Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 1] 1.1 3p


Invité §gab626JX

Messages recommandés

Invité §gab626JX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §so-187eF

du bon boulot :)

 

au fait le kr d'origine c'est quel cylindré ?

et c'est un bloc de quel tuture :p ?

essence ou diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

1.8 essence que viens d'une 2 c'est un gti 16s

mais comme sa serra pour ma berg cup, une grosse prepa est prévus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

le moteur sera fini avant que j'ai la caisse prêt a monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

bien la resto du moulin gti ça promet :p

elle va avoir le feu au fesse la voiture après avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

surtout que le 16 serra a 270cv air libre et poser en berg cup, donc cabon , caisse a 800kl voir 750 tout fini avec 270 ponei qui vont tire sa devrai le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

yep surtout avec le poids d'un one :D

http://rennfotos.de/galerie/berg/2007/i_berg_teil1/Bilder/DS2_1411_jpg.jpg:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

ta la capacité de tenir le volant avec 270 poney sous le capot et environ 750 kg ? pasque avec ton age je pense pas que tu ai assez d'experience pour fin c'est mon point de vue apres vue que c'est ta tuture je comprend mais circuit c'est tout une autre histoire que rouler en ville ou sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ta la capacité de tenir le volant avec 270 poney sous le capot et environ 750 kg ? pasque avec ton age je pense pas que tu ai assez d'experience pour fin c'est mon point de vue apres vue que c'est ta tuture je comprend mais circuit c'est tout une autre histoire que rouler en ville ou sur autoroute

 

+4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

je vais pas taper a fon sans la connaitre, d'abord je vais apprendre a la connaitre et envoyer de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bonne chance alors mais avant d'aller sur circuit entraine toi sur un vaste étendu a faire des talon pointe , double débrayage c'est déjà une bonne base ensuite quand tu sera capable n'oublie pas sur circuit quand tu tourne toujours tourné la tête dans la direction ou tu veux allé limite tu regarde la corde blanche par terre dans le virage sa va aussi beaucoup t'aider et ne te fie quasi pas au compte tour mais au bruit du moteur si déja tu maitrise ses quelque petit truc tu sera capable d'allé sur circuit et vraiment prendre du bon plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

bonne chance alors mais avant d'aller sur circuit entraine toi sur un vaste étendu a faire des talon pointe , double débrayage c'est déjà une bonne base ensuite quand tu sera capable n'oublie pas sur circuit quand tu tourne toujours tourné la tête dans la direction ou tu veux allé limite tu regarde la corde blanche par terre dans le virage sa va aussi beaucoup t'aider et ne te fie quasi pas au compte tour mais au bruit du moteur si déja tu maitrise ses quelque petit truc tu sera capable d'allé sur circuit et vraiment prendre du bon plaisir :)

 

+1 et surtout faire attention au autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

+1 et surtout faire attention au autres !

 

 

surtout a moi qui sera toujours en crabe dans les virages ....!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

c'est le seul défaut d'un swap vr6 dans une 1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

c'est le seul défaut d'un swap vr6 dans une 1 ou 2

 

non non je parle de la bm moi ... la rouge avec le vr6 ne fera surement pas de circuit ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

j'ai récupéré des bombe de peinture noir, des primaire d’accroche pour plastique, peinture spéciale plastique et restructurant pour faire le granuleux puis du vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

les pièces son arriver

 

patte de radiateur origine

 

 

http://img695.imageshack.us/img695/2788/dscf3261v.jpg

 

 

guide de jauge

 

http://img231.imageshack.us/img231/224/dscf3260.jpg

 

 

 

vis de purge de frein

 

les belles pentoufle :lol:

 

http://img17.imageshack.us/img17/5166/dscf3259.jpg

 

 

et joint culbu

 

http://img52.imageshack.us/img52/1117/dscf3257x.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

on alors, j'ai voulue repeindre ma calandre neuve , résultat le noir brillant ne va pas du tout, et il reste encore des défaut , donc je vais la re poncé , et la peindre en noir mat avec mon adhérent plastique

 

j'ai peint mon support moteur coter distrie en noir mat , digressé pour faire apparaitre un peut le gris et vernis pour avec une sorte de noir gris brillant

 

http://img189.imageshack.us/img189/314/dscf3279f.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/1768/dscf3281e.jpg

 

 

ou flashe de l'appareil sa ressort gris , j'aime bien, sa fait ressortir la matière du support

 

http://img850.imageshack.us/img850/1107/dscf3284n.jpg

 

 

 

est les deux conduit qui me reste a faire

 

http://img842.imageshack.us/img842/6853/dscf3276h.jpg

 

 

 

puis les autres qui sont pareil plus de photos se soir en essayant d'avoir les conduit plus éclairé

 

 

http://img714.imageshack.us/img714/782/dscf3277e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

bon, j'ai galérer un peut mais bon culasse fini prête a remonter , fini les conduit de gaz et d'admi, nettoyage, et teste de l’étanchéliter des soupapes( nikel )

 

 

après le nettoyage

 

http://img688.imageshack.us/img688/1497/dscf3287k.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/4282/dscf3290c.jpg

 

 

 

teste a l'eau , pas une goute et passé

 

http://img535.imageshack.us/img535/4533/dscf3298l.jpg

 

 

 

et quelques conduit fini

 

http://img15.imageshack.us/img15/148/dscf3292y.jpg

 

http://img830.imageshack.us/img830/2900/dscf3295e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

bon, j'ai galérer un peut mais bon culasse fini prête a remonter , fini les conduit de gaz et d'admi, nettoyage, et teste de l’étanchéliter des soupapes( nikel )

 

 

après le nettoyage

 

http://img688.imageshack.us/img688/1497/dscf3287k.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/4282/dscf3290c.jpg

 

 

 

teste a l'eau , pas une goute et passé

 

Test a l'essence, l'eau c'est pas assez fluide ;)

 

Y en a plein qui se sont fait avoir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

ok, je vais testé sa alors

 

 

sino, mon support de boite coté batterie est bien réussit , mais celui de devant, il est en train de merder au séchage là :S je vais voir après le séchage pour le poncé au 1200 a l'eau et polishage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX
Invité §nat745ME

par contre je sais pas si les caoutchouc vont aimé la peinture :/

 

sa se change au pir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...