Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Twingo Expression]


Invité §jer484yp

Messages recommandés

Invité §jer484yp

elle est juste mortelle ta Go' !

 

 

merci c est le cas de le dire , je peut pas vous en dire plus , mais demain dimanche je vais a dole avec mon club , pour un meeting , le premier pour moi et je reserve qques news , je vous les poserais plus tard

 

dole 39 j yserais jap.gif.1e013bb51559e0f08cc1bc0940867953.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer484yp

premiere sortie et premier meeting pour la go , mon petit truc en plus a fait parler de lui :p

 

 

428514_10151075610724453_1166210945_n.jpg

 

553165_10151075624134453_1811180451_n.jpg

 

et voila une partie de mon club

 

553347_10151075632714453_323713977_n.jpg

 

 

merci a majocox egalement , et a tous ceux qui me suivent meme en sous marin comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut salut, si vous avez 3 seconde devant vous les votes du concours photo renault sont ouvert ;)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

À tu cherche à changer de région ?

 

 

oui et non , si je peut eviter , mais bon faut que je trouve qques chose de similaire a ce que je fait

 

sinon voici les news de la go , apres m etre battu 3 fois avec une des tramont qui fuyais et qui etait pas plane , apres 3 essaie le 3 eme et concluant

 

au demontage

563263_4206321119411_1518252885_n.jpg

 

apres 3 essaie

 

602520_4220878723342_1585746664_n.jpg

 

376272_4220919524362_1077932260_n.jpg

 

une fois tout remonter les 4 tramont lui vont plutot bien

3091_4220891083651_2095184933_n.jpg

 

mais je me reserve une autre paire de jante , je suis dessu et je pense que bcp serons etonner , mais je garde un peut de secret car pas grand monde la eu fait , bcpo disent pas possible , et pourtant une personne assez age ma montrer le contraire , donc quand on veut on peut affaire a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

elle est juste mortelle ta Go' !

 

 

c est le cas de le dire encore une fois :p

 

561318_4242535104738_85161349_n.jpg

 

 

532535_4242627667052_602486539_n.jpg

 

 

165964_4242676148264_1284084898_n.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif pour relancer un peut mon topics , voila qques photo du moteur et de la prepa jap.gif.98ae2c335dd8648696540a0012d2e878.gif544412_4264218446808_2078983370_n.jpg

 

 

578658_4270776370752_283314657_n.jpg

 

557506_4270781730886_1459472525_n.jpg

 

apres je me tate tjrs si je pose un 4/1 ou un simple decata , les deux ont leur avantage et incovenient , sinon j ais fait un devis sur un 4/1 full inox avec cata sport , j attend un peut car pas le budget , une question se pose a moi

 

le cata sport passe au ct ou pas ????

 

599792_4270806331501_1500639125_n.jpg

 

merci de vos reponse , car j aimerais bien eviter de deposer tout les deux ans , car mis a prt ma prepa j essaie de pas jouer avec la loie de TROP , comme certain le font je veut une prepa plus soft , mais qui soit quand meme plus ou moins homologuer route , si c etait circuit j aurais deja finie , bcp plus simple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ta voiture est d'avant 1997??? si oui, le cata n'est pas obligatoire, meme si la voiture en est equipée d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je ne croit pas qu'elle soit d'avant 1997

 

 

non 2001 c est une phase 3 j aurais preferer phase 2 rou en 13 , mais c est comme ça , ça ira faut juste etre plus malin pour l allegement , mais je vais quand meme decata , mais intelligement aussi ;)

 

 

je suis loin d avoir finie , j ais encore bcp bcp de chose a faire , j attendsurtout d aller chercher mes pieces fibres , malheureusement tjrs le temps , on court tous apres pfff.gif.b08b8fbd8ec95d36248e998d35834cb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

voila qques news de la twingo , enfin je devrais dire les , car j en monte une leger tuning soft , celle avec laquelle je roule tout les jours , la grise une 16V de 2002 175000 km compteur et clim , donc pas besoin de plus

voila les qques modifs faite

 

la grise , c est kit -6 av et -4 ar , ligne groupe n ,kit admission kn,jante 14 en 185/55/14 , petite sono sympa , avec petit caisson actifs et 4 hp , bas de caisse pas sur la photo , mais a revenir car demonter pour peinture aileron a venir en peinture aussi , bras de capot , xenon, et j en oublie voila en photo

578697_4348195666186_953317179_n.jpg

 

484475_4348191146073_910283452_n.jpg

 

391408_4348188346003_147963415_n.jpg

 

 

sinon sur la rouge pas grand chose j avance bcp sur papiers , mais pas en reel , deuxieme sortie en meeting avec mes amis pour la rouge , mon copilote plait tjrs autant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

304619_4477822182611_1419453885_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

1111061431_willy205906.gif.34f215fe6409535fcec967e87a8c714f.gif

 

pas grand chose de neuf en ce moment , voila j ais trouver une cousine a ma go , ce sera presque la copie de celle ci , car je vais rajouter d autre truc , en tout cas , elle a l air d aller pas mal cette petite noir f2000

http://www.dailymotion.com/video/xt46gx_course-de-cote-2012-cano-yannick-twingo-f2000_auto

 

jap.gif.046a6fe287f74d1cb091482f6ef14401.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Sympas la vidéo.

 

 

voila qques news depuis un moment d absence , je continue tjrs mon projet ,la grise et vendu , donc je roule avec la rouge , mais cela m empeche pas de continuer a amasser ou chiné les pieces qui me manques, j espere que cette années les pieces fibre et la peinture serons faite ,

j ais change de travail , je suis partie d ou j etait , je continue mon job dans l automobile , mais juste change d enseigne , voila voila,jap.gif.15d90f87c50adf552c23b80a9bab05dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Héhé,

 

J'ai trouvé ton topic par hasard en me promenant sur le forum ange.gif.6c4e80bd304f6cdcf8f795899dbe439e.gif

Je ne savais pas que tu en avais un ;)

 

Je vais pouvoir guetter les évolutions !

 

 

merci autostef,

pas grand chose de neuf encore , la twingo roule un peut , mais j avance plus , etant actuellement chez point s , plus bcp de temps , mais je vais pas rester , et j ais trouver un djob , comme second de magasin et directeur magasin , feu vert , sur marzy , a coter de nevers 58 , comme , je vais encore pas trop avancer, mais je chome pas pour autant , j ais fait l aquisition d une 306 , mais pas chere, passer au ct sans probleme et quasi niquelle , c est un kdo pour madame , vu que je lui avais pris sa twingo on dira, donc comme dit dans fast and furious 1 , je lui devais une caisse , donc voila la bete en prepa, rapide , car tres peut de temps , 306 mistral 1400 75 ch , de 96 , avec option pack electrique , et toit ouvrant , voici ce quelle et mtnt en prepa

530675_10200311731939043_1210260392_n.jpg

 

et l arriere ou je suis en cours , j ais a peine un mois car elle ba devoir faire 400 km memere , mais ça ira

150885_10200323257427173_377146744_n.jpg

 

voila les news , et si jamais certain d entre vous sont pas loin de nevers venez me voir a partir de mi mars seulement

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Madame a de la chance :p . Le projet s'annonce pas mal.

 

 

merci je serais sur nevers la nievre bientot , donc ceux qui sont pas loin serons tjrs les bienvenue, la 306 avance vite , mais quand meme pas facile le maxi a ajuster surtout en moins d un mois non.gif.0757e70e4a7a1aff7a0cca0c863b9b35.gif

 

mais bon a coeur vaillant , comme on dit

 

enfin bref , voila les deux cote a cote et la twingo faite tjrs petite lol.gif.c0cb9f09af31a43838bf6e00d9e175e3.gif

 

217560_10200416619281161_1778971090_n.jpg

 

je vous donnerais qques nouvelle , j aurais une garage ou plus grand donc je vais pouvoir rattaquer la twingo et surtout preparer le moteur et tout ce qui va autour , bientot en mode demontage de go , vu que j aurais plus de temps et quelle sera pas obliger de rouler tout de suite ,

a bientot les gens http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

il est sacrément imposant le kit de la 306, elle fait monstrueuse comme sa.

 

Perso je la laisserai en phase 1, car tous ceux qui modifie leur 306 phase1, les fond en phase 3... c'est dommage car on en vois plus beaucoup des prépa en phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

il est sacrément imposant le kit de la 306, elle fait monstrueuse comme sa.

 

Perso je la laisserai en phase 1, car tous ceux qui modifie leur 306 phase1, les fond en phase 3... c'est dommage car on en vois plus beaucoup des prépa en phase 1

 

oui j ais vu ça , bcp les monte en phase 3 , mais moi j aime bien comme elle et , je veut pas faire une grosse prepa, sur la 306 , juste sympa , pour le moment achat de la caisse , reparation faite, ct ok carte grise, le kit et tout les accessoire + les frais j en suis a 1200 euro , j ais pas finie evidement , mais je vais faire une caisse sympa cheap, comme ont dit , juste pour le fun , cette 306 etait destiner a la casse , donc voila seconde vie ,

 

voila qques photo de la 306 actuellement , qui va partir sur nevers demain , la twingo et deja la haut dans ma maison , je vais avoir un grand garage donc j espere avancer un peut + mes projets

 

308082_10200505810190878_525293417_n.jpg

 

563253_10200505805390758_782517658_n.jpg

 

64161_10200597407040742_1573589830_n.jpg

 

483720_10200604242491624_728777162_n.jpg

 

602861_10200604244891684_1366298064_n.jpg

 

et pour finir la go le dernier soir sur l ain avant le depart sur nevers,

527556_10200182474867697_1204437345_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je vois que ça avance ;)

 

L'avant mériterai une lame !

Sans, je trouve le rendu un poil étrange ange.gif.fd6be6cf7fc62ded9f97186daec3ecce.gif

 

la twingo comme la 306 vont etre encore ameliorer et modifier , la 306 j ais prevu de la poser bien evidement et mettre des jantes en 17 OU 16 suivant rabaissement , la lame aussi et prevu sur 306 ,tout ça va etre fait mtnt que je vais avoir un garage et je continue tjrs a bosser dans les centres auto , donc je vais pouvoir avancer un peut mieux qu avant jap.gif.dc466a12d339805b9a87eb0a0d040014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

J'ai peur que le 17 soit petit aux vues des passages de roues énormes ....

J'espère juste que tu ne tomberas pas dans le ridicule avec un kit énorme , des roues naines et des voies reduites comme beaucoup font , et qui fait que le résultat et miteusement pitoyable ...

Je pense qu'un 18 sera le minimum et par contres il faudra de vraies cales pour que les jantes arrives à fleur d'ailes ... là aussi minimum 50 pour élargir tout çà correctement et ne pas tomber dans le ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai peur que le 17 soit petit aux vues des passages de roues énormes ....

J'espère juste que tu ne tomberas pas dans le ridicule avec un kit énorme , des roues naines et des voies reduites comme beaucoup font , et qui fait que le résultat et miteusement pitoyable ...

Je pense qu'un 18 sera le minimum et par contres il faudra de vraies cales pour que les jantes arrives à fleur d'ailes ... là aussi minimum 50 pour élargir tout çà correctement et ne pas tomber dans le ridicule ...

 

normalement non car la 306 maxi evo 1 etait en 17 , et la evo 2 apres a ete en 18 deja du 16 et rabaisser ça rendais pas trop mal apres mes essais, a blanc mais je vais deja la rabaisser car c est du combiner filleter et decrantage arrieres , car trop gros 18 pas bon pour le moteur non plus ni les roulement , pour le deport , je vais simplement trouver des jante a deport , comme du tramont de la twingo ou gotti , voir je songeais a du dimma chez, mais dur a trouver , enfin tout cela et en projet , jap.gif.a6e35ccebb62f890179e4d0859eb27f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non car la 306 maxi evo 1 etait en 17 , et la evo 2 apres a ete en 18 deja du 16 et rabaisser ça rendais pas trop mal apres mes essais, a blanc mais je vais deja la rabaisser car c est du combiner filleter et decrantage arrieres , car trop gros 18 pas bon pour le moteur non plus ni les roulement , pour le deport , je vais simplement trouver des jante a deport , comme du tramont de la twingo ou gotti , voir je songeais a du dimma chez, mais dur a trouver , enfin tout cela et en projet , jap.gif.d2d2fb4bdcec2cabe4d3a26ca6c9471b.gif

 

Surtout que des jantes avec déport ont le mérite de moins abimer la mécanique que des élargisseurs de voie je pense...

En tout cas j'aime bien le projet bien.gif.e66f27af629f9d8335291875aebcce45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Faux et archie faux pour les jantes à déport qui abimerais moins !!

le déport d'une jante se calcul avec un ET interne et non un déport externe ... quand à mettre du 18 qui abimerais les roulements ou userais les moteurs plus vite , ce n'est pas totalement vrai non plus !!! mes roulements ont étaient changé il y a 1 mois après 130.000 km de bon et loyaux service à rouler avec du 20" cales de 25 à l'arrière et 15 devant , de plus mes jantes en 20" sont plus lourdes pneus compris de seulement 408 grammes que mes tôles en 15 avec pneus !!! donc faux , faux et faux , sans parler des perfs qui à aujourd'hui sont les mêmes . bah.gif.485a1c3a1476c6142e8e9aa02cde2b7c.gif

 

mais bon , c'est comme ceux qui marques "fuck air ride" sur leur caisse , et qui soit disant préfère rouler en statique (combinés) c'est juste qu'ils n'ont jamais essayer de rouler avec et qui par conséquents soit , non pas assez d'argent pour s'en payer , soit c'est tout simplement de la jalousie ...

 

Je ne vise personne bien sûr et surtout pas toi Jérome sur ce dernier point , je connais la précision de ton travail la dessus ,cependant l'histoire des roulements et des perfs me fout toujours hors de moi , car ceux qui parlent de çà , on en effet un manque existenciel d'argent pour pouvoir faire mieux et par conséquents préfère déblatairais des conneries plûtôt que de se rendre compte par eux-mêmes !!

 

Pour finir libre à toi de mettre du 17 , mais je pense que ce sera "too much" , et ton projet ne sera pas à la hauteur de tes éspèrences bah.gif.485a1c3a1476c6142e8e9aa02cde2b7c.gif

bah.gif.cf2319e884d211837f3baa1f14174f49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Faux et archie faux pour les jantes à déport qui abimerais moins !!

le déport d'une jante se calcul avec un ET interne et non un déport externe ... quand à mettre du 18 qui abimerais les roulements ou userais les moteurs plus vite , ce n'est pas totalement vrai non plus !!! mes roulements ont étaient changé il y a 1 mois après 130.000 km de bon et loyaux service à rouler avec du 20" cales de 25 à l'arrière et 15 devant , de plus mes jantes en 20" sont plus lourdes pneus compris de seulement 408 grammes que mes tôles en 15 avec pneus !!! donc faux , faux et faux , sans parler des perfs qui à aujourd'hui sont les mêmes . bah.gif.55d2178c71b80c069519a703df199dae.gif

 

mais bon , c'est comme ceux qui marques "fuck air ride" sur leur caisse , et qui soit disant préfère rouler en statique (combinés) c'est juste qu'ils n'ont jamais essayer de rouler avec et qui par conséquents soit , non pas assez d'argent pour s'en payer , soit c'est tout simplement de la jalousie ...

 

Je ne vise personne bien sûr et surtout pas toi Jérome sur ce dernier point , je connais la précision de ton travail la dessus ,cependant l'histoire des roulements et des perfs me fout toujours hors de moi , car ceux qui parlent de çà , on en effet un manque existenciel d'argent pour pouvoir faire mieux et par conséquents préfère déblatairais des conneries plûtôt que de se rendre compte par eux-mêmes !!

 

Pour finir libre à toi de mettre du 17 , mais je pense que ce sera "too much" , et ton projet ne sera pas à la hauteur de tes éspèrences bah.gif.55d2178c71b80c069519a703df199dae.gif

 

 

la 306 maxi d origine etait en 17 et non pas too much come tu dit , apres mettre trop gros m interesse pas trop , la 306 sera rabaisser , donc du genre deja -6 facile et decranter -4 ou -5 derriere, donc poser , en plus cette caisse m interesse pas de trop je veut juste faire une caisse sympa pour madame , mais restant comfortable , donc vous y attachez pas trop je songe pas a la garder , mais mtnt que je vais avoir une maison a moi et un garage surtout je pense que la go va avancer plus vite dans les modifs ,

 

pour les perfs turtle je suis plus ou moins partager, je m explie la twingo 60 ch , avec les roues en 8X14 ert 9X14 arriere, roule plutot normalement a savoir aussi que mon moteur a une admission direct et une ligne debrider,et une legere prepa moteur , donc ça roule plutot bien la preuve elle a fait 400 bornes et pas consomer , la 206 par exemple je l ais acheter en roue en 16 pouce , 205/45/16 taille homologuer sur la 206 , mais en la repassant en 15 pouce d origine je la trouve plus vive , donc elle et mieux en 15 , je pense que ça depend des caisses des moteurs ou des prepa,

apres petites anecdote , un soir en rentrant de meeting avec la twingo, un type avec un 206 1600 S16 , comme ma 206 mais roue en 18 avec kit car et tout les truc tuning , on rentre le soir je le vois dans le retro , on etait sur l autoroute , je le vois arriver a fond derriere moi j ais accelerer, pour voir ,et bein il a mis quand meme bcp de temps pourn 110 ch contre une twingo 60 ch , donc qques part les roues font perdre un peut quand meme la preuve sur cette pseudo course,

moi aussi la twingo aura des roue mieux dimensioner du 6 ou 7 pouce pas plus mais faut que je trouve des jantes avec un ET proche de zero ,j ais deja mon iddées j attend juste le budget jap.gif.d72ed764aec0cb6dcbbf7580ad6180d4.gif

bah.gif.b6ae81e9dbb9d008d3b5f08df4cdcfb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Et bien j'attends de voir alors .... bah.gif.ff45332c95238739d4bb05f2f2d93e97.gif

Par contre moi le test je l'ai fait avec une autre toledo d'origine même puissance même poids que la mienne 110ch jantes 15" origine contre 110 ch jantes en 20" plus le cuir electrique qui fait son poids, l'instal pneumatique et toutes les merdes en fibre tuning ... résultat rien perdu ni en pêche ni en longueur ...

Cependant , par pitié faut arrêter avec les histoires de perfs et autres usure prématurées des roulements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Et bien j'attends de voir alors .... bah.gif.9f0c2332be0d758deab3c70e65bf3d4f.gif

Par contre moi le test je l'ai fait avec une autre toledo d'origine même puissance même poids que la mienne 110ch jantes 15" origine contre 110 ch jantes en 20" plus le cuir electrique qui fait son poids, l'instal pneumatique et toutes les merdes en fibre tuning ... résultat rien perdu ni en pêche ni en longueur ...

Cependant , par pitié faut arrêter avec les histoires de perfs et autres usure prématurées des roulements ....

 

 

ça depend turtle certaine voiture supporte mieux que d autre , par exemple ma 306 si elle et en 13 de base en passant au 18 par exemple pas sur quelle aime bcp , deja la en 15 ça passe , mais je sent moins de couple , le moteur faitr 75 ch , sur une 100 ch , par exemple ça passe mieux enfin bref

 

au passage je la vend certain ont du la voir sur leboncoin , je la brade car pas le choix ,sur nevers cela a pas coller du tout , un pure escroc, donc moi je cherche pas du tout ça ,je suis honnette et passionner le boss du feu vert etait voleur , escroc et y a que le fric qui l interesse donc j ais fait 10 jours et je vais repartir , vite j ais des offres sur le 38 ,73. le 60 et ce jour le 21 , donc a voir ,chez nauroto , feu vert, roady et speedy , donc je cherche le patron , qui sera commerçant avant tout et non pas un con.. comme celui de nevers , je comprend pk il arrive pas a recruter , franchement ses gens la on devrais les interdire , d etre patron mais voila il avais de l argent il a investie , mais aux yeux des clients cela se vois qu il et pas credible , c est come si moi demain je me lance dans le btp , c est pas mon crenaux du tout , donc parfois mieux vaut rester dans son domaine, enfin bref, je passe a autre chose, donc si interessez par la 306 en mp merci jap.gif.8048b13a236f1ac0b1607f4c54c4f5fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...