Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford escort xr3i Cab mk6 ] Daily driver


Invité §evi275fF

Messages recommandés

Invité §evi275fF

hello.gif

Viens de découvrir cette superbe escort love.gif

 

Quoi de neuf?

 

Merci merci pour le compliment.

 

Et bien la mon escort va mal, j'ai un soucis de freins sans doute les plaquettes avant qui sont au fer heureusement je suis en congé depuis vendredi donc je vais rouler beaucoup moin.

 

J'ai passer ma commande de pièces pour refaire les freins et pour l'entretient de mon nouveau moteur, distri , pompe a eaux ect...

 

Voici ce qu'il reste de l'orion donneuse d'organes, elle n'as plus grand chose a donner.

 

http://img404.imageshack.us/img404/9522/imag0506s.jpg

 

http://img846.imageshack.us/img846/4300/imag0505lr.jpg

 

Demain je démonte mes freins avant pour voir ce qu'il ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §evi275fF

Petit achat chez ford

 

http://img594.imageshack.us/img594/2564/1008518j.jpg

 

Durit de direction assistée neuve, ces une fichue maladie sur toutes les escort que j'ai vus alors je chipote pas je remplace par du neuf, 44€ la durit ça pique quand même kaola.gif

 

Et voilà l'état de mes plaquettes avant côté conducteur.... elle ont fait leur temp je croit elle ont aussi niker mon disques de freins.

 

http://img24.imageshack.us/img24/6400/1008520b.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/9045/1008522b.jpg

 

J'ai remonté des plaquettes usagée que j'avais en stock et ces déjà beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Voilà après midis démontage du moteur , faut passer par l'étape du démontage nettoyage des pièces pour avoir un rendus nikel.

J'avoue j’étaie curieux de voir la geule de la courroie de distri et la tête des cames de l'aac et aucunes surprises sur un moteur de 60.000km si une agréable surprise quand j'ai découvert une courroie de distri neuve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif , elle va quand même être faite car la pompe a eaux n'as pas été changée et puit le kit est commandé , devrais arriver mardi.

Les cams de l'aac sont nikel et je vois quand même une différence d'usure par rapport a la mienne j'ai un début de réponse sur mon manque de puissance.

 

http://img267.imageshack.us/img267/1755/1008523.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/1835/1008525.jpg

 

La boîte a besoin d'un sacré bon nettoyage elle est tellement bien huilée!

 

http://img837.imageshack.us/img837/849/1008526o.jpg

 

L'embrayage a bien été changé, butée neuve, mécanisme neuf par contre l'embrayage a déjà bien bien vécus et oui les petits vieux ça aime faire patiner les embrayage la preuve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

http://img849.imageshack.us/img849/9244/1008527.jpg

 

Ma question du jour, y'a rien a faire j'arrive pas a me sortir de la tête que la culasse de mon escort n'est pas la bonne.

Sur la culasse de l'orion ces bien marqué RQB donc ces ok, sur la mienne il y'a strictement rien de marqué dessus....

Ensuite sur la culasse de l'orion je lit le code 8K4TEA ou BK4TEA sur la culasse de mon escort ces 21K4TEA comment pas les même, vous avez une idées?? car je suis d'accord qu'il n'y aie pas différence entre la culasse du 105cv et du 130cv mais les AAC quand a eux sont belle et bien différents.

Quelqu'un qui posséde une escort 1.6 90cv et une escort 1.8 105cv peut t'il me donner le numéro présent sur la culasse? ce serait bien sympas.

 

J'ai démonté le papillion pour le monter sur mon escort et voir si la diminution du diamétre de l'admission d'air influe beaucoup sur la puissance moteur je serait vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Hier matin petite bidouille , j'ai remplacer mes caoutchouc de pédales par ceux de l'orion , au dessus 200.000km en dessous 60.000km ***

 

http://imageshack.us/a/img576/5682/1008528.jpg

 

J'ai monté également le papillons de l'orion regardez moi comment ces bridé a l'admission. roll.gif.25e94cfdc6c6316d3c39b94e54aa3724.gif

 

http://imageshack.us/a/img339/9933/1008531g.jpg

 

Le moteur tourne vachement mieux, montée en régimes plus rapide et surtout un gains de couples.

Va falloir trouver un autre montage pour l'aspiration du LPG , la solution ce serait de passer en LPI.

Le bridage du papillion + bonne culasse + l'echappement bidouillé je suis certain que je retrouve les 130cv

 

J'ai fouillé microcat en long et en large et j'ai pas réussit a trouver de correspondance avec le code de ma culasse.

Par contre sur le net je tombe bien sur une culasse de 1.8 16v mais alors 77KW et ça correspond donc a une culasse de RDA 105cv je suis dégoûté.

Je peut encore chercher longtemps pourquoi elle ne va pas ma caisse, maintenant en sachant que le joint de cucu datait de 1994 donc d'origine je suis certains que le moteur a été changé!!

Sachant aussi que des RQB ces introuvable un des anciens proprio ces rabattu sur un RDA qui ce trouve plus facilement.

J'ai pas encore vérifier le code présent sur mon ECU je vais le faire très vite voir a quoi il correspond.

 

http://natetra.ru/itemShow/SB0CC1587605/

 

http://cgi.ebay.fr/Zylinderkop [...] 519dec8438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

en attendant d'aller au garage voir sur la mienne je vais aller voir sur la 1.6 16v de mon beau père voir ce qu'il est noté :)

sinon ouais le LPG te bloque pas mal l'admission là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Pour voir le code correctement faut démonter le pare-chaleur du collecteur.

 

Oui ces clair mais pas trop le choix pour l'admission a part passer en injection mais ça douille 1600€ +/-

 

Mon calculateur est bien celui de la 130cv code AQUA , y'a plus cas vérifier si j'ai les AAC de la 130cv ou de la 105cv

Ces un vrai bordel quand même, si j'ai un ECU 130cv et un moteur 105cv ça métonne pas qu'elle tourne pas terrible pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu crois vraiment que ta un moteur 105 cv ?

parce que la différence est flagrante, en tout cas pour avoir essayer les 2 c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

La culasse ces certains que ces une 105cv , le bloc moteur en lui même ça reste le 1.8 , sauf que sur celui de la 130cv il y'a une lubrification d'huile supplémentaire sur les manetons du vilebrequin.

Reste a voir si le gas qui a changé le moteur aura eu la bonne idée de remettre les aac de la 130cv ou il a mit le bloc complet de la 105cv.

 

Je peut aussi te dire que ces le jour et la nuit entre l'orion que j'ai acheté qui est toute d'origine et 130cv comparé a mon cabriolet qui pédale de la mort!

Sur la route du boulot il y'a une belle montée, en bas je suis a fond de pédale a 140km/h et j'arrive en haut a 100km/h +/- toujours a fond de pédale O_o

Avec l'orion j'arrive en bas a 140km/h j'arrive au dessus limite a 150km/h alors la différence est énorme.

 

Y'en a franchement marre d'acheter des caisses qui ont été bidouillé le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

arf oui pas de chance sur ce coup, moi c'est le débimètre (c'est toi qui me la dit je crois) j'ai un de 1.6i mais je ne sais pas si pas si ça change grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Oui j'ai pas eu de chance sur toute la ligne avec cette voiture!

 

En effet via les référence ton débimètre n'était pas le bon.

Je sais pas si tu trouve que ça fonctionne bien ces le principal moi le mien est HS et je roule depuis 2 mois débranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il n'est peut-être pas totalement HS ton débimètre, sur la 1.6 elle n'arretait pas de brouter et je l'ai bien réssucité

 

quand tu es au dessus de ton débi tu as 2 visses à tête plate, tu les enleve, puis tu tire sur le boitier noir en faisant attention au joint en caoutchouc en dessous, une fois en main tu as 2 petit filament (comme dans une ampoule) tu les nettoie au coton tige légèrement humide (ne pas forcer de trop) tu remonte et hop comme par magie elle à retrouver toute sa pêche, plus de trou à l'accel, enfin comme neuf quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

il n'est peut-être pas totalement HS ton débimètre, sur la 1.6 elle n'arretait pas de brouter et je l'ai bien réssucité

 

quand tu es au dessus de ton débi tu as 2 visses à tête plate, tu les enleve, puis tu tire sur le boitier noir en faisant attention au joint en caoutchouc en dessous, une fois en main tu as 2 petit filament (comme dans une ampoule) tu les nettoie au coton tige légèrement humide (ne pas forcer de trop) tu remonte et hop comme par magie elle à retrouver toute sa pêche, plus de trou à l'accel, enfin comme neuf quoi :)

 

J'ai déjà essayé cette manip et le changement n'as pas été exceptionnel donc il est bien mort le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Oui oui tout est bien la , y'a du boulot de montage pour ce wk.

 

Voilà j'ai testé le diffuseur LPG de mon ancienne escort avec un montage a blanc tout simplement a la place du débitmètre et bien ça fonctionne bien.gif.3a13de0f4ff96350d1c28dab6dc19e9b.gif , le ralentit cependant n'est pas terrible.

Y'a plus cas commander les bonnes durits pour faire un montage propre.

Je me demande si en taraudant tout simplement l'arrivée LPG dans le papillon si ça ne marcherais pas tout aussi bien.

 

http://imageshack.us/a/img38/1289/imag0515m.jpg

 

http://imageshack.us/a/img405/6066/imag0517sr.jpg

 

J'ai contrôlé l'état de ma courroie de distri et ces trop bizzare elle est décalée sur les pouilles , ces dus a la courroie qui est trop tendue d'après vous?

Et on voit qu'elle est pas marquée partout, j'avoue que ça ne m'inspire pas confiance.

 

http://imageshack.us/a/img685/5778/imag0519au.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

La mienne je sais que je l'est trop tendue ces ma première fois aussi.

Ces mieux trop tendue que pas assez, trop tendue risque une usure prématurée du roulement de la pompe a eaux, pas assez tendue risque une casse moteur par contre.

 

Tinquiète j'attend avec impatience le numéros tu devrais normalement avoir 928M-6090-EF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Voilà aujourd'hui j'ai changer les disques avant + plaquettes et disques arrières + plaquettes ça freine mieux maintenant, reste plus cas lui faire une bonne purge la semaine prochaine.

Je crois que j'ai un étrier de grippé car je n'arrive pas a enfoncer le piston a la main et tout les autres j'ai réussis vous en pensez quoi? ces le côté ou la plaquette était bouffée a l'intérieur.

 

http://imageshack.us/a/img829/530/imag0523kd.jpg

 

Et voilà l'état de mon intérieur de jante , la semaine prochaine je change ma durit de direction assistée + la pompe car la y'en a marre y'en a partout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

http://imageshack.us/a/img140/3862/imag0526z.jpg

 

Après un petit nettoyage, par contre ça protége des poussières de freins mdr

 

http://imageshack.us/a/img401/5314/imag0529t.jpg

 

J'avais peur pour l'arrière car j'ai jamais eu de voitures avec train arrière a disques et sincèrement ces easy!

Les disques étaient loin mais les plaquettes presque neuve cyp.gif.1c0a3ad9b8bce7e8dc77993c23286b7b.gif , j'ai changé quand même vus que j'avais les neuves.

 

http://imageshack.us/a/img401/279/imag0531p.jpg

 

http://imageshack.us/a/img191/5213/imag0532g.jpg

 

http://imageshack.us/a/img232/7500/imag0533k.jpg

 

Par contre si j'attrape le co***** qui a changer les roulements et le câble de freins a main je le massacre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Vous avez déjà vus on change le roulement et pas foutus de remettre un nouveau cache graisse à 1.8€ résultat j'ai la graisse qui ce barre sérieux ça me gonfle et ça été fait chez ford en plus!!!

Et je me souvient que le mécano m'avais dit faire attention le freins a main reste grippé avec le froid je lui en mettrais des tartes a celui la, forcement qu'il reste grippé le ressort de rattrapage du câble n'est plus la , résultat côté droit mon câble reste tendus!!!

J'ai essayé de remettre un ressort mais impossible le câble est trop tendus, j'ai gagné un démontage de ma ligne d’échappement pour aller détendre tout ça.

 

Mes amortisseurs arrière sont mort aussi ils pissent tout les deux au soufflet, ils ont pas aimé les 400kg de sables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Excellent tout ça, j'ai regarder sur la 1.6 16v et j'ai le même code que toi sur la culasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Tu as qu'elle code exactement??

Mon code sur mon cab ces 928M-6090-EJ

Et j'ai trouvé le code d'une xr3i mk5 130cv ces 928M-6090-EF

 

Mais j'ai comme l'impression que toutes les culasses sont les même ces le bas moteur et les éléments interne qui change.

 

J'attend le code de ton xr3i avec impatience pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ok un grand merci donc ma culasse est bonne ouff je suis rassuré du coup merci merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Voilà aujourd'hui j'ai changé les amortisseurs arrière, j'ai tout simplement monté ceux qui était sur l'orion sont plus frais et ces des motorcraft , ils ont pas 100% en forme mais plus que les anciens, voiture un peus plus haute maintenant.

N'empéche ces une abération le système de l'ecrous de fixation du bas de l'amortisseur sur mk6 ford ont encore pondus un système valable les 4 premières années de vie de la voiture, j'ai pas dus utiliser la disqueuse ces déjà ça.

 

Ensuite me suis attaqué a mon frein a main, je croyais qu'il fallait démonter mon échappement pour avoir accés a la molette de réglage , donc je me suis énervé pendant 2h sur mon silencieux arrière et j'ai laissé tombé impossible de le retirer pffff

J'ai quand même regardé et la miracle j'avais accés a la molette , gros boulet que je suis , j'ai quand même perdus 2h pour rien.

Maintenant que j'ai monté le ressort de rattrapage et réglé la tention du câble ( sur 2 crans ) ces impeccable bien.gif.6d87c8030741119d4194d9c511f14833.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Salut les amis,

 

Plus grand chose a raconté sur mon escort, elle roule toujours très bien, 212.000km pratiquement ***

 

Petite bidouille du soir en rentrant du taff me suis décidé a changer le joint périphérique de la capote arrière et ces pas du luxe ***

Par contre y'a du boulot sur la lévre en métal elle est bien gonflée a certains endroit.

 

http://imageshack.us/a/img580/574/p1010378s.jpg

 

http://imageshack.us/a/img542/2995/p1010379c.jpg

 

Ancien joint VS nouveau joint, y'a pas photos!

 

http://imageshack.us/a/img515/4646/p1010380i.jpg

 

A cause de la rouille qui a fait gonflé la lévre et bien le joint ce tire quand la capote ce remet en place *** , donc très bientôt je vais meuler tout ça pour rendre la tôle plus fine et traiter la rouille avant cette hiver.

 

http://imageshack.us/a/img341/1126/p1010381e.jpg

 

Voilà placé, ça rend déjà beaucoup mieux.

 

http://imageshack.us/a/img33/8541/p1010382oc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Mon second moteur est enfin chez moi et voilà l'avancement du nettoyage de mon nouveau moteur, je nettoie pièce par pièce a la main ça prend du temp mais j'aime bien ça voyons.gif.762c0de1d471b4d30e53c79a1f57e529.gifvoyons.gif.762c0de1d471b4d30e53c79a1f57e529.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ancienne et nouvelle pompe a eaux.

 

http://imageshack.us/a/img18/5408/1008574v.jpg

 

Certaine pièces vont devoir être poncée et remise en couleur, ici le reniflard d'huile.

 

http://imageshack.us/a/img27/3082/1008579.jpg

 

Le bloc en interne est vraiment très propre même pas rouillé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif :

 

http://imageshack.us/a/img407/2465/1008580l.jpg

 

Différentes vue d'ensemble

 

http://imageshack.us/a/img507/1457/1008581.jpg

 

http://imageshack.us/a/img198/3690/1008583c.jpg

 

http://imageshack.us/a/img28/6088/1008576.jpg

 

Demain je vais acheter un embout TX50 de bonne qualité et de la loctite bleue pour fixer ma pompe et serrer au couple mes galets tendeur.

Faut que je trouve également un dégraissant efficace car je rame a frotter avec mes petits chiffons la, j'ai entendus parler de tix.

Le bloc va recevoir une nouvelle peinture rouge et le cage soupapes pareil.

voyons.gif.361e8d52737dcff3c446a1927294e8aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bien tout ça bien.gif.e488a1b49c26d905462d48fb8a0d157e.gif

 

Pour ton problème de joint de capote, j'ai eu la même chose, pourtant la baguette en fer n'as rien sur la mienne, elle est toute plate, j'y ai remédier en mettant un fin filet de silicone transparent tout le long et ça ne bouge plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Oui j'y est pansé aussi a le coller le joint au silicone.

 

Pour le moment l'escort est bloquée chez ford à gembloux car en panne, la platine porte relais a lacher en revenant de d'auxerre le wk dernier , coût de la platine 380€ outch ça va encore faire mal.

 

Voici des photos de mon cab le wk dernier fait par un photographe pro.

 

http://img411.imageshack.us/img411/5518/ford9.jpg

http://img820.imageshack.us/img820/2536/ford250.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/323/ford251.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/9223/ford252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

J'ai eu un cout de téléphone ce matin et la platine porte relais est enfin arrivée chez ford il était temp commandée le 15 septembre.

Il la change aujourd'hui ou demain , je vais enfin la récupérer mon escort!

Par contre la main d'oeuvre ces hors de prix 60€ HTVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bonne nouvelle bien.gif.d56dbb6c5f71c521965a950e47dcbae1.gif

Ils se font pas chier pour la MO, faut 30 min en travaillant cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Encore une autre bonne nouvelle mon cab est réparé! et c'était bien la platine qui faisait tout merder.

Ouais ces clair la MO ça fait 72€ TTC pfffiou , mon total 472€...

Je la récupère jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Voilà le cab est bien rentré au bercail qu'elle bonheur et la retrouver.

 

Platine porte relais neuve:

 

http://imageshack.us/a/img217/6515/1008592o.jpg

 

http://imageshack.us/a/img843/2562/1008599d.jpg

 

Il me reste a remettre le faisceau d'origine de la soufflerie d'habitacle car pontée sur ma radio qui d'ailleurs ne fonctionne plus étrange.

Et refaire le branchement d'origine de ma pompe a essence également.

 

Sinon quelques changements notable notamment un ralentit au top et une voiture qui ne ce coupe plus au ralentit.

Plus de baises de régime lorsque le ventilateur moteur ce met en route.

Le tableau ne s'illumine plus comme un sapin de noël quand j'actionne la pédale de freins.

 

Analyse de l'ancienne platine porte relais que j'ai bien sûr récupéré vus le prix de cette pièce.

Et ces sans appelles j'ai quelques soudures de mortes et quelques contacts bien oxydé pas étonnant que j'avais des soucis.

Je vais refaire toutes les soudures et en stock bien au chaud.

 

http://imageshack.us/a/img40/8477/1008584c.jpg

 

http://imageshack.us/a/img195/6821/1008588e.jpg

 

http://imageshack.us/a/img822/7051/1008589g.jpg

 

http://imageshack.us/a/img32/34/1008591l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Mes soucis de tremblement viennent de la tête de mon grand cardan qui est HS.

Donc mon collègue m'as apporter le cardan de l'orion que j'ai démonté donc demain opération changement de cardan avant la reprise du boulot.

J'ai également ma batterie qui montre de sérieux signes de faiblesse elle ne passera pas l'hiver donc je vais devoir investir dans une batterie , j'avoue que je n'est encore jamais acheté de batterie neuve j'ai jamais eu a changer cyp.gif.b4149f52c372a3353cd190a9f83e46a9.gif

 

Aujourd'hui j'ai commencé le nettoyage de ma boîte de vitesse.

N'ayant pas accés au NHP je me suis débrouillé avec ce que j'ai put et j'ai enfin trouvé un coktail qui marche plûtot pas mal.

Alors voici ma méthode , produit dégraissant Dasty et produit dégraissant que l'on m'as donné pour les zones trop grasse , frotter a la brosse et ensuite je rince avec de l'eau bien chaude.

 

http://imageshack.us/a/img641/1830/p1010394ax.jpg

 

Et voilà le résultat:

 

Avant

 

http://imageshack.us/a/img837/849/1008526o.jpg

 

Après http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

http://imageshack.us/a/img338/4491/p1010401fn.jpg

 

http://imageshack.us/a/img594/3905/p1010399m.jpg

 

http://imageshack.us/a/img440/4003/p1010397q.jpg

 

La question que je me pose maintenant ces soit je la repeint en gris ou alors je la vernis tout simplement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Apparement si je la repeint la peinture n'accrocherais pas terrible donc elle va certainement rester comme ça.

 

Pour le temp passé dessus a peut prêt 6h mais j'ai perdus beaucoup de temp a trouver le bon combo de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...