Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[chevrolet CAMARO IROC-Z] Bye-bye...


Messages recommandés

Pas beaucoup de news pour ce week-end...

Je l'ai laissé pour diverses choses à faire chez un spécialiste le 03 septembre, rendez-vous pris en juillet... et il lui a tout de même fallut 10 jours pour changer 2 amortos avants et 4 ressorts, il a évidemment attendu d'avoir fait ça pour commencer à réfléchir sur le problème du ralenti (alors que c'était plus logique d'attaquer par ça en cas de commande de pièce), ou pire il sous-traite le diagnostique, alors que 2min de recherche sur le web permettent de savoir qu'avec un bout fil et en sachant compter on trouve le code erreur, c'est donc moi qui lui ai donné les infos :roll:

Bref, je lui laisse encore la semaine prochaine et la récupère vendredi après-midi dans tous les cas... c'était mon coup de gueule mais j'avais déjà les mêmes problèmes avec ma 911, et je vois que malgré le changement de régions et de voiture, c'est toujours les mêmes incapables, nous aurions eu mieux fait de régler le problème du ralenti internet et moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz762PM

Ayé... je la récupère demain matin :fier:

A voir si elle fonctionnera correctement ...

 

 

Tu nous tiens au courant hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu nous tiens au courant hein :D

 

 

Alors...

 

- amortisseurs : bien

- ressorts : bien

- réparation échappement : bien

- géométrie : à refaire :roll: (comme d'hab)

- ralentis et problème de démarrage : à refaire malgré 3 semaines d'immobilisation et un débitmètre neuf à 280€ :roll:

 

et enfin une petite photo du recaro passager en place :

 

chevrolet-camaro-2013-56-47-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

A ce qui parait les appuis-tête "nid d'abeille" étais très tendance dans les 80's et sont actuellement pas mal recherché outre-rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait les appuis-tête "nid d'abeille" étais très tendance dans les 80's et sont actuellement pas mal recherché outre-rhin.

 

 

Exact, rien que les appui-tête se vendent dans les 200 euros en Allemagne.

Ils sont de toute façon aussi difficile à trouver en France, surtout quand ils sont comme ceux-là, vraiment dans un état proche du neuf...

 

En tout cas ça lui donne une belle allure avec ces appui-têtes, et ils sont surtout beaucoup plus confortables que les sièges d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta camaro, de belles améliorations je trouve, faites avec gout.

Je les trouve super confortable moi les sièges d'origines.

 

 

Merci :jap:

 

Concernant les sièges, assis trop haut et pas assez de maintient... je sors d'une Porsche avec des sièges baquets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news...

J'ai changé le radiateur de chauffage intérieur qui fuyait, j'en ai profité pour changer les haut-parleurs d'origine par des alpine en 16 cm et la commande des phares.

J'ai terminé l'adaptation des récaro, en conservant les commandes électriques pour le sièges passager.

 

Et enfin la première photo après rabaissement avec un seul soucis... elle touche de partout :lol:

 

chevrolet-camaro-2013-27-56-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Nickel comme ca.

Tu touche ou ? Le dessus sur la route ou les pneus sur la carrosserie ?

 

Mais quel paquebot :D

Longue/basse et toute carrés. Elle mesure combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel comme ca.

Tu touche ou ? Le dessus sur la route ou les pneus sur la carrosserie ?

 

Mais quel paquebot :D

Longue/basse et toute carrés. Elle mesure combien ?

 

 

Merci :jap:

 

Je touche à l'avant, il y a une lame sous la voiture pour canaliser l'air dans le radiateur, et elle doit être à 4 ou 5 cm du sol :lol:

 

Elle fait 4m88 de long, 1m85 de large et 1m28 de haut (données coupés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news...

J'ai changé le radiateur de chauffage intérieur qui fuyait, j'en ai profité pour changer les haut-parleurs d'origine par des alpine en 16 cm et la commande des phares.

J'ai terminé l'adaptation des récaro, en conservant les commandes électriques pour le sièges passager.

 

Et enfin la première photo après rabaissement avec un seul soucis... elle touche de partout :lol:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-big.jpg

 

 

Ah oui elle en avait bien besoin du rabaissement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe !

 

Merci :jap:

 

Le rabaissement est parfait :love:

Elle en jette sévère :D

 

Merci :jap:

 

 

Ah oui elle en avait bien besoin du rabaissement :love:

 

Effectivement :o

 

Manque plus que quelques jantes de vette en 18 et 19 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je sors de mon sous-marin :cyp:

 

Nickel le rabaissement :bien: , elle est toute belle.

4.88 pour un coupé, la vache, ça impose comme dimensions. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon sous-marin :cyp:

 

Nickel le rabaissement :bien: , elle est toute belle.

4.88 pour un coupé, la vache, ça impose comme dimensions. :hebe:

 

 

C'est looooonnnnnng comme caisse :lol:

 

Très bien le rabaissement! :bien:

 

 

Merci :jap:

 

violent, j'adore

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!oui,fonce!!! :)

Je pense que ça peut rendre bien.

 

 

 

 

 

 

chevrolet-camaro-2013-27-56-big.jpg

 

 

 

 

C'est exactement celles que je voudrais, mais il y a plusieurs problèmes...

 

- les trouver

- les trouver pas trop loin de chez moi

- les trouver pas trop loin de chez moi et pas trop chères...

 

et puis il faudra des cales ensuite car la camaro a un ET 0 à l'avant et 16 à l'arrière ce qui n'est pas le cas de la corvette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle restauration/amélioration d'une superbe caisse. Cela doit changer de la rigueur Porsche mais le plaisir a plusieurs visages.... 4 cylindres rageurs qui coupent à 8.600, L6 coupleux et raffinésou V8 glougloutant pour toi.

 

Tu comptes homogénéiser le recouvrement des sièges avant/arrières plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Venez présenter votre voiture à notre concours officiel de la section tuning :D

Ainsi nous pourrons découvrir vos véhicules et les modifications que vous y avez apportée et nous voteront pour notre coup de coeur et pour le top spécial :)

 

Go pour prendre votre appareil photo, faire vos plus beaux clichés et rendez-vous sur ce topic :

 

==> "OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"

 

PS : N'oubliez pas de lire les règles du concours :jap:

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle restauration/amélioration d'une superbe caisse. Cela doit changer de la rigueur Porsche mais le plaisir a plusieurs visages.... 4 cylindres rageurs qui coupent à 8.600, L6 coupleux et raffinésou V8 glougloutant pour toi.

 

Tu comptes homogénéiser le recouvrement des sièges avant/arrières plus tard?

 

 

Merci :jap:

 

Oui, j'ai dans l'idée de faire un tissus comme les sièges d'origine au centre des recaro, mais il faut que j'arrive à trouver un tissus semblable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... nous avons fait notre premier rasso arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Quelques tofs en vrac :

 

Une très belle Plymouth Belvedere (Christine :colere: ) :

 

journee-americaine-dsc04743-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04744-big.jpg

 

Une belle C3 :

 

journee-americaine-dsc04757-big.jpg

 

et bien d'autre :

 

journee-americaine-dsc04759-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04776-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04833-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04861-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04873-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04878-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04917-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04939-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04948-big.jpg

 

Et votre modo :

 

journee-americaine-dsc04844-big.jpg

 

journee-americaine-dsc04832-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...