ dans des suspensions ...

 

 

Je sais que j'aimerais la rabaisser de -30mm avant et arrière je ne sais pas si c'est un bon compromis ?mais je recherche également niveau confort (Et oui j'en demande pas trop déjà ...)car la voiture d'origine est asses ferme ... donc si c'est pour installé des ressorts court à 100€ made in china c'est pas la peine ...

 

 

Que me conseillez vous ? si vous connaissez des combiné fileté pas cher ...

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

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Invité §kaw168Ld

salut

 

alors mon avis, pour 30mm des ressorts courts suffisent, en plus ta caisse est récente donc c'est pas comme si les amortos avaient 100000km

 

tu as ca

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2215&ra=

 

y'en a pour 224e sans pause, en plus eibach c'est de la bonne camme; sinon va voir a autobacs combien ils prennent pour la pose, puis au fond du mag cote jante il y a les ressorts courts et amorto, demande à un vendeur.

 

moi aussi je vais lui mettre un petit moins 30mm et me contenter de ressorts.

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Invité §Han033En

Salutation, très belle Kia, je la voit de temps en temps et c'est vrai qu'ils l'ont bien réussie. La chose qui me déçoit, c'est que je n'ai pas trouvé de voiture vraiment sportive (essence plus de 200 ch d'origine).

 

Mais sinon vraiment très belle voiture. Une question par contre, le kit xenon passe au contrôle sans souci ou il faut installer des essuis glaces sur les phares? Je l'ai lt quelquepart c'est pour çà que je demande. Sinon belle voiture et en favoris.

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Invité §kaw168Ld

Salutation, très belle Kia, je la voit de temps en temps et c'est vrai qu'ils l'ont bien réussie. La chose qui me déçoit, c'est que je n'ai pas trouvé de voiture vraiment sportive (essence plus de 200 ch d'origine).

 

Mais sinon vraiment très belle voiture. Une question par contre, le kit xenon passe au contrôle sans souci ou il faut installer des essuis glaces sur les phares? Je l'ai lt quelquepart c'est pour çà que je demande. Sinon belle voiture et en favoris.

 

 

 

pas besoin d'essuie glace sur les phares :p ce qui est obligatoire c'est le correcteur d'assiette et les laves phares.

 

je regarde sur ton site nolaxan, je vais surement en prendre un aussi!

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Invité §nol333Ux

Oui je trconseil également ce kit ! Sur tout que le xénon chauffe très vite Grace à leur système.

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Invité §kaw168Ld

Oui je trconseil également ce kit ! Sur tout que le xénon chauffe très vite Grace à leur système.

 

 

 

ouai mais ce qui me fait flipper est le fait que apparemment, sur clio 2 (c'est de ca qu'est issu le sandero) beaucoup parle de souci avec les xenon, du genre tu le montes, ca marche nikel, tu mets les phares, nikel, tu passes en plein phare....nikel lol...........mais après t'as beau t'acharner sur le comodo pas moyen de revenir en croisement......sauf en éteignant les phares et en les ré-allumant......

 

en gros faudrait que je trouve un kit pour tester avant d'acheter car ca me ferait bien ch..r de foutre 110e la dedans si ca merdouille!

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Invité §nol333Ux

Oui , tu es en H7 ? car moi c'est du H7 donc si tu veux essayez on peut voir une journée si c'est pas galère à monter dans ton compartiment moteur ^^

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Invité §kaw168Ld

Oui , tu es en H7 ? car moi c'est du H7 donc si tu veux essayez on peut voir une journée si c'est pas galère à monter dans ton compartiment moteur ^^

 

 

 

ba non c'est du h4 moi.......... à l'ancienne lol

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Invité §nol333Ux

Vous me conseillez de descendre la voiture à combien de mm ? -25 mm , -30mm ou -35 mm.

 

Je ne veux pas passer 1min sur chaque dodane afin de le franchir ...

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Invité §the548nZ

Deja je te conseille des combinés filetes, car ta voiture est neuve encore et des simples ressorts courts ne sont pas bien pour tes amortisseurs.....

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Invité §nol333Ux

Le problème c'est que je ne trouve aucun combiné fileté pour mon modèle et le seul que j'avais eu c'etais par téléphone et je ne sais plus la marque qui m'avait proposé des combinés fileté à 1000€ ^^

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Invité §Han033En

Dur pour les combinés, ca fait vraiment cher, je pense que pour le coup il faut attendre un peu que ca soit un peu plus répandu.

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Invité §the548nZ

J'ai du attendre 2ans qu'il y ait des combinés pour ma fiesta apres son lancement(2008)

Donc soit tu attends encore, ou alors tu prends des ressorts, mais comme je t'ai deja dit, ce n'est pas top...

D'ailleurs j'ai trouvé des bilstein pour ta voiture, a 750€...

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Invité §nol333Ux

Tu as un lien ? Généralement j'ai des ressorts pour 200€ à 260€.

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Invité §kaw168Ld

pour un rabaissement de 30mm max on m'a dit sur ce fofo comme en magasin que des ressorts courts faisaient l'affaire du moment que les amortos d'origine ne soient pas trop rincés et surtout qu'il faut prendre de la bonne marque de ressort genre kw, heibach...

 

moi je vais me contenter de ressorts car ca me fait mal au cul de foutre 1000e pour 3cm de moins sur la caisse, en plus mes amortos sont des B4 d'origine.

 

après c'est vrai que le top niveau securité,confort, agrément c'es des combi.....mais bon on descend pas nos caisses de 10cm non plus.

 

moi si j'avais la tune ce serait suspatte pneumatique directe ou des super combi filetés!!!!

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Invité §the548nZ

Voila le lien: http://www.corbymotorsport.com/kia-ceed-06-bilstein-b14-co-p-8119.html

C'est en Libre sterling 655.20, soit 745,11€. Pour le frais de port je ne sais pas! mais tu peux toujours contacté bilstein en france pour des renseignements ;)

Sinon, t'as des ressorts courts : http://shop.ebay.de/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=kia+ceed+federn&_sacat=See-All-Categorie

pour moins de 200€, h&r, eibach, KW etc...A toi de choisir.

:jap:

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