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[BX 16 soupapes]


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §rap166tk

sa à bien bougé depuis.

je confirme qu'une puce sert à pas grand chose si y'a rien qui suit.

En parlant de bx, ça me fait penser que j'ai un calculo de bx 16s sol.gif.f1e57097b3af02909b6004467c83072b.gif 'fin c'est les mêmes :p

 

bonne continuation jap.gif.fafb944722c027f2e209756d4aecf1dd.gif

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sa à bien bougé depuis.

je confirme qu'une pue sert à pas grand chose si y'a rien qui suit.

En parlant de bx, ça me fait penser que j'ai un calculo de bx 16s sol.gif.ac07a1f9498b58b84ddbdf9f8d8796f0.gif 'fin c'est les mêmes :p

 

bonne continuation jap.gif.bfd5ee880974a9501968221407e7d58e.gif

 

 

35 broche, 55 broches ou 55 broches cata ?

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Invité §rap166tk

 

35 broche, 55 broches ou 55 broches cata ?

35

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Invité §rap166tk

Tu le vend ou tu as sa sur ta mi 16

 

Ah bah non, j'en ai pas encore de rab. :D

 

Celui là est pour la Mi sol.gif.9673e4f229cc586fb99f528a47adf31f.gif

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Invité §Gag868SX

J'ai eu l'occasion de monter dans une 55 broche non cata...Comme dire, la différence est fulgurante et le ressentis aussi :D:D:D

Aucuns accoups même à bas régime, une montée en régime ahurissante et constante...OMG!!!

 

Sinon je viens de voir ca :

 

http://www.leboncoin.fr/collec [...] tm?ca=15_s

 

Juste pour dire que c'est au même endroit que là où je suis allé chercher la mienne^^

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Invité §rap166tk

Pieces fourni en plus, elle peut valoir le coup. Voir si ya pas autre chose.

Un bon lustrage à faire aussi :D Dommage pas de place chez moi, pour le moment ange.gif.d284cdb720b1b3149e35258b726747e5.gif

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Invité §xsa024qb

Je suis tombé sur un sauveur de BX GTI je vous ai fait de la pub a toi et PtiMacdoul :p

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Invité §pys327OI

Ah ça doit être de moi qu'on parle!

J'ai failli sauvé une GTi, AM 91, avec seulement 110000km, mais finalement mon ami qui était venu la voir avec moi a décider de vendre sa 2ème BX GTi, car il vient d'acheter une sport avec seulement 75000km!

Du coup j'ai depuis dimanche une GTi 8s, avec 123000km, dans un état mécanique nickel! Encore des petits trucs a prévoir évidement, mais rien de méchant.

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Invité §Gag868SX

Salut Pys ;)

T'as des photos? Un topic ?! On est curieux de voir ca :D:D:D

Dis nous en plus si tu veux bien.

 

Merci pour le petit coup de pub en tout cas Xsara !

 

J'avais vu oui et ca nous tente, mais le problème c'est qu'on a pas la possibilité d'aller la voir ni de voir l'état véritable de la voiture :(

Merci!

 

EDIT : Achat des bougies spéciales pour ma 16S, quitte à en prendre ,j'en ai pris 20 ! ange.gif.9fd4e2df4ca0e07d2b2403caf9689af0.gif

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Invité §pys327OI

J'ai quelques photos sur le topic de ma xantia (cf ma signature)

 

Ba cette GTi à l'option clim! Elle est assez propre niveau carrosserie. Y'aurai les 2 pare chocs a revoir par contre.

 

Tien justement, j'aurai le filtre à essence a changer. J'ai crut voir qu'il était sous le train arrière, donc pas pratique d'accès. Avec un pont ça doit être mieux non? Car je peut en utilisé un si besoin.

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Invité §Gag868SX

Ouep j'ai vu, sympa :)

Si t'as besoin de pièces aussi tu peux toujours demander ;)

 

Alors oui il est à l'arrière droit, près de la sphère. On l'a fait sans pont, mais tu peux le changer avec un pont ce sera beaucoup plus pratique :)

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Invité §pys327OI

Ok merci :)

 

J'essayerai de faire ça ce week-end.

 

J'ai aussi un petit souci d'injection, elle donne des a-coup a vitesse stabilisé, surtout a 50km/h. Les cables de bougies et les bougies sont neuve. Ca pourrai venir d'où du coup?

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Invité §Gag868SX

Ahahaha, (c'est un rire amer).

Les GTi et 16s (selon les débitmètres et suivant pas mal d'autre chose) donnent des accoups à vitesse stabilisé et à bas régime.

J'ai absolument tout changé, bougies, fils, filtre, pompe, et finalement, le débitmètre plus calculateur aura été une bonne pioche!

Elle fera toujours des accoups à bas régime, après plus ou moins selon le réglage et l'injection.

Tu as quoi comme débitmètre? Il faudrait une photo!

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Invité §pys327OI

Je te fait une photo ce week-end. Elle est chez mes parents dans le morbihan en ce moment, et moi a brest.

 

Du coup c'est un peut la maladie de l'injection sur ces modèles?

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Invité §Gag868SX

Une maladie oui et non, un "léger défaut" je préfère ^^

 

Après je te dis, sur 16S, un ami à pti macdoul et moi à un calculateur 55 broches non cata( moi 35 non cata), il l'a réglé au poil et elle tourne nickel de chez nickel, aucuns ratés! Elle tient même la quatrième à 40...sans accoups. Sur gti je sais que c'est très fréquent aussi et plus dure à régler, après, à voir avec l'avis du pti macdoul mais je pense qu'il ne me contredira pas!

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Invité §pys327OI

Ok je note! Au moins je sait que c'est pas un réel problème du coup!

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Invité §Gag868SX

Faut voir, si elle te donne des accoups a te faire un "coup du lapin" alors là, c'est un problème^^

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Invité §pys327OI

Non non c'est comme tu l'a dit, en bas régime à vitesse stabilisé, juste des petits accoups, rien de très méchant, mais ont les sens quand même!

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Non non c'est comme tu l'a dit, en bas régime à vitesse stabilisé, juste des petits accoups, rien de très méchant, mais ont les sens quand même!

Comme l'a dit Gagasper, c'est un défaut sur ces voitures... Mon père avait eu le même soucis sur une GTI. Tout vérifié, toujours eu ce soucis.

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Invité §pys327OI

Ok merci de l'info ;)

 

Du coup je me pencherai moins sur ça, y'aura déjà les vérin avant a changer, l'ancien proprio avais supprimer les retours de vérins avant, du coup plus de circulation de LHM dans les vérins! De la merde qui reste dedans, et des vérins grippés! ça grince quand la voiture descend http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et les roulement de bras arrière a faire évidement. Je les ai déjà, donc y'a plus qu'a!

 

Je ferai un topic sur elle quand les travaux débuteront. Ou alors dès ce week-end après la session polish!!

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Invité §xsa024qb

Un pote sur une Golf 3 1,8l avait des problèmes d'accoups et sa a été en grande partie réglé depuis que je lui ai changé le filtre a essence donc a voir si un filtre neuf n'atténuerait pas ton problème ;)

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Ok merci de l'info ;)

 

Du coup je me pencherai moins sur ça, y'aura déjà les vérin avant a changer, l'ancien proprio avais supprimer les retours de vérins avant, du coup plus de circulation de LHM dans les vérins! De la merde qui reste dedans, et des vérins grippés! ça grince quand la voiture descend http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et les roulement de bras arrière a faire évidement. Je les ai déjà, donc y'a plus qu'a!

 

Je ferai un topic sur elle quand les travaux débuteront. Ou alors dès ce week-end après la session polish!!

 

 

Salut,

Vérifie bien toutes tes durites de dépréssion car sa peut vite faire la m.... :)

Sinon moi la GTi j'adore j'en est une allemande aussi qui est completement différente de la francaise mais je sais pas quoi en faire :(

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Une maladie oui et non, un "léger défaut" je préfère ^^

 

Après je te dis, sur 16S, un ami à pti macdoul et moi à un calculateur 55 broches non cata( moi 35 non cata), il l'a réglé au poil et elle tourne nickel de chez nickel, aucuns ratés! Elle tient même la quatrième à 40...sans accoups. Sur gti je sais que c'est très fréquent aussi et plus dure à régler, après, à voir avec l'avis du pti macdoul mais je pense qu'il ne me contredira pas!

 

 

Sa c'est clair c'est la galère a régler mais bon je pensse qu'avec le petit appareil qu'on va acheter ( analyseur de gaz ) sa devrait grandement nous aider :)

Mais pour les acoups il y en aura toujour sur du 35 broches :)

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Invité §Gag868SX

Salut à tous :)

Pas mal de nouvelles, hier on a passé l'aprem avec notre ami sylvain pour changer le calculo et la régler...

Il s'est avéré que la voiture à pas été mamaillé, une grosse durite allant au débitmètre était complètement morte, l'actuateur de ralentis était lui aussi HS (d'ou le problème de régalage de ralentis et de ralentis tout court), le calculo n'était pas le bon (ca on le savait) et le débitmètre non plus (ca on l'avait pas vu...)

Bref tout ca pour dire qu'il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle tourne comme une patate ! Surtout qu'avant elle avait l'allumage à revoir (qu'on a refait :) ).

 

Au jourd d'aujourd'hui, elle est très très bien réglé, même si ce n'est pas encore du parfait. La différence est monstrueuse, j'ai enfin une vraie 16 soupapes dans les mains, elle pousse très très très fort là.

 

La suite bientôt !

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Invité §Dam437Kp

Ah bah de très bonne nouvelle ça!! :D

 

Content pour toi ;)

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Invité §Dam437Kp

De rien ;)

 

Bah on dirais que Sylvain vous aide beaucoup quand même, heureusement encore une fois qu'il est la, vous faite tout les trois de bonne chose pour ces BX et du bon travail :)

 

Ps: Sylvain c'est un membre de FA?

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Invité §rap166tk

j'ai enfin une vraie 16 soupapes dans les mains, elle pousse très très très fort là.

sol.gif.d9ed238daaab94b55b923607dc036728.gif

 

bonne nouvelle qu'elle ne fait plus de caprice ;)

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De rien ;)

 

Bah on dirais que Sylvain vous aide beaucoup quand même, heureusement encore une fois qu'il est la, vous faite tout les trois de bonne chose pour ces BX et du bon travail :)

 

Ps: Sylvain c'est un membre de FA?

 

 

Non il n'est pas sur fa :)

Raptor tu pourrais nous donner la ref de ton débitmetre pour comparé un truc stp ?

Sinon la sa envoi sévere sa 16s <3

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