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[passat 3bg break] de retour chez vw


Invité §kyf117Qp

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Invité §kyf117Qp

bonjour à tous je suis kyfran je possédais une golf 2 que j'ai posté sur ce forum qui à été vendu pour une bmw, me plaisant pas du tout à la conduire je suis revenus chez vw.

 

j'ai donc vendu ma bm pour achetez une passat break de 2001 qui totalise 304 844 ces un tdi 130 qui à un confort génial

 

dessus il à la distri faite il y à 10 000 km

changement de tout les filtre et vidange

les phare ont été changé il y a 1 moi

 

en option :

 

clim auto

abs

esp

da

4 ve

rétro électrique dégivrant

et je crois que ces tout

 

bon place aux photos

 

donc pour la carrosserie plutôt niquel seul problème il manque une grille de pc (qui es déjà commandé)

et quelque micro rayure mais rien de méchant

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04dn4w.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04f7l6.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04iv9k.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04miik.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04a9vb.jpg

 

l’intérieur rien à redire tout es niquel

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04fqwz.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04dww6.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/048z88.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/041jjx.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04hwkk.jpg

 

le moteur

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04jrdt.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/04vd6g.jpg

 

voila donc la je sors du ct et j'ai une contre visite pour la ceinture centrale pour pas changé) un flexible de frein et un pneu donc des bricole

 

ah j'allais oublié ce matin j'ai voulu baissé la vitre coté passagé et la la vitre es descendu d'un coups et ne remonte plus (le moteur lui on l'entend) donc démontage et je vois mon mécanisme cassé donc j'en ai commandé un nouveau

 

dessus cette merveille je prévois

4 combiné

4 jante audi a8 polis (pour le moment qu'elles sont dans mon garage mais sans pneu)

teintage des vitre

passé au xenon

installé des AB avant

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  • Réponses 127
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Invité §LeG672oh

salut et bienvenue :metal:

 

jolie Passat bien.gif.885fe0ee8b6ed97ddc7311dc0304ad6a.gif

 

beaucoup kilométré je trouve non ?

 

ah oui, prum's :fier: je vous est grillé tous :o

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Invité §mic826Zn

Bah ca commence a faire , faut tout vérif etc .

 

fais pas l'innocent :/ une caisse c'est pas inusable hein

Surtout que c'est le premier à rire avec les voitures sur kilométréefreudgt.gif.7dae835fe36d846caa21c850e1e7fe2c.gif

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Invité §LeG672oh

je tenterai pas un projet sur une caisse de plus de 300 000km bah.gif.68e05e64a0443cdb3ee1af6c4f87ddf1.gif

 

deja que 150 000km, ça me parait enorme :w:

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Invité §sup828vz

tant que c'est entretenu comme il se doit j'y vois pas trop le soucis

 

après pour le projet, c'est sur qu'à 300.000 on peut se demander l'intérêt de mettre autant de "fric" dessus mais ça reste des pièces récupérables donc c'est un moindre mal

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Invité §LeG672oh

même si bien entretenue, ça n’empêche pas l'usure bah.gif.746b75c3dae76d351458b52c6f820269.gif (faut pas oublier, comme G4 Addict, une caisse n'est pas inusable et ne roulera pas a vie)

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Invité §sup828vz

c'est sur mais des voitures qui dépassent les 300.000 y en a à la pelle, donc bon adrien_sans_voiture.gif.6eea7f2043e8f9cd62ed44ca86416351.gif

 

mieux vaut un mazout qui a "trop" roulé qu'un autre qui est sous-kilométré, au moins on sait qu'il a été utilisé dans les conditions normales d'utilisation

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Invité §LeG672oh

c'est sur mais 300 000km quoi :/ !

 

je me vois mal avoir 300 000km avec ma 207 qui est aussi mazout :w:

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Invité §por012eK

c'est sur mais 300 000km quoi :/ !

 

je me vois mal avoir 300 000km avec ma 207 qui est aussi mazout :w:

 

Toi ,c'est normal s'est une Peugeot http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/banditito.gif

Après c'est clair que 300000km sa pèse ,mais si la caisse a toujour été entretenu en temps et en heure,why not http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/freudgt.gif

Je connais un type qui roule en s4 b5 avec 260000km toujour entretenu audi ,elle marche toujour aussi fort :o

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Invité §leb714Yv

sa veut rien dire le kilometrage, faut voir pour quoi elle as servie, si souvent autoroute, souvent de la ville ou les 2 , et si toujours entretenue comme il le faut sa peut en faire 400000 voir plus, j'ai deja u une golf 2 td moteur d'origine que j'ai cassé a 480000 environ

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Il faut prendre en compte que par ici, il n'y a pas de grosse ville... Donc la voiture a fait autoroutes/National/départemental...

De plus, les voies sont casi toutes neuves... Il n'y a pas de route rincer, ou bien si peu... Il m'arrive de dépasser la limitation de vitesse au dessus de 170 km/h (c'est juste un petit 220@50 :W ).. Sans frotter ou autre. (ma voiture est asser basse)

Lorsque je suis sur la Rp ou bien dans le loiret, avec cette meme voiture entre deux agglomérations de meme taille (ou lieu dit), si je ne veux pas taper en butter ou bien poncer ma voiture, je roule a 70Km/h au lieu de 90.

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Invité §sto620OF

Le moteur diesel est fait pour 'rouler', c'est sa fonction première - être rentable et fiable pour des gros trajets. Pourquoi les gens vont changer leurs FAP

au bout 3 - 4 ans ? Les petits trajets de 10 - 15 km quotidiens, la ville etc. Prends l'exemple des Taxis qui ont 500.000 - 700.000 km (sur mobile.de par exemple) ces moteurs tournent quasi tous le temps sans repos - grossièrement dit, et ils atteignent ces bornes sans soucis.

 

Voici un lien pour illustrer:

 

http://suchen.mobile.de/auto/s [...] tures=TAXI

c'est sur mais 300 000km quoi :/ !

 

je me vois mal avoir 300 000km avec ma 207 qui est aussi mazout :w:

C'est sûr que pour la personne qui roule en 207 déjà les 200.000 km est une prouesse avec la mécanique d'origine.

 

J'ai rencontré une personne avec une Golf IV TDI 150, il a 405.000 km à ce jour, état exceptionnel, carnet d'entretien d'origine, il fait dans les 60.000 km annuels et se contente de veiller aux temps de chauffe/refroidissement de la mécanique + entretien rigoureux.

 

Il n'y a pas de raison d'avoir peur du chiffre ! l'usure est là certes, mais je préfère prendre un véhicule Diesel avec 300.000 km parcourus sur l'autoroute (régime moteur faible et constant) que 150.000 km faits dans la zone urbaine. Après il es aussi question du véhicule aussi: si c'est par exemple une Mercedes CDI ou Volvo D5 - tu peux être sûr que les 300.000 km dessus - ce n'est même pas la moitié de rendement épuisés. Tandis que (pour ne pas citer en défaveur) le moteur DCI, TDCI et certains HDI sont assez mal conçus pour durer.

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Invité §LeG672oh

personnellement, j'aurais pas confiance ;)

 

je sais que quand ma 207 atteindra les 200 000km, elle degagera malgré un entretient regulier (vidange tout les 10 000km, contrôle et nettoyage du FAP tout les 15 000km, additif de temps en temps, berf un entretient très precis), je respecte les temps de chauffe (j’éclaire le moteur quand les voyant me le dise mais je ne part pas avant bien 5 min, le temps de fermer la maison, rentre la meute canine, mettre l'alarme etc ... et je ne l'eteint pas avant 2-3min) et je n'accelère jamais a froid. Mais je sais bien que cela va bien s'encrasser un jours bah.gif.6c1c5006aed9ffcd21e74dafa761ab0b.gif (malgré que je la fais tirer souvent a 4000Tr/min pour decrasser) et uniquement des Autoroutes/nationale/departementale avec une moyenne de 25 000-30 000km/an ;)

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Ouais, en meme temps, c'est une 207 hein...

la mienne a 72000km, deux changements de turbo, un train avant de merde... Il me faut deux jeux de plaquettes pour pallier un entretient vidange (m'enfin, avec l'huile qu'elle bouffe, la vidange se fait aux rythme de mes rajouts... heureusement que tous est sous contrat d'entretient...

Je recoi ma 208 bientot... j'aurai du prendre une clio... bah.gif.2c2e9f3313b59d115ed8c8682cdc687c.gif

Et en aucun cas, je ne comparerai avec le M51, ou bien meme le PRV... Tiens d'ailleurs, ma C6 (pour rester dans les moteurs recent) je compte bien arriver les 300 000km. et continuer a rouler. Si elle fait 500 000 (que de l'autoroute ou de la 2*2)

La ZX a 560 000km. c'est une 1.8d, et elle va bien...

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Invité §LeG672oh

Ouais, en meme temps, c'est une 207 hein...

la mienne a 72000km, deux changements de turbo, un train avant de merde... Il me faut deux jeux de plaquettes pour pallier un entretient vidange (m'enfin, avec l'huile qu'elle bouffe, la vidange se fait aux rythme de mes rajouts... heureusement que tous est sous contrat d'entretient...

Je recoi ma 208 bientot... j'aurai du prendre une clio... bah.gif.bb8240cba09f57111f700e4e05496b5f.gif

Et en aucun cas, je ne comparerai avec le M51, ou bien meme le PRV... Tiens d'ailleurs, ma C6 (pour rester dans les moteurs recent) je compte bien arriver les 300 000km. et continuer a rouler. Si elle fait 500 000 (que de l'autoroute ou de la 2*2)

La ZX a 560 000km. c'est une 1.8d, et elle va bien...

 

tu es tombé sur une mauvaise serie, car j'ai plusieurs connaissance qui on le HDi 110, et jamais eu aucun frai. Et je trouve le train avant bien meilleurs qu'une clio/polo/micra/ibiza, il tiens bien mieux la route ;) (je le met a sac pourtant). En revanche, j'ai un ami qui a un TDI 150, il a que des problème dessus (turbo HS, egr HS, Recopie Turbo morte, systeme de 4 motions HS (le repartiteur je sais plus quoi) )

 

bref fin du HS.

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Invité §Fie116wb

coucou.gif.20351add74012c7f67d59832318a36bb.gif

 

Sympa le break

 

Pour ceux qui disent de ne pas faire un projet sur une telle voiture kilométrée, en même temps c'est pas énorme des filetés et des jantes (surtout qu'il à déjà les jantes) donc il ne va pas se ruiner :)

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Invité §kyf117Qp

bonsoir a tous je sais que 300 000 kms ces beaucoup mais elle à toujours été entretenue (carnet d'entretient à jour+toutes les facture en ma possession.

 

et avoir beaucoup de kilomètre ne veux rien dire j'ai un pote sa bm e39 525 tds totalise 429 000. ma grand-mère à une polo sdi totalisant 396 000 mon beau pere à une passat (première main) 1l9 tdi 115 qui à 310 000.

 

la voiture à souvent fait de l'autoroute (c’était un commercial)

 

et si le moteur flanche j'ai un tdi 130 qui attend au chaud au garage qui lui à 160 000

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Invité §tot277If

Salut, sympa la passat, 300000 km c'est peut-être beaucoup mais comme tu dis si c'est entretenue y'a pas de raisons que ça lache !!

 

Après ce qu'il faut bien surveiller quand on a ce type de kilomètres ce sont les pièces d'usures peugeot24.gif.809162d14c73bc68af040012d3b706ce.gif

 

Malheureusement + une voiture à de bornes et moins les pièces d'usures dures dans le temps (et oui la mécanique prends du jeu etc etce tc...).

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Invité §ino817uL

en tout cas elle n'est pas si kilométrée pour 11 ans

bonne continuation

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Invité §sto620OF

C'est pile le seuil à partir duquel le Diesel est rentable et est utilisé pour sa juste valeur (300.000 km en 12 ans font 25.000 km annuels).

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Invité §Cor741ky

C'est pile le seuil à partir duquel le Diesel est rentable et est utilisé pour sa juste valeur (300.000 km en 12 ans font 25.000 km annuels).

 

+1 Et en plus c'est la fin du rodage :w:

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tu es tombé sur une mauvaise serie, car j'ai plusieurs connaissance qui on le HDi 110, et jamais eu aucun frai. Et je trouve le train avant bien meilleurs qu'une clio/polo/micra/ibiza, il tiens bien mieux la route ;) (je le met a sac pourtant). En revanche, j'ai un ami qui a un TDI 150, il a que des problème dessus (turbo HS, egr HS, Recopie Turbo morte, systeme de 4 motions HS (le repartiteur je sais plus quoi) )

 

bref fin du HS.

:W

 

Tu est de mauvaise fois... tu stop les HS que lorsque tu est mis a défaut...

Pour rouler tous les jours en 207, je peu te dire qu'elle est moins bien maniable que sa grande soeur la 206... J'ai eu la PH1 et la +...

C'est des moteurs qui n'on rien dans le froque, mous avec une boite pourris... j'ai peter des synchros...

Ca reste une voiturette, citadine ou l'ion est mal installer pour aller d'un point a au point B...

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Invité §mic826Zn

Clair que non !

 

Une 207 c'est réputer pour être fragile ...

Digne d'une française quoi ...

 

Et les sièges de base, mamamia, tes mal mis la dedans !!!(les sport c'est pas beaucoup mieux mais il maintiennent tout de même mieux que les "base")

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Invité §mic826Zn

rien ne sert de parler avec des pro VAG.

Captain est pro BMW alex380.gif.c1894c4b15323db6c227bb4fe8feae5f.gif

 

Et c'est pas parce que j'ai une seat que je suis pro VAG badhead.gif.32886ad0a82d896359b3707b8dc92284.gif

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Invité §sto620OF

tu es bien le seul a le dire ...

Phénomène normal de la part des autres, ils n'ont pas de point de comparaison à défaut de rouler en Rino/PSA.

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Invité §LeG672oh

ah oui, j'avais oublier les VAG sont les voitures ultimes, les meilleures des meilleures ..... c'est tellement connu.

 

et pour ta gouverne, on a aussi une Golf GT et c'est vraiment de la grosse merdaSSe, c'est lourd, imprécises, bref une bagnole de ligne droite :o

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Invité §ino817uL

je ne suis pas convaincu du tout, ayant possédé 6 a 7 voitures allemandes, golf 3, 4, audi, polo.... j'ai toujours eu que des emmerdes ou mon porte feuille a souvent fait la gueule, malgré un entretient fait correctement, pièces changées bien trop rapidement par rapport aux préco constructeurs, etc.... j'ai peut etre pas été sous une bonne étoile a ces moments là, mais voilà mon point de vue personnel

je ne me suis jamais senti aussi bien sur la route côté chassis depuis que j'ai quitté le monde allemand :)

 

 

 

il faut arreter a un moment de baver sur leur solidité légendaire, il ne faut pas être sectaire comme ça et que voir par l'allemandspamafote.gif.31ea06caf6cc309e592383da62aa9971.gif

si vous n'avez jamais de souci avec, je vous dit tant mieux; mais sachez qu'ailleurs il se fait de très bons véhicules et tout aussi robustes, arrêtez les apprioris sur certaines marques qui ne font que de la merde par exemple, sans en citer et tout serait nikel pour tout le mondejap.gif.34ad16defffe0de4622aedb0fbc82aa5.gif

 

Ici, si personne n'a une voiture Allemande, il est limite ignoré/refoulé :??:

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