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[opel Astra G 1.6 16V Sport '99] Vendue


Invité §hel856bP

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Invité §num387hB

Alors 24 pages lue puis maintenant je suis !

 

Page 22 les jantes sont pas des répliques de Audi j'y travail et je n'est vu aucune Audi stock que sa soir jantes été ou jantes hiver ( oui sa change ).

Sinon l'astra est bien l'EG supprimer passe au CT ? sinon je le fait mdr

 

les Jantes on l'ai bien,

 

Voila voilou bonne continuation,

 

 

L'EG supprimé passe au CT. A l'arrière, ce n'est pas obligatoire. :jap: .

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Invité §hel856bP

Du 195 sur du 8" ?

La c'est du 195 sur 9" :

 

http://i144.photobucket.com/albums/r172/GTImaniac/DSC01966.jpg

 

Donc bande de roulement dans l'aile et jantes à l'extérieur, le flanc et à cheval sur l'int. et l'ext.

Admettons qu'il y ai pas de contre-aile et que l'aile soit "plate/pointu"; Il y genre 2 cm, horizontalement, entre le bord de l'aile et le flanc.

Il suffit de passer à 90 voir plus scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif sur un pid de poule, regard affaissé, bouche à clé pour que je pense, sa frotte (avec suspension dur mais pas non plus un bout de bois). Résultat aile abimé, pneu peut être explosé ....

 

En plus faut faire gaffe au jantes (sur la i200, je suis en 215 sur 9", et faut faire vachement gaffe surtout les montées de trottoir, ou tu as pas intérêt à monter tangenciellement dessus)

Et j'ai sectionné l'annonce des PLW parce que les pneu sont inclus et pas trop usé.

 

 

 

Oui, il y a une mini extension d'aile :

 

C'est pour ca que je trouve que cette combi pneu/aile vas bien :

 

http://www.shop.s-tuning.eu/images/2009120101202_2%20copy.jpg?osCsid=856ff52deb6857647f57cf99d63d2fbb

 

Mais encore le même pb, faut laisser un putain de marge, et du coupe je peut pas descendre plus que mtn.

 

Alors qu'avec mes jantes (avec modifs des ailes intérieur), je peut (théoriquement) faire ca :

german-slammed-img.jpg

1524608_576083042469830_1467456923_n.jpg

 

Et la c'est roulable au quotidien. Normalement plus de risque de frotte sinon aile/pneu.

 

 

Dans tout les cas on verra bien montage des fileté ...

 

 

 

 

 

Edit :

Après peut être que je me trompe, peut être que sa, ca frotte pas comme je le pense

http://img.photobucket.com/albums/v281/vic_dub/Picture004-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelles jantes pg 22 ? Celle la ?

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/gre99ers/07032009178.jpg

 

Stilo Abarth ;)

 

 

La suppression de l'EG "passe" au CT normalement, enfin pas de contre-visite

En cas à l'état actuel des chose je passe pas le CT : les pneus AV sont des mi-slick :p

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Invité §num387hB

Beaucoup de paramètre à prendre en compte en effet.

 

Le mieux serait comme tu dis de poser les combinés. Ça te permettra de régler avec tes 17 actuels, et de voir quelle taille prendre par la suite.

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Invité §Fie116wb

tout est une question de largeur,hauteur de pneus

mais aussi largeur, ET des jantes

 

ce n'est que du calcul par rapport aux jantes d'origine

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Invité §iKr418fQ

super merci,

 

la civic c'est l'EG4 ???? je kiff grave

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Invité §hel856bP
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Invité §vol206KK

de belles photos, un peu haute tout de même :p

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Invité §Rew001Oz

Belles photos, belle auto ^^ Tu trouves des coins sympa pour tes shoot en dernier !

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Invité §hel856bP

Donc, j'ai fait qques recherche ce matin concernant les filetés; et est dressé un inventaire de ce qu'il me faut encore :

 

- Les filetés

- Un kit butée + roulement (qu'il faudrait normalement démonté des anciens, mais autant mettre des neufs ...)

- Un cric Hydro

- Douilles torx femelles (E18 et E20) pour les amortisseurs AR

 

J'ai aussi 4 tuto quand au montage. Mais inutiles de les mettre ici, les liens vont être supprimés ...

 

C'est juste pour les réglages que je sais pas trop comment m'y prendre (position rabaissement avec bagues de réglage en haut ou en bas ? Commencer en laissant les bagues au milieux ? Si je descend les bagues de 3cm, la voiture monte/descend de 3cm ? Comment faire pour que chaque coté soit à la même hauteur ? Supprimer ou laisser les semelles de ressort à l'AR ? ...)

 

Je pense aussi monter une BAR en même tps que les filetés ...

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Invité §Fie116wb

Pour le réglge c'est simple

 

tu descend les bagues la voiture descend

tu monte les bagues la voiture monte

 

perso pour commencer tu peux :

 

laisser 3 ou 4 cm de filet devant

laisser 2 ou 3 cm de filet derrière

 

l'arrière étant souvent plus bas que l'avant on ne rabaisse pas de la même façon AV/AR

 

après tu roule pour que ça se tasse et par après à ta guise de mettre plus bas ou plus haut selon la hauteur que tu souhaite :jap:

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Invité §num387hB

Donc, j'ai fait qques recherche ce matin concernant les filetés; et est dressé un inventaire de ce qu'il me faut encore :

 

- Les filetés

- Un kit butée + roulement (qu'il faudrait normalement démonté des anciens, mais autant mettre des neufs ...)

- Un cric Hydro

- Douilles torx femelles (E18 et E20) pour les amortisseurs AR

 

J'ai aussi 4 tuto quand au montage. Mais inutiles de les mettre ici, les liens vont être supprimés ...

 

C'est juste pour les réglages que je sais pas trop comment m'y prendre (position rabaissement avec bagues de réglage en haut ou en bas ? Commencer en laissant les bagues au milieux ? Si je descend les bagues de 3cm, la voiture monte/descend de 3cm ? Comment faire pour que chaque coté soit à la même hauteur ? Supprimer ou laisser les semelles de ressort à l'AR ? ...)

 

Je pense aussi monter une BAR en même tps que les filetés ...

 

 

C'est mieux.

J'ai expliqué sur un autre topic il y a pas longtemps une petite anecdote avec une Ibiza rabaissée ( très bas). Après un an de roulage sans BAR, on s'est aperçu que le châssis a vrillé.

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Invité §hel856bP

;) Je vais d'abord calculer ce que me coutera exactement cette histoire de rabaissement, ensuite de verrais si BAR tout de suite ou non ...

 

 

 

 

 

En tout quel coup de chance ojd :

 

Alors que j'écrivais, super concentré, le post d'avant avec une bonne musique dans les oreilles; j'entend vaguement entre 2 phrase, un faible bruit assez aigue, qui ne m'ai pas inconnu.

Non, pas une Alpine, ni un V8 Ferrari, mais belle est bien la sonnette.

 

Assez en colère d'être coupé pendant une réflexion si intense, je vais quand même voir. Tient, un camion GLS :ange: ... Des pièces !!!

 

Par chance j'arrive encore à chopper le coursier alors qu'il s'apprêtais à partir en tapant sur les portes AR de son Sprinter :o

 

C'est ainsi que :

 

2014-06-16 14.36.50.jpg

 

 

Voila

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Invité §num387hB

:D

 

Un peu de boulot... à moins que tu y sois déjà dessus :lol:

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Invité §mic826Zn

:D

 

Un peu de boulot... à moins que tu y sois déjà dessus :lol:

Vraiment un peu alors, parce que pour changer les deux feux arrière c'est une minute montre en main 20cent94.gif.f700001487723b352f757cd302c6efec.gif

Pour le filtre, là ça va être très long :jap: 1min30 freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

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Invité §Ast421CJ

..Plus qu'a refaire un shoot avec les nouveaux feux ;)

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Invité §Rew001Oz

Voui on veut des photos nous nahmého x)

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Invité §hel856bP

Donc tout est monté ;) (depuis hier à 16h scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif )

J'ai pris plus longtemps que prévu grâce à une vis qui c'est égarée ....

 

Niveau montage, comme dit, du très lourd :

 

Enlever le cache, dévisser les 2 vis et brancher l'éléc :

2014-06-16 14.43.55.jpg

 

Sortir le feux :

 

2014-06-16 14.44.48.jpg

 

Passer un petit coup d'éponge :

 

2014-06-16 14.46.48.jpg

 

Les 2 feux :

 

 

2014-06-16 14.44.37.jpg

 

2014-06-16 14.44.43.jpg

 

Reprendre le porte ampoule de l'ancien (ca c'était indiqué dans l'annonce) :

 

 

2014-06-16 14.47.33.jpg

 

2014-06-16 14.48.34.jpg

 

Egalement reprendre les anciennes fixation (blanc), les nouvelles sont bizarre et une vis passe pas coté conduc. :

 

2014-06-16 14.47.43.jpg

 

Pareil de l'autre coté, mais en plus crade :cry: :

 

 

 

2014-06-16 14.57.04.jpg

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Invité §hel856bP

Petit comparatif :

 

 

 

2014-06-16 14.42.59.jpg

 

 

2014-06-16 14.55.08.jpg

 

 

2014-06-16 14.55.21.jpg

 

2014-06-16 14.55.14.jpg

 

Et pour le filtre, super galère, comme les feux :o

 

 

2014-06-16 15.05.44.jpg

 

2014-06-16 15.07.08.jpg

 

2014-06-16 15.12.29.jpg

 

Voila

 

PS : c'est aussi était dérangé par le facteur pendant les montages scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

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Invité §num387hB

C'est bien tout ça.

 

Qu'est-ce que le Père Noël... facteur t'as porté? :p

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Invité §hel856bP

Du vinyle taisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif

 

J'ai tout de suite posé ca hier soir, avant de partir au boulot, mais c'est vraiment très dur :

- Quand on l'étire de trop il y a formation de taches blanche.

- Pour cacher le vinyle derrière les joints : si on en laisse de trop dépasser il se colle sur les joints, soit on en laisse pas assez et on voit le carrosserie.

- J'ai aussi remarqué qu'une chauffé, tirer, coller: bah en refroidissement il se rétracte un peu, mais assez pour voir la carrosserie.

 

Quelques photos, mais ca ne me plait pas ...

Je vais faire des devis pour le faire faire par un pro ....

 

Quelques photos de ce matin, en rentrant du boulot :

 

f2014-06-17 06.19.08.jpg

f2014-06-17 06.19.24.jpg

f2014-06-17 06.19.58.jpg

f2014-06-17 06.20.09.jpg

f2014-06-17 06.20.15.jpg

f2014-06-17 06.20.21.jpg

f2014-06-17 06.21.15.jpg

 

Les défauts :

 

 

2014-06-17 06.20.31.jpg

 

2014-06-17 06.20.38.jpg

2014-06-17 06.20.48.jpg

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Invité §iKr418fQ

Super les feux ce sont des phase 2 ? il me les faut pour mon Astra aussi

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Invité §hel856bP

Oui c'est ca ;)

Mes des "bas de gamme"; 55e les feux :p

 

Sinon, encore, toujours, des un photo VT :

 

Mais j'ai un gros doute sur le rendu réel ....

 

Dscf3d0df0dfscvrfcvfdfgf1.jpg

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Invité §iKr418fQ

... sa peux le faire à voir en réel j'ai le même doute que toi,

 

Pourquoi il y a des " haut de gamme " ? sa change quoi ?

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Invité §num387hB

Pas fan des jantes du VT, je trouve que le dessin ne va pas avec celui de la voiture.

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Invité §hel856bP

Ben, la finition n'est pas la même, surtout au niveau des ajustements et du joint feux/carrosserie, bien plus prononcé et visible ; mais régulier donc sa va. :p

 

En fait plus je regarde le voiture, moins j'aime les jantes, trop agressif, racing. Je pense que qqch de plus soft, arrondit, sans déport, OEM serais mieux et ferait plus "clean"

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