Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Twingo Expression]


Invité §jer484yp

Messages recommandés

Invité §tur868nO

oullaa c'est quoi ce coup de mou !! c'est clair que la santé c'est important mais avec un peu de passion cela peut aider a se re-motiver ... enfin dans tout les cas soignes toi et fais au mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

mais bon , je vais pas garder les jantes elargie , comme c etait prevue soit mattig , soit compomotive j hesite tjrs , vu que bcp sont partager , et pk pas les deux jeux hein , ;p

 

 

Fais comme a l’époque ou les jantes de séries en version larges n'existaient pas forcement, les autos de compet étaient dépareillées ;)

 

 

http://forums.pelicanparts.com/uploads15/picture+81247461341.jpg

http://forums.pelicanparts.com/uploads13/1973Porsche911STRS_21220958715.jpg

 

http://www.johndglynn.com/wp-content/uploads/2010/03/2654120791_d531e485c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

294994_3761138870133_1326398549_3403128_1871173827_n.jpg

oullaa c'est quoi ce coup de mou !! c'est clair que la santé c'est important mais avec un peu de passion cela peut aider a se re-motiver ... enfin dans tout les cas soignes toi et fais au mieux ;)

 

 

 

merci des soutiens , merci turtle , oui je sais pas trop ce que je vais faire, mais je vais la finir , j ais decider de finir ce projet , donc voila pour remotiver ,des jantes plus adapter au projet , au cas ou je vend mes tolles larges a voir les 4 ou 5,mon achat du jour , elles on besoin d un bon nettoyage , mais ça collera plus au style rally ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

il est où le lien ? ... ou la photo ? ...

 

oui je les remis apres , il et la mtnt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

il est où le lien ? ... ou la photo ? ...

 

oui je les remis apres , il et la mtnt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

et bein c'est bon çà !!!

 

un peu trop de pneu pour moi mais je pense que le rendu devrais bien passé ... vais faire un tit VT vite fais ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

et bein c'est bon çà !!!

 

un peu trop de pneu pour moi mais je pense que le rendu devrais bien passé ... vais faire un tit VT vite fais ... ;)

 

merci du vt , mais non les pneu je les garde pas , trop gros et trop haut 185/70/14 et 195/70/14 arriere , je vais les changer c est juste quejes les ais cheter comme ça , on verra si ça rend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

voila j ais essayer les jantes et ça passera pile poile , juste des petites cale de 5 mm , cela devrais aller , ence moment je lezs restaure , voila a droite avant et une fois nettoyer desoxider a gauche , je vais pas les refaire 100% clean , mais deja c est mieux , et des jantes française sur une française ça le fait mieux :p

 

 

 

551957_3822102874195_1326398549_3421681_1958843012_n.jpg

 

sinon vu de haut en deport 7,5 X14 et 8,5X14 arriere ,

 

 

149482_3822139755117_1326398549_3421699_409486878_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ah ça sent bon tout çà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

voila j ais essayer les jantes et ça passera pile poile , juste des petites cale de 5 mm , cela devrais aller , ence moment je lezs restaure , voila a droite avant et une fois nettoyer desoxider a gauche , je vais pas les refaire 100% clean , mais deja c est mieux , et des jantes française sur une française ça le fait mieux :p

 

 

 

551957_3822102874195_1326398549_3421681_1958843012_n.jpg

 

sinon vu de haut en deport 7,5 X14 et 8,5X14 arriere ,

 

 

149482_3822139755117_1326398549_3421699_409486878_n.jpg

 

 

Je me permet de modifier juste tes dires à propos du déport. Le 7.5 et le 8.5 correspondent à la largeur des jantes, et non au déport (noté ET à l'intérieur qui est un chiffre genre ET15, et plus ce chiffre est petit, plus la jante ressort de l'aile, et inversement ....).

Sinon, trés simpa les jantes, en pneumatique, je dirais 195/40/14 pour un effet tendu juste ce qu'il faut et un flanc de pneu pas trop haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Très sympa cette Twingo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Je kiffe le kit large et les jantes en toles élargies!!

Par contre, les phares avec film jaune et longues portées diverses, perso, je n'aime pas du tout...

Simple et épurée, c'est ce qu'il lui va le mieux ;)

Je verrais bien des jantes d'Austin Mini cooper

 

jante_superlight_7x13_antra_austin_mini__086374800_2316_24022011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Je me permet de modifier juste tes dires à propos du déport. Le 7.5 et le 8.5 correspondent à la largeur des jantes, et non au déport (noté ET à l'intérieur qui est un chiffre genre ET15, et plus ce chiffre est petit, plus la jante ressort de l'aile, et inversement ....).

Sinon, trés simpa les jantes, en pneumatique, je dirais 195/40/14 pour un effet tendu juste ce qu'il faut et un flanc de pneu pas trop haut. ;)

 

 

 

oui, je suis d accord mais je dit deport dans le sens largeur , mon parler et byzard , mais c etait bien largeurs,

 

les pneu sont des 195/45/14 , voir peut etre changer la taille avant , je veut pas de flan tendu , c est inroulable , jolie , mais inroulable , tout ceux qui le font su vw ,c est horrible la caisse et trop raide, j ais fait l experience et plus jamais , donc taille a voir peut etre 185/55/14 av et 195/45/14 arriere, ça passe pas trop mal

 

pour les roue de mini j y ais songer deux soucis par contre en 13 je peut pas , etrier trop gros , et en 15 perte de puissance donc inutile , j ais songer et je verrais peut etre plus tard suivant finance ,celle que je vise c est les compomotive ml , voir plus haut , en 6X14 , mais a deport different a ET20 avant et ET 6 arriere , comme la 5 turbo2 en gros , voila pour vos repônse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

orrff moi je roule en tendu toute l'année et ca me va ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

orrff moi je roule en tendu toute l'année et ca me va ....

 

 

bein après tout dépend de bcp de chose , moi la twingo suspension , et train c est super dur , aucun confort , typer rally oblige , donc si les pneu sont en tendu encore plus , donc ça va pas , il faut que le pneu fasse tout de même son rôle , sur une caisse pas trop dur , on dira encore confort, ça passe, mais j ais essayer la voiture d un pote , golf poser au sol en combiner et pneu flan tendu pareille , horrible la caisse et trop dur ,

 

ça dépend turtle , en plus moi je vieillie je recherche de plus en plus le confort , voila pk je prend le plus possible des produits de bonne marque et de moins en moins des marques chinoise, après a chacun de voir ,

 

la j ais revendu mon duplex inox car j en pouvais plus l inox c'était horrible , je vais revenir en acier moins bruyant, je vais la faire plus confort tout de même, pour ceux qui font que qques meeting , ou rally, ou que des sotie occasionnelle , on peut tout faire la preuve , show car , mais perso elle aura le look type course, la moteur préparer tjrs , mais je vais la faire tout de même confortable , et c est ça qui et le plus dur, car les 2 milieu , confort et course , ne se rejoigne pas , donc voila pk j avance pas vite , bcp de question d étude , d achat de pièces ou de marques , qui vont pas dans ce que je recherche aussi au final jap.gif.682464058cf22c8d4d3aee5cbc7400eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Salut Jero !

 

Juste un tout petit message à tes lecteurs en passant. Je me permets car je suis ce topic depuis un bon moment, sinon, je ne posterai pas pour demander...

 

J'ai besoin de vous, juste une petite minute de votre temps, si vous voulez bien me donner un petit vote. Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus

 

Je vous remercie (et je ne vous embête pas plus longtemps, je ne mettrai pas d'autres messages pour le vote).

 

(si ça te gêne, j'enlèverai le message) Mais si ça peut me faire gagner... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif

 

bon apres mure reflextion , je voulais arretter mon projet , mais je me dit qu au final , pas grand monde ferons cela sur cette base , donc pk pas , je continue a y travailler doucement,je me laisse le temps , j ais reçu mes bas de caisse au bout de deux mois presque , mais bon on reprend , voici qques photo a la voler

 

 

 

154593_3933873788398_1326398549_3471110_1832142972_n.jpg

 

398849_3933940150057_1326398549_3471202_1226863399_n.jpg

 

550708_3907189841316_1326398549_3458180_1232047934_n.jpg

 

156587_3933410016804_1326398549_3470838_2099704612_n.jpg

 

401707_3907194201425_1326398549_3458181_850681846_n.jpg

 

voila en gros , je vais finir les ailes larges arrieres,et faire un mono morceaux avec le bas de caisse , mais attention rien ne sera mouler a la caisse , comme en sport , rally ou autre je veut que tout se demonte rapidement , donc pas de fibre ni mastic , du genre comme les vielle porsche , et simca rally , avec leur rajout , des rivet ou vis rapide a voir , moins hestetique certain dirons , moi je pense surtout que rien ne craquera , et plus simple a demonter et moins de corrosion ou de saleter aglutiner derriere, voila ma pensé

sinon autre photo quand je roule pas avec mes twingo , car j ais une 16 V grise , celle sur les photo ci dessou

 

156545_3831609991867_1326398549_3424603_450972340_n.jpg

 

75205_3831591631408_1326398549_3424596_1152562479_n.jpg

 

a vos com s et merci a ceux qui me soutiennent , en sachant que la twingo sera swapper plus tard , c est prevu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

dommage de poper ou visser ... une bonne fixations du kit , un petit joint et hop peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

dommage de poper ou visser ... une bonne fixations du kit , un petit joint et hop peinture ...

 

 

c est pour le coter rally et moins tuning , car une fois coller , c est plus dur a retirer , donc de belle fixation peuvent avoir leur charme aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif voici qques news , je continue tjrs le projet qui avance pas tres vite faute de temps , surtout , mais voici les divers avancer , et le style qu aura la twingo ,

 

donc les modifs faite les ailes arrieres qui sont le lus gros travail , je voulais poser une trappe aviation,mais apres reflexion , je prefere l original donc le casse tete a commencer et au final ça rend mieux

533105_4008639497494_1316230928_n.jpg

 

elle et operationnel

556180_4008650897779_1564010579_n.jpg

 

sinon pour mes ailes arriere les fixation et le style final sera dans cette esprit la , moi propre que du moulage , mais plus operationelle et surtout , je pourrais tout demonter tout les ans pour traiter la saleter et la corrosion , pas come ceux qui moule tout , c est l horeur, en plus avantage et que ça risque pas de craquer :p

556104_3979193761369_728243234_n.jpg

sinon je garde aussi ma twingo grise pour le moment comme daily , vu que je roule , ce st a dire 5 mois 2000 km a peine donc je la garde pour le moment ,

j ais tester un truc , mes roues avant de la rouge sur l arriere de la grise , ça donne ça

217833_4008624817127_935411914_n.jpg

ça en dit long du deport des roues :p

 

photo de mes deux go reunit et moi aux milieur rares, donc voila les news, mes jante tramont serons restaurer, j espere faire ma peinture avant fin d années , l arceau et en cours de reception, et je vais finaliser de plus en plus mon interieur voila pour les news

579248_4015045857649_1326398549_3512358_404296678_n.jpg

 

560457_4015058177957_1326398549_3512360_77389353_n.jpg

 

sinon pour ceux qui sont pas loin mon club oragnise un meeting , le premier donc on verra bien , vous y verrez l go en vrai pour ceux qui sont interessez

292536_288262811259496_100002273380482_678524_1653488559_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

voila deux photo des go une d avant et une d arrieres ;)

 

001ypx.jpg

 

001ypx.jpg

 

au passage une twingo en tramont ça donne ça

 

retwin.jpg

 

pour finir ceux que ça peut aider les taille homologuer sur twingo sont celle ci , jusqu a mtnt

003moy.jpg

 

003moy.jpg

 

 

d autre photo a venir plus tard merci a ceux qui me suivent et me conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

pour finir je sais pas si j en avais deja parler , mais a savoir que tout mes ouvrant serons en fibre , copie conforme a l origine donc voici les photo , gain de poids oblige ;)

 

mon future capot sans le bosage , enfin je sais pas trop , on peut l avoir avec ou sans

img5908ko.jpg

 

future porte tout en fibre egalement mais de tres bonne finition, et artisanal ,

img5903n.jpg

img5900h.jpg

 

le hayon aussi en fibre

img5898e.jpg

 

img5897clok.jpg

 

mon projet et un melange de cette twingo

6f89c2ecc1jpg1.jpg

 

img0328cz.jpg

et de celle ci , un mixe , personne ne l a fait encore

twingoral.jpg

 

twingorallye11nl7.jpg

 

recuperado1333jj6.jpg

 

faut que j arrive a gagner le plus de poids et un peut de chevaux , tout en fesant une caisse jolie et agreable , le parie et dur, monter une caisse rally et facile il suffit de tout depouiller , mais la c est un bon defi , affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ohohhh nickel l'avancée et pas mal la trappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 et du coup la trappe tu laisse d'origine c'est çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

+1 et du coup la trappe tu laisse d'origine c'est çà?

 

oui ça a ete un gros casse tete , une trappe aviation c est facile , mais garder l origine et souvent plsu dur , mais je continue tjrs doucement , mais ça avance l arceau et en prepa , et d autre chose , patience c est le mot patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

T'inquiete pas, il vaut mieux. Ton projet va claquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est cool que tu ai repris du poil de la bete ;) courrage et patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

ça fait longtemps que je suis pas passer ici et je reconnait pas mal de photo que tu a poster sur mon topique ;) j'adore tes siège super projet continue jero ça va gerer ;)

[/quotemsg]

 

merci , jap.gif.bced44afc32d81b131be6ee40c98ea59.gif

 

j avance doucment mais surement , voici une photo du jour rien ne de neuf et pourtant bcp de retouche que seul l amateur peut voir jap.gif.bced44afc32d81b131be6ee40c98ea59.gif

 

 

303638_4063766955646_189979445_n.jpg

jap.gif.3755b8fe349636515304a241b5aa5dce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...