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[Présentation] Vw Vento "Bientôt en restauration"


Invité §Fie116wb

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Invité §chr706kG

tout les ans les CT en Belgique keupon

 

jolie plus cas posé mais c'est deja dit :lol:

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  • Réponses 1,2K
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si c'est des filetés tu les règle plus haut pour le ct et le tour est joué

 

certes, mais bas ca use!! j'ai remonté pour le CT, j'avait plus de berceaux!

 

tous les an chez nous le ct :jap:

 

il les a eu 150 euro ( source fb) ;)

 

 

ha en plus ^^

 

très bon prix!!

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Invité §Fie116wb

exact 150 roros :)

sinon elle ne sera pas comme le 2ème VT, trop bas, elle sera comme la Fiesta plus ou moins ;)

merci les gars :D

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Invité §Fie116wb

je te le fait pas dire :)

et le mec avait un 2ème jeu, dans le même état pour 150 euros aussi

donc en tout il avait 8 Rh

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Invité §alt812et

pour 300 2 paires nickel comme ça c'est super interressant quand tu en vois en moins bonne etat et qui sont vendue 350 /400 le set

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Invité §Amr341wT

pour 300 2 paires nickel comme ça c'est super interressant quand tu en vois en moins bonne etat et qui sont vendue 350 /400 le set

 

Non pour 2 paires il a eu à 150 euros

 

Pour 2 jeux 300 :lol:

 

N'oubliez pas qu'une paire c'est 2 :ange:

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Invité §mic826Zn

pas trop bas va....a moins que tu veuille etre emmerdé tout les 2 ans pour le CT -_-

 

mieux vaut resté raisonnable, si jamais je garde la mienne, elle descendra pas plus bas qu'actuellement...ça coûte cher a force..

 

elles sont sacrement propre les RH ;) (t'a choppé combien :?? :)

Dans tout les cas ça ne passe pas au CT, faut quand même repasser les amortisseurs d'origine, alors hard ou pas ça change rien :jap:

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Invité §Fie116wb

non, les filetés que je vais prendre sont homologué GOCA, donc je dois les faire monter puis passer un CT spécial et c'est bon

elle doit juste être à 11cm du sol

ceux de ASW par exemple sont homologué en Belgique

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Invité §mic826Zn

non, les filetés que je vais prendre sont homologué GOCA, donc je dois les faire monter puis passer un CT spécial et c'est bon

elle doit juste être à 11cm du sol

ceux de ASW par exemple sont homologué en Belgique

Ah parce que tu va les faire homologuer?

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Invité §Fie116wb

oui comme ça je suis tranquille, parce que démonter les fileté sur les 2 voitures c'est chiant

je dois déjà le faire sur la Fiesta vu que ceux de FK ne sont pas homologué ici :) autant le faire bien sur la Vento

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Invité §alt812et

Non pour 2 paires il a eu à 150 euros

 

Pour 2 jeux 300 :lol:

 

N'oubliez pas qu'une paire c'est 2 :ange:

 

tout ça pour ça , tu m'avais bien comprit hein :p

 

piti salopio :lol:

non, les filetés que je vais prendre sont homologué GOCA, donc je dois les faire monter puis passer un CT spécial et c'est bon

elle doit juste être à 11cm du sol

ceux de ASW par exemple sont homologué en Belgique

c'est ce que je ferais aussi ;)

Ah parce que tu va les faire homologuer?

 

bah vaut mieux , en cas d'acident en tort ou en droit tu l'as dans l'os puis avec les controle si ils sont regardant pareille

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Invité §mic826Zn

 

bah vaut mieux , en cas d'acident en tort ou en droit tu l'as dans l'os puis avec les controle si ils sont regardant pareille

Pour le contrôle tu démontes et si tu as un accident, homologation ou pas ça m'étonnerai qu'il respecte les 11cm :W donc niet aussi ... (de toutes manière, la non homologation se retourne contre toi dans 1 cas sur 1000)

 

Mais je comprends la démarche ;)

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Invité §Pun571Pz

moi je me dis que dans tout les cas elle ne cote plus rien et qu'au moindre accident l'assurance me mettras tout a la ferraille... donc homologué ou pas ^^ tant qu'elle passe le controle le reste aprés ^^

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Invité §alt812et

tu as toujours un risques apres ou pour le Ct tu demonte et apres tu remonte mais apres si ils sont regardant en cas d'accident l'assurance se retroune contre toi et c'est out a tes frais :/

 

apres ont peut faire ça et jamais avoir soucis ,perso je prefere être en ordre

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Invité §alt812et

oui c'est vrai aussi punto

 

mais c'est en cas si tu est en tort et que tu touche une autre caisse ou autre t'est mal

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Invité §Fie116wb

en cas d'accident ce sera mort comme la dit michou, elle ne sera pas à 11 cm du sol :bah:

mais bon ça se démonte des filetés, même en cas d'accident avant que l'expert passe :lol:

suffit de s'arranger (quand on peut)

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Invité §mic826Zn

en cas d'accident ce sera mort comme la dit michou, elle ne sera pas à 11 cm du sol :bah:

mais bon ça se démonte des filetés, même en cas d'accident avant que l'expert passe :lol:

suffit de s'arranger (quand on peut)

Dans le cas ou tu es en tord, on s'en fou, pas d'expertise ...

 

Dans le cas ou tu es en droit, et à condition que tu aies des soucis sur les trains( pas un simple pare choc arraché ou dégâts uniquement de tôlerieà comme tu dis, le carrossier démonte les suspat' et remet les amortisseurs d'origine sauf sur le coté touché en prétextant avoir du démonter pour le devis (évidemment dans la plupart des cas, faudra lâcher un billet pour le travail) et basta ...

 

Dans le cas d'un sinistre total, l'expert ne regardera pas les suspat', il voit la caisse en morceau, les air bag déclenchés et il estime la valeur du véhicule ...

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Invité §alt812et

je disais car j'ai deja ete dans un accident en droit et rayer car j'avais pas un pot d'origine (scout)

 

apres je dit pas que je ne mettrai pas de filleter plus tard a ras de sol , ont verra je dit juste que les lois sont tellement chiante que vaut mieux prevenir que guerir

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Invité §Fie116wb

Dans le cas ou tu es en tord, on s'en fou, pas d'expertise ...

 

Dans le cas ou tu es en droit, et à condition que tu aies des soucis sur les trains( pas un simple pare choc arraché ou dégâts uniquement de tôlerieà comme tu dis, le carrossier démonte les suspat' et remet les amortisseurs d'origine sauf sur le coté touché en prétextant avoir du démonter pour le devis (évidemment dans la plupart des cas, faudra lâcher un billet pour le travail) et basta ...

 

Dans le cas d'un sinistre total, l'expert ne regardera pas les suspat', il voit la caisse en morceau, les air bag déclenchés et il estime la valeur du véhicule ...

voilà, donc pas vraiment un gros problème :)

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Invité §Fie116wb

je disais car j'ai deja ete dans un accident en droit et rayer car j'avais pas un pot d'origine (scout)

 

apres je dit pas que je ne mettrai pas de filleter plus tard a ras de sol , ont verra je dit juste que les lois sont tellement chiante que vaut mieux prevenir que guerir

ça c'est une autre histoire, un cyclo trafiqué la police et les assurances n'aime pas sa du tout !

ils sont même plus chiant avec sa, normal c'est des 2 roues

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Invité §Fie116wb

oui, mais ils sont moins regardant, je croise assez souvent la police pour le moment et ils ne tournent même pas la tête :)

enfin on est pas à l'abri, c'est le risque.

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Invité §alt812et

bah ça depend si ils veulent te faire chier ou pas c'est que ta des flics sympa par chez toi :D

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Invité §Gil728ty

Ya eu pas mal de changement par ici :D au passage je surkiff tes jantes :D

 

Et j'ai la solution pour ta suspension : Une air ride :D

 

Sinon la vento se dessine, tout doucement :) elle est chouette :)

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Invité §nic426Cl

Bien le VT, je verrais bien un Shoot vento et fiesta avec la [:renault 4l:8] aussi basse que la kw-ford.gif.455643467426c7fcd6056022010d97ba.gif

 

 

:ange:

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Invité §Fie116wb

moi j'aime bien, mais pas sur la Vento, les jantes font trop récente par rapport à l'année de la voiture :)

par contre sur la Fiesta oui, mais pour faire des cales :eek:

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