Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Scenic


Invité §Bel857cK

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bow287dD

bien cette auto :love:

recrudescence de mustang :rs:

Bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Merci de dépuceler mon topic ! ça va me permettre de vous soumettre quelques idées de personnalisations qui me trottent dans la tête. J'aurai aimé avoir vos avis sur :

 

1) Le cache noir situé entre les deux feux

 

199642005magneticblackout.jpg

 

2) Le vinyl noir situé sur le capot, en version brillante ou mat je ne sais pas encore

 

wow.jpg

 

3) Le vinyl saleen situé en bas des portière, que je mettrai en version noire pour rappeler le capot

 

Saleen.jpg

 

4) les side scoop et hood scoop (fausses prises d'air sur le côté et sur le capot)

 

hoodside.jpg

 

Qu'en pensez-vous ça ne fait pas trop jacky ? J'essai de rester léger pour l'instant.

 

Quelqu'un pourrait me faire une simulation avec tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa405KA

Salut, elle magnifique cte voiture ;)

Moi je préfère largement avec le cache noir situé entre les deux feux.

Et le reste fait très bien, par contre si tu peux mettre des photos plus grandes car on voit pas assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Merci, j'ai fait pareil que pour le premier post mais elles ont été redimensionné automatiquement je ne sais pas comment les mettre plus grosses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

moi niveau modif' à tes photo j'aime bien:

*la plaque noire entre les deux feux

*et j'ai vue sur la photo n°2 une lame de PC je l'a trouve pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Je retente les images plus grosses :

 

Le vinyl noir du capot :

 

Le cache noir sur le coffre :

 

Les fausses prises d'air sur le côté et le capot :

 

 

N'hésitez pas à faire des suggestion ou me stopper quand je fais dans le jacky-choucroute :) Et si quelqu'un peut me faire un VT j'en serai ravi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Oui, ça tombe dans le jacky quand tu met des machin saleen..

C'est une mustang!!! pas une clio!!!! Moi je renforcerais le côté MUSTANG.

Le coffre noir c'est naze, les autocollants sur le côté aussi, le seul truc qui est bien et que tu n'a même pas cité c'est la lame de par choc avant sur la première photo agrandie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

yep ce que j'ai dis la lame elle rend bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Merci pour ton avis michoubel, ce sont des avis comme cela dont j'ai besoin pour remettre en question mes choix et réfléchir sur leur côté kakou :)

 

Concernant d'abord le morceau de plastique qui pendouille en bas du pare choc je suis vraiment pas fan je trouve que ça coupe la ligne... j'attends de voir d'autres avis. Je vais y réfléchir un peu plus.

 

Renforcé le côté mustang ? c'est justement, du moins à mon avis, ce que j'essaie de faire en lui donnant un look mustang Boss /mach 1 rouge et noir.

 

1365337684_197220Mustang20Mach1.jpg.de277f77266900db973bb1cb6aa48e4f.jpg

 

http://image.automotive.com/f/tipstricks/9773271+pheader/mump_0711_02_z+1969_mustang_mach_1_1973_mustang_mach_1+exterior_front_view.jpg

 

Saleen étant un préparateur mustang, les deux petits vinyls me paraissaient suffisamment discret en noir tout en donnant un côté racing. Je vais reconsidérer mon choix si plusieurs personnes pensent la même chose.

 

Concernant le modèle que tu indique en lien il s'agit d'une GT500 (grosso modo une shelby) et comme indiqué dans mon premier post, c'est la voiture de mes rêves. Je ne souhaite pas en avoir une pâle copie qui sera quoi que je fasse ridicule... L'avant je suis fan mais si un jour j'en ai les moyens et l'opportunité je prendrai une shelby directement. Ensuite concernant les bandes, c'est du vu et revu sur les mustang, je souhaite quelque chose d'un peu original avec un soupçon de neo-retro.

 

Merci en tout cas de ton avis, je vais reflechir sur la lame avant et les vinyls saleen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

tres zolie auto, perso je mettrais la lame sous le pc avant, de belles jantes et là posée au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

tres zolie auto, perso je mettrais la lame sous le pc avant, de belles jantes et là posée au sol

 

 

 

C'est une bonne base de travail :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut, pour moi ce qu'il faut avant tout c'est des grosses jantes genre 21 ou 22" et il faut la rabaissée à fond peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

Après la carrosserie en elle même est déjà suffisamment agressive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Salut, laisse comme elle est. Elles a rien besoin de plus. ;)

Tu veux avoir du lourd, mets y un Air-ride et 4 belles jantes en 20" mini, 22" maxi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Je suis un peu déçu :ange: je pensais que le capot noir type neo-retro mach1 allait d'avantage plaire que ça mais là, hormis les membres du forum mustang, personne ne semble adhérer...

 

Les jantes d'origine sont de 17 pouces donc au maximum je ne peux mettre que du 19 (2 tailles au dessus), je vais étudier la question et essayer de trouver des modèles sympa mais pas trop chère non plus :) Et je pense au maximum adopter du 18 pouces histoire de rester confortable.

 

Il faut quand même savoir que la mustang est la "golf/206" américaine c'est à dire une des voiture les plus "customisés" et "customisables" outre atlantique (avec des préparateurs comme steeda, saleen, shelby ou encore roush ainsi que des tonnes de kit/pièces). Je ne pense donc pas toucher au caractère sacré de la mustang. Au contraire je crois même qu'elle n'attend que ça à condition que cela soit fait avec goût, d'où mon post :)

 

Simplement changer les jantes et la rabaisser même si je ne souhaite pas du méga lourd, c'est un peu light à mon gout...

 

Je continue à chercher des modifs de bon gout et originale,

 

Merci de votre aide et de vos critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui mais entre :

- poser 4 "vraies" belles jantes et la rabaisser un minimum,

- poser un "vulgaire" sticker sur le capot,

Mon choix est vite fait ... Comme dis plus haut, c'est pas une clio, c'est bel et bien une mustang. C'est pas parce que il y en a au také au USA qu'il faut obligatoirement la dénaturer.

En France, c'est pas le cas, donc autant y réfléchir un minimum et éviter le petit autocollant bidon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je suis un peu déçu :ange: je pensais que le capot noir type neo-retro mach1 allait d'avantage plaire que ça mais là, hormis les membres du forum mustang, personne ne semble adhérer...

 

Les jantes d'origine sont de 17 pouces donc au maximum je ne peux mettre que du 19 (2 tailles au dessus), je vais étudier la question et essayer de trouver des modèles sympa mais pas trop chère non plus :) Et je pense au maximum adopter du 18 pouces histoire de rester confortable.

 

[]Il faut quand même savoir que la mustang est la "golf/206" américaine[/] c'est à dire une des voiture les plus "customisés" et "customisables" outre atlantique (avec des préparateurs comme steeda, saleen, shelby ou encore roush ainsi que des tonnes de kit/pièces). Je ne pense donc pas toucher au caractère sacré de la mustang. Au contraire je crois même qu'elle n'attend que ça à condition que cela soit fait avec goût, d'où mon post :)

 

Simplement changer les jantes et la rabaisser même si je ne souhaite pas du méga lourd, c'est un peu light à mon gout...

 

Je continue à chercher des modifs de bon gout et originale,

 

Merci de votre aide et de vos critiques.

 

 

Outre atlantique peu être mais en France et en Belgique, la mustang c'est un bijoux assez rare pour en prendre soin!!

 

Et si tu veux faire du tuning discount, vend ta mustang et achète toi une poubelle !!!!

 

Commence par la rabaisser et met lui des pure jantes, après tu verras ce que tu peu encore amélioré! Par exemple la lame de par choc, une peinture, des phares arrière teinté,...

 

Arrête de vouloir entamer ton projet par le mauvais bout parce que tu regretteras tes modifications par après !!

 

Tu veux des bon conseil, alors t'étonne pas qu'on trouve que modifier n'importe comment une caisse qui fait rêver tout les hommes, c'est du suicide pour ton auto !!!

En espérant t'aider car c'est le but de ta venue quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Bon, je vais y réfléchir un peu plus alors... Je vais regarder côté jante ce que je trouve en 18 et mieux que celle du départ.

 

EDIT : Celles-ci par exemple sont celles que j'aime le plus (reste à trouver le modèle dont il s'agit) :

 

1000075copy.jpg

 

Ou alors couleur noir

 

IMG1295.jpg

 

newiphonepics048.jpg

 

Une autre image avec la lame avant, vous aimez toujours ?

 

0000146.jpg

 

Sinon concernant les capots noires (j'essai autant que possible de défendre mon choix) il y'a d'autres voitures plus prestigieuses personnalisés dans ce style :

 

/wp-content/uploads/2011/03/1-Salon-Gen%C3%A8ve-2011-Audi-TT-MTM-Action-Tuning.jpg

 

1753_55_porsche_996_standard_image_01.jpg.dce44580736cd76f341c53a93d6adace.jpg

 

http://www.hottunedcars.com/wp-content/uploads/2010/07/Ferrari-F430-modified-by-Status-Design-8.jpg

http://www.hottunedcars.com/2010/07/05/ferrari-f430-modified-by-status-design/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Voici un VT pour donner une idée sur air-ride avec 4 belles jantes sobres mais efficaces. ;)

Rien que pour ça y en déjà pour 4 ou 5000 euros, alors oui, c'est peut être un peu light pour toi, mais tout le monde ne peu se le permettre et franchement, ça tue. :love: Et rien besoin de plus au final.

 

tjstang1s.jpg.238a105883f6948ce587fd6dbce6f147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Salut, belle mustang, un beau projet, mais ca doit couter cheeeer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Quand je dis light c'est niveau visuel certainement pas niveau budget... j'ai pas 5000€ à mettre que dans des jantes et un rabaissement surtout que j'utilise la mustang comme voiture principale (en dehors des trajets travail). Donc niveau confort ça sera pas top.

 

Si tu veux parler budget, la voiture me coute homologuée, importé prête à roulé environ 18 000€ je compte mettre maximum 1000 à 1500€ dans la personnalisation... 4000€ c'est tout simplement hors de question :jap:

A savoir qu'une GT v8 est un rêve accessible à l'achat et à l'entretien (kit ethanol + env. 700€ d'assurance par an + petit entretien simplifié vu la mécanique). Ce n'est pas une ferrari (pourtant je vois plus de ferrari/porshe que de mustang)

 

En plus tu montre une mustang 2010/2011 j'ai une mustang s197 soit la génération précédente (ça se voit avec l'avant de la voiture).

 

Alors désolé mais je dois rester dans mon "budget rêve", du coup ma personnalisation doit être strictement encadré : si je change pour des jantes haut de gamme la moitié du budget est bouffé. Pour le rabaissement j'ai jamais été très fan des roues qui rentre dans la carrosserie...

 

D'après ce que je vois à travers vos critiques (que j'apprécie et que je souhaite encore car elle me remette en question) je dois avoir une conception très superficiel du tuning probablement.

C'est ma faute, je n'ai pas dû assez clairement exprimé mes goûts mais pour te donner une idée de ce que j'aime sur une mustang ce serait plutôt ça :

 

Boss 302 pour les ford 2011 comme celle que tu montre

 

http://www.photodauto.com/fond-ecran-voiture/albums/ford/mustang/ford-mustang-boss-302.jpg

 

 

ça pour une ancienne

 

http://1f.img.v4.skyrock.net/1f8/ford-mustang/pics/287992325_small.jpg

 

 

et à peu près ça pour la s197 (la mienne)

 

S0-Ford-Mustang-Boss-302-Concept-61106.jpg

 

 

Mon idéal mécanique étant bien entendu la GT500 Shelby qui n'a aucun besoin d'être personnalisé :cry: mais qui est au délà de mon budget (achat+entretien)

 

Ce que je souhaite c'est éviter les sempiternels bandes lemans que l'ont voit sur les mustang importés en général. Ce que j'attend en postant ici c'est justement avoir d'autres idées.

 

Merci à tous de votre implication en tout cas (et merci farfadet pour le VT :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

d'apres la dernier photo je dirais que tu tire vers le DUB style

et sur un mustang ya du potentiel en dub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Bienvenue !

 

Moi j'aime bien le capot noir et les grosses jantes noires.

Mais j'aime pas les fausses prises d'air :/

 

Quant à la couleur je la trouve pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Vous ne connaitriez pas la marque de ces jantes par hasard ?

 

1000076copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

1500 euros?

Je suis même pas sûr que tu puisses acheté une belle paire de jantes et rabaisser la voiture!

A mon avis tu devras allonger le budget ...Si tu veux plus qu'une paire de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Quand tu regardes les prix américain ça me parait jouable :

 

http://www.cjponyparts.com/ford-racing-wheel-18%22x9+5%22-machined-gt500-2005-2011/p/W187/

 

J'ai l'habitude de faire importé des choses, et au niveau où est le dollars ça me fait du environ 500€ tout compris (avec éventuellement 100€ de douane) pour les 4 sachant qu'il y a des modèles moins cher :) Actuellement j'essaie de trouver les jantes qui sont sur la dernière photo que j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ou les jantes sont de couleur noire c'est la plus racée.

Les mêmes jantes de couleur grise sera mieux.

Le même abaissement sera excellent.

Cela aura un cout en valeur de l'auto.

Si tu n'a pas les moyens , plutôt de mettre de la merde laisse la comme ça elle est très bien.

Regarde le vt , simple , efficace , ligne racée

Shelby5.jpg.bad06fea9cb9ecaf4a136e53ca45533b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

C'est une shelby, noire qui plus est ;) Donc forcement elle est belle naturellement. La toucher est même un sacrilège :love:

 

Moi c'est une simple GT bordeaux non préparé, 100% naturel. Il lui manque donc un certain nombre de chose que justement les préparateurs comme shelby modifient (pour environ 16 000$ en plus du prix de la voiture).

 

Pour les jantes c'est justement pour cela que je ne voulais pas les changer... Mais je ne considère pas les jantes Ford Racing comme de la merde :non:

 

Bref en gros mise à part la laisser telle quelle je ne suis pas plus avancé...

 

La shelby nature :

 

http://www.shelbyautos.com/images/cars/gt500se/gallery/se3.jpg

 

Fausses prises d'aire (side scoop en haut et en bas, mais pas sur le capot ok) et un "vulgaire" autocollant lemans et pourtant pour beaucoup il s'agit là de la "vraie" mustang :) comme quoi...

 

Pour celle d'en dessous encore des autocollants et de fausses prises d'air :

 

http://www.shelbyautos.com/images/cars/09gt500/gallery/gt500-5.jpg

 

Mais bon sang, je les kiff toutes les deux :) Même si les grosses jantes chromées j'aime moins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas comprit ou je me suis mal exprimé :D

Le vt montre un abaissement de caisse pil poil + les jantes Shelby non chromée mais Alu .

Donc ce que je veux dire c'est que la tienne aura la même ligne racée avec un bel abaissement et des jantes dans le style.

Va voir les 2 images sur le poste de Devil's tu verras par apport au vt quelle n'est pas aussi racée malgré que c'est un shelby :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Si tu veux te lancer dans un tuning ou une personnalisation, sache que ça coute cher et peut évoluer constamment.

Pour le coup de faire importer des jantes, tu risques d'avoir des surprises. C'est pas 100 euros que tu vas payer (Droits de Douanes et TVA sur marchandises). Vaut mieux passer par un importateur revendeur. ;)

 

En puis tu te contredits un peu.

Tu veux du light niveau visuel mais avec des bandes partout c'est pas très discret sur une caisse déjà pas discrète à la base.

Après tu parles de regarder pour des jantes alors que ton budget va être bouffé complet rien qu'avec ça.

D'un autre coté tu veux un truc qui déchire sa race pas ou peu vu alors que tu sais que tu n'as pas envi de te ruiner.

Nous on te propose des trucs qui seraient carrément sympa peu ou pas vus et à vrai dire pas très discret mais c'est trop light pour toi apparemment alors que y aurait pas besoin de plus.

Faut de décider au final. :lol:

 

A mon avis, faut revoir ton budget à la hausse pour avoir un vrai style racing sinon tu vas rester dans le "basic" et déjà vu sur Mustang et c'est pas ce que tu as l'air de vouloir. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Le truc, c'est de te fixer une idée de ce que tu veux vraiment au final et pas regarder tout ce qu'il y a comme accessoires et demander si ça peu le faire ou pas. Après une fois fixé, tu vois quitte à prendre ton temps. Mais commence par le début, pas par la fin. :jap:

 

Pour info, l'air-ride est une suspension pneumatique que tu règles a souhait c'était juste pour montrer ce que ça donne une Mustang, après, de coté, elles sont quasi pareilles et tu vas me dire, j'ai pas trop fait attention. :D Niveau confort, y a pas mieux et quand tu te gares, là elle est posée au sol et voilà la gueule qu'elle a. :love: Y a de tout niveau systèmes de rabaissement et tarifs, de 300 à 4000 euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Bon je crois que tout est bien confus sur mes goûts et objectifs on rembobine :)

 

Bonjour j'ai 31 an.... non pas si loin...

 

Sur mes contradictions :

J'ai lu toutes les critiques c'est pour cela que je réfléchis aux jantes ,même si pour moi celles d'origines sont à mon goût. Tous les posts que j'ai lu me pousse à changer les jantes, je dois donc en tenir compte sinon quel intérêt j'aurai à poster et demander des avis si je ne les prend pas en compte dans ma réflexion :) Et dans ma réflexion je pèse le pour et le contre...

 

Pour la frontière entre le trop lourd pour moi et le trop light rien ne vaut quelques images (et puis c'est presque toujours beau des images de stangs) :

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

D'abord le trop lourd bling bling pour moi:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet384310.htm

 

40722.png

 

40726.jpgthumb.png

 

NAIAS2010616.jpgthumb.png

 

fordmustanggt104.jpg

 

Pink1.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le trop light à mon goût :

 

sideshot1.jpg

 

3180827312492269036a.jpg

 

La mienne

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le style que j'aime vous les avez au dessus avec la boss, et cette mustang en particulier que je trouve vraiment superbe et pas vraiment courante ) sachant que la mienne est redfire et non torch red, le noir sera plus discret que celle-ci. De plus il n'y a aucun kit de carrosserie juste une fausse prise d'air, un loover autocollant, des decalco, une lame de pare choc et des jantes noir/chrome :

 

1001146.jpg.205537a850fd886d12543fdc83ace2e6.jpg

 

moels007701.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

J'espère que grâce à tout cela vous pourrez un peu plus cerner ce que je souhaite. En résumé je souhaite tendre au maximum vers le style racing mais pas de trucs brillants bling bling ou chambouler la ligne de la mustang avec des kits carrosseries invraissemblables découpé à la perceuse...

 

Que pensez-vous de ces jantes :

 

http://www.steeda.com/store/steeda-silver-pentar-wheels-for-ford-mustang.html

 

Je continue mes recherches et je vais tenter un VT sur forza motorsport 3 car je ne suis pas doué en photoshop :) Si vous avez des idées j'en tiendrai compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ha t'es pas compliqué toi.

Pareil, bonjour, j'ai 31 ans, enfin dans l'année... :D:lol:

 

Tu vois bien que rien qu'un changement de jantes et ça donne un autre look. Comme sur toutes celles que tu montre.

Après on dit juste que celles que tu as sont un peu petites et des plus grandes lui donnerai déjà un style plus agressif. Après bien sur, tout dépend du modèle. Et justement, y a de tout, mais si tu veux pas faire comme tout le monde, faut bien choisir et là, faut y mettre le prix sauf occaz.

Après celle que tu montre en dernier est sympa mis à par la prise d'air. ;)

 

Perso, je vois bien comme ça:

 

- Vitres teintées à 75%

- Lame avant

- Les stickers sur le capot, les cotés et le béquet

- Des séparateurs noirs pour les feux arrières

- Jantes 19" BBS LM avec pneus pas trop gros

- Rabaissement -4 mini :ange:

 

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...