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[ Ford Focus Mk1 phase 2] suppression vanne egr p.8


Invité §ino817uL

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Invité §num387hB

et tu nettoies touSSa dans ta baignoire ? je fais ça, j'en connais une qui m'aurais étripé :w:

 

Sinon, bien tout ce que tu fait :bien:

 

 

 

La même, je fais ça je suis mort. :lol:

Quand je vois la tête qu'elle fait en regardant l'évier quand je me lave les mains après une séance mécanique... :p

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  • Réponses 304
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Invité §ino817uL

la différence entre vous et moi, c'est que moi je ne suis pas un homme soumis chez moi :ddr:

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Invité §chr706kG

c 'est pas se que tu ma dit la dernière fois quand je suis passer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

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Invité §num387hB

la différence entre vous et moi, c'est que moi je ne suis pas un homme soumis chez moi :ddr:

 

 

Euh... moi non plus :coolfuck:

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Invité §Han033En

la différence entre vous et moi, c'est que moi je ne suis pas un homme soumis chez moi :ddr:

 

 

 

C'est pas ce que j'ai vus, (même son chien lui pisse au pied et il dit rien :ddr: )

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Invité §ino817uL

Petite nouvelle qui fait du bien, la voiture marche du tonnerre comme je ne l'ai jamais connue :lol: :lol:

 

je l'ai emmené vendredi matin car malgré que la durite depression turbo soie réparée, j'en était pas forcément satisfait à 100% :ange:

 

Monter en 3 pour acceder à mon village, j'en avais marre de me faire coller au cul et tirer sur les rapports pour qu'elle avance

 

Donc ce qui n'allait pas, c'était simplement le collier qui fixe la durite :p

A vitesse constante le collier serrait plus ou moins la durite, mais une fois que j'appuyais sur la pédale d'accélérateur, le collier se desserait direct du coup pas mal de pression partait dans le vide.

 

Quand j'ai récupéré la focus vendredi midi, je ne l'ai absolument pas reconnu :jap:

En 5ième à 80 ou 90 sur plat ou en côte je peux coller au cul et déboiter direct alors qu'avant, au dessous de 120 elle n'avait rien dans le cul :ange:

Affaire réglée :lol:

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Invité §ino817uL

Oui depuis le temps surtout que je l'ai toujours connue avec ce "manque de puissance"

malgré 5 garages fait, aucun avait trouvé :)

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Invité §ino817uL

et le pire de tout (comme toujours) c'était une bétise :lol:

 

 

 

 

grave, et au final j'ai dépensé pas mal pour le nombre de garages pour a la fin trouver un petit truc :pfff:

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Invité §ino817uL

C'est souvent comme ça :lol:

 

Et ça fumes toujours?

 

 

 

 

c'est le but d'un diesel de fumer ou t'enfumer :lol:

 

non sérieusement beaucoup moins voire plus du tout vu que j'accélére beaucoup moins pour avancer

en tout cas je n'ai plus d'appels de phares des gens qui sont derriere c'est déjà ça :p

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Invité §ino817uL

Sinon j'ai remis les jantes hiver (celles d'origine) vu le temps pourri et chemin pourris que je prend

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Invité §mic826Zn

 

 

j'ai pas mal cherché, et honnêtement je pense que non ou alors une finition de base :)

 

 

Donc tu penses qu'il serait préférable que je suive le schéma du site; c'est a dire au niveau de l'echangeur air/eau?

Le souci c'est que si je bouche au niveau de l'échangeur, les gaz corrosifs vont stagner dedans :(

 

En tout cas ce qui est certain c'est que j'ai souvent remarqué qu'on trouve toujours beaucoup + de crasses au niveau de l'échangeur air /eau, c'est même parfois impressionnant!!!

Désolé de répondre si tard, mais oui il fallait suivre le schéma :oui:

ba en fait cela ne change rien après suppression :pfff:

toujours pas de pêche sous 3000trs et grosse fumée noire...

 

j'en ai un peu bavé en + :(

 

j'ai alors débranché le débimètre, pas de voyant qui s'allume :??: , et pas de changement à noter

 

 

pour les photos de suppression egr, je les mettrai demain

Tu as déjà mis un nettoyant injecteur? (j'ai lu que le problème était résolu, mais ça pourrait aider le moteur a respirer et être propre :o )

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Invité §ino817uL

Désolé de répondre si tard, mais oui il fallait suivre le schéma :oui:

Tu as déjà mis un nettoyant injecteur? (j'ai lu que le problème était résolu, mais ça pourrait aider le moteur a respirer et être propre :o )

 

 

 

j'ai fais comme eux :oui:

 

j'en ai jamais mis

De toute façon un jour je changerai les injecteurs pour être tranquille

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Invité §mic826Zn

 

 

j'ai fais comme eux :oui:

 

j'en ai jamais mis

De toute façon un jour je changerai les injecteurs pour être tranquille

Mets du produit va, ton moteur te dira merci (pas de produit à la con hein)

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Invité §num387hB

Les gens roulent a 60 quand il y a de la pluie ici :cyp:

 

 

 

On est prudent dans le Sud :o

Pis ils roulent pas tous comme ça :D

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Invité §Fie116wb

c'est des moteurs costaud, du moment qu'il est entretenu ça avale les km :)

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