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[opel Astra G 1.6 16V Sport '99] Vendue


Invité §hel856bP

Messages recommandés

Invité §hel856bP

Nn, Sa ce démonte pas; en plus certaines d'autres elles sont bien abimé ...

En tout cas pour le moment elles reste comme ca ;)

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  • Réponses 2,3K
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Invité §hel856bP

Teaser d'un rasso qui à l'air bien sympas :

 

//www.youtube.com/embed/hdrJpGOFLNc

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Invité §num387hB

En effet... La demoiselle est sympa. :ange:

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Invité §hel856bP

Commande de Juin :

 

Vinyle 3M 1080 Noir brillant pour les montant de porte

Feux AR fumés OEM Phase II

Filtre à air K&N

 

Réception et montage la semaine prochaine ;)

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Invité §num387hB

Les feux qui vont le mieux sur l'Astra je trouve.

Hâte de voir ça monté.

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Invité §hel856bP

Mais aussi :D

Délai de livraison estimé : 2 semaines ; y a tout qui vient d'Allemagne. Par contre faut récupérer le portes ampoules de l'ancien :pfff:

 

 

Sinon j'ai de nouveau eu un pb ce matin en rentrant du boulot : encore un ampoule cassé legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif Le 3eme cette année

Heureusement que j'en avais encore un en stock; j'ai horreur de rouler avec une voiture "débraillé" :p

 

J'ai regardé vite fait dans une grande surface : 8€ la H7 "bas de gamme"; a la prochaine qui casse je monte un kit xénon :o

Mais déjà un problème : Le xénon, c'est jolie avec les reflets bleu, mais ca vas moyennement avec mes AB jaune :non:

 

@ N°1 : j'attend ton tuto pour les lentilles ;)

 

@ Rewil57 : je te prépare ca ...

Tu vient de quel coin du 57 ?

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Invité §num387hB

Pour ton xénon, si tu ne prends pas du 6000K, tu n'auras pas de reflets bleutés. ;)

Pour mon tuto, je vais faire ça en Juillet car ça prend du temps étant donné que je veux peindre le fond du phare tant que celui-ci est ouvert. :jap:

Mais peut-être que tu pourras voir le montage en live... :D

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Invité §Fie116wb

en 6000k tu as encore des léger reflet bleu, mais en 5000K c'est blanc blanc :)

mais j'ai déjà vu des Ab jaune avec xénon 8000K, ça se marie bien ensemble tu sais

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Invité §Rew001Oz

De Metz, à quelque bornes de Nancy si jamais ca peut t'indiquer un peu plus précisément.

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Invité §Fie116wb

4300k je crois

j'ai pas trouver en 8000k

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Invité §num387hB

Il me semble que 8000, c'est violet ;)

Avec les AB jaunes, ça va pas le faire.

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Invité §chr706kG

sa bosse tranquillou ici l'ami

 

je suis en sous marin :)

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Invité §chr706kG

temps que le sous marin fuit pas c'est bon :lol:

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Invité §Fie116wb

Il me semble que 8000, c'est violet ;)

Avec les AB jaunes, ça va pas le faire.

12 000 violet

10 000 bleu/violet

8000 cristal/bleu

6000 blanc/cristal

5000 blanc

4300 blanc très léger jaunâtre

4000 blanc jaunâtre

3000 jaune

 

:jap:

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Invité §Fie116wb

merci

 

ça pourra servir à ceux qui hésite pour un kit

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Invité §Fie116wb

oui 5000 ou 4300 (pas grand chose de différent)

le 5000 devient un peu plus dur à trouver

 

les insigna et autres nouvelles opel qui sont équipées de xénon, sont en 4300k si mes souvenir sont bons (michoubel si tu passe ici :??::)

comme ça il sait le rendu que ça à

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Invité §hel856bP

:jap: pour vos conseils.

 

Après la couleur, c'est petit détail par rapport au reste :ange:

 

- Si kit xénon, alors avec lentille; j'ai peu cherché sur ce sujet (ou acheté ?) et je trouve absolument rien

- Faut voir un placer tout les boitiers

- Quelle type de connecteurs pour retourner en origine (CT ?)

- Sa passe au CT (manque correcteur d'assiette, lave phare) ?

- Si non il faudra non seulement enlever le kit xénon, mais aussi changer le phare en entier (pour la lentille)

- ...

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Invité §num387hB

:jap: pour vos conseils.

 

Après la couleur, c'est petit détail par rapport au reste :ange:

 

- Si kit xénon, alors avec lentille; j'ai peu cherché sur ce sujet (ou acheté ?) et je trouve absolument rien

- Faut voir un placer tout les boitiers

- Quelle type de connecteurs pour retourner en origine (CT ?)

- Sa passe au CT (manque correcteur d'assiette, lave phare) ?

- Si non il faudra non seulement enlever le kit xénon, mais aussi changer le phare en entier (pour la lentille)

- ...

 

 

Alors, la Golf que tu as vu sur mon topic au sujet de la lentille est passée au Ct avec un contrôleur qui nous est totalement inconnu ( donc pas de favoritisme). Bilan: il a vu qu'il y a des xénons et les lentilles. Il n'a rien dit, même pas sur l’absence de correcteur d'assiette et autre.

 

Pour la place à faire pour les ballasts, il en existe maintenant des "slim", qui comme son nom l'indique, est un boitier plat. C'est plus simple à lui trouver un endroit. J'ai regardé pour moi ( car j'en ai quatre à mettre sur ma voiture, soit deux kits) donc j'ai encore en tête le prix qui est de 70 euros en 6000K.

 

Et pour la lentille, moi je les ai en casse mais j'en ai vu sur Ebay pour une vingtaine d'euros. Par contre c'est lentille seule alors que moi j'ai le support métallique qui me permet de faire mon adaptation.

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Invité §hel856bP

J'ai des H7 en croisement, du coup je sais pas si ca s'adapte

Comment ca tu les as en casse ?

Justement je cherche le kit support +lentille, mais rien ...

Enfin si : http://www.ebay.de/itm/Origina [...] 3f2a5798d4

 

Mais comment le faire tenir ....

Je vois mtn d'où vient la pièce.

Le plus simple sera un monter un phare xénon :

http://www.jaimemavoiture.fr/3954-thickbox_atch/opel-astra-g-phares-avants-xenon.jpg

Mais j'aime pas trop ...

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Invité §num387hB

En casse, je cherche des anti-brouillard ronds de VAG car ils ont une lentille et un support.

Mais c'est quasiment le même que celuide ton lien Ebay.

Pour le faire tenir, il faut glisser les pattes du support dans quatre encoches que tu auras fait dans le fond du phare puis fixer par derrière ( en l’occurrence moi je soude pour la solidité). :)

 

Je ne suis pas fan non plus des phares xénon d'origine Astra comme sur la photo. :jap:

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Invité §Han033En

toi, je sent que tu vas me faire les recherches quand je changerai les miennes :ddr:

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Invité §hel856bP

Je pb, c'est que déjà avec jantes actuelle sa être très juste niveau rabaissement, à cause de l'intérieur des ailes en plastique. Mais les PLW, va falloir que je me creuse la tête sinon je vais plus pouvoir descendre bcp ...

img1363to.jpg

img1364zo.jpg

img1365iw.jpg

img1366ib.jpg

img1367dd.jpg

Proline PE 8x18 ET35 Nankang NS II 215/35R18

KW V1 env. 55/35

Modif aile AV: Retravaille des contre-ailes

Modif aile AR: Rien

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Invité §num387hB

Un peu gros le 18.

Pour tes ailes, pas le choix pour descendre, faut retravailler.

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Invité §Han033En

au contraire, nikel de mon point de vu^^

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Invité §hel856bP

Merde ! Passe pas :cry:

 

J'ai un peu regardé.

Dans l'hypothèse ou le trouve une solution pour les ailes intérieurs, avec mes jantes actuelles; en posant, le pneu devrait tous juste passer (faudra peut être même tiré un peu/replié le bord de l'aile (qui fait 3mm env)) derrière l'aile

 

Un peu comme ca (exagé, mais la au moins en voit bien) :

http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/659_ok_5.jpg

http://auto.img.v4.skyrock.net/3112/74603112/pics/2944685885_1_15_Xn3sIaPx.jpg

 

 

Avec les autres (6mm plus large), sa sera plus comme ca :

http://img534.imageshack.us/img534/9669/imgp0930.jpg

 

Et du coup j'ai peur que ca frotte (dans le second cas), et j'ai pas envoie de laisser trop de cm entre aile en pneu;

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Invité §Fie116wb

suffit de prendre une bonne dimension de pneus pour pas que ça frotte ;)

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Invité §num387hB

+1

 

Des pneus en 195 ajouté au repliage du bord intérieur de l'aile et ça devrais le faire.

Je sais que sur ce modèle l'aile est fait à la manière d'une extension mais as-tu essayé le roller fender? Légèrement bien sûr.

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Invité §iKr418fQ

Alors 24 pages lue puis maintenant je suis !

 

Page 22 les jantes sont pas des répliques de Audi j'y travail et je n'est vu aucune Audi stock que sa soir jantes été ou jantes hiver ( oui sa change ).

Sinon l'astra est bien l'EG supprimer passe au CT ? sinon je le fait mdr

 

les Jantes on l'ai bien,

 

Voila voilou bonne continuation,

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