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Préparation complète et voitures de membres

Ma MG ZS 180


Invité §xxx026ym

Messages recommandés

Invité §xxx026ym

Alors voila je vous présente ma MG ZS 180 love.gif.4ac6583ce495bfdff9d1981d8b3b716b.gif (V6 2.5 177ch) de 2002 importé directement d'Angleterre et ma megane dci :

 

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Alors voila j'ai fais quelque petite modif exterieur discret je pense pas en faire plus, j'ai aussi changer les disques et plaquettes sur la MG, EBC break Ultimax Discs et EBC Yellowstuff Pad à l'avant et à l'arrière disque ventilé. Je compte mettre une ligne directe et un kit admission direct aussi et surement une reprog! J'avais aussi dans l'idée de mettre un supercharger mais un peu chère et risqué. Aussi je vais faire une installation son complète. J'ai déjà tout acheté grace a tout les conseils de certains membres du forum ( en particulier mcgregos et rom-06) que je remercie encore. Et pour le moteur je pense aussi à faire un nettoyage des papillons d'admissions bientôt car j'ai un petit manque de peche en dessous des 3000tpm. Merci d'avance de toutes vos réponses.

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Invité §ult710Nb

Salut, pas mal cette MG et les modifs perf sont de bon gout.

 

En ce qui concerne l’esthétique, je laa verrais bien avec d'autre jantes, et la voiture un peu plus basse.

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Invité §xxx026ym

Merci merci! Je pense que je changerais les jantes l'an prochain(passage en 18 je pense) en attendant je vais les repeindre en blanc pour voir ce que sa donne. Je pensé mettre un combiné fileté avant de faire la prépa moteur(je préfère faire les choses dans l'ordre lol)

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Invité §ult710Nb

bonne initiative, jantes blanches sur voiture grise... Pas sur que ca le fasse :/

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Invité §xxx026ym

Je teste sur une jante de toute façon comme c'est moi meme qui le fait donc si sa me plait pas je repeindrais d'une autre couleur ^^

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Invité §Bel857cK

Pas mal cette MG même si je ne suis pas fan de l'arrière, mais ça se corrige ;)

 

On va voir ce que donnera la suite.

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Invité §Fie116wb

Très belle voiture, j'aime bien, et elle n'est pas courante sur les routes

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Invité §xxx026ym

Merci! Oui c'est en partie pour sa que j'ai pris cette voiture mais aussi parce que j'aime cette marque.

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Invité §gaa445nu

Sa fait un moment que j'en n'avais pas vue, la dernière que j'ai vue (en vrai), c'était celle de mon ex mais en td115.

 

Super voiture, j'adore aussi bien l'intérieur que l'extérieur.

Je vais suivre sa.

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Invité §xxx026ym

Toutes l'installe sn va bientot être faite! J'ai presque tout le matos me manque plus que les cables. Bientot je mettrais les photos de l'intérieur aussi

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Invité §vin155WO

ah enfin une MG qui n'est pas un mazout ;)

 

propre en tous cas :)

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Invité §xxx026ym

Je voulais pas de mazoutnon.gif j'en ai déjà un et en plus je trouve les moteurs essence beaucoup mieux niveau sensations de conduite pour moi qui aime pas la vitesse en ligne droite.... jap.gif

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Pas mal la MG,

Conseil ne la reprog pas tu gagnera quasi rien sur un atmo essence :)

Pour l'admission parfois elle te fera perdre des chevaux car la boite a air d'origine constructeur est souvent très bien dimenssioné :)

Si tu veux du bruit un silencieux et la supression du cata sera amplement suffisant car une ligne si elle est trop libéré peux te faire perdre de la puissance.

 

Je vais suivre tout sa :)

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Invité §xxx026ym

merci oui pour la ligne c’était bien à la suppression du cata ce à quoi je pensais :) . Ben en faite la reprog je pensais surtout la faire si je met un compresseur, sinon en effet c'est pas forcément utile sur une atmo. Pour ce qui est de la boite à air de toute façon je testerais et si ça na me convient pas je reviendrais sur la boite d'origine. Par contre je pensais aussi à un changement de boite car celle d'origine(PG1 de honda je crois) est super mal étagé à mon gout

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Invité §hom612Pf

Pourquoi faire un "UP" sans rien dire sans modifs? Ça sert à rien.

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Invité §xxx026ym

Voila quelques photos de l'intérieur de la voiture

 

DSC07767.jpg

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Invité §mat307oq

Salut,

Oublie le compresseur, il n'est plus fabriqué et c'est impossible a trouver en occasion...

Commence par un bon nettoyage du système VIS, bien souvent grille et installe un récupérateur d'huile pour éviter de pourire le filtre a air.

Si tu veux vraiment gagner de la puissance, il faut changer le collecteur d'échappement qui bride énormément par un model JANSPEED en inox par exemple et changer le filtre a air.

J'ai discuter dernièrement avec un Anglais qui sort 200cv sur la ZS180 avec une ligne complète (silencieux, intermédiaire, tube Afrique et collecteur) et un bon filtre air (ITG).

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