Invité §tur868nO 19 avril 2012 Signaler Partager 19 avril 2012 oullaa c'est quoi ce coup de mou !! c'est clair que la santé c'est important mais avec un peu de passion cela peut aider a se re-motiver ... enfin dans tout les cas soignes toi et fais au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 19 avril 2012 Signaler Partager 19 avril 2012 mais bon , je vais pas garder les jantes elargie , comme c etait prevue soit mattig , soit compomotive j hesite tjrs , vu que bcp sont partager , et pk pas les deux jeux hein , ;p Fais comme a l’époque ou les jantes de séries en version larges n'existaient pas forcement, les autos de compet étaient dépareillées http://forums.pelicanparts.com/uploads15/picture+81247461341.jpg http://forums.pelicanparts.com/uploads13/1973Porsche911STRS_21220958715.jpg http://www.johndglynn.com/wp-content/uploads/2010/03/2654120791_d531e485c3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 oullaa c'est quoi ce coup de mou !! c'est clair que la santé c'est important mais avec un peu de passion cela peut aider a se re-motiver ... enfin dans tout les cas soignes toi et fais au mieux merci des soutiens , merci turtle , oui je sais pas trop ce que je vais faire, mais je vais la finir , j ais decider de finir ce projet , donc voila pour remotiver ,des jantes plus adapter au projet , au cas ou je vend mes tolles larges a voir les 4 ou 5,mon achat du jour , elles on besoin d un bon nettoyage , mais ça collera plus au style rally , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 il est où le lien ? ... ou la photo ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 il est où le lien ? ... ou la photo ? ... oui je les remis apres , il et la mtnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 il est où le lien ? ... ou la photo ? ... oui je les remis apres , il et la mtnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 et bein c'est bon çà !!! un peu trop de pneu pour moi mais je pense que le rendu devrais bien passé ... vais faire un tit VT vite fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 et bein c'est bon çà !!! un peu trop de pneu pour moi mais je pense que le rendu devrais bien passé ... vais faire un tit VT vite fais ... merci du vt , mais non les pneu je les garde pas , trop gros et trop haut 185/70/14 et 195/70/14 arriere , je vais les changer c est juste quejes les ais cheter comme ça , on verra si ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 2 mai 2012 Signaler Partager 2 mai 2012 sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 voila j ais essayer les jantes et ça passera pile poile , juste des petites cale de 5 mm , cela devrais aller , ence moment je lezs restaure , voila a droite avant et une fois nettoyer desoxider a gauche , je vais pas les refaire 100% clean , mais deja c est mieux , et des jantes française sur une française ça le fait mieux sinon vu de haut en deport 7,5 X14 et 8,5X14 arriere , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 ah ça sent bon tout çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 7,5 et 8,5 sur une twingo???? monster truck http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et quelle taille de pneus tu compte mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc652OO 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 voila j ais essayer les jantes et ça passera pile poile , juste des petites cale de 5 mm , cela devrais aller , ence moment je lezs restaure , voila a droite avant et une fois nettoyer desoxider a gauche , je vais pas les refaire 100% clean , mais deja c est mieux , et des jantes française sur une française ça le fait mieux sinon vu de haut en deport 7,5 X14 et 8,5X14 arriere , Je me permet de modifier juste tes dires à propos du déport. Le 7.5 et le 8.5 correspondent à la largeur des jantes, et non au déport (noté ET à l'intérieur qui est un chiffre genre ET15, et plus ce chiffre est petit, plus la jante ressort de l'aile, et inversement ....). Sinon, trés simpa les jantes, en pneumatique, je dirais 195/40/14 pour un effet tendu juste ce qu'il faut et un flanc de pneu pas trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NeO726Ky 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 Très sympa cette Twingo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Je kiffe le kit large et les jantes en toles élargies!! Par contre, les phares avec film jaune et longues portées diverses, perso, je n'aime pas du tout... Simple et épurée, c'est ce qu'il lui va le mieux Je verrais bien des jantes d'Austin Mini cooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 Je me permet de modifier juste tes dires à propos du déport. Le 7.5 et le 8.5 correspondent à la largeur des jantes, et non au déport (noté ET à l'intérieur qui est un chiffre genre ET15, et plus ce chiffre est petit, plus la jante ressort de l'aile, et inversement ....). Sinon, trés simpa les jantes, en pneumatique, je dirais 195/40/14 pour un effet tendu juste ce qu'il faut et un flanc de pneu pas trop haut. oui, je suis d accord mais je dit deport dans le sens largeur , mon parler et byzard , mais c etait bien largeurs, les pneu sont des 195/45/14 , voir peut etre changer la taille avant , je veut pas de flan tendu , c est inroulable , jolie , mais inroulable , tout ceux qui le font su vw ,c est horrible la caisse et trop raide, j ais fait l experience et plus jamais , donc taille a voir peut etre 185/55/14 av et 195/45/14 arriere, ça passe pas trop mal pour les roue de mini j y ais songer deux soucis par contre en 13 je peut pas , etrier trop gros , et en 15 perte de puissance donc inutile , j ais songer et je verrais peut etre plus tard suivant finance ,celle que je vise c est les compomotive ml , voir plus haut , en 6X14 , mais a deport different a ET20 avant et ET 6 arriere , comme la 5 turbo2 en gros , voila pour vos repônse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 orrff moi je roule en tendu toute l'année et ca me va .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 orrff moi je roule en tendu toute l'année et ca me va .... bein après tout dépend de bcp de chose , moi la twingo suspension , et train c est super dur , aucun confort , typer rally oblige , donc si les pneu sont en tendu encore plus , donc ça va pas , il faut que le pneu fasse tout de même son rôle , sur une caisse pas trop dur , on dira encore confort, ça passe, mais j ais essayer la voiture d un pote , golf poser au sol en combiner et pneu flan tendu pareille , horrible la caisse et trop dur , ça dépend turtle , en plus moi je vieillie je recherche de plus en plus le confort , voila pk je prend le plus possible des produits de bonne marque et de moins en moins des marques chinoise, après a chacun de voir , la j ais revendu mon duplex inox car j en pouvais plus l inox c'était horrible , je vais revenir en acier moins bruyant, je vais la faire plus confort tout de même, pour ceux qui font que qques meeting , ou rally, ou que des sotie occasionnelle , on peut tout faire la preuve , show car , mais perso elle aura le look type course, la moteur préparer tjrs , mais je vais la faire tout de même confortable , et c est ça qui et le plus dur, car les 2 milieu , confort et course , ne se rejoigne pas , donc voila pk j avance pas vite , bcp de question d étude , d achat de pièces ou de marques , qui vont pas dans ce que je recherche aussi au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor846xR 7 mai 2012 Signaler Partager 7 mai 2012 Salut Jero ! Juste un tout petit message à tes lecteurs en passant. Je me permets car je suis ce topic depuis un bon moment, sinon, je ne posterai pas pour demander... J'ai besoin de vous, juste une petite minute de votre temps, si vous voulez bien me donner un petit vote. Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Je vous remercie (et je ne vous embête pas plus longtemps, je ne mettrai pas d'autres messages pour le vote). (si ça te gêne, j'enlèverai le message) Mais si ça peut me faire gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 22 mai 2012 Signaler Partager 22 mai 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif bon apres mure reflextion , je voulais arretter mon projet , mais je me dit qu au final , pas grand monde ferons cela sur cette base , donc pk pas , je continue a y travailler doucement,je me laisse le temps , j ais reçu mes bas de caisse au bout de deux mois presque , mais bon on reprend , voici qques photo a la voler voila en gros , je vais finir les ailes larges arrieres,et faire un mono morceaux avec le bas de caisse , mais attention rien ne sera mouler a la caisse , comme en sport , rally ou autre je veut que tout se demonte rapidement , donc pas de fibre ni mastic , du genre comme les vielle porsche , et simca rally , avec leur rajout , des rivet ou vis rapide a voir , moins hestetique certain dirons , moi je pense surtout que rien ne craquera , et plus simple a demonter et moins de corrosion ou de saleter aglutiner derriere, voila ma pensé sinon autre photo quand je roule pas avec mes twingo , car j ais une 16 V grise , celle sur les photo ci dessou a vos com s et merci a ceux qui me soutiennent , en sachant que la twingo sera swapper plus tard , c est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 dommage de poper ou visser ... une bonne fixations du kit , un petit joint et hop peinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 dommage de poper ou visser ... une bonne fixations du kit , un petit joint et hop peinture ... c est pour le coter rally et moins tuning , car une fois coller , c est plus dur a retirer , donc de belle fixation peuvent avoir leur charme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 25 mai 2012 Signaler Partager 25 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s si jamais echange possible mais pas de diesel merci , vu qu on veut m echanger que ça lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif voici qques news , je continue tjrs le projet qui avance pas tres vite faute de temps , surtout , mais voici les divers avancer , et le style qu aura la twingo , donc les modifs faite les ailes arrieres qui sont le lus gros travail , je voulais poser une trappe aviation,mais apres reflexion , je prefere l original donc le casse tete a commencer et au final ça rend mieux elle et operationnel sinon pour mes ailes arriere les fixation et le style final sera dans cette esprit la , moi propre que du moulage , mais plus operationelle et surtout , je pourrais tout demonter tout les ans pour traiter la saleter et la corrosion , pas come ceux qui moule tout , c est l horeur, en plus avantage et que ça risque pas de craquer sinon je garde aussi ma twingo grise pour le moment comme daily , vu que je roule , ce st a dire 5 mois 2000 km a peine donc je la garde pour le moment , j ais tester un truc , mes roues avant de la rouge sur l arriere de la grise , ça donne ça ça en dit long du deport des roues photo de mes deux go reunit et moi aux milieur rares, donc voila les news, mes jante tramont serons restaurer, j espere faire ma peinture avant fin d années , l arceau et en cours de reception, et je vais finaliser de plus en plus mon interieur voila pour les news sinon pour ceux qui sont pas loin mon club oragnise un meeting , le premier donc on verra bien , vous y verrez l go en vrai pour ceux qui sont interessez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 voila deux photo des go une d avant et une d arrieres au passage une twingo en tramont ça donne ça pour finir ceux que ça peut aider les taille homologuer sur twingo sont celle ci , jusqu a mtnt d autre photo a venir plus tard merci a ceux qui me suivent et me conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 pour finir je sais pas si j en avais deja parler , mais a savoir que tout mes ouvrant serons en fibre , copie conforme a l origine donc voici les photo , gain de poids oblige mon future capot sans le bosage , enfin je sais pas trop , on peut l avoir avec ou sans future porte tout en fibre egalement mais de tres bonne finition, et artisanal , le hayon aussi en fibre mon projet et un melange de cette twingo et de celle ci , un mixe , personne ne l a fait encore faut que j arrive a gagner le plus de poids et un peut de chevaux , tout en fesant une caisse jolie et agreable , le parie et dur, monter une caisse rally et facile il suffit de tout depouiller , mais la c est un bon defi , affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 ohohhh nickel l'avancée et pas mal la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 +1 et du coup la trappe tu laisse d'origine c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 +1 et du coup la trappe tu laisse d'origine c'est çà? oui ça a ete un gros casse tete , une trappe aviation c est facile , mais garder l origine et souvent plsu dur , mais je continue tjrs doucement , mais ça avance l arceau et en prepa , et d autre chose , patience c est le mot patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 T'inquiete pas, il vaut mieux. Ton projet va claquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 c'est cool que tu ai repris du poil de la bete courrage et patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 ça fait longtemps que je suis pas passer ici et je reconnait pas mal de photo que tu a poster sur mon topique j'adore tes siège super projet continue jero ça va gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 ça fait longtemps que je suis pas passer ici et je reconnait pas mal de photo que tu a poster sur mon topique j'adore tes siège super projet continue jero ça va gerer [/quotemsg] merci , j avance doucment mais surement , voici une photo du jour rien ne de neuf et pourtant bcp de retouche que seul l amateur peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 joli photo mais je suis qu'un amateur et je ne voit pas la difference http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ça t'à coûté cher les porte en fibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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